This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le réveil de Mytf'st

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

*Il ce penche à son oreille et lui murmure.*

Tu sais si Helena te manque jpeut passer un coup de fil à Ero et elle arrive hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:59

Dante afficha un faux air blasé et, il jeta un regard de reproche à Mytf'st.

Hé, oublis pas que je suis papa...

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

*La chinoise ne dit plus rien...regardant Myft'st encore de plus belle...Elle dit des mots en chinoix et versa une larmes puis tomba dans les bras d'Honey ...*

-Pourquoi...pourquoi...faut-il...que la vie sois...merdique... pourquoi merde...de cr**** d tab******

*Honey réagit bizzarement... regardant les deux hommes à un air de dire*

~Mais quesce quelle veut..suis pas sa mère~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

*Il chuhotte à Dante:*

Sa fait longtemp,oublie pas Nero...aprés tu vas de demander pourquoi il te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Dante se redressa en s'écartant de Mytf'st, il lui lança un sourire en coin et se dirigea vers la chinoise

Nero n'est plus mon fils...

Il s'approcha de Honey et désigna la petite

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

*Honey regarda Dante..*

-Tu connais le chinoix....?


*Elle laissa Dante s'assoire à côté de la chinoise... parce quelle n,était pas trop d'humeur à consolé... Elle se releva puis se dirigea vers myft'st pour lui parlé...*

-Tu sais...le sorcier... he... et bien..j'ai quelque chose a te dire... Il n'est pas si facile d'approche et avec les pouvoir de l'illusion il va faloir être vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

*Mytf'st semblait réfléchir.*

Tu sait...on as quelque divergence avec le monde des ombres,mais si on arrive à s'en faire des allié,il pourrait nous aider contre lui...Avancer dans l'ombre,nous protéger des illusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:11

Non, seulement japonais...j'ai eu des cours de langue, enfin bref, passons...

Il s'assit à côté de la chinoise et lui adressa un sourire rassurant.

Moi, c'est Dante...

Il avait bien prit soin de tout prononcer lentement afin qu'elle le comprenne, puis, il la désigna et, avec son Ki démoniaque, il dessina un point d'intérrogation dans l'air.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

*Honey fit un sourire à myft'st...*

-Bien vite...il va faloir entré en contact avec eu... sinon...ce sera trop fort...


*Elle fouilla dans son sac*
_______________________________

*La chinoise pris dante dans ses bras rassuré qu'il parle chinois..*

-C,est moi Dante..isabelle... celle que vous connaissez tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

*Mytf'st souriait.*

T'inquiéte pas s'il le faut...je peut représenter plus qu'une simple armée humaine...lui ne me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:17

Dante serra doucement Isa contre lui et, il la regarda en affichant un air surpris.

Isa ? Mais pourquoi...cette apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

*honey lui fit un sourire..*

-Mais Myft'st...qui est tu ou juste pour être aussi puissant... de certaine puissance nous en faisons de mythe... mais j'aimerais savoir qui est tu?

__________________________

*Isabelle regarda Dante...et se mit à parlé de sa langue*

-C'est aphrodite...la garce... hier nous sommes aller dans le jardin d,éden... tout ce passait bien... mais moi je ne voulais pas y aller... je savait aphrodite allait m'attendre le pied ferme... pourquoi...tout simplement parce que je ne suis pas revenu... dans le jardin pour la servire... elle était jalouse de moi... Quand jai fait le pacte avec le diable qui était de devenir tellement belle... et bien elle ma remarquer... Aphrodite était sans doute beaucoup plus belle mais ça la mettait en colère de trouver une femme qui pourrait bientot l'accoté... Elle est venu me chercher et elle ma pris pour esclave... mais je me suis sauvé... elle attendait mon retour pied ferme... Et quand je lui ai dit hier que mes pouvoirs de beauté était bloquer par le colier elle à profiter de ma faiblesse pour me changer d'apparence...et aa jouer avec mon language pour que je ne puisse plus communiquer avec les gens que j'aime... elle voulais se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:26

@Honey:

Je suis...un fantôme...Qui erre sur Terre pour redonner un sens à son existence...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Dante regarda Isa en étant quelque peu surpris par ce qu'elle lui disait. Bon d'accord, il parlait quelques mots de chinois, mais pas toute la langue non plus.

Isa, je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

*Honey regarda Myft'st...et aquessa...*

-La prochaine fois donne moi plus de précision...Je vais retourné trouver alexie...pour ne pas le faire paniquer... bonne nuit.....vous trois...

*Honey mit sa mains sur lépaule de myft'st puis repartie par la trappe*
____________________________________

*Isabelle voyant les yeux de Dante ne rien comprend... pleura de plus belle...elle se tait blotis... et malheureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:31

Dante grimaça légèrement et fit un signe à Honey afin de la saluer, avant de serrer Isa contre lui.

Calme toi, je suis là...

Il tourna la tête en direction de Mytf'st et lui jeta un regard qui signifiait clairement "pourquoi tu fais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

*Il bloqua ses deux poing fermer l'un contre l'autre et mima qu'il brisait quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

*Isabelle se repris puis laissa son corps sécrasé sur le banc... Elle ferma les yeux... puis ne bougea plus... des larmes coulaient encore.... son visage fané et triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

~ ok, je comprend rien, c'est super ~

Bouge pas Isa...

Dante s'éloigna d'elle et rejoind Mytf'st en murmurant

Tu l'as larguée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

*Mis à mal,il lui dit.*

Elle m'as mentit...Elle nous as tous mentit...Elle c'est moquer de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:15

*Isabelle ouvrit les yeux mais ne comprenait rien au conversation...Elle regarda sa lame de couteau...*

~ et puis quest ce que je pers...je n,ai plus rien à perdre... je cours à ma perte...vous avez gagner avec votre petit jeux niait... chère démon....~

*Elle pris son couteau à la main... puis le rangea... elle s'avanca vers myft'st et mit sa main sur son épaule... puis elle fit de même pour Dante comme si c'était pour la denière fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:19

Dante secoua doucement la tête aux dire de Mytf'st et, en voyant arriver Isa il murmura à son ami

Tu me raconteras en détails, je saisis rien ce soir...

Puis, il se tourna vers Isa alors qu'elle posait une main sur son épaule

Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:20

*Il tourne la tête vers Isa et plonge son regard dans celui d'Isa,ces yeux s'humidifie peu à peu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:22

*Isabelle prend un papier et écris en chinoix*

Plus rien ne me retient... je ne possède plus rien....


*Elle lui tendis le papier...puis se retourna...*

~Il sera bien le déchifrer un jour~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:24

Dante prit le papier entre ses doigts et, il le mit sous ses yeux en arquant un sourcil. Il regarda Isa s'éloigner et revint au papier.

Ca, ça veut dire "rien", ça..euh, "retenir"...c'est le cas de le dire, c'est du chinois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Mytf'st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Mytf'st   Le réveil de Mytf'st - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Mytf'st
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Karm
» Reveil Douloureux
» L'autre Réveil douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: