This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Franc problème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:46

*Elle imita Mytf'st, oubliant ses soucis, Kérone, la Voix, Dante... il n'y avait plus qu'Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:49

*Isabelle entra doucement dans le pub puis fit un signe de la mains à Helena...pour se dirigé vers le bar... Elle fit un clin d'oeil à Tom puis se tourna vers Helena...*

-Slut
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:50

*L'Helena devant elle s'enfonçait devant eux dans une ruelle en riant avec ces deux amis.*
Allez vas-y laisse moi les deux autres j'en ferait mon affaire.Effraie les justes,elle je te la laisse tu peut en faire ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:52

Helena tourna la tête en entendant Isabelle. Elle força un petit sourire, tenant dans sa main son verre d'absinthe auquel elle n'avait pas touché. Elle ne dit mot, pinçant les lèvres, reposant ses yeux sur le liquide d'un doux vert trouble.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:53

*Sans plus attendre, Karm marcha vers la ruelle. Mytf'st la vit s'enfoncer dans les ombres et passer tout près des jeunes filles, les dépassant dans un parfait silence. Mais comme lui la voyait, les trois jeunes filles semblèrent complètement ignorer la présence de Karm. Cette dernière alla se placer au centre de la ruelle, et attendit, sortant de l'ombre, d'être vue par les trois amies.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:54

*Elle regarda le verre puis lui fit non de la tête...*

-J'ai un mélange spécial pour moi...Tom me le fait toujours...

*Elle s'approcha d'elle puis s'assit...*

-Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:55

*Elle continuait d'avancer.La jeune fille poussat un cri et s'excusa,en essayant de passer à côté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:57

*Karm étendit le bras devant l'Helena pour l'empêcher de passer. Rien de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:59

*Mytf'st observait tranquillement tandis que les filles commencérent à faire demi-tour.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:59

Helena déposa son verre sur le comptoir et tourna lentementla tête vers Isabelle, haussant les épaules laissant entendre que la réponse était toute autre qu'un simple : «Je ne sais pas...»

- Et toi, tu vas bien?

Sa voix était douce mais légèrement éraillée, son visage semblait accablé de fatigue et, malheureusement, elle n'avait pas pu cacher ses yeux bouffis par les pleurs. Elle qui auparavant rayonnait semblait d'une mornitude attristante.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:00

*Karm aggripa le poignet de l'Helena pour l'empêcher de s'éloigner. Son visage était neutre et impassible.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:01

*Elle la regarda puis la pris par le bras pour l'amener plus loin dans le bar...Elle s'assit puis lui fit signe de s'assoire...*

-He...toi je crois que tu t'ennuie de lui

*Elle soupira*

-Moi ça va... mais toi.... et dit moi le tout suite... j'aime pas tournée autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:03

*Elle commence à tirer sur son bras,ces amies d'abord sous le choc commencent à fraper Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:06

La jeune femme suivit Isabelle pour prendre place à l'une des banquettes plus loin dans la pièce. Elle inspira profondément puis déposa lentement la tête contre le dossier de cuir de la banquette, un regard vide posé sur Isabelle.

- Ça ne va pas. Ça fait presque une semaine et je n'y arrive pas. J'en ai l'estomac qui se noue...

Elle pinça les lèvres tentant de garder le contrôle sur ses larmes qu'elle ne voulait pas exposer.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:06

*Sans se soucier des coups reçus, Karm a un rictus mauvais qui laisse entrevoir ses crocs, et elle va pour la tactique B, quand l'image de Kerone s'impose à son esprit, impitoyable. Elle referme aussitôt la bouche, jugeant que la vue de ses dents suffiraient à faire fuir les deux autres filles, sa main à elle fermement fermée sur le poignet de l'Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:09

*Isabelle la regarda puis s'approcha d'elle*

-L'estomac...tu mange au moins?

*Elle semblait être très sérieuse*

-La tu as un problème...helena... faut te faire aidé...

*Elle se gratta la tête*

-moi je peux t'aidé... si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:12

*Les filles prennent peur seulement elles arrivent sur Mytf'st qui leur tire le même sourire.Elles ce retrouvent en sandwich.Tandis Que la fille tenue par Karm commence à crier.*
Fait la taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:15

Elle poussa un petit soupire entre la fatalité et l'ironie:

- Je mange quand l'envie me prend...Si tu as un comprimé pour faire dormir six mois, alors je suis preneuse... Sinon je vois pas... Enfin...


Elle glissa une main dans ses longs cheveux et se frictionna la tempe un court instant pour continuer:

- J'ai décidé de partir... J'ai pris un vol ouvert pour l'Égypte... ensuite ce sera l'Australie, la Grèce, l'Inde et... le Japon...

Elle murmura sa dernière parole comme si elle avait été secrète.

- Je n'arrive plus a rester en place... Si je reste je vais devenir folle...

Elle traça la table du plat de sa main, comme mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:16

*Elle tire avec force sur le bras de l'Helena, l'obligeant à la regarder. Aussitôt qu'elle tourne la tête vers elle, Karm l'aggripe par les cheveux et l'embrasse à pleine bouche, sans retenue, la tenant fermement.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:19

*isabelle mit sa mains derrière son coup mal à l'aise...Elle regarda Tom qui vint porté son verre...Puis son regard sur la table...*

-He...mais pourquoi tu semble si malheureuse?

*Elle but une gorgé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:19

*Une aura noir commence à ce former autour de Mytf'st.Il ce trouve comme flottant à quelque centimétre au dessus du sol.Il invite les deux jeunes fille en ouvrant les bras.Elles sont comme aspiré vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:22

*Karm sentant l'Helena à sa merci, glissant sa main libre vers le menton de cette dernière, lui ouvrant toute grand la bouche. De l'autre main, elle alla chercher le haut du palais, ouvrant grand, très grand, comme elle avait l'habitude de le faire, jusqu'à saisir la langue entre ses dents et d'y planter ses crocs.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:25

La réponse lui semblait pourtant venir d'elle-même. Elle garda le silence un moment puis inspira pour dire:

- Je ne voulais pas le laisser partir... Je sais c'est ingrat...

Elle glissa une main sous son châle pour prendre l'amulette de Dante entre ses doigts, puis elle continua en avançant son autre main vers Isabelle.

- Je me sens... vide... là...

Elle pointa la poitrine d'Isabelle sans la toucher puis se recala dans son siège.

- Il me manque...

Sa gorge se noua alors qu'elle termina sur cette évidence. Elle serrait l'amulette fortement entre ses doigts, le regard las, lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:27

*Il commencait à planter ces crocs dans la chair de la premiére des filles,sans quitter Karm des yeux.Il valsait avec les deux jeune filles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:29

*Elle aspira quelques premières gorgées du sang qui s'écoulant de la bouche de l'Helena qui hurlait sans le pouvoir, puis elle tira avec force, ramenant la tête par en arrière, arrachant la langue d'un seul coup. L'Helena defaillante dans ses bras, Karm se régalait, mais, le morceau de chair en lambeaux tenu par la mâchoire de la vampire, elle observait le visage blanc comme drap de l'Helena devant elle avec beaucoup, beaucoup d'attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franc problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franc problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problême de MYRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: