This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test de Dobromir.1er

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:55

[MJ] La pluie devient soudainement battante puis se stoppa net et un vent frais parcours alors l'arène.
Alexeï va t-il profiter de son avantage ?

([HRP] On ne touche plus à la pluie ^^ )


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:56

*Alexei fut a la fois surpris et rassuré par la pluie...mais ce fut de courte durée puisque celle ci s'arreta*

~je ne pense pas qu'il fasse trois fois l'erreur de se cacher, il me parait trop intelligent pour ca....... et merci père de m'avoir envoyé ce signe, comme a la bonne vieille époque ou on s'entrainait sans relache au stand de tir sous la flotte torrentielle hein?~

*Alexei se senti renforcé mentalement par ce quil considérait comme un clin d'oeil... puis observa mieux l'endroit qu'il avait élu comme nouveau couvert de fortune de ses yeux percants... il vit des branches ayant l'air solides*

~...assez solides pour supporter mon poids... de plus cet arbre à l'air touffu...~

*il enleva son manteau et saisi le dernier flash bang qu'il restait dedans et la mit dans un poche de son uniforme camouflage...*

~je dois rester prudent et bien oberver les alentours, rester a l'affut du moindre mouvement...~

*il escalada l'arbre et se servit de son excellent sens de l'equilibre pour tenir en position accroupie juché sur une branche ni trop haute ni trop basse...*

~la branche est assez solide et je doute qu'il puisse me voir ici... il ne s'y attendra pas~

*il commence son observation et son ecoute des lieux pour reperer son ennemi, esperant le mettre en joue pour la dernière fois... il resta le plus silencieux possible*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:11

[MJ] Alexei est parfaitement embusqué et donc difficilement visible. De plus le vent fait bouger les feuillages autour de lui, augmentant son camouflage. Toute la technique de Dobromir suffira t-elle a débusquer son adversaire d'un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:18

~Il m'a bien eu encore une fois, je ne me cacherais plus, il le sait, je sais une chose, c'est que lui ne fera que ça jusqu'à ce qu'il soit sûr de pouvoir vider ses chargeurs sur moi...et le vent qui recommence de plus belle avec ça~

*Tout en réfléchissant, il pencha la tête un court instant vers le sol...*

~Imbécile! N'as-tu pas oublier que la terre en présence de pluie donne de la boue! Boue sur laquelle tes empreintes de pas sont clairement visible!...Je vais savoir où tu te caches Alexei!~

*Il suivit les empreintes en restant vigileants et surtout avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:34

*Alexei entendit le faible clapotement des pas de Dobromir se diriger vers lui...les empreintes..... ce détail lui avait echappé mais pouvait tres bien jouer contre son adversaire qui se fiait visiblement trop à une certaine logique primaire... il sourit*

~parfait, le temps que tu mettra à me déceler te sera sans doute fatal... mais je vais tacher d'assurer mes arrières en cas de problèmes....

l'assurance et la peur sont tes pires ennemis, ce sont ceux qui te fond perdre a coup sur....

en effet père.... je ne cèderais donc pas a l'imprudence, ni a la peur....~

*regarda en direction du bruit de pas et attendit patiemment d'avoir Dobromir en visuel tout en pliant légerment le bras pour absorder le recul de son arme et avoir la meilleure stabilité possible puis aligna son oeil persant dans le viseur.....

~...et il arrive...~

*Alexei le laissa d'approcher de son arbre à distance raisonnable et fit feu.... 3 salves : une en direction de la tete, une autre au niveau du torse, et la derniere pour lui balayer les jambes....puis il sortit rapidement son dernier flashbang, le dégoupilla, l'embrassa d'un geste eclair comme pour lui signifier qu'il fut sa dernière chance de s'en tirer... il la lanca directement sur Dobromir puis sauta de l'arbre et atterit a genoux... il s'enfuit vers un autre arbre situé à sa gauche...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:49

[MJ] Dobromir, surpris par toutes ses attaques ne peut malheureusement esquiver l'ensemble. Il est touché par une bille au torse et deux autres aux jambes. Puis vient la Flashbang qui explose aux pied de Dobromir et l'éblouit totalement.
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:57

Argh!

*Tant bien que mal Dobromir se dirigea à taton vers une petite colline qu'il avait aperçu juste avant cette attaque.Il se cacha derrière celle ci le temps de retrouver sa vue*

~Il m'a touché ça y est...ça devait arriver...A moi de sortir les grands moyens, tu l'aura voulu!~

*Il mis son bras en l'air, pointa le ciel et une fusée en sortit*

~Cette fusée diffuse sur un rayon de 500mètres, une poudre fluorescente qui n'est visible que par moi, graçe à mes lunettes...Ma seule chance de le toucher c'est de savoir sa position exacte...~

JE T'AURAIS ALEXEI! CROIS MOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:04

[MJ] la pluie cesse soudainement de tomber lors de l'explosion de la fusée. Le vent souffle une dernière fois et s'arrête...tout devient silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:15

*Alexei vit la fusée dans le ciel exploser et liberer une sorte de poudre...suivit du hurlement que Dobromir lui avait adressé*

~qu'est ce que ca peut etre?....peu importe, il révèlé sa nouvelle position en criant... mais je dois prendre en compte tout de meme ce détail.... son bras mécanique..... hum... aucune idée de ce que cela peut etre.... bon je vais tenter de le prendre à revers en longeant les murs pour arriver à cette petite coline~

*il prit la précaution de changer de chargeur avant de se mettre en route a pas feutrés et observant bien son environnement à la recherche de son ennemi et ecoutant le moindre son....*

~50 dans le chargeur, une dans le tuyau.... parfait....~

*quand il arriva proche de la coline, Alexei remarqua une alcove dans le mure proche de cette ci...*

~ca serait trop facile....~

*il décida alors de s'allonger à coté de la coline, dans les herbes hautes et retenant son soufle, observant de ses yeux percants la dernière position de son ennemi, mais l'oreille toujours tendue.... le tout le plus silencieusement du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

*Il arrive dans les gradins et s'installe à la droite de Mytf'st*
Comment ça se déroule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:22

@Dante:
Trés bien,je n'arrive pas à quitter les yeux de ce spectacle...
[MJ]Un vent trés froid ce mis à souffler sur l'aréne.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:24

*il sourit, croise les bras et observe le duel à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

@Dante:
Vous voyez l'homme qui vient de tiré une roquette?Savez vous pourquoi il est là?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:35

*il secoue la tête de gauche à droite*
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:37

*Dobromir, pendant ce temps, avait enfin retrouvé ses facultées de vision et il mit ses lunettes*

~Je ne sais pas si il se doute de quoi s'agit cette poudre...Et maintenant, où est-il?~

*Il entendit un léger bruit venant de sa gauche et dans un réflexe, se leva et vit Alexei. Il Chargea sa winchester et tira succesivement 5 cartouches dans la direction de la tâche lumineuse allongée par terre, puis il courut loin dans une direction opposée pour éviter une éventuelle riposte.*

~Cette fois c'est moi qui t'es eu Alexei, dommage que tu aies fauté...~

*Il décida de se loger dans une cavitée sombre présente dans un des murs de l'arène, et plus précissément celui sur lequel se trouvait les gradins qui accueillait le public*


~Je te vois Alexei quelqu'ils soient, aucun de tes mouvements ne peuvent m'échapper...~

*Il gardait nerveusement un regard sur la tâche lumineuse qui était à quelques mètres de lui*


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:38

Il veut devenir un vampire!
*Amusez,il décide de pousser le vice jusqu'au bout et dans le vent froid,une pluie de gréle commence à tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:43

[MJ]Alexei est touché 5fois,il été trop sûre de lui.Il es surpris d'avoir été si facilement démasqué et ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:51

*Il tourne brusquement la tête vers Mytf'st*
Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:58

Cette homme rêve d'acquérir l'immortalité si j'ais bien tout compris...Cela vous pose un problêmes?
*Il savait pertinament que s'en était un pour Dante.Mais il souriait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:58

*Alexei fut interloqué...*

bien vu.....

~ comment a t il fait?.... je sais.... sans doute cette poudre, il doit avoir un moyen de me reperer grace a ca.... mais lequel.... peu importe changeons de stratégie...

si j'étais lui j'aurais couru vers le mur ou se trouvent les cavités....

merci père...~

*il sourit, et se leva d'un bond, puis couru le plus vite possible vers le mur en appliquant le tir de couverture vers les alcoves...
puis il s'addosa contre le mur des gradins.... et soudain tout s'illumina.... cette poudre était a l'origine de ses blessures.....

~ce qui fait que, logiquement elle est a l'origine du fait que Dobromir me repère... mais mon cher.... l'eau, ca nettoie..... je passe sous la pluie, me cache au loin et attend d'etre totalement trempé....et la les choses serieuses vont commencer... il sera temps de payer....~

*Il courut alors le plus vite possible au loin vers l'autre extremité de l'arène et s'allongea derriere une souche massive...*

~assez grosse pour qu'il ne me repere pas tout de suite...~

*il recharga son p-90...*

~plus qu'un chargeur et demi apres ca...~

* il se preparait pour une attaque surprise quand Dobromir serait a sa hauteur... du moins sil y arrivait...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:05

*Il hôche la tête*
Oui en effet cela me pose un problème...c'est un homme,il est faible et vous en profitez pour lui donner gentimment ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:08

@Dante:
Que lui donne-t-on?
[MJ]La pluie de grelon redouble de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:10

*Il crache ses mots*
La vie dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:13

@Dante:
Nous n'avons pas encore décider si nous accéderions à sa requête le combat de ce soir péseras dans la balance.Cela vous déplait-il,êtes vous outrez?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

Ce n'est pas le fait que vous allez probablement accéder à sa requête qui me déplaît...c'est le fait que sa vienne de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Dobromir.1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Dobromir.1er   Test de Dobromir.1er - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dobromir.1er
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dobromir
» Débarquement de Dobromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Entrainements.-
Sauter vers: