This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le réveil de Karm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:02

*Karm sort du néant et ouvre les yeux. Elle demeure interdite à la vue du plafond, ne reconnaissant pas l'endroit. Elle tourne la tête, et voit un tube relié à une poche vide, connecté à son bras comme un soluté à l'hôpital. Elle ne comprend pas, se redresse lentement et déconnecte le tout. Sur la table, non loin d'elle, une poche de sang où elle peut lire "Pour ton déjeuner, Karm". Elle fronce les sourcils.*

~J'ai raté quoi là?~

*N'empêche, elle réalise qu'elle a réellement soif, aussi, elle porte le sang à ses lèvres. Elle boit une, puis deux, puis trois gorgées, avant de s'arrêter. Les souvenirs de la veille refont brutalement surface en elle.*

~Dans le champ, Helena et Isabelle... puis sa crise. Puis la mienne. Et le résultat.~

*Elle ferme les yeux et se recouche sur le lit.*

~Mytf'st va me tuer.~

*Elle sourit.*

~Sinon, mes problèmes sont derrière moi.~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:16

*Il ce tenait dans l'ombre,vétut de la même façon que le soir de leur chasse.*
Bonsoir Karm...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:19

*Elle réouvre les yeux et perd le sourire, puis se redresse, s'assoyant dans le lit et remontant les couvertures, observant Mytf'st, plus curieuse qu'effrayée, mais quand même pas rassurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:21

...
*Il la regarde sans rien dire,puis,brisant le silence il montre un calepin et un stylo sur une table de chevet.*
ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:21

*Elle voit bien le calpin, mais se contente de faire oui de la tête, lentement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:33

J'ais compris que tu ne voulait pas apprendre à te battre...a priori au vue de la chasse,je suis d'accord,mais tu vas partir,apprendre à te contrôler...
Si une seul personne de Myrp à qui je tient vien me dire que tu as,ne serait-ce que lancer un regard méchant...

*Il respire et lance sans une once d'hésitation sur un ton froid:*
Je te décapite et enferme ta tête dans un bol de formole pour être sûre qu'elle ne repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:37

*Elle déglutit et baissa la tête. Elle était habituée aux menaces de mort, avec le temps, mais chaque fois ça l'effrayait un peu plus d'avoir tant d'ennemis.... ou d'amis quand même prêts à la tuer. Néanmoins, une question la chicotait. Elle prit le calepin et écrivit:*

"Partir....... où ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:39

Tu peut soit partir là où tu le souhaite...soit tu doit me parler de toi...de ton histoire...et je pourrait peut-être t'aider.
*Son ton de tout a l'heur avait complétement disparut et il souriait de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:42

*Les traits de Karm se durcirent.*

~Salopard de merdeux avec son mauvais chantage, cours toujours.~

*Elle écrivit sur le calepin.*

Dans ce cas, je partirai, apprendrai à me contrôler, et reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:43

Je peut jouer franc jeu avec toi Karm?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:45

*Elle le dévisagea sans bouger, sans oser faire un geste, pas même pour prendre le calepin. Ses yeux étaient pleins de questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:49

Je t'aime bien,sincérement.Tu es une vrai vampire,et tu es la seul personne sur laquelle je n'arrive pas à avoir d'influence,c'est pour sa que je t'aime bien,tu es quelqu'un de fort.

*Il lui fait un sourire.*

Fait part de cette confidence à qui que ce soit et cette fois il ne resteras pas assez de ta tête pour enconservez quoi que ce soit.


________________________________________________________________
~Et je l'aiderais s'il le faut.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:54

*Sans se laisser perturber par la voix de Deux dans sa tête, Karm observait Mytf'st sans bouger. Son visage s'était quelque peu radoucit, et une tonne de questions traversaient son esprit de manière trop confuse pour qu'elle puisse vraiment s'y arrêter. Une seule chose lui apparaissait clair: peut-être s'était-elle trompée.*

~Tu l'aiderais, Deux?~

*Elle se leva lentement et alla se planter devant Mytf'st, le menton levé, un air de défi dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:56

*Il regardait Karm sans comprendre*
_____________________________________
~Tiens tu vraiment à me faire répéter?Si tu ne le savais pas,je n'aime pas ça.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:01

*Karm se sentait forte, la lumière se faisait dans sa tête, tous les liens s'enchaînaient et elle bouillait de se retrouver devant Kérone pour tout lui raconter. Elle demeurait immobile devant Mytf'st, soutenant son regard, attendant de voir sa réaction finale.*

~Je ne tiens pas à te faire répéter, Deux. Et qu'est-ce que tu n'aimes pas? Que je le défie, lui?~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:04

*Il s'allonge sur le lit dans une position décontract.*
~La question n'est pas là,ce n'est pas ce que je n'aime pas,mais ce que j'aime:jouer avec toi,avec lui aussi parfois...HAHAHAHA!~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:08

*Karm suivait Mytf'st des yeux, et la réponse de Deux la perturba légèrement.*

~Tu parles à beaucoup de gens comme ça? Au fond, nous sommes TOUS tes marionnettes, c'est ça?~

*Elle demeura immobile, regardant toujours Mytf'st, ne se décidant pas, pensant tout à la fois à Dante et à Kérone.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:11

~Ta question n'as pas de réponse pour le moment,tu sauras tout en temp voulu,fait moi confiance.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:14

*Karm bloqua ses propres pensées, toujours en regardant Mytf'st. Son air de défi la quitta et elle baissa la tête, avant de s'assoir par terre, à côté du lit où était étendu Mytf'st, n'y déposant que sa tête. Alors seulement, elle pensa avec ferveur.*

~Tu me fais chier, Deux.~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

*Un bruit strident traverse alors les oreilles de Karm,un bruit horrible qui aurait percer des tympans humain,mais pas assez pour laisser des sequelles physique à Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

*Karm ferme les yeux et plaque ses mains sur ses oreilles. Elle est toujours assise sur le sol, la tête sur le lit où était étendu Mytf'st. Elle ne dit rien, attendant que ce bruit infernal passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:39

*Sans bouger il demande à Karm:*
Ca vas t'es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:42

*La mâchoire crispée, sans regarder Mytf'st, elle fait oui de la tête, tenant toujours ses mains plaquées sur ses oreilles, bloquant comme elle peut ses pensées, mais maudissant Deux intérieurement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

T'es sûre?

*Le son ce fait plus strident,les main de Karm sent que du sang coule doucement de ces oreilles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

*Elle enfouit son visage dans le lit, serrant davantage ses mains contre ses oreilles pour cacher le sang qui s'écoule.*

~Ça va, ÇA VA! Pardonne-moi!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Karm Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Karm   Le réveil de Karm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Karm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karm
» Réaction de Karm.
» La punition de Karm
» Reveil Douloureux
» Le réveil de Mytf'st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: