This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Reveil Douloureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:36

*Dante vida son verre et se pencha en avant, s'accoudant à la table, il posa sa tête sur ses poings fermés. Il incita une nouvelle fois Leon à continuer, même s'il percevait clairement son trouble*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:38

*Elle hocha la tête: elle avait compris. Sans quitter Dante des yeux, les mains sur le visage, elle continuait de penser.*

~...alors, Deux... ma Famille...~

*Coup de fatigue, Karm n'alla pas plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49

-Ce démon était trop puissant même dans mon état actuelle,il n'y avait qu'une maniére de mettre fin au soufrance de ma mére...

*Ces yeux s'embuérent,il brillaient.*
__________________________________________________________________
~Elle n'est presque plus qu'une minorité que je pourrait compter sur les doigt de ma main...mais j'ais autant de doigt que je veut sur ma main alors je te laisserait voir de tes propres yeux.~

*Karm s'endort alors,elle dormiras hanter de l'image de ces fréres mourrant de différente maniére.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:53

*Dante n'osait rien dire, il resta silencieux et s'adossa à sa chaise attendant que Leon continu*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:00

- j'ai dût la tuer...Je me suis senti seul...si seul...j'avait tuer ma mére,je dût prendre un but dans ma vie,je devait retrouver mon frére et mon pére,je ne savait encore rien du monde des ténébre à l'époque,je flirtai avec sans trop le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:03

*Dante hôchait doucement la tête, car il savait parfaitement ce que ressentait Leon. Tuer un être cher, il l'avait fait.*

Ecoutes Leon, je sais ce que tu ressens...mais, la vérité, ce que je refuses d'accepter, je ne vois où j'interfère....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

-Je ...je préfére qu'on arréte de parler de ça...

*Il semblait vraiment troubler.*

-Parle moi de toi plutot,tu étais donc orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:12

*Dante hôcha la tête et haussa les épaules*

Comme tu veux...


*Il s'avança et remplit son verre, dont il bût une nouvelle gorgée*

Ouais, orphelin...J'ai été abandonné à la naissance et placé dans un orphelinat du Nebraska...J'y suis resté jusqu'à 15 ans et je me suis barré quand j'ai découvert mes pouvoirs...Cinq ans plus tard...

*Dante marqua une pause, il regarda un bref instant le plafond pui reprit*

Je me suis marié avec Trish et on a eu...Nero...Puis, y a eu cette histoire avec Ruusan, il a vampirisé mon meilleur ami et m'a forcé à le tuer...Il a récupéré Nero et a assassiné Trish devant moi...la suite, tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:14

-Abandonner à ta naissance?

~Et si c'était pas lui?Dans les deux cas il m'ont mentit.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:16

Oui, enfin c'est ce qu'on m'a dit...je n'ai jamais connu mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:17

-Tu n'as aucun souvenir?même pas de ta mére?Certain orphelin,même abandonner a la naissance garde une image,même flou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:19

Non...enfin, il m'arrivait parfois dans mes rêves de voir deux yeux bleus...comme les miens, un visage fin...tout était flou sauf les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:22

*Il plongeat ces yeux bleu dans ce de Dante.*

~C'est lui...aucun doute.~

-Moi aussi je tien mes yeux de ma mére...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:31

*Dante releva la tête dans un geste horriblement lent, puis il fixa les yeux bleu ciel de Leon.*

Attend tu veux dire que ...


*L'espace d'un instant, alors que Dante fixa Leon, il remarqua que les traits de ce dernier s'affinaient, ses cheveux s'allongèrent et cascadèrent sur ses petites épaules, ses lèvres se pincèrent en un léger sourire, un sourire que seule une mère pouvait adresser à son fils...Dante resta bouche bée. Emerveillé et incapable de dire quoi que ce soit, il resta là à contempler le visage de sa mère...puis, il vit une larme de joie rouler le long de la joue de cette magnifique femme et son visage redevint peu à peu celui de Leon*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:34

-Oui Dante tu as compris...Tu l'as vue?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:38

*Dante hôcha la tête, revoyant le visage de sa mère, son sourire, et ses yeux....Il fixa Leon, un étrange sourire aux lèvres. Il murmura*

Elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

-Je l'es vue moi aussi,en te regardant t'entrainer au tibet,j'ai été émut au larme qu'elle me sourrise...Elle ne m'en veut pas,et elle ne t'as pas abandonner Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:43

*Dante passa une main sur son visage et secoua lentement la tête*

Mais...pourquoi est-ce que je ne l'ai pas vue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:49

*Il sourit.*

-As-tu prit le temp de regarder mes yeux jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:54

*Dante rit doucement et haussa les épaules*

A vrai dire non....


*Il sourit et passa une nouvelle fois une main sur son visage. Il ne savait vraiment plus quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:00

-J'ai tant de chose à partager avec toi Dante...En premier lieu ceci:

*Il attrape quelque chose dans ça veste.*

-Ce pendentif appartenait à mére,elle m'as dit le tenir de pére...Grâce a lui tu devrait...enfin met le tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:02

*Dante prit le pendentif, il l'observa un instant puis le passa autour de son cou, interrogeant Leon du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:06

-Tu ne le sent pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:12

*Peut à peut, Dante sentit quelque chose refaire surface en lui, c'était différent de ce qu'il avait perçut lorsqu'il était avec Helena, c'était comme si un vide se comblait en lui, un vide qui avait été autrefois remplit. Dante sentit un doux frisson parcourir son dos et il adressa un sourire à Leon*

Merci...

*Il rejeta sechement ses épaules en arrière et doucement deux puissantes ailes émergèrent dans son dos. Dante souriait. Il avait enfin récupéré ses ailes.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:23

*Il déplit lui aussi ces ailes de démon,et il s'envole,en sortant de l' AD-NON.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reveil Douloureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil Douloureux
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre Réveil douloureux
» Le réveil de Karm
» Le réveil de Mytf'st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: