This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une soirée normal à l'AD-NON

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

*Alexei s'assit a coté de Karm et la dévisagea l'air grave....*

je connais ces yeux, Karine....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:45

*Karm cligna des yeux, l'air de ne pas comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:47

*Alexei continua, l'air maintenant plutot rassurant.... il parlait de manière a ce qu'elle seule puisse entendre*

quand tu prend cet air détaché, c'est pour planquer qu'il vient de se passer un truc......donc?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:51

*Un mouvement de panique saisit Karm à la gorge, mais elle n'en laissa rien parraître. Elle ne devait pas parler de Deux. À personne. Mais elle ne voulait pas perdre de nouveau la confiance d'Alexei. Ça ne l'aiderait pas, bien au contraire, ça lui nuirait trop, c'était même dangereux. Tout était dangereux.

Elle poussa alors un soupire en haussant les épaules et en secouant la tête, l'air de dire "il ne s'est rien passé, je t'assure". Un sourire un peu triste en coin, elle suppliait Alexei des yeux de bien vouloir la croire.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:54

*Alexei emit un petit rire.....*

j'en crois pas un mot......

*puis il la regarda avec un simili sourire comme pour la tranquiliser...*

mais bon je vais te foutre la paix avec ca......

bon, on en est ou de cette mission en Egypte?


*Alexei se détourna quelques instants pour demander un verre de sang a Tom, puis il alluma un cigarette..... il se retourna vers Karm*

tu prends quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:57

*Karm, visiblement soulagée de la tournure de la conversation, secoua la tête: elle n'avait pas soif. Elle sortit toutefois son carnet et inscrivit avec calme:*

Je suis prête. C'est pour lui que je doute.

*Elle tendit la feuille à Alexei en regardant Dante, recouvert de sa capuche et rêvassant, elle se doutait bien de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:01

Dante n'avait toujours pas bouger. Il avait gardé les yeux fermés et pourtant, dans sa méditation, ils étaient ouverts. Il sétaient braqués sur ceux d'Helena. Dante était perdu dans son regard gris et dans cette fausse réalité, il souriait et était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:01

*Tom apporta son verre a Alexei qui en bu une gorgée avant de lire le carnet.... il regarda Dante a son tour.... puis regarda Karm.....il lui murmura....*

a vrai dire je pense qu'il n'est pas en etat pour un voyage comme ca.... de plus si on l'emmene ca sera quitte ou double : soit il se donnera a fond pour oublier ce qui le tue, soit ca va au contraire réduire ses capacités....


la décision te reviens....... c'est toi l'initiatrice de cette mission....

*il tira une longue bouffée de sa cigarette en se baquant dans la banquette a coté de Karm....attendant sa reponse...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:05

*Karm écouta gravement les propos d'Alexei, jettant un coup d'oeil à Dante de temps en temps. Quand il eut terminé, elle reprit son carnet, hésita, écrivit:*

Je

*Hésita de nouveau, pendant un bon moment, lui jettant un nouveau coup d'oeil, puis revenant à son carnet.*

voudrais vraiment qu'il soit là. Ça sera dur... pour moi.

*Nouvelle hésitation, plus courte cette fois, puis elle tendit le carnet à Alexei.*

~Amène le plus de gens que tu pourras.~
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:12

*Alexei saisit le carnet.....il lu et soupira...... il ferma les yeux...... il sortit son stylo d'argent et ecrivit*

ton attitude, j'entend par la le fait que tu reste sur ton passé, prouve que tu n'est pas prete..... lui j'en sais rien, mais toi je sais que ca va finir par te ronger au dernier degré, et donc tu ne sera pas concentrée sur les futurs problemes quenous rencontrerons la bas....

*il leva les yeux vers Karm dans un moment de reflexion puis revint au cahier*

je suis moi meme rongé par le fait que je ne sais meme pas si je peux esperer revoir Honey comme elle était avant..... je ne sais meme pas

*son ecriture se fit tremblotente et une larme tomba sur la page du cahier sur laquelle il était en train d'ecrire....Karm ne pouvait pas voir ses yeux puisque cachés derière ses cheveux*

....si j'arriverais a tuer ce sorcier, et si je merite d'etre avec Honey.....

*il tendit le cahier a Karm sans bouger elle ne voyais toujours pas ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:18

*Tandis qu'elle lisait, les traits de Karm se durcirent. Elle prit quand même le crayon avec calme, et écrivit sur le cahier d'Alexei, avec une certaine colère - quand même contrôlée.*

Je ne reste pas sur mon passé! J'essaie d'affronter, au contraire! Mais personne ne m'aide, moi, personne ne m'aime!

*Elle se détourna d'Alexei, prenant quelques secondes pour contrôler ses émotions. En relisant ce qu'elle venait d'écrire, Karm réalisa qu'elle avait peut-être mal fait.*

~Ne pas perdre sa confiance~

*Aussi, elle écrivit plus lentement*

Honey peut redevenir comme avant.

*Elle tendit le cahier dans un profond soupire*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:23

*Alexei lu le cahier..... il regarda Karm..... puis il inscrit machinalement...*

moi j'essaie de t'aider.....

et pour Honey, j'en sais rien.....


*Alexei leva les yeux au ciel..... puis retourna sur le cahier*

et moi non plus, plus personne ne m'aime.....

bonne nuit Karine et tache de penser a tout ce que je t'ai dit....

*il tendit le cachier a Karm et se leva calmement apres avoir fini son verre... puis il la salua d'un signe de tete..... Alexei commenca a se diriger vers la sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:30

*Karm lut rapidement, et, dans un élan impulsif, rattrapa Alexei avant qu'il ne sorte du pub, l'aggripa par les épaules et le força à se retourner. La langue de serpent prenait forme dans sa bouche, quand elle commença à parler d'une voix sifflante.*

Tssu m'aide, mais tsssu ne m'aime pas. Tssu aimes Honey, qui t'aime aussssi, qui pourrait redevenir qui elle était sssi tsssu arrêtais de t'appitoyer, sssi tsssu m'écoutais un peu. Tsssu m'aide, mais tsssu sssais très bien ccce que j'entends par "persssonne ne m'aime". Tout ccce que je demande, ccc'est à aller en Égypte! Ma Famille, mon Clan, toussss morts. Dante, partssi, la tête et le corps, tout à Helena. Néro.......

*Elle s'arrêta, mortifiée par ce qu'elle allait dire, se détourna vivement et se rua vers les escaliers qui menaient aux chambres. Elle n'avait pas envie de pleurer, elle n'avait pas envie d'entrer dans une rage comme elle en avait connu. Elle voulait du CALME.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:36

*Alexei fut interloqué..... il regarda Karm se ruer vers les escaliers..... puis il l'apostrapha*

désolé si je m'appitoie.... ceci dit tu me dit de t'écouter, or si je suis ton exemple je continuerais a m'appitoyer.....

ne me donne pas de lecons que tu n'es pas foutue d'appliquer...


*il se retourna et passa le seuil de la porte... il n'etait pas encore hors de vue....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:42

*Lançant furieusement, mais d'une voix forte, puissante, depuis les escaliers:*

HONNEY A HORREUR DE CCCE QU'ELLE EST DEVENUE! REDONNE-LUI LE CORPS QU'ELLE AVAIT ET ELLE AURA DÉJÀ BEAUCOUP MOINS DE MAL À SSSE SSSOUVENIR DE QUI ELLE ÉTAIT AVANT DE MOURIR!!! ET DE QUI ELLE AI-MAIT!

*Elle se détourna, et disparut derrière une porte à l'étage.*

Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:44

*Alexei entendit les dernière paroles de Karm..... il ferma les yeux.....*

j'ai entendu......

*il reprit sa marche....*

~ce que je voulais entendre.....~

*il disparu dans la nuit....*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:47

*Karm s'en alla se laisser tomber sur son lit dans une chambre sans fenêtre et ferma les yeux. Puis, néant. Plus rien. Le Sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normal à l'AD-NON   Une soirée normal à l'AD-NON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée normal à l'AD-NON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur dur la soirée!
» Soirée poésie à l'AD NON.
» Soirée hommage...
» soirée détente
» Une soirée de solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: