This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Devils at night...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:58

*Dante se posa en douceur devant le pub et replia tranquillement ses ailes. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et pénétra dans l'établissement, le col de sa veste relevé. Il se dirigea vers le comptoire, prit un chocolat froid et alla s'asseoir à une table. Il garda le bol en main et le fit chauffer grâce à sa maîtrise du feu*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:04

*Encore dans une chambre à l'étage du pub, Karm était dans son lit, couchée sur le dos, les mains jointes au-dessus du ventre, et elle fixait le plafond. La discussion avec Alexei hier avait allumé de nombreuses ampoules dans sa tête, dont une en particulier: elle avait changé. Énormément. De manière presque catastrophique. Elle se demandait s'il était possible de rester elle-même, ou du moin celle qu'elle avait déjà été, en respectant son entourage et ses lois.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

*Dante ne bougeait pas. Il finit de faire chauffer son chocolat et le but tranquillement, appréciant la chaleur et l'odeur dégagée par le bol*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:15

*Karm se redressa calmement*

~Faudra déjà que je recouvre mon calme. Deux est dur, mais j'ai vu......~

*Elle grimaça. Non. Elle n'avait pas vu pire. Néanmoins, elle en avait vu d'autres. Apaiser ses émotions, remettre le masque s'il le fallait, mais à meilleures fins. Elle hocha la tête, seule dans sa chambre. Voilà ce qu'il fallait faire. Se contrôler.*

~Comme avec Néro.~

*Renouvellement de grimace. Même si ça avait failli se terminer en catastrophe généralisée, Karm ne pouvait nier ce fait: elle était redevenue Karm, quand elle était avec Néro. C'était ce à quoi elle pensait lorsqu'elle descendit les escaliers et qu'elle aperçut Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:19

*Dante posa son chocolat chaud sur la table, le laissant un peu refroidir. Il se calla dans la banquette lorsqu'il vit Karm arriver. Il lui adressa un petit sourire et l'invita à le rejoindre d'un signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:22

*Karm sourit et alla s'assoir près de Dante. Elle sortit son carnet et écrivit:*

B'soir Petit Diable.

*Elle tendit la feuille.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:27

*Dante déposa un baiser sur la joue de Karm avant de boire une gorgée de chocolat. Il adressa un sourire à son amie et reposa le bol sur la table*

Bonsoir Jolie Corps...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:28

*Elle pointa le bol, puis reprit son cahier et écrivit.*

C'est bon?

*Elle tendit la feuille. Elle ne savait pas comment aborder le voyage éminent en Égypte, et le fait qu'elle aurait besoin de son aide. De toute son aide. Même si ses enfants étaient à naître bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:31

*Dante sourit à nouveau et, il hocha doucement la tête*

Délicieux, ça me fait du bien...c'est plus sain que la Vodka...

*Comme pour appuyer ses propos, il prit le bol en main et but une longue gorgée de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:35

*Karm rit en silence et son regard dévia sur la porte du pub.*

~De la force, arrête.~

*Karm baissa les yeux sur son carnet et, après un petit moment d'hésitation, écrivit.*

J'ai besoin d'aide, Dante.

*Elle tendit la feuille.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:40

Hmm...

*Dante hésita un moment. Depuis peu, il s'était juré de se préserver afin de donner son maximum pour protéger ses enfants. Le problème, c'est qu'autour, il avait des amis et il se devait de les aider. Il reposa lentement le bol sur la table et fixa Karm*

Ok, pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:47

*Elle avait bien remarqué l'hésitation de Dante, mais elle ne pouvait pas l'ignorer dans sa mission: il fallait qu'elle le lui demande, même si elle n'avait aucune idée de ce dans quoi elle les embarquait tous. Aussi, elle reprit son carnet et écrivit.*

Je dois aller en Égypte. C'est le berceau des Sethites. Je dois aller voir de mes propres yeux s'il est vrai qu'ils ont été massacrés.

*Elle ne disait pas toute la vérité, elle ne savait pas comment aborder la question de la carte réclamée par Deux. Mais elle se disait que tôt ou tard, une idée lui viendrait, une idée crédible. De plus, elle n'avait pas l'impression de mentir à Dante, lorsqu'elle lui tendit son carnet. Car après tout, il était vrai qu'elle se devait de vérifier si elle était vraiment la dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:49

*Dante lut plusieurs fois le papier. Les enfants allaient bientôt naître. Karm, lui demandait de s'éloigner d'eux. Il soupira et hocha la tête*

Je viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:52

*Elle poussa un soupire. Elle était contente qu'il ne lui pose pas davantage de questions, et lui en était reconnaissante. Deux ne l'avait pas harcelé depuis quelques jours, et elle se sentait en confiance avec elle-même. Elle reprit le carnet et inscrivit:*

Merci. Tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi.

*Elle tendit la feuille, espérant de tout coeur que Deux ne lui ferait pas regretter d'avoir entraîné Dante dans ce jeu infernal dont elle ne savait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:55

*Dante se força à sourire et, il but une gorgée de chocolat afin de masquer une grimace*

~ Toi non plus tu ne sais pas ce que ça représente pour moi... ~

*Il reposa le bol sur la table et déposa un baiser sur la joue de Karm*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:59

~Le plus de gens possible...~

*Karm pensait à Helena. Deux ne semblait pas l'exclure, ne semblait avoir exclu personne dans cette affirmation, mais malgré son aversion pour Helena, elle ne pouvait se résoudre à l'attirer dans ce qui se présenterait sûrement comme un piège. Les yeux baissés sur son carnet, elle décida de laisser le couple prendre la décision eux-mêmes.*

J'ignore si ce sera dangereux. Je l'ignore vraiment. Mais si Helena veut venir...

*Elle ne put terminer sa phrase et la tendit à Dante, mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:03

*Dante secoua tristement la tête et appuya ses coudes sur la table*

Je ne sais pas...j'aimerais l'avoir près de moi mais...j'ai aussi peurde la laisser seule...La laisser ici exposée au danger, ou l'emmener avec nous, exposée au danger ?


*Il soupira et posa sa tête sur ses avants bras*

J'en parlerais avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:08

*Dante n'avait pas tort sur ce point. Elle estima même que Helena serait plus en sécurité avec eux que laissée seule ici, encore fallait-il qu'elle n'accouche pas avant le départ. Karm regarda Dante et posa sa tête contre la sienne.*

~Tant de soucis pour des enfants...~

*Un flash la ramena une fraction de seconde dans l'église, en compagnie de Néro.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:11

*Dante soupira et appuya sa tête contre celle de Karm. Il regardait la rue par une fenêtre*

Une connerie de plus à mon tableau...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:12

*Karm ne bougea pas mais fronça les sourcils. Tandis que sa main droite s'avançait pour caresser les cheveux de Dante, elle murmura d'une voix gutturale:*

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:14

Avoir des gosses...A la veille d'une Guerre qui peut tous nous tuer....

*Il soupira de nouveau laissant faire Karm*

C'était une connerie....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:18

*Karm chercha ses mots un petit moment, pour ne pas avoir à sortir la langue de serpent.*

Pas vrai.

*Elle ne pouvait pas dire "non", mais elle savait que Dante comprendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:21

*Dante secoua la tête, un pauvre sourire aux lèvres*

Tu es capable de te défendre, Helena aussi...mais les petits, ils ne peuvent pas...Je serais confronté à des choix auxquels je ne préfère pas penser...

*Il laissa échapper un long soupire*

J'ai fait une connerie...Et, elle risque de me coûter cher...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:26

*Karm ne parla pas. Elle comprenait sans trop de mal ce que voulait dire Dante, même si elle-même ne ressentait pas cette crainte. Elle continua simplement de caresser ses cheveux, repensant à cette nuit dans l'église, de même qu'au voyage en Égypte à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:32

*Dante soupira et se redressa lentement. Il embrassa Karm sur le front et lui adressa un pauvre sourire. Puis, il se leva et jetta un dernier regard à Karm avant de déployer ses ailes*

Le temps jouera toujours contre nous...Ma connerie n'a fait qu'accélerer le jeu...


*Il sortit calmement du pub, déploya ses ailes et rentra à la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devils at night... Empty
MessageSujet: Re: Devils at night...   Devils at night... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devils at night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: