This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La lune et le grand chêne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

Il faisait plutôt frais sur Myrp, la lune semblait elle-même en souffrir ne montrant qu'un mince quart de toute sa splendeur restée caché dans l'édredon gris des nuages. Une pleine lune tranquille et peu bavarde que même les Lycans n'y trouveraient aucun intérêt à sortir pour terroriser quelques jeunes femmes égarées.

Au sommet de la colline bordant la forêt, près du grand chêne surplombant la cité, Helena exécutait quelques pas minutieux en brandissant un grand katana couleur rouge sang. Un pas devant, un autre derrière et la lame étincelait à la faible lueur de l'astre céleste.

Depuis la disparition de Dante, la jeune femme se retrouvait souvent là à pratiquer que qu'on lui avait enseigné dans son long voyage et elle cherchait à canaliser ses énergies pour tenter d'en gorger le talisman que lui avait laissé son amour.

Le temps se faisait long... trop long. Plus assez de larmes pour pleurer son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

*Un jeune chinoise passait lentement sructant le sol, main dans ses poches. Elle poussait une petit roche de son pieds gauche toujours insensible à ce qui se passait autour. Elle entendit, de loin, une lame fendre l'air. La jeune femme s'arrêta puis regarda longuement tout en hau de la coline l'ombre faire des mouvements répétitifs mais habile. Elle commença à monté la coline lentement...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

Après un geste vif, presque violent, tranchant l'air devant elle, Helena lança un grand cri rageur projetant à lame plus loin, la faisant se planter dans l'herbe haute. Les traits tirés et les poings serrés, elle resta un long moment à maudire la lune devant ses yeux. Puis sans crier gare, elle leva ses mains crispés et fit s'abattre une pluie de foudre sur la colline. Quelques petits éclair plus électriques que meurtrier vinrent toucher le sol près de la petite chinoise qui gravissait la colline.

- Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier bon sang?!

Elle soupira et se laissa choir sur le dos dans les herbes hautes, tout près du grand chêne qui veillait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

*En montant la colline, entendant le cris de la dame, Isabelle émis un cris de frayeur quand une des éclaires fût projeté près d'elle. La chinoise arrêta un moment d'avancé déposant sa main contre sa bouche pour arrêté de crié ayant reconnu la vois d'hélena*

~Pas ça~

*La jeune fille regarde un petit roché, se précipe vers lui et se cache ne bougeant plus*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Étendue sur le dos, la mâchoire crispée, Helena ne bougea plus, le regard fixé furieusement sur la capricieuse lune.

- Je te haï... Je te haï... Je te haï...

Elle n'arrivait qu'à murmurer cela.

Après un moment aussi immobile qu'une morte, elle leva l'index et fit un petit geste vers là où sa lame s'était plantée plus tôt. Celle-ci s'éleva dans les airs et vint se poster juste au dessus de cet index pointé dont on ne voyait que le bout.

L'arme lévitait ainsi au dessus du corps las d'Helena qui avait rivé son regard à l'éclat de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

*La jeune femme détourna le regard pour observé Héléna déposant sa main sur le côté de la roche*

~Quoi comment elle peu faire ça...?~

*Elle crispe les lèvres et se relève criant en chinoix un seul mots incompréhensible attendant la répose d'héléna. Depuis un bon moment, honey possedait une formule magique pour la faire parlé en français. Mais le problème, c'est que la présence d'honey était essenciel pour se faire comprendre et Isabelle s'en avait presque lassé *

~Pour vu quelle me tue pas~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

L'arme tomba alors à plat sur le sol près d'Helena. Cette dernière se releva droite presque instantanément. Quelqu'un l'avait vu perdre patience apparemment.

~ C'est quoi cette langue? ~


La jeune femme se remis sur pieds et fronça le regard vers la jeune chinoise s'approchant. Elle ne bougea pas mais demeura alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

*La jeune chinoise la fixa un moment intensément puis fit un grand sourire. Elle leva un colier qui appartenait à isabelle, pendantif qui lui avait été offert par Myrp pour éloigné le diable.. Elle le pointa puis se pointa après restant toujours immobile.*

~J'espère quelle comprendra~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

Interloquée et surprise, Helena fit quelques pas vers la jeune chinoise.

- Qu'est-ce que vous faites avec ça? C'est à mon amie Isabelle!

Elle ne vint pas lui prendre le pendentif mais en eût grande envie. Elle piétina plutôt le sol en serrant les dents pour se contrôler.

- Qui êtes-vous et que faites vous avec ça?!

Elle pointa le pendentif décidément peu d'humeur, plus froid qu'auparavant, le regard d'un gris assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:14

*La jeune chinoise perdit son sourire... décidément mal à l'aise, elle poussa un soupire puis se mit à faire des gestes.. mais arrêta rapidement*

~Comment je peu la comprendre si elle ne me comprend plus~

*Isabelle eu une réaction rapide et sortie de sa poche un papier... un message y avait été inscrit*

-C'est moi isabelle...

~Merci honey~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:17

Avançant pour prendre le bout de papier, Helena lança en un soupir:

- C'est pas vrai? Pas une autre Karm... Pfff....

Elle lu le message et eût un petit rire.

- Bien sûr. Isabelle ça sonne toute de suite chinois comme prénom. Comment j'ai pu ne pas m'appercevoir de sa nationnalité plus tôt, que je suis bête!

Toute ironique, elle se frappa le front et redevint d'un sérieux implacable en fixant la jeune chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

*La jeune chinoise se mit à parlé en chinoix très vite... Elle parlait avec un telle stresse ses bras s'agittant dans tout les sens*

~Myrp... tu ne lui a pas dit... j'te déteste...~

*Elle pointe le ventre d'hélèna imittant le bruit d'un bébé... ensuite fait le signe des ailes et le bruit du feu représentant Dante... Isabelle s'assit ensuite par terre les larmes au yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:26

Fronçant les sourcils un moment, la jeune femme écouta malgré elle le charabia que la jeune chinoise lui servait et au bout d'un moment, elle fit les liens. Son ventre.... les bébés.... Les ailes et le feu... Dante... Alors c,était bien Isabelle? Que c'était-il passé?

- Isa? Mais... heu... euj....

Elle se baissa lentement pour lui voir le visage l'air surprise.

- Mais qu'est-ce qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

*Elle se mise à pleuré comme un enfant quelle était devenu... Isa prit lentement la main d'héléna et la serra fort.*

~J'me sens si seul~

*Elle se leva puis tira sur le bras d'héléna l'invitent à la suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

La laissant faire, Helena la suivit où elle voulait aller.

~ Pauvre Isa, qu'est-ce qui se passe? ~

Elle passa le revers de son autre main à la joue de son amie et lança doucement:

- Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:38

*Les deux femmes se rendit à l'Ad Non assez rapidement ou en entrant, l'on pouvait voir Honey qui l,avait des verres elle qui était enfermé dans ce bar depuis bien longtemps...*

-Bonjours vous deux... Héléna heureuse de te revoir... J'avais bien besoin de visite... tout est si calme..

*Isabelle avança vers Honey et lui dit un mots dans l'oreille... Elle sortie immédiatement un grand livre quelle ouvrit à la page 52... elle prenonça quelque mots d'une langue ancienne puis Isabelle dit*

-C'est mieux...

*De ses mots francais qui sortait enfin de sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

Helena sourit lorsqu'elle vit Honey.

- Apparemment Myf'st a omis de me parler de tout ce qui s'est passé depuis la naissance des petits...

Elle regarda la «nouvelle» Isabelle d'un air triste puis revint sur Honey en prenant place sur l'un des tabourets alignés devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

*Honey sortie un verre puis mit un peu de rhum à l'intérieur ajouté d'un soupson de framboise et le tandis à Hélèna*

-Hummm oui, et bien Isabelle à souffert de son passé!

*Isabelle regarda Hélèna avec un sourire*

-Comme j'suis heureuse de te revoir, certainement pas dans ses conditions mais...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:57

Helena prit le verre en remerciant Honey et le bu d'un trait, elle avait bien besoin de ça.

- Isabelle n'avait-elle pas déjà assez souffert?

Elle prit une mine triste en observant son amie un moment puis revint à Honey.

- Je suis heureuse également de te revoir, Honey. Le temps passe... trop vite ou trop lentement... C'est du parreil au même...

Elle riva son regard à son verre, à la cerne translucide laissée par la boisson qu'elle avait bu sans même grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

*Honey mit sa main sur le bras d'héléna... Ses yeux calme semblaient déroulé des images dans sa tête puis elle dit*

-Ce sera maintenant à vous deux de constituer la force d'ici bas... Isa n'est plus avec Mytf'st et tu n'es plus avec Dante... tout ceci est si triste, les âmes ou les corps s'éloigne, se déteste, nous perdons en puissance et bientot nous ne pourrons plus défendre ses terres.

*Isa soupira*

-Je le déteste... jes les détestes tous... Aphrodite, Mytf'st, le diable... comment je pourrais vaincre quelque chose Honey.. comment? Ils sont un bande de con redoublé d'une bande d'imbécile et très individualiste...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:08

Helena resserra les doigts à son verre sans dire un mot. Il ne fallait pas qu'elle dise quoi que ce soit.

~ Il est parti... ~

Elle toussota pour chasser la boule qui lui montait de l'estomac à la gorge et détourna les yeux sur l'endroit vide pour éviter d'encore laisser les larmes lui monter aux yeux.

~ Pourquoi? ~

Au bout d'un moment, elle finit par murmurer:

- Je... je suis désolée Isa pour Mytf'st... Que...

~ Non tu vas pas lui demander ça voyons! T'as pas plus envie de parler de Dante qu'elle de Mytf'st ~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:10

*Laissant sa solide à un autre jour Mytf'st s'en allant à l'Ad Non parcourit la ville sans trop faire attention à ce qui l'entourait.Il fumait simplement.Quand il arrivas devant la porte et qu'il vit Isa,il eut un pas de recul,met ne pouvait détacher ses yeux d'elle.Il restait là sans bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

*Isa fixa un moment Héléna*

-Je ne serai pas ici longtemps, je retournerai bientôt retrouvé aphrodite... je ne suis que de passage. Je n'ai plus envie de voir Mytf'st, je n'en ai plus la force. Lui qui veut toujours tout savoir, il n'a pas prit que je ne lui ai pas tout dit sur mon passé... j'me sens si seul... je suis venu ici... j'ai vécu et je repart....


*Honey fixa un moment Isa puis retourna le regard vers Hélèna*

-Notre vie commence... ou vos sentiments fini... Plus vous vous laissez envahir par eu... plus vous ne vivrai pas... Faite attention... et je suis attristé de te voir repartir aussi vite isa...

*Elle se retourna vers Hélèna... son sourire disparu*

-Dit moi hélèna... que se passe-t'il? Tu aurais laissé tombé...?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:19

Helena détourna la tête un instant au faible bruit de la porte et sourit à Mysf'st mais se ravisa en voyant sa mine désolée. Puis après un moment elle revint sur Honey:

- Je.... euj....

Elle haussa simplement les épaules et détournant les yeux sur Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

*Isa regarda Hélèna*

-Tes enfants eux?

*Puis Honey remonta le dos entendant elle aussi le bruit... Elle fit un signe de la tête à Mytf'st puis retourna son visage vers Hélèna...*

-Ne me ment pas... je n'aime pas cette énergie et elle aura bientot ton âme... cette aura... Hélèna... explique moi... si tu continu... Il viendra te cherché... et la tu n'aura plus le choix...

*Le ton d'Honey était très agressif et très agité...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune et le grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le grand chêne...   La lune et le grand chêne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune et le grand chêne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan du grand art Québecois?
» Sous un grand tilleul...
» Le grand retour tant attendut
» Le soleil à la lune...dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: