This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Franc problème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:09

*Elle tourna les yeux vers Isabelle, perdant son sourire au profit d'un air impassible. Finalement, elle hausse les épaules, sans cesser de dévisager son interlocutrice.*

~...... continuer quoi?~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:09

La jeune femme se précipita dans la pièce, fermant le loquet derrière elle. Une fois de plus, elle se retrouva à genoux devant la cuvette à tenter d'extirper cette douleur de ses entrailles.

De faibles hoquets parvenaient aux autres de l'autre côté de la porte mais le calme revint rapidement.

Helena se glissa sur le sol pour s'asseoir au pied du mur entre la cuvette et l'évier, les jambes relevées, enserrés par ses bras. Elle pleurait en silence, son dos soulevé de sanglots muets. Toujours cette même pensée, nette et simple; le visage de Dante et sa voix lui murmurant: « Je t'aime... » .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:12

*Isabelle regarda Karm...puis fit un non de la tête...*

-Karm..tu voulais bien me connaitre et moi je veux faire un effort..c'est normal de ne pas tout te dire si tu ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:12

~Mon petit jeu...On vas dire:faire de ta vie un enfer.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:15

*Karm serre la mâchoire et eut un imperceptible frisson, et se lève sans plus regarder Isabelle, se dirigeant vers la salle de bain. [Si personne ne l'arrête, elle cognera doucement trois petits coups à la porte.]*

~..... dans ce cas, continue de me parler, je t'en prie.~
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:17

*Isabelle regarda Karm puis se leva..Elle mit sa mains sur son épaule*

-Karm laisse lui le temps...de prendre en charge sa vie... tu sais ce n'est pas facile...de vivre ainsi en tant que humain...

*Elle semblait très sérieuse...*

-Laisse lui une change et du temps...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:18

~C'est bien,tu verras que de cette maniére l'enfer devient vite l'aboutissement de nombre de tes rêves.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:20

*À la porte de la salle de bain, Karm jetta un oeil glacial à Isabelle, l'engageant à ne pas avancer davantage. Quand elle entend la voix, Karm ferme ce regard glacial dans un soupire de fatigue et de résignation, s'imposant à nouveau un néant dans ses pensées pour ne pas répliquer à la voix dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:24

*Isabelle fronça les sourcils...*

~Beaucoup d'année de vie et pas plus intelligente...~

*Elle la regarda...de la tête au pied...sans réagir...à ses regard glacial...même si dans le fond elle avait peur...Elle essayait de caché son sentiment...*

-Ok...ne m'écoute pas...moi je suis conne c'est ça...tout ce que je dit c'est de la merde...

*Elle retourna s'assoire...faché*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:26

*Il prend Isa dans ces bras.*
Du calme.Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:29

Helena releva la tête aux petits coups donnés contre la porte de la salle de bain.

- Ça va...

Sa voix fût enrouée, entre-coupée de quelques sanglots.

- Je viens...

Elle se leva et déverrouilla pour ouvrir, se disant que ce devait être Isabelle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:31

*Sans se préoccuper d'Isabelle ou de Mytf'st, Karm poussa délicatement la porte pour ne pas effrayer Helena, et s'insinua dans la salle de bain en lui souriant doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:32

*Isabelle regarda Myst'ft...*

-Je doit te faire honte là...

*Elle regarda vers la porte soucieuse...puis elle mit sa mains derrière la tête...*

-J'ai l'impression de ne pas me contrôlé...j'ai juste envie de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:37

*Il place un doigt devant sa bouche.*
Chhuuut...Je sais,laisse coulé,laisse lui une chance.Aprés tout moi je la trouve bien gentille avec Helena aprés qu'elle lui est piqué Dante.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:38

Helena ne pu cacher son sursaut en voyant Karm plutôt qu'Isabelle entrer dans la petite pièce. Elle déglutit puis passa busquement le pant de so châle à ses joues pour en chasser les larmes.

- Heum... ça va Karm... Petit problème... d'estomac, mais tout va bien.

Elle n'avait pas su bouger, comme glacée sur place par la seule présence de la vampire. Son regard la fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:39

*Elle baissa la tête puis se sentit honteuse...Elle laissa son corps redessendre sur une chaise...puis elle sortit son couteau...Elle mit son doigt près de la lâme puis soupira...*

~Trahison~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:40

Elle vont partir loin l'une de l'autre...On seras tout les deux.
*Il sourit à Isa.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:42

*Si elle avait été encore vivante, le coeur de Karm aurait pompé à grande vitesse. Elle referma la porte derrière elle, la verouillant discrètement pour ne pas qu'Isabelle ne change d'avis et ne vienne lui troubler sa fête. Sans s'avancer pour ne pas l'effrayer davantage, Karm sortit d'un pan de sa robe son carnet et son crayon, gribouillant une petite note, en lettrage suffisamment voyant pour qu'elle puisse le lire à distance.*

N'aie pas peur de moi, je t'en prie.

*Elle avait recouvré son calme à nouveau, et se concentrait sur la présente tâche. Elle lui apparaissait comme de la plus haute importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:43

*Elle avait sa dague dans les mains...*

-Honey...aussi... la nous seront plus tranquille...pour mieux se connaitre...et pour prendre enfin le temps de s'apprécier...

*Elle lui donna un long baiser avec sa langue dansante dans la bouche de son partenaire....*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:45

*Il répondit au baiser d'Isa,et lui fit baisat la main en la serrant doigt enlacer.*

Jusque là il ne ce passeras rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:49

*Isabelle fit un rire coquin puis déplaça ses cheveux pour voir ses yeux...*

-J'aime quand tu me prend comme cela..

*Elle le mit sa tête sur son épaule...elle semblait calmé*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:56

Helena demeura sur place et inspira lentement. La proximité de Karm la rendait totalement mal à l'aise. Elle cherchait à se résonner en se rappellant que Dante lui ne semblait plus réellement en avoir peur.

- Merci Karm... Mais je suis... enfin... c'est pas facile...


Elle avait prononcé ces mots sans le vouloir puis avait posé la main contre le mur pour calme quelques étourdissement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:57

*Il place sa main sur l'épaule d'Isa pour l'enlacer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:00

*Elle lui donna un baisé dans le cou puis revint mettre sa tête sur son épaule... Elle ferma les yeux quelques instants pour les réouvrir voyant un peu flou...Elle releva sa tête...Ses yeux s'éclaicient dans ceux de Myst'ft...comme dans un rêve...*

-Tu es si....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:02

*Elle hocha la tête, compréhensive, et gribouilla de nouveau*

Dante m'aimait. Je ne sais même pas comment je l'ai perdu. Quand il reviendra, parce qu'il va revenir, c'est toi qu'il va prendre dans ses bras. Tu n'as que six mois à attendre, et une vie mortelle à passer avec lui. Je l'attendrai probablement pendant les siècles qu'il me reste à vivre. N'ajoute pas ta méfiance à ma peine, on se méfie déjà trop inutilement de moi.

*Un éclair de douleur lui transperça le coeur, même déjà mort, et cette douleur se lut sur son visage. Quand elle réalisa la longueur de son message, elle dut faire quelques pas en direction d'Helena, pour lui tendre le papier. Son visage exprimait une réelle sincérité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franc problème - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franc problème   Franc problème - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franc problème
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problême de MYRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: