This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le coeur d'un démon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:20

Elle traca une petite moue d'incompréhension et entre-apperçu le pneu crevé de la Dugati. Elle salua tout de même Mysfit d'un hochement de tête et changea son linge humide de main pour le coupler avec la bouteille d'alcool.

- Qu'est-ce qui se passe?

Elle prit la main de Dante mais ne bougea pas plus, le regard neutre fixé à Karm.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:21

*Karm secoue la tête, comme chassant sa peur. Elle fit un petit sourire à Dante, puis à Helena, enfin à Mytf'st, comme pour les rassurer que ça allait.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:21

*Alexei ouvrit les yeux.... il sentait la douce chaleur d'Honey contre lui... il la regarda tout en carressant ses cheveux rougeoyants et déposa un baiser sur ses lèvres sublimes dont il eut du mal a se détacher.... il se leva tres calmement de peur de la reveiller....

puis il regardait autour de lui, les lucioles et le clair de lune eclairant la grotte qui servait d'habitation à celle qui comptait désormais plus que tout a ses yeux....

il se sentait frais et dispo.... il alla vers l'armoire qu'Honey lui avait désigné la veille...il l'ouvrit et vit toutes sortes de potions et autres boisson.... visiblement aucun alcool.... Alexei ria interieurement*

~c'est bien elle, ca...~

*puis il vit une bouteille d'un liquide ecarlate aisement reconnaissable.... il la saisit et en bu deux verres..... puis il rangea la bouteille exactement ou il l'avait trouvée..... il alla pres d'une table et vit un bloc notes et un stylo...

"sublime, Honey, merci pour cette nuit merveilleuse passée a tes cotés.... je dois me preparer a quitter Myrp pour me former et devenir plus fort... je ne sais pas si tu acceptera, mais j'aimerais vraiment t'avoir près de moi..."

il passa l'anneau qu'Honey lui avait donné la veille a son annulaire.... puis termina de griffoner...

"j'ai mit la bague que tu m'a donné hier soir.... je pense que tu me retrouvera aisément de cette manière..... j'espere te voir apparaitre d'ici peu de temps......

Alexei

ps: ...je t'aim..."

Alexei ne pu achever l'ecriture de ce dernier mot, sa main tremblant trop...

il pesta inerieurement, mais esperait qu'Honey comprendrait en voyant l'ecriture tremblotante a la fin du message....

il le déposa sur l'oreiller ou il dormait quelques minutes plus tot....

puis il décida de sortir, se retournant et lancant un sourire plein de tendresse pour Honey encore endormie....

il sorti enfin de la grotte.....

~pas ici je vais tout lui saloper.....~

il avanca de quelques mètres assez pour etre a distance raisonnable.... autour de lui, une plaine verdoyante sous un clair de lune solennel... une brise légère caressait les cheveux d'Alexei.....cela lui rapellait la douceur des mains d'Honey, la chaleur en moins..... il leva les yeux au ciel.... puis il se concentra..... il commenca a trembler, les dents serrées....... puis déploya ses ailes dans un eclaboussement de sang désormais devenu caractèristique de sa transformation.... il se retourna....*

~j'ai bien fait de ne pas faire ca a l'entrée de ton sanctuaire....~

*puis il fit battre ses ailes blanches mais maculées de sang et s'eleva quelque peu dans les airs.... une fois en hauteur il distinguait Myrp.... il se dirigea vers la citée....
au bout de quelques instants il distinguait des silhouettes dans une rue... silhouettes qu'il connaissait bien..... il decida de se poser a l'ecart le temps de rentrer ses ailes (par souci de ne pas blesser Dante....) puis il se dirigea vers la rue ou il avait vu les gens.... Alexei apparu torse nu, sans ses ailes, et salua la troupe....*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:22

*Il chuchotte quelque chose à l'oreil de Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:24

*Il attira doucement Helena, se mit dans le dos de la jeune femme, l'enlaça et lui murmura à l'oreille*

Je t'aime...


*Il releva la tête, enleçant toujours Helena. Il regarda Karm*

Tu es sûre ?

*Il inclina la tête à l'adresse d'Alexei*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:25

*Karm fait un nouveau sourire un peu triste, cette fois réservé exclusivement à Dante et se tourne vers Mytf'st en hochant la tête, le coeur gros.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:26

*Il entraine Karm dans les ruelles de Myrp là ou personne ne pouras les voir où les entendres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:27

*Karm suit calmement Mytf'st, la tête basse, mais regardant autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:27

*Alexei fit la moue voyant Myft'st attirer Karm hors de sa vue.... puis il s'approcha de Dante et d'Helena.... il leur souria mais restait un peu reservé...*

prets a partir?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:27

*Il soupira en voyant Karm s'éloigner, une lueur de tristesse dans le regard*

*Il hôcha la tête et désigna Helena à Alexei*

Malheureusement non..
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:29

Helena se laisse étreindre non sans observer le comportement de Karm a cet instant puis la voyant s'éloigner vers Mysfit elle se retourne, glissant dans les bras de Dante et lui fait de gros yeux:

- Tu vas me dire ce qui t'as mis dans cet état?


Elle approcha doucement une main en tenant la serviette humide la lui glissant lentement au visage pour le nettoyer du sang séché.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:29

*Alexei se fit serieux et leva un sourcil a l'adresse de Dante...*

explique toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:29

*Il tend un petit carnet de note et un stylo à Karm.*
Alors ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:30

- Comment non??! Ma valise est presque terminée...

Elle écarquilla le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:31

*Il sourit légèrement à Helena*

Mon fils...

*Il regarda Alexei et lui sourit franchement en désignant Helena du menton*

Je me suis attaché...nous séparer..sera très dur...enfin, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:31

*Cette fois franchement mal à l'aise, Karm hausse les épaules, prenant le papier et le crayon, mais ne s'en servant pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:33

Elle stopa son mouvement de la main avec le linge toujours aussi questionneuse, sa voix se fit dure:

- Quoi...? Qu'est-ce que tu raconte? On ne se laissera pas, on pars au Tibet... Non?

Elle avait tracé un sourire puis l'avait aussitôt effacé comprenant qu'il en était tout autrement, apparament.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:34

*Alexei regarda l'anneau qu'il portait au doigt puis tourna un visage attristé vers les etoiles....*

je crois maintenant etre en mesure de comprendre ce que tu dis mon ami...

~reviens moi vite....~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:35

Hum...Je voit...Je ne vais pas m'attarder sur ce point...
Je doit savoir...Pourquoi est-tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:36

*Elle fronce les sourcils en regardant Mytf'st, ne comprennant pas pourquoi il lui demande ça. Encore un peu énervée, elle jette un bref coup d'oeil derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:38

*Il sourit à Alexei*

Il faudra que tu m'expliques...


*Il tourna son visage vers Helena. Il semblait atteind d'une insondable tristesse. Il secoua péniblement la tête*

Je dois y aller seul...

*Il fixa Helena, dépité*

Mytf'st m'a expliqué les dangers qui règnent là-bas...je ne veux pas t'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:38

Qu'est-ce qui t'as fait venir à Myrp?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:39

*Elle le dévisage longuement, presque effrontément, la tête légèrement penchée sur le côté. Prenant alors le carnet et le crayon:*

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:40

*Alexei avanca jusqu'a l'entrée du loft d'Helena puis s'appuya contre le mur du batiment.... le visage toujours rivé vers les étoiles.....il semblait triste et pensif....*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:41

Elle ne comprenait décidément pas ce revirement de situation. Elle poussa un petit rire ironique:

- Attends... Tu veux me dire que je risque d'autant plus ma vie si je vais au Tibet plutôt que si je reste ici, au beau milieu de cette folie et avec cette...?

Elle serre les dents ne terminant pas sa phrase détournant un regard de frustration vers la rue. Elle laissa tomber le linge humide et la bouteille d'alcool a friction sur le sol et passa une main crispée à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d'un démon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'un démon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: