This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vampire at night

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:15

*Dante regarda Helena, puis, il se pencha en lui saisissant délicatement le menton et l'embrassa doucement, tendrement*

Files te coucher mon coeur...


*Il l'embrassa à nouveau sans lui laisser le temps de repliquer*

N'oublis pas que je t'aime et, rêves de moi...

*Il lui sourit doucement et l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres en lui répétant la même mélodie*

Je t'aime, je t'aime, je t'aime....

*Dante soupira en la voyant se lever et sortir du pub, il n'aimait pas la savoir seule, loin de lui*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:19

*Alexei regarda attentivement la reaction de Karm..... il retint un rire....*

.....

crois moi...... j'ai perdu 4 personnes en tout..... et la 5 eme, je ne sais meme pas ce qu'il en est........ alors je te gonfle peut etre avec mes discours..... mais penses y......


*il se baqua sur ca banquette et ferma les yeux.....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:23

~4 personnes?! Et moi alors?! Des milliers!~

*Elle se redressa d'un bond et alla au bar, tapottant le comptoire d'une main nerveuse. Tom, qui savait qu'elle ne buvait toujours que du sang, lui tendit un verre qu'elle vida rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:25

*Alexei ria clairement cette fois ci......*

tu ne respecte pas Dante..... tu est faible la...... tu prefere fuire une "discussion"......
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:30

~ Ta nouvelle demeure est fort belle mon ami... ~

*Dante fut soudainement tiré de ses rêveries, il regarda rapidement autour de lui*

~ Et elle semble si seule dans la rue... ~

*Dante se leva d'un bond, passant gracieusement au dessus de la table. Il courut vers la sortie en laissant sortir ses immenses ailes. Il passa près d'Alexei et Karm, déposant un baiser sur la joue de cette dernière. Puis, il ouvrit la porte d'un coup de poings. Il sauta en avant en déployant ses ailes et vola à une vitesse folle vers la maison*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

*Karm rentra sa tête dans ses épaules et se retourna pour faire face à Alexei. Ses yeux exprimaient clairement toute la rage qui s'emparait d'elle, et elle n'avait envie que d'une chose: lui sauter à la gorge. Envie qu'elle contrôlait, et qu'elle contrôla mieux encore après que Dante l'eut embrassé sur la joue.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:34

*Alexei souria a Karm, sans mechanceté aucune.....*

tue moi....... t'en creve d'envie depuis le depart...... allez vas-y creve moi.....

*il leva les yeux au ciel.....*

je m'en fous de toute facons.....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:36

*Karm s'était calmée. D'un coup. Son visage était redevenu neutre. Elle repensa à cette nuit dans la forêt près de l'église, à la promesse que Dante lui avait fait. Elle considéra longuement Alexei et secoua la tête, en signe de négation: elle n'allait pas le tuer. C'était évident.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:38

*Alexei lui souria de plus belle.....*

je reviens sur mon jugement..... tu n'est pas une traitresse.... je ne sais pas ce qui a pu t'arriver pour en arriver la.... mais tu a radicalement changé..... et finalement, tu commence peut etre a apprendre la vie : tu me sembles plus humble maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:43

*Le regard fuyant, Karm hésitait entre la fenêtre et Alexei.*

~Tu restes qui tu étais. Seulement, les objectifs ont changés...~

*Mais elle était bien en peine de dire quels étaient ses objectifs.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:46

*Alexei regarda Karm avec insistance.....*

tu te decide a prendre place et a discuter?

ou preferera tu la fuite?.....


*il ne semblait pas poser cette question de manière sarcastique.... mais plutot comme pour la mettre face a sa possibilité de choisir..... rester ou elle en était, ce qui semblait etre mauvais pour elle..... ou tenter d'affronter enfin une réalité concrète....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:48

*Karm prit une profonde inspiration et alla s'assoir devant Alexei en soutenant son regard, sans un mot.*

~On dirait Kérone. Mais sans les coups.~
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:53

*Alexei souria.... il fit signe a Tom d'aporter un verre de sang et un de bière... il saisit un cahier qui trainait il griffona*

si je fais ca c'est pour nous mettre a egalité....

bien.....

commencons.....

pourquoi es tu si discrète? pourquoi faire tout ce cinema? je veux dire, je sais que tu ne peux pas communiquer facilement..... mais quand meme, ne plus avoir de langue ne justifie pas pour autant une attitude telle que la tienne....

pourquoi tout ca?


*Tom servi Alexei et Karm..... Alexei remit le cachier a Karm ainsi que son stylo d'argent avec un sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:00

*Karm lut gravement les mots d'Alexei et hésita.*

~À quoi bon mentir maintenant?~

*Elle écrivit, prenant son temps*

Ce "cinéma", c'est finit. Je n'ai plus aucune raison de continuer. Je suis discrète parce que tout mon apprentissage était basé là-dessus.

*Karm soupira et tendit le cahier. Elle réfléchissait déjà aux questions qu'elle anticipait lire bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:02

*Alexei saisit le cachier et lu, buvant une gorgée de sa bière... il ecrivit simplement*

qui es tu?

*il rendit le cahier a Karm avec un air grave... comme si de la reponse de Karm, tout allait se jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:09

*Karm lu et relut une vingtaine de fois les trois mots écrits par Alexei. Elle comprenait très bien toute l'ampleur de cette question, et ne voyait plus aucune raison de taire la réponse.*

Je m'appelais Karine. Après qu'on m'ait arraché la langue pour des raisons politiques, mon nom est devenu Karm. C'était plus facile à prononcer pour moi.

*Elle hésita*

J'ai été étreinte par un Sethite. Il a basé tout mon apprentissage sur le fait que je devais parler le moins souvent possible. Lui et moi allions de cité en cité pour étendre la main des Sethites un peu partout. Nous sommes arrivés à Myrp dans le même but, mais c'était différent ici. Très différent.

*Elle s'arrêta et tendit le cahier, se passant une main dans les cheveux, comme embarassée.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:16

*Alexei lu attentivement chaque mot que Karine avait ecrit... il souria et ecrivit a son tour...*

tu vois, ca commence a venir....

je connais les sethites..... je vais jouer franc jeu avec toi puisque tu es sincère avec moi : je les connais parce que j'ai du en tuer un en temps de guerre.... nous etions que deux soldats au boulot.... c'est tout ce que j'ai a dire pour justifer cet acte......
c'est donc pour cela que je connais les moeurs violente de ton peuple.....

ton mentor.... qu'est il devenu? et comment s'apelle t il?


*il lui tendit le cachier avec un sourire rassurant, puis rebu une gorgée de son verre....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:20

*Karm était plus calme. Qu'Alexei ait déjà tué un Sethite ne l'importunait pas particulièrement. Elle se sentait même rassurée qu'il sache de quoi elle parlait.*

Kérone est mort.

*Elle tendit le cahier. Il était évident qu'il voudrait savoir comment, mais Karm doutait même de cette affirmation: ne l'avait-elle pas vu, vivant?*

~Pour moi, il est mort.~
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:23

*Alexei lu de ses yeux persants....*

alors qu'est-ce qui te retiens de vivre pleinement maintenant? de faire table rase de tout ca?.....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:28

*Karm ferma puis rouvrit les yeux. C'était là que ça se corsait.*

~Deux~

*Elle se frotta le cou, comme éprise de fatigue, et reprit le crayon*

Je dois aller en Égypte. Le meurtrier de Kérone a prétendu que les Sethites ont été massacrés en masse.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:34

*Alexei lu et leva les yeux vers Karm...... il avait l'air insistant..... puis il ecrivit....*

pas maintenant..... tu vas te faire descendre..... tu es trop sous le joug de tes emotions...... la guerre a changé..... les emotions sont plus que jamais nocives sur les champs de bataille actuels..... tout est controlé.... les gens, les armes, la pensée, les emotions..... tu n'a pas les moyens d'etre anonyme, meme si tu le désire plus que tout...... par ton silence, tu te mets justement sous les projecteurs..... tu n'est pas assez transparente pour ce type de boulot........ et crois moi, ce n'est pas une bonne chose pour tes objectifs.....

*il hesita puis se decida a terminer....*

mais c'en est une excellente pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:40

*Karm secoua la tête*

Je DOIS aller en Égypte. Mais je ne dois pas y aller seule, en effet.

~Amène le plus de gens que tu pourras~

J'aimerais que vous m'accompagniez, tous, mais j'ai trop fait de bêtises avant la mort de Kérone. Et maintenant, les gens se méfient.

~Dire qu'avant c'était la transparence, ma force~

*Elle était légèrement tendue, maintenant. Elle n'avait pas réalisé qu'elle avait changé à ce point. Parler de son passé le lui montrait.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:44

*Alexei souria a la vue des mots grifonnés par Karm....*

les gens se méfient, c'est normal..... mais moi je te sens de mieux en mieux, Karine.... j'accepte de faire partie de l'expedition si tu le veux.... mes "qualités guerrières" pourront peut etre t'etre utiles?.....

encore une fois la decision te revient...... comme a chaque fois que tu te retrouve mélée a quelqu'evenement que ce soit...... tu es toujours seule face a tes choix......
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:48

*Karm hocha la tête et écrivit simplement*

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:50

*Alexei ecrivit gravement....*

j'espere que ce merci t'est destiné a toi..... car c'est toi qui a enfin prit tes responsabilités...... meme si tu t'en fous, sache qu'a mes yeux, en l'espace d'une soirée, tu a réussi a réparer ce que tu a fait par ton attitude precedente..... tache de ne pas me decevoir....

*il lui tendit le cachier avec un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire at night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire at night   Vampire at night - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire at night
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devils at night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: