This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Franc problème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:31

*Isabelle refléchissa pendant un moment...puis ses yeux revint vers helena*

-Tu ne devrais pas prendre ce moment comme cela...après avoir passé une parti de ma vie seul, je sais que il faut profité du moment...de voyagé sera bien... mais tu devrais prendre le temps dévoluer de ton côté...et quand tu va le voir...la prochaine fois ce sera le plus beau moment de ta vie...mais Helena...sois quelqu'un d'indépendant...une femme libre... ne t'inquiète pas...tu va le revoir un jour et tu le sais... profite de tes instants... Amène toi de nouvelle chose pour faire de surprise... surprend le quand il reviendra...prépare lui quelque chose de nouveau... le but est de trouvé un nouveau défi....

*Elle repris son respire...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:40

Elle aurait voulu secouer Isabelle, lui dire qu'elle ne pouvait rien comprendre, qu'elle ignorait TOUT de ce qu'elle pouvait vivre. Mais elle n'en fit rien, croisant les jambes péniblement.

- Je suppose que tu as raison...

~ Dante... ~

La pensée destructrice. Helena sembla mal à l'aise tout à coup. Elle pâlit puis pinça les lèvres en fermant les yeux, inspirant et expirant très lentement mais bruyament.

Puis sans crier gare, elle se leva promptement pour aller s'enfermer dans la toilette des femmes. Là, elle vomit du vide, vide comme l'était son estomac. Ses secousses parvenaient étouffées dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:42

*Il finnit de valser buvant le sang de la derniére jeune fille.Il les laissait gisant sur le sol,à la frontiére de la vie et de la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:44

*Isabelle voyant Helena allez vers les toilettes se sentis mal..Elle baissa la tête... puis regarda Tom...Elle sortis du pub puis revint avec un resto chinois...Elle le déposa sur la table...puis se dirigea vers les toilettes mal à l'aise...*

-Helena...je m'excuse... je ne peu rien n'y faire...mais la seule chose c'est que tu dois sortir de là...viens manger un morceau devant moi... Je ne peu rien faire de plus... faire de mon meiux
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:47

*Karm observait toujours l'Helena, et elle se calmait peu à peu, buvant à même la langue arrachée, la regardant plutôt se vider de son sang, plongée dans une profonde réflexion. Ses problème lui revenaient en mémoire, mais plus clairement, moins nébuleux. L'Helena sombra dans l'inconscience, comme Karm recrachait le morceau vide de tout fluide.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:48

~Impressionant...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:51

*Karm contempla longuement l'Helena, hésitant à la boire davantage. Finalement, elle se tourna vers Mytf'st. Apparemment, elle en avait terminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:55

Rentrons...
*Il prire la voiture et rentrérent à Myrp.*
Je te dépose chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:55

*Elle fait non de la tête. À nouveau dans la voiture, Karm regardait obstinément ses genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:56

Au pub?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:57

*Elle fait oui, regarde toujours ses genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:57

Agenouillée sur les carreaux froids de la salle de bain, la tête posée contre le mur près de la cuvette, Helena passa le revers de sa main à ses joues trempées de larme et s'adressa à Isabelle, de l'autre côté de la porte, d'une voix éraillée:

- Je n'arriverai pas a avaler quoi que ce soit... Je ne sais pas ce qui se passe...

Elle soupira puis finit par se relever pour venir s'appuyer à l'évier au dessus duquel trônait un grand miroir. Elle jeta un regard dédaigneux à son propre reflet et fit couler l'eau pour s'en asperger le visage, d'une main tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:01

*Isabelle pris isabelle par la main...très violament...puis l'amena vers la nourriture dans le pub...Elle fronça les sourcils...puis l'assit sans quelle ne puisse résisté*

-Je fait ça pour ton bien...là tu mange... c'est ton amie qui te le demande.. allez... mange et tu es obliger..

*Elle lui tendit les met chinoix et elle semblait très fâché...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:03

*Il gard la voiture et rentre dans le pub avec Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:05

*Karm demeura à l'entrée, le temps de regarder qui était là. Quand elle apperçut Helena, elle passa une main sur sa bouche, question d'effacer toute trace de sang possiblement encore visible, et ne la regarda que d'un oeil, timidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:06

Elle ne résista pas mais avança d'un pas traînant. Assise devant les mets chinois fraîchement servit, elle déglutit et secoua la tête.

- Isa... Je ne pourrai pas... Je vais tout saloper en renvoyant ici... Mon estomac ne le suportera pas. Ce n'est pas bien grave, je mangerai demain matin, le temps que tout se replace, une nuit de sommeil et ça ira mieux...

Son ton de voix n'était pas très convainquant. Elle tira les doigts vers une nouille séchée, en croqua un petit bout mais déposa le reste sur la table. Même si elle avait voulu se forcer elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:08

*Isabelle demanda un verre de 7 up à Tom puis le donna à Helena*

-Cela te fera du bien...ma mère me donnait toujours ça...

*Elle la regarda puis ferma la boite...*

-Demain tu me promet que tu mange...j'aimerais bien avoir confiance en toi...helena...

*Elle regarda Myst'ft entré...*

-Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:10

*Il dépose un baiser sur le front d'Isa et baise la main d'Helena.Et regarde les met sur la table avec envi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:11

*Karm attendait toujours, calme, sans dévisager qui que ce soit, ne les regardant qu'à la dérobée.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:12

Elle hocha la tête en tentant un petit sourire à l'adresse d'Isabelle. Elle sirota lentement le verre de boisson gazeuse et vit Mysfit et Karm arriver au même moment. Elle n'eût pas la force de montrer quelque protestation que ce fût. Elle évita simplement le regard de la vampire, pâle et faible.

D'une main, elle ressera le grand châle noir à ses épaules et se laissa aller une fois de plus, appuyant la tête contre le dossier de la banquette. Elle traça un maigre sourire à l'adresse de Mysfit qui lorgnait vers la nourriture.

- Vous pouvez les prendre... Je ne toucherai a rien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:14

*Isabelle regarda les autres puis repris son verre sur la table quand elle posa ses yeux sur Karm. Comme à son habitude elle fronça les sourcils toujours la fixant....*

-Grrr

*Elle gronda un peu puis se calma*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:16

*Ignorant royalement Isabelle, Karm finit par aller s'assoir, tout à côté d'Helena, lui expédiant un petit sourire dénué de toute malice.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:17

@Helena:
Je ne peut malheureusement pas...A part le sang moi vous savez...C'est bien dommage d'ailleur...
*Il bavait sur les petit nem.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:20

*Isabelle suivit du regard Karm puis ne bougea pas...Elle croisa les bras toujours avec un visage plein de aine...*

~débile...**** de conne...quelle dégage elle~

*Isa le regard perdu dans le dos de Karm soupira...puis s'assit plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:20

Malgré son envie de la repousser, Helena laissa Karm s'asseoir tout près. Elle ne lui sourit pas en retour mais hocha la tête en signe de salutation. Elle passa le revers de sa main à ses joues qu'elles sentait bouillante malgré son teint pâle, puis elle inspira croisant les bras a sa poitrine, resserrant son châle sur lequel pendait une grande chaîne dont l'extrémité parraissait à demi; un pendentif qu'ils connaissaient tous.

Elle retint une petite grimace aux paroles que laissa Mysfit. A quoi avait-elle pensé?


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franc problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franc problème
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problême de MYRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: