This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les derniers moments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:59

*Exerçant une certaine pression avec son genou sur le crâne de Karm qui peu à peu lui tambourine les tempes, Kérone continue avec calme.*

Si tu parles, tu n'écoutes pas. Et chaque fois, tu es punie. Alors à nouveau, tu as abusé. À nouveau, tu vas me raconter et on discutera.

*Au sol, Karm l'écoute d'une oreille distraite. Ses pensées vont vers Dante tandis que la voix lui parle, et la fatigue revient, prenante. Elle n'avait pas envie d'entendre Kérone, ni de lui parler. Jamais elle ne s'était retrouvée entre deux feux de cette façon. Elle voulait Dante.*

~Pardon.~

*Kérone se relève, laissant le loisir à Karm d'en faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:07

*Karm prend quelques secondes et déglutit avec peine, tandis qu'elle se relève. De son côté, Kérone note l'expression lasse de son visage, et sort un pc portable de sous le comptoir de la cuisine.*

Alors maintenant, raconte. Qu'est-ce qui s'est passé?

*D'un pas trainant, elle s'avance et s'assoit derrière le clavier, le regardant avec dégoût. Kérone savait pertinement que c'était plus qu'une simple écoeurantite. Quelque chose dérangeait vraiment Karm.*

Dis-moi tout, petite.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:17

*Elle prend une profonde inspiration et commence à écrire sur le clavier.*

Dante aime cette mortelle. Helena. On se méfie de moi. Ce type, Alexei, ne manque jamais une occasion de me le rappeler. Même chose pour Isabelle. L'y a Honey, je n'ai pas eu le... loisir de la cerner. Pas encore.

*Karm soupire et continue.*

J'ai fait comprendre à Dante que je pourrais lui rendre ses ailes. Quand il reviendra

*Elle ferme les yeux et les rouvre.*

je l'emmenerai voir Bram. Je serai punie pour ce soir et hier devant Bram. Et Dante pourra voler de nouveau grâce à moi.

*Elle pense intérieurement et strictement pour elle-même:*

~Peut-être m'aimera-t-il à nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:34

*Kérone demande calmement.*

Et pourquoi tu lui rendras ses ailes, Karm?

*Les yeux baissés sur son clavier, elle répond:*

Pour affermir sa confiance et son dévouement, pour l'avoir derrière moi et mieux servir nos desseins.

*Kérone continue*

Pas pour autre chose, n'est-ce pas?

*Elle écrit*

Non.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:42

*Kérone se lève et va se placer derrière elle.*

Souviens-toi, d'accord?

*Il pose ses mains sur les épaules de Karm.*

Si tu te ramolis par tes émotions, tu quittes la ligne directrice et ton existence n'a plus de but. Sans but, tu erres, sans fin.

*Karm hoche la tête, mais écrit*

Je suis seulement un peu fatiguée. Je n'oublie pas notre but.

*Les mains de Kérone serre les épaules de Karm qui ne réagit pas, malgré une douleur notoire. Il demeure silencieux pendant un temps, puis termine.*

Tu amèneras Dante voir Bram. Et tu mettras tout en oeuvre pour qu'il récupère ses ailes. Bram peut être aussi redoutable que Verddatha, et il se souvient de toi bien mieux qu'elle-même ne te connaîssait. Il se souvient TRÈS BIEN de toi. Dante ne risquera rien, Bram n'y verra aucun intérêt. Mais toi, tu auras ce que tu as mérité dans les derniers jours en parlant pour rien. En attendant, repose-toi. Tu faiblis.

*Il se penche et la serre dans ses bras. Elle ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:54

~Non,Dante ne doit pas le voir.Est-ce clair?~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:01

*Karm frissonne et Kérone fronce les sourcils. Elle frappe aussitôt les touches de son clavier à l'intention de son mentor.*

Excuse-moi. La fatigue.

*Il la serre plus fort et demande.*

C'est Dante qui te met dans cet état?

*Elle n'hésite qu'une fraction de seconde et fait oui de la tête, avant d'écrire aussitôt.*

Ça passera. Souviens-toi Kérone. Ça passera. S'il-te-plait, pourrais-tu me laisser?

*Elle attend sa réponse, bloquant autant que faire se peut toute pensée ou idée concernant la remarque faite par la voix dans sa tête sur Dante ne devant pas voir Bram.*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:14

*Demeuré interloqué pendant quelques secondes, Kérone prononce calmement*

Tu n'as pas habitude de me faire une demande semblable, Karm.

*Elle écrit aussitôt, ne lui laissant trop le temps de continuer.*

Je dois réfléchir à l'attitude que j'entretiendrai avec Helena. C'est primordial pour la suite.

*Kérone relâche un peu son étreinte et murmure à l'oreille de Karm.*

Tu es bonne menteuse. C'est pour ça que tu es avec moi.

*Il l'embrasse dans le cou avec beaucoup de délicatesse, se redresse et sort de la place. Aussitôt seule, les épaules de Karm s'affaissent et elle referme brutalement l'ordinateur portable devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:30

~Toi bonne menteuse?Il est juste idiot.~

*La voix rie.Puis d'un ton plus grave elle expire:*

~Dante...~

~Allez Oméga,repose toi,tu doit étre en forme,tu es jouet qui pourrait s'avérer précieux.Je ne veut pas te casser.~

*Karm ce sent bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:34

*Karm ferme les yeux, comme droguée par la voix dans sa tête, et pose sa tête sur le comptoir.*

~Comment dois-je t'appeler?~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:35

~Qu'elle nom souhaite tu me donner?~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:37

*Immobile, épuisée mais étrangement rassurée par la voix malgré sa lassitude et sa peur.*

~Je n'en sais rien. Je n'ai pas à décider.~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:41

~C'est trés bien Oméga...Mais la prochaine fois que je te poserais une question je tient à ce que tu y réponde franchement.Apelle moi Deux.~

*La voie éclate de rire.~

~Ca te vas?~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:45

*De plus en plus endormie, Karm ouvre, puis referme les yeux, et, sans répondre à la question, trop détendue pour craindre l'impact de ses pensées:*

~Deux, Kérone n'est pas un idiot. Dante doit retrouver ses ailes par moi.~

*Elle aurait pleurée, si elle ne s'était pas sentie si calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:49

~Pense donc ce que tu veut,ce n'en est que plus drôle pour moi.Et pour ce qui est des ailes,fait moi confiance j'en fait mon affaire.Tu les lui offriras,mais comme JE l'est décidé.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:53

~Nous irons voir Bram. Il lui modèlera des ailes comme il les souhaite. Il me verra prise sous la main du Tzimisce. Il m'en sauvera peut-être. Peut-être m'aimera-t-il à nouveau.~

*Il lui semblait qu'elle ne pensait plus que pour elle-même, rêvassant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:58

~Veut tu le voir périre?Encore un mot de la sorte et je ne te ferait pas soufrir,mais je ternirais tellement tes dernier jour que même ton dieu n'enviras pas ton sort.Je pourrait faire tuer Helena,avec ta façon de chasser...Tu as toi même confirmé à Mytf'st de qu'elle maniére tu tuait,tu croit qu'il aurait toujours confiance en toi aprés ça?Ou bien préfére tu qu'il rencontre Kérone?Souvient toi que je suis tout puissant,rien ne m'est impossible.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:03

*Les paupières de Karm se crispère et elle fronça les sourcils, moins calme, ramenant ses mains au niveau de ses tempes.*

~Pourquoi tu me fais ça à moi? Pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:06

~J'ais mes raisons,si elle t'échape pour le moment c'est pour le bien de tous...Il y as certaine chose que tout le monde ignore à propos de Dante,lui en premier,en tant prennant à lui tu as attiré mon attention.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:08

*Cette fois, Karm pleure pour de bon*

~Je ne m'en suis pas prise à lui...~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:14

~Alors disont en t'éprennant de lui...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:18

*Karm essuie le sang sur ses joues et se lève lentement, se dirigeant vers une chambre centrale sans fenêtre dans laquelle elle entre et ferme la porte, avant de se laisser tomber sur un lit et de se recouvrir d'une vieille couverture de laine.*

~Je lui rendrai ses ailes et il m'aimera encore. Et le moment venu, quand elle cessera d'avoir peur et que je n'aurai plus besoin d'elle, je dévorerai la langue d'Helena.~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:23

~Nuance:JE lui rendrais ces ailes par TON intermédiaire.Ce qui ne changeras en rien la donne.Et le moment venue quand je l'aurait décider,tu pourras faire vivre toute les soufrance que tu veut à Helena,pour l'instant,elle aussi m'est utile à un certain degré.Est-ce clair arme Oméga?~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:28

*Elle prend son oreiller et se le fiche sur la tête, comme pour étouffer la voix dans sa tête. Elle pense, toujours sans vraiment répondre à la question:*

~Kérone a dit d'amener Dante à Bram. Si je désobéis, il me punira jusqu'à savoir pourquoi je lui désobéis. Je serai forcée de lui dévoiler ton existence...~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:32

~Dante est partit pour le moment,tu as six mois pour trouver une solution a ce problémes.S'il le faut je t'aiderais.En attendant je te laisse.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les derniers moments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers moments   Les derniers moments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers moments
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: