This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vampire at night

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:29

*Les goules continuait leur chemin normalement.*

[Elles ne sont pas menacante du tout,ce sont des sortes de zombies créer mar un vampire qui sont à sa solde.^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:30

[Bon, on a à peu près pas la même définition, mais ça marche. Smile ]

*Karm incitait toujours Dante à rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:30

À contre coeur, Helena s'éloigna lentement de la vitrine, jetant un dernier petit regard nerveux à Dante puis s'approcha d'Alexei, doucement. Elle hésita un court moment et prit place à côté de lui, posant une main bienveillante sur la sienne. Il pu ressentir un douce chaleur enveloppante à son contact, le regard d'Helena c'était posé sur lui, le gris de ses yeux tirant étrangement sur le violacé.

- Qu'est-ce qui se passe?

Sa voix fût douce, presque un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:31

*Dante regarda les goules les ignorer royalement et poursuivre leur chemin. Il sourit, satisfait et rangea son épée. Il adressa un clin d'oeil à Karm et lui fit signe de rentrer. Il pénétra alors dans le pub*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:33

*Karm suivit Dante, et ne put s'empêcher de gratifier Alexei d'un regard plein de mépris. Elle comprenait sa douleur, mais n'y attachait aucune importance.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:33

*Alexei regarda Helena..... puis il se redressa peniblement..... il sentait la chaleur d'Helena....*

je.......... quand je subis trop d'emotions....... je deviens fou...... trop de refoulement je supose.....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:37

*Dante s'approcha d'Alexei et Helena. Il soupira et s'accroupit à côté de son ami*

J'ai apprit à me maîtriser...tu devrais y arriver...

*Dante avait dit sur un ton rieur histoire de détendre l'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:39

*Karm grimaça et alla s'assoir avec le groupe.*

~Surement Malkav...~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:39

Elle esquissa un petit sourire se voulant doux.

- Les temps sont peu propice à autre chose que de l'angoisse...


Elle poussa un petit soupire puis releva sa main vers la poitrine d'Alexei.

- Mais tu sais... Elle est là...


Elle aussi avait été terriblement secouée de savoir ce qui c'était passé avec Honey. Et elle pouvait facilement s'imaginer les sentiments qui l'habitait... du moins c'est ce qu'elle croyait.

Le courant de chaleur passa de la main d'Alexei à sa poitrine, enveloppant et se voulant calmant.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:43

*Alexei souffla profondement..... puis il alluma une cigarette...... il souria timidement a Helena......*

je ne crois pourtant pas etre malkavian.....


*puis il regarda Dante avec un air grave......*

ca fait la deuxième fois que ca arrive...... des que je perd quelqu'un d'important...... la premiere fois....... c'était pendant la guerre......

*Alexei ne se sentait pas d'attaque a parler..... mais il commencait a se dire que les autres pouvaient en savoir plus sur lui.....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:45

*Karm redressa légèrement la tête.*

~En plus il sait...?~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:47

*Dante secoua péniblement la tête, puis il se releva en posant une main sur l'épaule d'Alexei et lui murmura à l'oreille*

Sois fort, tu n'as perdu qu'une partie d'elle mais elle t'aime toujours...Sois fort Alexei...

*Dante lui serra l'épaule dans un geste solennel, puis il s'éloigna et rejoignit le bar où il demanda une bouteille de Vodka, ce qui fit sourire Tom

Ha, on cède ?


*Dante soupira et attrapa la bouteille de Vodka*

C'est pour décorer.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:51

*Alexei regarda Dante......*

comment peux tu le savoir.....

......

*Alexei souffla et ecrasa sa cigarette...... il dévisagea Karm.....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:54

*Karm détourna les yeux un instant, puis les braqua de nouveau sur Alexei.*

~L'Égypte. C'est le temps. Ou peut-être pas. L'est mal en point lui sur le niveau moral. Pas ce soir.~

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:54

*Dante désigna à Alexei, Karm, sans que cette dernière puisse s'en aperçevoir*

Même vampire, les sentiments existent...

*Il alla s'asseoir seul dans la pénombre en attendant Helena. Il décapsula la bouteillde vodka et commença à boire*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:58

*Alexei esquissa un sourire a la replique de Dante et a sa designation fustive de Karm....*

~peut etre pas la meilleure reference globale.... mais sur ce point, je dois admettre qu'il a raison........ Karm le demontre..... et visiblement moi aussi je le demontre.....~

Dante..... je...... j'ai peur......


*il marmona a lui meme, et a qui voulait l'entendre......*

je vais y aller..... je dois la retrouver....... je vais crever si ca continue comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:59

Helena s'approcha pour murmurer doucement à Alexei:

- Si tu n'as pas confiance en toi, Alexei... Fais lui confiance à elle.

Elle vint tapoter sa poitrine à l'endroit du coeur et lui adressa un sourire assuré. Puis elle se releva pour rejoindre Dante et lui lança à la blague:

- Les bonnes habitudes se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:00

Moi aussi j'ai peur Alexei...

*Dante hôcha la tête et soupira*

Mais nous nous devons d'être forts...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:00

*Karm regarda Alexei, puis Dante, puis Alexei de nouveau. Elle sentait bien que quelque chose lui avait échappé, mais elle ne fit aucun commentaire, aucune remarque. Elle resta silencieuse, ne quittant pas Alexei des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:03

*Dante sourit et reposa la bouteille sur la table. Il attira Helena à lui et l'enlaça d'un bras*

Tu sais...ce n'est pas moi qui bois peu et saoul beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:04

*Alexei adressa un timide sourire a Karm....*

les gens changent..... la mort nous prend.... on se retrouve etre les pantins d'une non vie.... de responsabilités, peut etre meme d'autres personnes pour certains......

*il regarda ses mains..... elles tremblaient sans meme qu'il s'en rende compte......*

un seul truc est inneluctable..... l'amour...... peut importe le lieu de sa naissance...... une rue..... un pub...... ou meme un champs de bataille......

il existe une chose pire que la mort.....


*il refixa ses yeux sur Karm.....*

l'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:07

*La mâchoire de Karm se crispa comme un poing qui se ferme avec violence. Elle tremblait légèrement aux derniers mots que venait de prononcer Alexei. Elle ne savait plus si elle devait compatir avec lui ou lui arracher le visage de raviver pareils émotions: Dante était derrière elle, avec Helena contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:09

Helena frémit visiblement aux paroles d'Alexei. Son regard qui avait joint celui de Dante se rabaissa sur la table devant eux. Elle inspira profondément et glissa une main à son ventre, cherchant le réconfort de l'activité des petits.

Finalement, après un moment, elle retourna les yeux sur Dante:

- Je vais rentrer... Le corps ne suit plus trop l'esprit...

Elle grimaça en baissant les yeux sur elle-même.

~ Encore quelques semaines... ~
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:11

*Alexei souria a Karm.... l'air sincère....*

comme l'a dit Dante..... nous nous devons d'etre forts...... alors soit forte toi aussi.... si tu veux lui prouver ton amour.... respecte ses preceptes......


*il regarda par une fenetre.... il sentait un tourbillon d'emotion faire rage en face de lui....*

il y a ceux qui ont la chance d'arriver a leurs fins.....

*il refixa ses yeux sur Karm...*

et ceux qui en chient jusqu'a arriver a leur fins.....

le tout....

c'est de savoir se battre...... et de prouver aux yeux du destin, que tout petits qu'on soit, la volonté fait tout....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:15

*Karm tremblait maintenant comme une feuille*

~Tu ferais moins le malin si tu avais perdu ton amour, toute ta famille et ta volonté d'agir par toi-même en quelques malheureuses petites semaines. Tu n'as pas Deux dans ta tête, tu...~

*Karm détourna vivement la tête, aux prises avec une rage intense. Il avait toutefois raison sur un point: elle devait être forte, se contrôler, surtout devant Dante et Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire at night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire at night
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devils at night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: