This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur d'un démon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:43

Voit-tu je gére Myrp,alors je me doit de savoir ce qui attire les gens ici,ce qui leur plait ici,ce qui leur manque...Le bien-fait qu'il peuve apporter,comprend qu'une personne qui souhaitrais créer des ennuies au sein de cette société n'aurait pas réellement sa place,je suis sûre que tu t'en rend compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:44

*Alexei tourna le regard vers Helena....*

sans vouloir jouer les fauteurs de troubles, je pense qu'il a peut etre raison... et c'est la preuve qu'il vous aime....et si vous l'aimez aussi, prouvez le en respectant son choix.....

*il detourna le regard vers le sol....*

ceci dit je n'ai pas a vous dicter votre conduite..... désolé...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:45

*Il soupira en secouant la tête. Il ne coryait pas que ça aurait été aussi dur que ça. Il regarda un instant les étoiles, comme s'il éspérait qu'elle lui viendrait en aide, puis il fixa tristement Helena*

Une seule personne est revenue de là-bas...c'est Mytf'st...


*Sa gorge se noua, l'empêchant de parler. Il baissa la tête et fixa le sol*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:47

*De toute évidence choquée, Karm garda son calme et écrivit.*

Quel trouble ai-je causé à Myrp? Celui d'aimer et de voir celui que j'aime dans les bras d'une autre? Celui de parler peu pour cause évidente? Celui de me nourir de sang humain et de préférer la chasse à la pinte dans un pub?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:50

Je n'ais jamais dit que vous étiez une fauteuse de trouble...Pourquoi prendre ça pour vous?
Et au contraire j'ais pût admirer le magnifique résultat de votre chasse d'hier.
J'aimerais d'ailleur chasser avec vous un jour si vous l'accepté...
Je cherche juste à amélioré les condition de vie de chacun dans l'espoire que Myrp soit un jour le hâvre de paix que j'ais toujours réver.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:54

*Les épaules de Karm s'affaissent et elle semble se détendre. Elle gribouille.*

Avec plaisir.

*Quand elle tend la feuille, sa tête est basse, elle semble fatiguée.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:54

Un accès de colère lui vint. Elle aurait tout cassé mais elle n'en fit rien. Elle ne pu que serrer et desserer les poings en demeurant immobile, dos à Dante. Pourquoi fallait-il que cette stupide guerre éclate dans six mois? Elle n'aurait pas pu passer son chemin et aller éclater la tête d'autres gens, bien loin de Myrp?

Helena fermait les yeux puis les ouvrait trouvant ses pensées d'une gaminerie impensable. Mais, tout allait pourtant si bien... lorsqu'il était là, tout près, même maculé de sang.

Elle garda le silence passant ses doigts à ses propres lèvres comme pour ressentir encore et toujours la douce caresse de ses baisers.

~ Dante... ~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:56

Alors pourquoi avez vous choisi d'élir domicile en Myrp?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:57

*Alexei semblait avoir décrypté l'attitude d'helena....*

la guerre parait etre ineluctable de toutes facons..... donc tachons d'etre forts et ce n'est pas avec des conflits internes qu'on va s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:58

*Il déposa un baiser sur le front d'Helena, la prit par la taille et alla ouvrir la porte du loft. Il adressa un signe de tête à Alexei*

Excuses nous....

*Il pénétra dans le loft, alla dans le salon et se laissa tomber dans un fauteuil, totalement abattu*

~pourquoi maintenant....pourquoi tous mes rêves se brisent...~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:59

*Elle écrit simplement*

Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:01

Aimez vous Myrp?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:02

*Elle hésite quelque peu, et au final, fait oui de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:03

*Alexei adressa un signe de tete a Dante pour lui signifier qu'il comprennait... puis il se mit en marche dans les rues de Myrp.... il arriva en face d'un batiment neutre.... il s'enfonca dedans..... il entra dans un pièce d'un gris glauque..... il alla vers une armoire et en sorti des vetements neufs.... puis il les deposa sur une chaise....... tout était rudimentaire.... on aurait dit une cellule de prison...... la prison de sa vie.....
Honey venait de l'en liberer......

puis il alla dans sa salle de bain se mit a nu et prit une douche.... l'eau chaude fouettant son visage relevé vers le pommeau.....*

~Honey....... tu me manques deja a en crever....~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:05

Elle resta debout, comme sciée par cette nouvelle. Son expression semblait figée en un amalgame douloureux d'incompréhension et de tristesse.

- Je ne sais pas ce que je vais faire ici... toute seule...

Sa voix était brisée, tranchante, striée d'une envie révoltante de hurler et pleurer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:06

*Il sourit à Karm.*
Parfait alors tous vas bien.Une derniére chose...
Que valez vous au combat?qu'elle sont vos affinité?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:08

*Elle considéra de nouveau Mytf'st, poussa un soupire et écrivit.*

Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:09

Alors permettez moi de vous défiez...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:11

*Il se leva, un peu trop brusquement à son goût*

Je ne veux pas partir, je ne veux pas te laisser seule...je ne veux pas être loin de toi...

*Il tomba à genoux, des larmes traçant des sillons brillants sur ses joues. Le combat contre son fils et la réaction d'Helena avaient visiblement ré-ouvert des plaies. Il frappa le sol avec son poing*

Je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:12

*Karm ouvrit grand les yeux, regardant Mytf'st avec une expression de parfaite incrédulité.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:13

Avez vous une arme sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:15

*Elle secoue la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:18

*Alexei sorti de la douche et se secha d'un geste precis avec une serviette noire..... puis il enfila ses "nouveaux" vetements..... il alla s'allonger enfin sur la paillasse qui lui servait de lit et alluma une cigarette, pensant toujours a Honey......*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:18

Helena ne pu qu'éclater en sanglots en voyant Dante tomber à ses pieds.

- Pardon... Pardonne-moi, Dante... Je suis une idiote!

Elle vint à ses côtés sur le sol cherchant à passer un bras à son dos arrêtant les coups de poings qu'il donnait sur le sol.

- Pardon...

Elle vint lui murmurer ses regrets à l'oreille d'une voix érraillée puis elle posa ses lèvres tremblantes à sa joue pour y déposer un baiser qu'elle n'aurait jamais voulu voir se faner.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:18

Ecoute tu as six mois à mettre à profit...je voudrais que tu aprenne à manier les armes...Je croit connaître des gens qu'il te seraient profitable de rencontrer...d'apprendre d'eux...qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le coeur d'un démon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'un démon.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: