This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L'enfer de Dante

Aller en bas 
+3
Furye
dead_child_shadow
Dante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:54

*Jinn percuta violement l'appareil, un bruit sourd se fit entendre.

Il se releva et engagea le contact avec Nero*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:55

[ MJ ] *Nero soupira et envoya une nouvelle fois voler Jinn contre l'avion, puis il regarda Karm*

On trahie son cher et tendre mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

*Alexei se colla contre un mur a l'opposé de Nero.....*

~comment te connait il...... je dois le crever...... je dois te protèger....~

*Alexei souria....*

~heureusement que j'ai embarqué le necessaire...... mais je le garde pour plus tard.....~

*il resta aux aguets... l'oreille tendue...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:57

*Isabelle sentit une chaleur monté dans sa main puis elle la posa dans du sable...Elle fixa toujours la scène stupéfait*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:58

*Il murmura*

Karm...

*Puis sa voix devint dur et froide, il s'adressa à tout le monde*

Arrêtez tout ! Personne n'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:00

*Alexei maudit interieurement Dante.......*

~comment ca personne n'attaque.....~

* il decida d'obtenpèrer.....du moins pour le moment.....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:00

*Elle baissa la tête devant Nero et demeura immobile devant lui, ignorant tout derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:01

[ MJ ] *Nero déploya ses ailes en regardant le ciel, puis il posa de nouveau son regard sur Karm*

Faites vite, on m'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:03

*Jinn se receptionnat sur l'appareil, la tôle commencait sérieusement à se froissée sous l'effet des chocs répétés*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:04

Karm !

*Il commençait réellement à s'inquiéter*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:05

*Isabelle avança sa tête du côté gauche de l'arbre toujours la main dans le sable...Elle regarda Karm puis fronça les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:08

*Elle pencha légèrement la tête sur le côté, puis articula d'une voix calme et douce.*

"N'est sssupérieur que cccelui qui le prouve."
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:10

*Alexei commencait vraiment a en avoir sa claque de cette histoire.....*

Dante, je pense qu'il faudra m'expliquer un certain nombre de choses.... apres que j'aurais descendu ce salopard bien entendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:11

[ MJ ] *Il eu un rictus de méprit et repoussa violement Karm au sol, puis il sauta, déploya ses ailes et regarda Dante*

Si tu veux l'amulettes...dis toi que maman t'as toujours portée dans son coeur...


*Il s'envola un peu plus et regarda Alexei*

Tu es plus digne que je ne le pensais...prendre la vie de Valeriana n'en sera que plus amusant...

*Il partit vers le sud*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:13

*Il réagit enfin, en voyant Karm au sol et Nero s'envoler*

Noooooooonn !!!!!!!!!

*Il s'envola à la suite de son fils. Il commençait à le rettraper quand soudain, deux cordes jaillirent de la maison et vinrent bloquer les ailes de Dante. A chaque battement d'aile une terrible douleur parcourait tout son corps. Il vit Nero s'éloigner, puis il regarda tout le monde*

Aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

*Alexei sorti d'un pas rageur de son couvert devenu inutile et regarda Nero partir....*

t'en fais pas mon vieux, elle mourra bien apres toi.... j'en fais le serment.... ou alors il faudra me descendre avant.......


*il s'éloigna du groupe et commenca a suivre Nero..... il dépassa Karm qui était a terre et la regarda avec le plus grand mépris..... il continua sans faire attendtion aux autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

*Isabelle se leva avec un poigner de sable à la mains...puis n'ayant plus de chaleur à la main elle laissa glissé le sable par terre pour créé un nuage...Elle ragrda Dante puis s'approcha de Karm les points fermé...*

-Traitresse...toi qui allait du côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

[ MJ ] Les cordes viennent de l'étage de la maison. L'escalier y menant se trouve dans le salon. Au rez de chaussé il y a la cuisine, le salon et la salle à manger. A l'étage, deux chambres seulement, celle de Dante et sa femme, Trish et celle de leur fils, Nero...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

*Alexei tira deux brèves rafales dans chacune des cordes pour liberer Dante et continua sa route....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:16

*Karm, sur le sol, se relève lentement et levant effrontément les yeux et le menton en signe de défi vers Isabelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:17

[ MJ ] * les cordes semblent protégées par la magie car elle ne cèdent pas. Cependant, un profond rire retentit à l'étage*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:18

*Il hurlait de douleur à chaque battement d'aile. La douleur en devanait presque insuportable. Il savait que si il lâchait, il irait s'écraser au sol*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

*Alexei s'arreta.... il se retourna et parti en direction de la maison, le visage résolument haineux......*

qui que tu sois, tu va y avoir droit aussi........ c'est clairement pas le moment de venir me gonfler........

*il entra dans la maison...... il souffla pour se calmer...... puis entreprit une progression lente, furtive et méticuleuse....*
Revenir en haut Aller en bas
Jinn

Jinn


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

*Jinn entra dans la maison attendant du soutient*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:20

*Isabelle s'approcha de karm pour la prendre par les cheveux et la retirai par terre.......puis elle se dirigea vers le vaisseau pour prendre les défences de l'avion...pour voir s'il n'avais pas un moyens de défaire Dante de ses chaines...*

(désolé je doit partir...je revient plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer de Dante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de Dante   L'enfer de Dante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer de Dante
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dante
» Dante/Valhim
» Dante's awakening
» Dante vs Léon.
» la vérité sur la mort de Dante...et si ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: