This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le coeur d'un démon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

*Dante se reveilla et regarda sa montre. Elle affichait 03H50 du matin*

~pile à l'heure...~

*Il sortit discrétement du lit, reposant les bras d'Helena sur le coussin. Il se doucha et s'habilla en vitesse. Il prit un morceau de papier, écrivit "Appels moi dés que tu te reveilles. Je t'aime.". Il prit toutes ses armes et sortit du loft refermant la porte à clef avec son double. Dante retourna au pub en marchant. Il enfourcha sa moto, qu'il avait laissé garée ici la veille. Il démarra doucement le moteur. Dante dirigea sa Ducati en direction de la sortit Est de Myrp. Une fois cette dernière franchie, il accéléra à fond et fila sur la route, s'éloignant de Myrp.
Une petite heure plus tard, Dante repéra une bâtisse en ruine...une Eglise. Il gara sa moto devant cette dernière, en descendit et pénétra dans l'Eglise. Dante remarqua une silhouette portant un long manteau noir assise sur l'autel*

[ Nero ]

*Il se redressa lentement, écarta les pans de son manteau d'un geste impérial et sourit à Dante*

T'es en avance...papa...

[ Dante ]

*Il s'arrêta à quelques mètres de son fils*

Je ne suis pas là pour te parler Nero...je dois voir Ruusan, conduis moi à lui...


~et je le tuerais...~

[ Nero ]

*Le jeune homme rit doucement et fit un pas en direction de son père*

On ne voit pas Ruusan comme ça...

*Il tira lentement son épée de son fourreau*

Je dois te tester...papa...


[ Dante ]

*Il soupira, remarquant qu'il n'avait visiblement pas le choix. Il dégaina son épée, et la mit en diagonale sur sa droite, la pointe touchant le sol*

Pourquoi tu fais ça Nero ?


[ Nero ]

*Il sourit*

Mais pour le pouvoir voyons !

*Il se jeta sur son père, épée au clair*

*Dante remonta sa lame et bloqua la première attaque de son fils. Il pivota sur lui même en executant un rapide coup circulaire...et frappa le vide. Nero attérit derrière lui, abatant son épée en direction du dos de son père. Ce dernier s'éclipsa sur la droite grâce à une roulade, puis, il se redressa faisant tournoyer son épée. Dante fit un pas en avant, envoyant son épée frapper le coeur de Nero, il se ravisa au dernier moment, se décalant sur la gauche et executant du poignet un mouvement de décapitation. Nero, s'éclipsa soudainement, sous les yeux de Dante...Le jeune homme réapparut brusquement sur la droite de Dante, profitant de l'effet de surprise, Nero envoya violement voler son père à travers l'Eglise.*


[ Dante ]


~Bordel...~

*Il se releva, s'appuyant sur son épée et fixa Nero*

~Il es meilleur que moi...~

*Dante, ne prit pas la peine de se transformer ; il savait que ce serait inutile. Il se jeta sur son fils, faisant remonter son épée depuis le flan gauche de Nero, pour atteindre son épaule droite.*

[ Nero ]

*Il bloqua l'attaque de son père avec aisance et repoussa ce dernier dans un ample mouvement circulaire.*

Pitoyable...


*Nero, pivota soudainement, à une vitesse ahurissante, il s'approcha ainsi de Dante et fit pleuvoir des dizaines de coups sur son père. Il les enchainait avec une telle rapidité et une telle précision que Dante ne pouvait pas tous les parer. Le corps de Dante commença alors a se couvrir de cicatrices. Puis, bursquement, Nero, envoya voler la lame de Dante contre un banc et planta son épée dans le ventre de son père, la faisant ressortir dans son dos.*


[ Dante ]


*Il écarquilla les yeux et ouvrit la bouche en un cri muet. Il regarda un instant l'épée fichée dans son ventre et finit par fixer Nero, incrédule*

[ Nero ]

*Il sourit légèrement et remua un peu sa lame dans le ventre de Dante*

Le pouvoir papa, le pouvoir !


*Il sortit un cristal rouge de sa poche et le jeta au sol*

Tu te débrouilles, c'est un fait....mais Ruusan n'accepte pas les faibles...


*Il sourit en inclinant la tête sur le côté*


Entraines toi papa....


*D'un geste sec, Nero retira l'épée du corps de son père*


[ Dante ]


*Il posa instantannement une main sur son ventre pour stopper l'hémorragie...mais il ne put rien faire...Dante tomba à genoux au sol en voyant Nero sortir de l'Eglise, il voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il s'affala au sol sur le dos. Une pluie fine commença à tomber et une marre de sang se répandit autour de Dante.*

~non...ça ne peut s'arrêter là...~

*D'un geste las, il tendit sa main vers le cristal rouge...ce dernier lévita jusque dans la main de Dante. Le demi-démon sentit, une douce chaleur envahir son corps. Puis, il y eut un flash blanc aveuglant et une violente douleur traversa le corps de Dante.
Lorsqu'il les rouvrit, il vit qu'il ne pleuvait plus. Le ciel était baigné d'une lueur orangé. Il regarda sa montre...*

Sept heures...

*Il vit que la plaie sur son ventre n'existait plus. Il soupira et se redressa doucement et alla enfourcher sa moto. Il fixa l'horizon en replaçant son épée dans son dos. Tout était plus clair maintenant. Il prit le cristal rouge et le fixa au premier morceau d'amulette*

Merci Nero...Je sais ce que je vaux maintenant...

*Il démarra en trombe et fila tel une fusée vers Myrp*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:58

La nuit avait été douce. Des caresses d'une langueur presque douloureuse. Des baisers fougueux, volages, qu’on n’aurait jamais envie de laisser s’envoler. Ils étaient exténués, si peu de temps pour tenter de tout
comprendre et comprendre cet amour. Y’avait-il réponse à trouver?


Lentement le soleil s’élevait dans le ciel de Myrp, ses habitants s’éveillaient peu à peu ou fermant les yeux sur une nouvelle journée.

Helena entendit la main vers le radio-réveil, qu’elle avait programmé la veille, pour faire taire la voix mal aiguisée de l’annonceur trop enthousiaste. Elle grogna faiblement et se retourna lentement dans le lit pour adresser un doux sourire à… au vide de son grand lit. Elle fit une petite moue déçue et caressa du bout des doigts l’oreiller sur lequel il s’était endormi la veille.

Au bout d’un moment, elle poussa un long soupire et se releva pour s’activer et chasser le vide que laissait l’absence de Dante.

Après une douche rapide, elle glissa dans une petite robe de moire aux jupons exagérément multipliés et vint prendre un bref petit déjeuner. Une pomme à la main, elle vit le petit mot de son amour et sauta littéralement sur le combiner pour composer son numéro de portable.

La tonalité. Une insupportable attente de quelques secondes.

Elle s’était avancé vers le lit, avait lancé sa pomme sur les draps et tenant
le combiner de son épaule, elle tira sa valise vide et entreprit de la remplir
de divers vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:30

*Il continua de rouler en poussant le moteur de sa Ducati dans ses rentranchements. Il prit son portable d'une main et décrocha*

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:37

Helena grimaça comme pour mieux percevoir la voix de Dante:

- C'est moi... Bon matin, mon ange...

Elle sourit bêtement au téléphone, continuant de déplier et replier divers vêtements de la commode à la valise tenant adroitement le combiné de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:46

*Il sourit légèrement en entendant la voix d'Helena. Puis, son sourire se fâna sans raison apparente. Il accélera encore plus, un virage serré approchait. Il ferma les yeux, repensant à son fils. Dante se pencha sur le réservoir. La vitesse augmenta encore. Le virage devait être à cent mètres...*

Bien dormit mon amour ?

*Il garda ses yeux clos puis posa son front contre le réservoir. Les images se bousculaient dans sa tête....Helena, Karm, Nero...Ohren, Trish...Il les revoyait toutes et tous, leurs visages souriant...il sentit un grand vide dans sa poitrine à ces visions*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:55

Elle fronça les sourcils au vrombissement puis pinça les lèvres légèrement agacée:

- Mmmoui... mais quand j'ai ouvert les yeux tu n'étais plus là... Tu vas bien?

Elle grimaça en voyant le téléphone tomber en chute libre vers le sol, ayant glissé de son épaule. Son geste fut vif, elle le rattrapa juste avant qu'il ne se fracasse contre le sol, les vêtements qu'elle avait dans les mains volèrent brusquement.

Elle toussota et finit par reprendre prise, tenant le combiné fermement:

- Ouf... j'ai faillit t'échapper...

Elle rigola doucement et continua:

- Je suis entrain de faire ma valise... Heum, tu devrais me rappeller lorsque tu seras rendu là où tu te rends... non?

Elle se laissa tomber sur le coin du lit se concentrant pour bien entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:04

*Il redressa la tête en ouvrant les yeux, une lueur de tristesse brillait au fond de ceux ci*

Tu as faillit m'échapper....c'est plutôt l'inverse....

*D'un coup d'oeil furtif il repéra le loft d'Helena en face de lui, de l'autre côté de la route...à une bonne vingtaine de mètres derrière le bitume*

J'arrive mon ange...

*Il donna une vive impulsion sur le guidon, la moto sortit de la route en décollant largement au dessus du sol. Le temps sembla ralentir autour de lui. Le paysage défila lentement...le ronronnement du moteur s'évanouit doucement...il raccrocha. Dante donna une nouvelle impulsion au moment où la moto touchait le sol. Elle dérapa sur plusieurs mètres et Dante la stoppa près du trottoir. Il en descendit et alla sonner à la porte d'Helena. Ses vêtements étaient coupés, brûlés, déchirés un peu partout, laissant apparaître sa chair à nue...du sang séché les maculait, tout comme il maculait le visage et le torse de Dante. Son sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:21

Helena garda le combiné un instant à son orreille tandis que Dante avait raccroché. La sonnerie de la porte la fit sursauter, elle raccrocha aussitôt et se précipita à la porte, un mélange d'excitation et d'angoisse dans le regard.

Les paroles de Dante semblaient s'être imprégnées en ses pensée. Que voulait-il dire?

Elle ouvrit sur son amour en piteux état et ne pu retenir un petit sursaut en le voyant couvert de son propre sang.

- Dante!

Elle écarquilla le regard et tendit la main à son visage puis prenant la main de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:25

*Il sourit pauvrement à Helena et serra doucement sa main dans la sienne. Il s'observa brievement et murmura, un pauvre sourire aux lèvres*

On dirait que j'ai prit sec...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:33

Elle l'entraîna vers le salon pour mieux voir son visage, évitant le contre-jour.

- Dante... Qu'est-ce qui c'est passé?

Elle plissa le regard comme pour comprendre d'elle-même mais elle ne comprenait rien à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:37

*Il sourit faiblement, fixant Helena*

J'ai affronté mon fils...

*Il ne put en dire plus, sa gorge se nouant*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:40

*Ayant entendut le son de la ducati il arrive au loft de Helena assez énervé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:55

*Il regarde la Ducati énervé,puis il sort son python du holster et tire dans le pneu de la Ducati,ça sert à rien mais sa soulage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:58

*Il tourna vivement la tête vers l'extérieur en entendant le coup de feu. Il sortit du loft et vit Mytf'st l'arme à la main...puis le pneu de sa moto*

Bordel tu joues à quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:59

*Range son arme et s'avance vers Dante.*
C'est toi qui me pose la question???
Non mais te qui tu te fout?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

Je me fous de personne !

Je vis ma vis !

Je fais des choix ! Ils sont mauvais, je les assumes !
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:03

Alors assume aussi de voir tes amis énervé!
~Ami...?~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:06

J'assume parfaitement...

*Il soupira longuement, fixant le pneu de sa moto*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

*Dans l'ombre d'un bâtiment pas très loin, Karm observait et écoutait la conversation en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:13

Je t'en ofrirais une...à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:13

*Karm sort alors de l'ombre, s'avance vers Dante et Mytf'st.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:14

*Il regarda Mytf'st*

Je reste un peu avec Helena...je pars après...ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:17

*Elle regretta aussitôt de s'être montrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:24

Bonsoir...trés chér Karm...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:25

*Elle ne rendit pas son salue à Mytf'st, observant Dante. Elle portait encore cette étrange robe noire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d'un démon. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'un démon.   Le coeur d'un démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'un démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: