This isn't parano
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 Karm

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NightBird

NightBird


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MessageSujet: Karm   Karm Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:46

Bon, là ça fait très fiche officielle de Mascarade, mais bon, moi ça m'aide à la cerner. Karm est assez compliquée à jouer par moment, et la fiche complète ne peut qu'aider.


---


Nom: Deck
Prénom: Karine
Surnoms: Karm
Clan : Sethite
Âge humain : 26
âge vampirique : 24

Caractère: Elle a toujours été le deuxième violon, à un tel point que c’est devenu pour elle une arme.
Qualités: Elle écoute bien et parle peu. Très peu. Mais très bien.
Defauts: Tendance maline à s’auto-écraser devant ceux d’apparence plus puissante. Ça tire du sado-masochisme.

Physique: Pas laide du tout. Cheveux châtains, yeux bruns, cinq pied quatre. Rien d'extraordinaire, mis à part qu’elle n’a pas de langue... la plupart du temps.

Situation : Karm vit chez les vampires comme elle a toujours vécu : au deuxième plan. Elle s’assure d’être aux côtés des gagnants et tâche de garder sa place jusqu’à ce que ses conseils de « personne au deuxième plan » prennent une importance disproportionnée et lui permette de parvenir à ses fins. Son masochisme est aussi réel que son sadisme est grand; lorsqu’elle constate qu’elle a le pouvoir de réduire à néant le numéro un, elle sort de l’ombre.

Histoire: Une enfance heureuse, des parents attentionnés et juste assez sévères et de rares mais précieux amis constituèrent la plus douce partie du passé de Karm. À sa deuxième année à l’Université en études politiques, elle avait déjà la réputation d’être une fière compétitrice en art oratoire et ses talents lui valurent trois prix nationaux en dedans d’un an. Malheureusement, si elle avait la force de composer ses arguments, de monter sur l’estrade et de les faire avaler à toute une panoplie de juges aussi sévères que trois cent blocs de béton armé, elle n’arrivait tout bonnement pas à calquer cette attitude gagnante à sa vie de tous les jours. Dès qu’elle descendait de la scène, elle devenait aussi influençable qu’un chaton. Et ce qui l’effrayait le plus, c’était qu’elle en était consciente et se plaisait ainsi. Pendant le reste de ses études, elle se laissa mener par le bout du nez par de plus forts et plus beaux étudiants qui ravirent les bourses qu’elle ne pouvait gagner par cette attitude de dent serrées et dos courbé. Attitude qui persista, d’ailleurs, lorsque vint le temps de travailler pour un parti politique servant une cause qu’elle ne comprit jamais.

Pendant des années, elle rédigea les discours de ses supérieurs, avec une facilité incroyable, dans le silence de son bureau, concentrant le plus gros de son attention sur ce qui se disait alentour. De fait, sa soumission réelle lui permit de ramasser des armes de destruction massive en matière d’informations controversées contre son propre parti, qu’elle laissa exploser le jour même où le parti adverse lui offrit davantage si elle révélait le tout devant caméras. Les teneurs de son discours, son contenu et la manière dont il fut livré eurent l’effet d’une bombe et le parti fut littéralement renversé. Elle croyait avoir vaincu ses tendances auto-écrasantes, se voyant accordée le privilège de discourir régulièrement pour son nouvel employeur et n’ayant plus à se verser dans la solitude, lorsque des extrémistes s’acharnèrent sur elle, expédiant lettres anonymes et téléphonant chez elle à toute heure du jour et de la nuit, allant jusqu’à la menacer de lui arracher la langue. Elle se vautra dans une peur nouvelle, réelle, mais excitante.

Cette dernière nuit de sa vie, quelqu’un s’introduit chez elle, lui banda les yeux dans son sommeil, la réveilla brutalement, l’amena dans la salle de bain et lui lia les mains au pied de la toilette. Puis, armé d’un objet qui devait avoir l’air d’une paire de pinces, l’intrus exécuta la terrible menace qui avait été faite à son égard : il lui arracha la langue, avant de lui entourer la mâchoire inférieure de deux serviettes sanitaires qu’il fixa avec un puissant ruban adhésif. Il s’en alla, l’abandonnant en prenant soin de fermer toutes les lumières.

Elle n’a jamais eue conscience du temps qu’elle passa là, une douleur fulgurante lui tambourinant l’intérieur de la bouche, à boire à même l’eau de la toilette avec l’amer goût de son propre sang mêlé à celui de la serviette hygiénique qui en temps normal aurait dû se trouver plus bas. Mais il lui suffit de ressentir qu’après un certain temps, elle n’était plus seule, quelqu'un la regardait souffrir. Qui que se puisse être, il était là, debout derrière elle, et il l’observait. Au début, elle articula bien quelques sons d’une voix enrouée, mais la douleur, la fatigue et la rage la submergèrent si bien qu’elle se laissa aller à sa souffrance et à ses idées vengeresses. Peu à peu, elle se résolu à souffrir pour mieux jouir de la douleur des autres. Le sadisme croissait à chaque minute.

Après d’innombrables heures, celui qui se tenait derrière elle fit quelques pas en sa direction, se pencha sur elle et murmura : « Ce sang que tu bois n’est rien comparé à celui que tu pourrais boire. Je te parle de vengeance, mais plus encore, de retrouver ce que tu as perdu ce soir. Encore faudra-t-il que tu l’utilises à meilleur escient et bien plus discrètement pour ne pas te trahir toi-même. Tu auras une triple nature, tu seras à la fois membre de la Famille, membre de la grande secte et membre du sélect clan que sont les Sethites. Affiche ta Famille, ne va vers aucune secte qui te soit hostile, mais plus encore, porte une attention particulière aux Sethites qui te rendront la parole. Attention, attention à ce que tu pourras dire, car cela impliquera de parler d’une langue fourchue et la laisser pendre comme un trophée est une aussi bonne idée que de te retourner contre ton parti employeur. Hoche la tête, hoche la tête et je te donne l’immortalité, je t’apprendrai ce que tu dois savoir de notre monde, je t’enseignerai la parole de Seth et tu tâcheras par-là d’utiliser ce fabuleux don de te faire petite pour mieux grandir chez nous. Hoche la tête et ce monde est à toi. »

Elle hocha la tête.

HJ: Aka NightBird

--

Voie : Path of Typhoon
vertue : prudence
vice : envie

Serpentis : 5
Vissicitude: 5
Obfuscate : 4
Auspex: 3
Présence : 2
Animalisme: 1


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 7:05, édité 2 fois
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Isabelle

Isabelle


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Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
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MessageSujet: Re: Karm   Karm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:12

Bon retour Karm...

Ho celle là je ne la sens pas...elle me fait peur!
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NightBird

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Date d'inscription : 14/02/2007

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MessageSujet: Re: Karm   Karm Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:51

Karm reprend du service!!

Twisted Evil

(Faudrait aller chercher Malostro)

...

Cool
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NightBird

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Date d'inscription : 14/02/2007

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MessageSujet: Re: Karm   Karm Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:59

Bon... eum... avec la... généreuse intervention de Deux... je me vois assez obligée de bien détailler les... nouveaux pouvoirs de Karm. XD

Purée, j'aurais jamais cru jouer une bête pareille.

Serpentis

Niv. 1: Yeux du Serpent
Le vampire peut paralyser sa victime par le regard.
Niv. 2: Langue de Vipère
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse.
Niv. 3: Peau de l'Aspic
La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux.
Niv. 4: Forme du Cobra
Le vampire se transforme en cobra noir géant.

Vissicitude

Niv. 1: Malléabilité
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
Niv. 3: Sculpture des os
Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).
Niv. 4: Forme Monstrueuse
Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.
Niv. 5: Forme Sanglante
Transforme le corps physique du vampire en vitae.

Occultation

Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.

Augure

Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.

Présence

Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.

Animalisme

Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
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MessageSujet: Re: Karm   Karm Icon_minitime

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