This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Test de Dobromir.1er

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:27

Et bien discutez en avec lui,rien ne vous en empéche.
*Un sourir ce dessinas en grand sur ces lévres.*
Allez y.
Alexei je léve les scellé,vous récupérez vos dons!
*Une tempêtes de gréles faisait rage dans l'arénes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:34

*Dobromir a vu Alexei se diriger à l'autre bout de la place*

~Que faire...il a dù comprendre à quoi servait la poudre...Il n'a pas encore les moyens materiels de s'en débarrasser totalement...Il doit lui rester deux chargeurs...Et il me reste...~

*Il compte ses cartouches*

~2, 4, 6, 8 ,10 cartouches... Ca risque d'être limite, il va falloir que je fasse des économies...Je ne sais néammoins pas où il se trouve précisément...Voyons...~

*Il recharge la carabine*

~Il faut que j'utilise ma dernière chance de l'avoir, sinon il va trouver un moyen pour se défaire de cette poudre... ~

* Il court dans la supposée direction d'Alexei, charge son arme, ralenti, s'accroupi et entame une longue marche au ras du sol...*


~La poudre s'estompe facilement sur le sol à cause du vent et de la pluie de grêle...les traces de poufre ne sont presque plus visibles...Le seul détail, c'est que là où tes pieds ont été posés, la poudre s'est éffacées beaucoup plus vite...Je vois tes empreintes ...~

*Il suivit donc les traces qui menèrent ses yeux à une grosse souche*

~Assez gros...discret...Tu as encore trouvé une planque digne de toi Alexei...tu n'entendras pas mes pas à cause du déluge...Pas comme la dernière fois...~

*Il ferma les yeux un court instant, pris une grande inspiration et, sous la pluie de glaçe, courut vers la souche où Alexei devait être, Il mit un pied sur la souche d'arbre et fit une extension. Dans ce saut il se retourna et vit Alexei tapi tel le tigre prêt à bondir sur sa proie...il vida encore une fois 5 cartouches sur Alexei et courut loin à la gauche de la souche.*

~Tu m'as sous estimé...Alexei...~
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:40

*Un énorme grélons été tombé sur le fusil de Dobromir,pliant le canon en deux,aprés seulment un seul tir qui avait quand même atteint sa cible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:44

*Il murmure à Mytf'st"
J'irai quand ils auront finit...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:49

J'ais peur qu'il ne reste plus grand chose de lui au rythme ou vont les choses.
*D'un coup sec la grêle s'arréte.Dobromir ce tient devant Alexei qui à retrouver ces instinct caïnite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:54

Si ça tourne vraiment en sa défaveur, vous stopperez le duel ?
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:56

*Alexei fut surpris que la Nature fut de son coté.... mais l'en remercia interieurement.... il dévisageait à present Dobromir d'un regard glacial et lui lanca en meme temps un sourire d'enfant*

tant pis pour vous ce coup ci, je crois bien que c'est la fin....

*il sorti son Sig Sauer P229... et le scruta*

vous etes bon..... ce fut un honneur....

*il le rangeat calmement dans son holster... soudain, il se deplaca a une vitesse hallucinante.... inhumaine et sans un bruit tel un fantome... pour se retrouver juste derriere Dobromir, l'aggripant fermement et regardant la jugulaire de son ennemi......*

deux solutions s'offrent a vous..... vous non-vivez..... ou vous mourrez...

*il fixa dobromir avec des yeux entièrements dénués d'expression humaine... le regard d'un mort....*

à vous de voir...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:57

*Encore une fois,il ignoras ouvertement ce que l'on venait de lui dire,mais cette fois c'était Dante qu'il savait plus susceptible,alors il lui fit simplement,un sourir du coin de la bouche.Qui semblait plus négatif que positif.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:05

~Vampire....~
*Il laissa le démon venir a lui et déploya ses ailes en un geste sec, ses yeux étaient devenus rouge, des piques sortaient des ses avant. Il bondit brutalement en avant et fondit à pleine vitesse sur Alexei. Il attérit juste à coté de lui, écarta Dobromir d'un revers de bras et envoya son poing droit frapper le visage d'Alexei*
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:07

*Inquieté par les pouvoirs extraordinaires d'Alexei, il sentit l'angoisse monter en lui, pour redescendre aussitôt... il le regarde de côté et aperçu deux pupilles scintillantes de colère...C'est en regardant fixement ces pupilles pendant quelques minutes qu'il ouvrit la bouche timidement...Il ne tremblait presque plus, mais des gouttes de sueur envahissaient son front plissé par les afres du temps*

Si j'ai fait tout ce chemin, toutes ces recherches pour vous retrouvez, que je viens de donner tout ce que j'ai pu dans ce combat, c'est pour vous parler...la décison de mourir ou non ne me revient pas...C'est à vous que je pose cette question cher Alexei : Voulez vous oui ou non en savoir plus sur le passé de vôtre "famille", qui était vôtre père avant qu'il ne vous connaisse...Je n'ai plus de raisons de vivre à part vous...C'est incovenant à dire dans de telles circonstances...Mias c'est là la pure vérité...Allez-y...

*Mais Alexei n'était plus derrière lui...emballer par son discours il n'avait pas senti Dante arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:13

*La foule été déchainé.Mais Mytf'st mis fin à tous ces cris.D'un clacment de main,les pouvoirs des personnes présente dans l'aréne furent de nouveau scellé,ainsi Dante redevint humain.*
Merci Dante,vous étes un agent extraordinaire,je vous garde un bon poste au sein de mon armée personelle.
*Il ce mit à rire.*
Alexei,je vous rapelle que messire Dobromir ne peut être mordut que sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:16

*isabelle était dans un coins dans l'ombre...elle aplaudissa de ses mains puis les regarda puis fronca les sourcils attendant une réaction...*

~Puff il peuvent bien montré tout ce qu'ils veulent~
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:19

*Alexei se tenait derriere le demon, dont les pouvoirs étaient paralysés... il ferma les yeux et se mit a le contounrer calmement tout en accrochant la bandoulière de son P-90 sur son epaule et répondit en souriant...*

et je vous rapelle que la durée de mon séjour ici n'est pas encore fixée, donc par conséquent, mon camp n'est pas encore le votre.....

*il entendit les applaudissements....*

sortez de l'ombre Isa, c'est fini maintenant....


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:19

*Il jeta un regard noir à Mytf'st, redevint un instant "gentil" en saluant Isabelle d'un bref sourire, puis reporta son attention sur Dobromir et Alexei*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:20

Qui a dit que je voulais d'un "vampire" dans mon camps...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:22

*Isabelle regarda Dante et lui rendit un sourire faux... Un sourire du coins de la bouche puis elle s'accota contre le mur...sortant son canif rapidement...observant le combat...*

~Un armée pourquoi?~
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:23

*Alexei lanca un regard de glace à Dante*

alors dites nous pourquoi restez vous?.....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:24

*Il adressa un sourire carnassier à Alexei*
Je traque l'un d'entre vous, pour le tuer...
*Il insista bien sur le mot tuer*
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:25

*Dobromir, intrigué par la scène vit Isabelle et lui adressa un salut de la tête*

Bon...Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:26

*il rendit a Dante un sourire ironique*

si j'étais vous je ne m'y prendrais pas comme ca alors..... je vous rappelle que vous etes sur leur terrain avec tout ce que ca comporte....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

*Il regarda autour de lui et sourit en coin*
Sachez que je ne crains personne....
~encore moins les vampires...~
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:28

*Isa regarda Dobromir puis lui fit aussi un sourire du coin de la bouche...le genre de sourire qui n'est pas franc...*

-Ouais bonjours...

*Elle avait son couteau à la main et semblait n'être pas très social*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:32

*Alexei détourna son regard de Dante au profit des étoiles.... il prit un air pensif*

Si vous êtes si sur de vous, j'imagines qu'il est inutile de vous souhaiter bonne chance....

*il commence à s'éloigner calmement vers la porte...*

ce fut plaisant....

*il s'adresse visiblement a Dobromir, toujours en marchant vers la sortie*

j'espere simplement que vous n'avez pas tout donné....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:33

*Il regarda Alexei s'éloigner, silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:34

*Isabelle regarda Dante et semblait interressé parce qu,il disait...*

-Tuer...vous cherchez quelqu'un...on peu savoir qui?

~Venir pour tuer...pourtant il n'est pas un collecteur d'âme.. ~

-Et vous travaillez pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Dobromir.1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dobromir.1er
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dobromir
» Débarquement de Dobromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Entrainements.-
Sauter vers: