This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Partie deux...trouver la source de la zombification

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:24

*Il ce retourne sur Isa et la dévisage comme si il n'en revenait pas qu'elle est pût lui cacher quoi que ce soit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:26

*Lhomme regarda Alexie un air un peu trop exité....*

-Voici le livre de Honey...je l,ai pris des mains de yeux jaunes... tu devra le gardé précieusement... il risquerais de vouloir le ravoir bien vite...
______________________________________________

*Isabelle regarda Myft'st...*

-Mais..mais...he...non je..je...

*Elle semblait perturbé...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:27

*Il restait calme.*

Tu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:28

*Alexei remercia l'homme d'un hochement de tete puis se tourna vers Isa qu'il rejoint d'un pas décidé....*

perdons pas de temps en salamaleks, conduis moi au Jardin d'Eden....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:30

*Isabelle fit un tour sur elle même... puis elle regarda son accoutrement.. Puis elle balança les yeux vers Alexie...*

-Il ne faut pas y aller... he...he.... oui... car cest trop dangereux...


*Son regard fuyait celui de Myft'st*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:32

Isa...Non...Pas toi...

*Il semblait réellement éffondré.Il ce laisse tomber sur un siége du bar,il attrape une bouteille,la premiére qui vient,et la vide d'une traite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:32

*Alexei ferma les yeux et posa une main sur l'epaule d'Isa.... il restait calme et avait un ton plutot neutre*

il est temps de mettre les choses au clair.... conduis moi au Jardin d'Eden....nous parlerons de ce qui nous attend la bas en route....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:35

*Isabelle hésite puis elle soupira..*

-Pour Honey

*Elle alla derrière le bar puis pris un chale quelle mit sur sa tête...puis regarda Myft'st...*

-J'ai honte...

*Puis elle regarda l'enfant...*

-Viens près de moi... tu sera plus en sécurité...

*Elle tendit le bras vers la porte puis une passage bleu s'ouvrit...*

-Aller...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:39

*Alexei suivit Isa dans le passage bleu....*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:39

*Il s'avance vers la porte.En prennant bien soin de frôler Isa en lui murmurant:*

C'est finnit.

*Sa voix était sèche.Sans sentiment.*

*Il traverse le passage bleu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:41

*Quand le passage fût passer...les trois personnes se retrouvait dans un Jardin tellement merveilleux..chaque Âme sensible se devait de reste éblouis par la splendeur des ses magnifiques plante et fleur ...il fesait nuit... L'obscurité de la lune donnait un aspect calme et reposé... Même des lucioles y voulaient pour épaté la galerie... *
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:47

*Alexei resta scotché un moment par le theatre magistral dans lequel il venait d'entrer....*

c'est.... magnifique....

*il ne put s'empecher de faire quelques pas vers un arbre majestueux et d'en effleurer l'ecorce.... douce comme du velour.... il s'y serait presque trompé avec la peau d'Honey....*

~Honey..... je me battrait jusqu'a ce que mort s'en suive pour toi.... une promesse est une dette....~

*puis il s'assit aux pieds de l'arbre et sortit le livre d'Honey que le petit sorcier lui avait donné et commenca a la feuilleter a la recherche d'infos...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:49

*Mytf'st tremblait,d'exitation ou de peur,pas facile de deviner.Ces poing étaient séré.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:52

*Dans le livre...Alexie trouva un passage qui parlait des ondes... Il trouva une feuille qui y avait été ajouter....*

-Alexie...je t'ai écris la lettre...
Si tu la lit cest que je suis sois morte...ou posédé...
écoute bien... voici la recette qui bloque les ondes...
1 pommes du jardin d'éden...
2 livres de sable...
1 poigner de poils de rat...
5 queue de chien..
Tu trouvera tout chez moi sauf la pomme..

je t'aime
honey


*À ce moment une femme s'avança...belle comme le jour...un lueur de perles... habiller d'une grande robe qui laissait dessiner ses courbes enchanteresse...elle l'était... Isabelle se retourna aussitot...*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:56

*Alexei fut heureux de lire la lettre d'Honey..... rien que ces trois petits mots l'ont mentalement renforcé, il était pret a tout..... puis il vit la femme approcher.... il se releva et glissa machinalement le livre dans une poche interieur de son trench coat noir.... il fixa la femme....*

..... qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:59

*Elle était tellement belle que personne ne pouvait détourné son regard...Elle était tellement belle...tellement... Elle s'approcha et les sons sortait de sa bouche comme une douceur...*

-Je suis la plus belle femme au monde...Aphrodite.. mon jolie...et je vois que Isabelle est parmis nous....

*Isabelle regarda Myft'st...l'air désolé...elle avait les yeux dans l,eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:00

*Les canines de Mytf'st semblait avoir un peu grandit,ces oreille s'étre faite pointue,et les trait de son visage affiné,il tremblait un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:03

*Alexei s'approcha d'Aphrodite et releva son visage angélique, secouant quelque peu sa tete, pour dégager son visage se ses cheuveux mi-longs...*

qu'avez vous a nous dire.....

*il lui désigna Isabelle du regard*

ou plutot a lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:05

*La femme s'approcha d'alexie et pusi après de Isa et mit sa main sur son épaule..*

-Maintenant vous pouvez repartir... avec ce que vous voulez...si vous ne vous fesai pas prendre par...vous savez qui... moi je repart avec cette femme...

*Isabelle fremissa imaginant déjà la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:06

*Mytf'st ne bougeait pas d'un poil,mais il tremblait toujours,son visage était maitenant entiérement déformer.Entre ces dent grincante quelques mot percérent:*

Enléve tout de suite ta main d'Isa.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:08

*Alexei regarda Aphrodite avec un regard fixe et impassible....*

pourquoi la voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

*La femme regarda Myft'st...*

-Ho..s'est si impure ses petites bête la...

*Isabelle regarda Mytf'st...*

-Laisse... je reviendrai...ne tatire pas d,ennuie...

*Son ton était autoritaire et irréprochable...Elle semblait dire à myft'st qu'il devait absolument ne pas intervenir... *
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

*Il soufla.Ces tremblement ce calmére.*

Trés bien Isa...Je tenait juste a ce que l'une de mes citoyenne ne soit pas retenue contre son gré.

*Il posa son regard sur Aphrodite.*

Niveau impureté t'en as a revendre ma puce.

*Il allas au prés d'Alexei,et sans le regarder lui dit:*

On y vas,on attrape une pomme et on ce tire.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

*Alexei resta avec sa question et décida de se détourna d'Aphrodite.... il remarqua un pommier a quelques metres......*

je suppose que ca doit etre ici.....

*il commenca a rejoindre l'arbre....*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:14

*Isabelle rejoignit aphrodite puis il disparu dans la noirceur de la nuit... Elle semblait être à la fois terrifier mais sur de ce quelle devait faire...*
____________________________________________

*Le pommier était tuut près....tout près... Alexie arrive près de l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie deux...trouver la source de la zombification   Partie deux...trouver la source de la zombification - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie deux...trouver la source de la zombification
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrp saison deux:la fin du bon temp.
» 1er partie.
» 2éme partie.
» Guide RP signé Nightbird.1er partie.
» Guide RP signé Nightbird.2éme partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: