This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Dante's awakening

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:04

Dante se réveilla après seulement deux heures de sommeil. Il était totalement accablé suite à son départ, suite à cette perte temporaire d’Helena. Il se redressa sur son siège, rejeta sa tête en arrière contre le dossier et se passa une main sur le visage en laissant échapper un soupire entre ses lèvres à demi closes…tu me manques…
Après un moment, Dante se leva et alla rejoindre Tom dans le cockpit du Jet.

On est arrivés.
Annonça le Vampire. Je reviendrais vous chercher dans six mois, jour pour jour.
Tom le fixa et lui tendit sa main, l’air grave.

Bonne chance Dante.


Dante sera la main de Tom, lui adressa un bref signe de tête et descendit du Jet qui décolla quelques instants plus tard. Dante marcha un peu dans la neige, cette dernière craquant sous chacun de ses pas. Il se stoppa net, sentant un regard peser sur lui. Il leva lentement les yeux et remarqua qu’il s’était arrêté sous une arche d’au moins, cinquante mètres de hauteur, creusée à même la montagne. Il plissa légèrement le front et distingua deux silhouettes debout au sommet de l’arche. Il recula de quelques pas, afin de mieux les jauger. Il fit craquer ses articulations en se donnant une certaine contenance…Il faut que je mette mes émotions et sentiments de côté…Il fixa tour à tour les deux silhouettes et cria, sarcastique :

C’est ici le stage de remise en forme ?

Les silhouettes se laissèrent alors tomber du haut de l’arche, leurs mouvements étaient parfaitement coordonnés. Elles retombèrent en silence dans la neige. Il s’agissait de deux moines, torses nus, habillés seulement d’un pantalon orangé, pieds nus. Dante nota qu’ils étaient tous deux armés d’une gigantesque épée qui devait bien mesurer trois mètres de long pour un de large. Les deux moines avancèrent vers Dante en faisant tournoyer leurs armes.

Et voilà…ce genre de truc, ça retombe toujours sur moi…Lâcha Dante, ironisant en prenant Ebony et Ivory en main.

Les deux moines se séparèrent subitement, l’un fonça sur Dante l’épée au dessus de la tête, tandis que l’autre fila sur la droite du demi-démon en envoyant son arme de manière à le trancher en deux. Dante, bondit simplement au dessus du second moine, il pivota dans les airs de manière à se retrouver la tête en bas et ses armes crachèrent des balles sur les deux moines. Il atterrit au sol en glissant dans la neige, leva Ebony devant lui et accompagna un coup d’épée destiné à son épaule grâce au canon de son arme à feu. Il pivota ensuite sur lui même esquivant de justesse l’épée de l’autre moine, il bondit en arrière, hors de porté et remarqua que les moines avaient les yeux fermés.

Hé les gars ! C’est pas loyal là !

Les moines ouvrirent les yeux en cœur, ils se jetèrent sur Dante, l’un sautant par dessus l’autre. Le premier moine propulsa le demi-démon au sol sans même le toucher, tandis que le second posait sa lame sous la gorge de Dante. L’un des moine ramassa les armes de Dante, puis, il fit apparaître une mallette argentée et les rangea dedans avant de la sceller en prononçant quelques paroles incompréhensibles aux oreilles de Dante. Ce dernier voulut se redresser mais il fut instantanément bloqué par la lame du moine.

Nous n’utilisons pas ce genre d’objet ici
lâcha le bonze.

Il redressa Dante d’une seule main et rangea son épée dans son dos. Puis, les deux moines saluèrent brièvement Dante et grimpèrent en haut de l’arche en courant sur les paroi. Dante ramassa la mallette et tenta de l’ouvrir. Sans succès. Il haussa les épaules et passa sous l’arche s’engageant dans une passe étroite…T’as raison Ruusan, je suis vraiment faible…Après une bonne heure de marche, Dante arriva à l’orée d’une forêt de pins. Il entra dans la forêt et s’arrêta, un sifflement lui parvenant. Un Kunaï vint subitement se planter dans l’arbre sur sa droite, puis un autre frappa un tronc sur sa gauche.

Que…

Une voix retentit dans la tête de Dante…Cours…A ce moment des centaines de sifflements aigu lui parvinrent, il tourna la tête et vit un nombre incalculable de Kunaï converger vers un point, lui. Il partit instantanément, les couteaux de ninja volant sur son passage. Dante virevoltait entre les arbres et se servait parfois de la mallette pour se protéger. Il bondit derrière un arbre, s’accrocha à une branche puis se propulsa dans les airs…et fut violemment percuté par un Kunaï qui s’enfonça profondément dans son épaule. Il retomba lourdement au sol au moment même ou, un autre Kunaï le frappait à l’abdomen…Dante s’écroula, à genoux, le souffle court, une main plaquée sur la petite dague qui avait perforé son ventre…Non, pas maintenant…Il referma son poing sur la garde du Kunaï…Pas comme ça…Des centaines de sifflements se firent à nouveau entendre…Penses à elle…Il tira violemment et dégagea le Kunaï de son abdomen en retenant un hurlement…Les démons ne meurent jamais…Dante se releva, concentra toutes ses forces et recommença à courir. Il ne cherchait plus à esquiver les Kunaï, seulement à sortir de cette forêt le plus vite possible. Son dos fût soudainement frappé par trois Kunaï et Dante fût projeté hors de la forêt…C’est finit…Il ressentit une vive douleur puis plus rien. Dante ouvrit les yeux et regarda autour de lui...Illusion... Il était devant une sorte de petite maison de bois, la montagne s’était écartée et formait une arène d’une bonne centaine de mètres de diamètre. Il se redressa péniblement, examina son épaule, tapota son dos, mais il n’y avait aucune trace des Kunaï. Son regard tomba sur un vieil homme, il était appuyé sur une canne. Il portait une longue barbe grisonnante et possédait de petits yeux bleus perçant et brillant d’intelligence.

Ero Sennin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:15

*La petite voix aigu du vieille homme traversa sa barbe.*

Hohoho,je voit que l'on t'as parler de moi.Je suis surpris de te voir seul Dante.
Tant mieu je vais bien m'amuser avec toi.
Hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:17

*Dante leva un sourcil en déposant sa malette au sol et croisa les bras sur son torse. Il regarda autour de lui puis fixa le vieillard*

~ha ha ha...on va s'amuser...~

On commence quand ? j'ai pas que ça a faire papy...

*En disant cela, Dante pensait surtout à Helena qu'il venait à peine de quitter*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:21

*Il frappa le crane du demi-démon du bout de sa canne.Puis il dit avec son petit accent chinois.*

Impatient tu es jeune homme.Calme toi.

Et tu doit passer mon test personnel pour passer à l'entrainement.

Ce par quoi tu es passé avant n'est que le test des habitant de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:23

Aow !

*Il se massa le haut du crâne*

On se calme papy...bon allez y, je suis prêt....

*Il repensa au test qu'il venait de passer*

~sympa les autochtones....~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:28

Est-tu prêt à suer sang et haut?
Est-tu prêt à bruler des cellules grise pour devenir plus fort.
C'est l'esprit qui domine sur le corp croit moi petit.
Et ne m'apelle pas papy,petit imbécile,ou je te ferais vivre les pire tourment.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:30

Oué oué ouéééé...Je suis prêt, chaud bouillant même....

*Il soupira et croisa les bras*

J'vous appel comment alors ?


~boule de rides ?~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:36

Apelle moi maître.
Je vais t'apprendre ce que c'est que la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

*Dante rit doucement et se reprit aussitôt en se raclant la gorge*

Bien...Maître....


~tsss qu'est ce qu'il faut pas faire pour les vieux....une bonne canicule ça lui ferait pas de mal à lui....~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:43

NE ME PREND POUR UNE VIEILLE PROF DE THEATRE ACARIATRE.
Jeune padawan,ta mission si tu l'accepte pour le premier essaie au passage pour devenir mon éléve est de...

*Il ce met en garde,tenant sa canne au dessus de sa tête et le poing fermement serré devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:45

*Dante regarda papy se la jouer obi-wan kenobi, il rit intérieurement et ne bougea pas d'un poil*

De ?


~pfff....~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:54

Me faire rire.
*En un mouvement trés rapide il ce re trouve sur la tête de Dante la tête a l'envers faisant face à celle de Dante.Il chante trés rapidement:*
Je te tiens,tu me tien par la barbichette,le premier de nous deux qui riras auras une tapette.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:57

Oow....

*Dante soupira théâtralement et reprima une moue infantile*

Bon bon bon...


*Il prit une inspiration*

Pourquoi la drogue est interdite en prison ? Parce-que ça brûle les cellule !
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:01

T'apelle sa une blague?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:02

*Il haussa les épaules comme pour répondre à la pique que venait de lui lancer papy*

Quel est le plus petit paradis au monde ? Le soutient-gorge, car il n'y a que deux saints…
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:04

*Il frappe Dante a la tempe avec sa canne,d'une petite pichnette.*

Maintenant tant que tu ne me feras pas rire je te taperais de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:05

Aow !

Je fais ce que je peux !

*Il chercha une blague dans sa réserve*

Un type rentre dans un bar et se commande 8 whiskies
Il les boit, puis commande de nouveau 7 verres qu'il boit aussi.
Après petite réflexion il en recommande 6, puis 5 et pendant qu'il les vide un ami rentre dans le bar.
Alors notre homme lui dit : il m'arrive un truc bizarre, moins je bois plus je suis saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:07

C'est moi qui l'es inventer celle là.
*La pichenette ce fait plus forte.*


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:08

*Il grogna en recevant le coup*

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et ...
- Calmez-vous, monsieur, vous ...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, d'accord, d'accord ... euh ... J'amène ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:10

C'est la chute?
*Il redonne une pichenette d'un coup de canne avec maintenant la force d'un petit cailloux lancer au visage de Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:11

*Dante enchaina, comme si de rien n'était*

Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arriere et jamais en avant ? - Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:19

*Sans rien dire il frappe cette fois ci avec la force d'un coup de poing.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:20

Arg !!!

*Il grogna, ses épaules s'affaissant*

Test à la con...j'y arriverais jamais, il est plus bloqué qu'Alexei...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:21

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:22

*Dante redressa la tête et dans une tentative désespéré, répondit*

Feur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante's awakening Empty
MessageSujet: Re: Dante's awakening   Dante's awakening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante's awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Elipse de six mois. :: Dante.-
Sauter vers: