This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La lune et le grand chêne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:28

Helena répondit doucement à Isabelle, le dents serrées aux paroles d'Honey:

- Les enfants sont en Italie avec une amie, il est préférable qu'ils y restent un moment... Mais je vais les voir le plus souvent possible, si tu les voyais... ils sont si beaux...

Elle tendit une photo des deux petits vers Isa. (la petite en violet porte les cheveux noirs de jaie avec une petite mèche blanche et le petit lui en vert à les cheveux d'un blond platine)

Après un moment à hésiter, Helena posa son regard sur Honey, elle ne savait que dire, elle ne voulait pas lui faire de peine. Et à ce moment même, une image de cette nuit là avec ses illusions, le lycan, le miroir... la tenue et le pouvoir... Elle frémit et retint un haut le coeur en portant la main à ses lèvres.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:28

*Il écrase sa cigarette et rentre dans le pub.*

Bonsoir tout le monde.

*Il vas pour faire la bise au personne présente.Ce voulant sûre de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:35

*Isabelle prit la photo puis se cacha sous le bar tandis que Honey fixait toujours Hélèna*

-Tu sais... ma belle... tu dois faire attention, je ne peu t'empêché de faire ce qui te plait mais si un jour, la vision que je tai donné devait se réalisé... l'homme présenté dans ses illusions viendrais réellement à toi... et ferait de toi une reine... ou plutot une servante... tu as trop de rage en toi... commence par controlé tes sentiments et tu pourra jugé être capable de servire cette magie pour ton bien personnel... Je ne pourrai plus non plus t'ouvrire la porte des sorcières de salem... j'alais bientot réessayé ta loyauté, mais vint un temps ou tes choix on été prise...

*Isabelle était toujours sous le bar*

~Pas lui... merde de con de cave.... je le déteste... faite qu'il parte... faite qu,il parte...~

*Honey prend la bise de Mytf'st avec le sourire*

-Bonjours le vieux..

*dit-elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:39

Helena ne bougea pas lorsque Myt'sft déposa un froid baiser à son joue, elle ne lâchait plus Honey, toujours interdite.

~ Qu'est-ce que tu sais de moi?! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:41

*Il riat à la remarque d'Honey,puis s'assit.*

Tu peut me servir une absynthe s'il te plait,où je doit aller derriére le bar?

*Il savait bien que Isa était là.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:44

*Honey fit un clin d'oeil à Mytf'st*

-Hummm vas-y à ton aise...!

*Honey retourna le regard vers Hélèna*

-Je sais que ça peu te lassé ses grand mots de maman... mais seulement, promet moi de ne jamais accepté... d'aller vers lui?

*Pendant se temps Isabelle faisait des gros yeux à Honey*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:54

Helena hocha la tête.

- Je sais Honey. Tout ce que tu m'as dit n'a pas tombé dans l'oreille d'un sourd... C'est juste que... je suis retombée dans mes affaires et puis... C'est d'abord la magie noire que je pratiquais avant d'arriver ici... Ça à mal tourné là-bas... Pas pour la magie mais pour ces damnées histoires de sectes... Enfin, aujourd'hui ça importe peu. Je sais que j'en ai gros sur le coeur et que je le...

Elle grinça des dents puis serra les poings mais se ressaisit.

- Je voudrais trouver le juste équilibre...

Elle poussa un long soupire et s'adressa à Myt'fst:

- Je peux en avoir aussi?

Les traits tirés, nerveuse ou éreinté elle regarda Honey.

- Et puis... Lui... il ne me fait pas peur et ne m'aurra pas... pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

Bien sûre Helena.

*Il passe derriére le bar attrape la bouteille d'absynthe saisissant deux verres,il s'attend à une réaction d'Isa.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:00

*Honey fixa Hélèna visiblement triste.*

-Tu sais, je n'ai fait que l'imagé, dans la réalité, il peu être bien pire!


*Honey sortie un verre de sang puis fit une grimace.*

-Quand il...


*Elle donna un un cou puis il tomba par terre*

-Humm désolé

*Quelque goute tomba sur Isabelle... Elle mit la main sur sa bouche... puis voyant Mytf'st arrivé, elle se mise à crié... Isa se leva rapidement bousculant Mytf'st et se dirigea vers les salles de bains*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:07

Helena inertloquée, observa la scène.

- Qu'est-ce qui se passe avec Isa?

Elle la suivit des yeux jusqu'aux salles de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:10

*Il regarde Isa avec a peu prés ce regard : O_o*

*Puis il retourne vers Helena toujours un peu interloqué,et sert deux verres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:19

*Honey sort un serviette et se met à nettoyé le dégât*

-Il faut ne pas être fou pour voir quelle n'en peu plus la pauvre... Mytf'st, elle repartira bien vite... ne t'inquiète pas... il ne faut pas que tu te trouble avec ça

*Honey regarde Héléna *

-Isabelle n'est plus l'ombre de son départ, elle se referme doucement et ne ve plus ici depuis bien longtemps. Comprend une rage en elle qui ne s'éteindra jamais... et Mytf'st, ce n'est pas de ta faute... elle n'avait qua te dire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:22

Helena but son verre d'un trait et s'approcha de la porte de la salle de bain.

- Il y a quelque chose à faire? Je peux l'aider...?

Elle frappa trois petits coups sur la porte et lança doucement:

- Isa... je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:25

*Il resta ici,buvant doucement son verre.*

Je n'es aucun prôblémes avec elle,elle fait ce qu'elle veut et je n'ais rien à y redire.Quelle garde sa vie,je ne veut plus rien avoir à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:28

*Isabelle se mise à parlé en langue chinoise... après un petit moment, elle dit tout bas*

-Je t'aime

*Puis détourna la tête vers la porte...*

-Oui... tu peux entré... Si tu veux...
___________________________________________________-

*Honey tourna le regard vers Mytf'st*

-Tes sentiments... ton ton de voix... n'aurais tu pas quelque chose sur le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:30

Mon coeur est celui caractéristique du vampire.Sec.Tant de traitrise n'ont fait que le durcir à un point que tu n'imaginerais pas.

*Son ton n'avait pas modulé un instant,il continuait calmement à boire son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:34

Helena jeta un regard triste à Mytf'st l'air de dire «Si seulement je pouvais comprendre...» et ouvrit doucement la porte pour venir près d'Isa.

- Isa... raconte-moi...


Elle posa doucement une main à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:39

*Honey eu un rire*

-Tu me déçois Myst'ft, te caractérisé selon une race, je te croyais au dessus de ses balivernes. Je suis bel et bien un vampire maintenant et je n'ai pas perdu l'amour que j'ai pour Alexie. Et je me suis promis de ne pas le perdre. Tu ne sens pas... tu ne le sens plus...

*Elle tira le chiffon sur une des tables*

-Quelqu'un de fort est quelqu'un qui controle ses sentiments... pas quelqu'un qui les écrases... tu l'aime encore?
____________________________________________

*Isa regarda Hélèna...*

-Il n'as plus confiance en moi... je l'ai trahis...


*Soupire*

-Mais moi je n'ai pas vu cela comme une tahisson... il ne ma jamais demander de lui parlé de mon passé... de mes racines... lui qui crois toujours avoir raison... je le déteste... lui qui se crois tout permis... je le déteste... déteste DÉTESTE.. déteste
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:45

Helena prit doucement Isa par les épaules.

- Isa qu'est-ce qui s'est passé pour que ça se termine ainsi? Tu ne le déteste pas... ne dis pas de bêtises... shhhuttt...

Elle lui caressa la joue et écarta une mèche de ses cheveux.

- Raconte-moi si ça peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:47

*Il soupire.*

Tu te trompe,je ne veut pas dire que c'est parceque je suis vampire,mais juste qu'il est tel qu'il est.Et pour répondre à ta question,comment veut-tu que j'oublie tout ce qui c'est passé entre elle et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:00

*Honey eu un rire*

-Tu prend tout trop au sérieux, tu ne t'amuse plus.. .tu connais le pardon et la seconde chance?

______________________________________________-

*Isabelle tremblait de tout son corps...*

-Ça, c'est Aphrodite... Elle était fâché contre moi... Autrefois, j'était une très belle femme quand la déesse me remarqua. Elle me pris sous son aile mais me rendit plus laide jalouse de ma beauté. Je la servis pendant des années jusqu'à décidé de fugué... sa rage était forte... même trop quelle ma vendu au diable... imagine... et il y à quelque temps, pour sauvé honey, il à fallu aller cherché une pomme dans le jardin D'Aphrodite... et elle,, cette déesse a fait les cents pas pour me faire du mal... elle ma modifier une autre fois physiquement... ainsi que mes organes vocal.. maintenant chinoise.... Myft'ft dit que je lui ai mentis... je ne voulais que le protégé... moi
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:10

*Il ce léve et repart en lançant.*

Tu as surement raison.Bonne soirée les filles.

*Il disparait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:10

Helena écouta avec attention même si l'histoire lui semblait abracadabrante.

- Et cette Aphrodite? Tu ne sais pas t'en venger? Mytf'st n'arrive peut-être pas à comprendre tout ce qui t'arrive... Avez-vous seulement pris un moment pour en parler calmement?

Elle la fixait dans les yeux, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:15

*Honey regarda Myst'ft partir*
____________________________________________________

*Isabelle regarda Hélèna fronçant les sourcils*

-Aphrodite est une déesse... que veut tu que je fasse.. tu ne la connais pas... et si je ne rentre pas dans son jardis bientot... ce sera assez fatale pour ma vie... Myst'ft lui ne veut plus rien savoir... c'est lui qui ne voulais plus rien entendre... c,est lui pas moi... et j'ai fait un croix


EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune et le grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune et le grand chêne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan du grand art Québecois?
» Sous un grand tilleul...
» Le grand retour tant attendut
» Le soleil à la lune...dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: