This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Reveil Douloureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:33

Waaa...j'étais encore à l'orphelinat à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34

*Karm écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, tellement l'étonnement était grand.*

~.... que... qu'est-ce que tu veux dire?~

*Elle avait aussitôt imaginé qu'il (Deux) avait tué une partie de la population Sethite, et cette image l'empli d'un effroi inimaginable. C'était quand même sa Famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34

*Il parraissait choquer.*

-L'orphelinat???!!!Qu'est-ce que tu raconte!?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

Ben l'orphelinat du Nebraska...j'me suis barré de la bas euh...a 15 ans pour aller à New-York justement...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:42

-Tu veut dire que tu es retourner à New-York aprés...Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire???!!!
__________________________________________________________________

~Ta famille n'était pas trés heureuse il faut croire...Ils sont en train de s'entre-tuez.Il semblerait que la folie est pris certain membre...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:44

*Dante rit doucement et s'assit sur une chaise, il invita Leon à faire de même*

T'es sûr que tu me confond pas avec quelqu'un ? Moi New-York j'y suis allé qu'une fois et j'avais 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:46

-Non Dante...tu es née à New-York...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:46

*Dante écarquilla les yeux et fixa Leon*

Hein ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:48

*Karm secoua la tête.*

~Ne... ne fais pas ça. Je vais me débrouiller. Je t'assure.~

*C'était loin d'être un ordre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:48

*Il regarde Dante héberlué,il prend une bouteille de whyski au bar et s'assoit a une table,Tom amméne deux verre et sert deux grand verre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:50

*Dante prit le verre et en but de suite une gorgée. Puis, il le fit tourner entre ses doigts et regarda Leon*

Comment tu sais ça ?


*Il n'y avait aucune brutalité dans le ton de Dante, seulement de la curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:51

~Trop tard Karm,il meurt...et c'est ta faute.Tu as voulu leur tourner le dos.Je n'attendais que ça.Il y as longtemp que j'aurais dût me débarrasser d'eux,le danger qu'il représente est minime mais il éxiste.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:55

*Karm avait chaud maintenant. Très chaud. Elle jettait quelques frénétiques coups d'oeil à Dante, en quête d'un support qu'il ne pouvait pas lui donner. La panique la prenait à la gorge.*

~Non. Je n'ai jamais voulu... ils ne sont pas plus une menace que bien d'autres créatures de la nuit. Laisse-les. S'il-te-plait.~

*Tourner le dos à sa famille était une chose, causer leur perte en était une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:58

-Je...je suis pas sûre que tu accepterait la vérité...Si je suis venue ici c'est avant tout pour te rencontrer Dante...
_______________________________________________________________

~Si Karm,il le sont,la plus part des autre créature me sont dévouer.Eux croit...croyait encore en lui...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

*Dante hôcha la tête et but une nouvelle gorgée de Wisky. Il posa son verre sur la table et fixa Leon*

Expliques moi tout...


*Dante semblait serein, pourtant il avait l'impression que Leon était troublé*

~ je sens que la suite ne va pas me plaire ~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:02

*Une idée, toute bête, toute folle, trop inimaginable se formait dans la tête de Karm. Une idée tellement inconcevable qu'elle n'osait même pas la formuler, de peur de la voir confirmée.*

~Tu n'es pas......~

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:08

~Non Karm,c'est moi qui l'es créé.C'est moi qui l'est pervertie...c'est moi qui est fait de lui ce qu'il est devenue...enfin il as dépasser mes espérances...~
________________________________________________________________
-Je doit encore m'assurer de quelque petite chose je suis désolée,je voudrais reprendre mon récit de tout a l'heure,peut-étre comprendras tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:10

*Dante soupira, visiblement déçu. Il executa un geste de dedain avec sa main*

Ok, ok...j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13

*Karm se prit la tête dans les mains. L'idée inconcevable n'avait pas seulement été repoussée, elle avait prit une ampleur atrocement disproportionnée.*

~...................Dieu?!~

*Quelque chose, l'échos de sa Famille, gueulait en elle qu'il n'y avait que Seth, que Deux n'était qu'une supercherie venant d'un Caïnite puissant, qui jouait avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:16

-Je me suis tromper au faite,tu avait sept ans lors de mon premier "exorcisme"...

*Il boit son verre d'une traite.*

-Ma mére avait eu l'année de mes trois ans un second enfant,seulement l'année de ces deux ans il disparut...Il plannait de nombreux mystére autour de cette enfant...Tout comme moi...le pére était inconnue,ma mére savait pourtant que nous étions née du même pére,je n'est pourtant aucun souvenir d'avoir vue ma mére avec un homme de toute mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:20

*Dante écoutait le récit de Leon avec attention. Il but une nouvelle gorgée de whyski et invita Leon à poursuivre d'un petit geste de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:27

~Tu cherche a m'avoir à dos Karm?Vise de l'autre côté et regarde plus haut...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:31

*Karm frissonna.*

~...Satan?~

*Karm regardait de nouveau Dante. Plus que jamais, elle ressentait le besoin de l'avoir près de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:33

-A sa disparition,ma mére m'expliqua que le bébé n'était pas normal,qu'il avait choisit de nous quitter pour retrouver notre pére.A partir de ce moment ma mére n'était plus la même...elle me disait que mon pére était tout le temp avec elle qu'il le harcelait,qu'il ne cessait de lui parler...Un jour ou je rentrais chez moi,ce qui était une voix dans ça tête avait pris le contrôle de son corp.

*Tout son corp restait immobile mais son regard tremblait,comme si le reste de ce corp était séparé de lui même.Il boit son verre et ce ressert.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:34

~Tssss Karm souvient toi comment je me suis présenter à toi...Maintenant,sache que je ne suis Ni Satan NI Lucifer NI belzebuth...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reveil Douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reveil Douloureux   Reveil Douloureux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil Douloureux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre Réveil douloureux
» Le réveil de Karm
» Le réveil de Mytf'st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: