This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée de solitaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Assis au bar Mytf'st boit un verre d'absynthe.Il est perdu dans ces idées.
Tout le dépasse depuis qu'il n'est plus avec Isa.Il as envie de ce reprendre mais n'y arrive pas.Il ce léve et va s'assoir sur une banquette.Qu'elle étrange sensation,il est vraiment seul.Aprés lui avoir servit son verre Tom as disparut sous l'escalier derriére le bar.

Il ce laisse divaguer.Si seulement Isa était là,à ces côté,a rigoler,à lui carresser la nuque.

Il ce prend la tête dans ces mains.Ces propres idées le dépasse.En plus l'attaque des momies de l'autre fois ne présage rien de bon.

Il souffle.

Je sais que j'ai une longue histoire,qui en intéresserait surement plus d'un...
Peut-être devrais-je écrire mon histoire un jour...


Son verre est vide,il ce léve,passe derriére le bar et s'apréte a prendre la bouteille quand il aperçoit une rapiére ranger sous le bar.

Il la prend.

Prend une grande inspiration et esquisse quelque petit mouvement dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

Niak ! Après le retour d'Helena, voila maintenant le retour du vrai Dante. Celui qui fait chier son monde et qui provoque tout et n'importe quoi. Revoila l'être le plus arrogant qui n'ai jamais été engendré, le plus et le moins drôle à la fois : Dante !

Le jeune demi-démon se posa donc devant le pub et laissa disparaître ses ailes...tout en finissant un morceau de gateau au chocolat. Il sourit en coin et fit brûler le papier dans sa paume

Hum, ça me rappel...rien.

Dante secoua lentement la tête, passa une main dans ses cheveux et poussa la porte du pub. Il s'arrêta net en voyant Mytf'st...qui faisait une sorte de déprime. Un sourire éclaira le visage de Dante, qui resta dans l'ombre de manière à ne pas être vu.

Une longue histoire certes, mais qu'est-ce qu'elle doit être chiante !

Dante pénétra finalement dans le pub et chopa une bouteille de vodka sur le comptoire, tout en regardant Mytf'st s'entrainer, vaguement.

Non c'est vrai, de nos jours les gens s'en foutent des longues histoires, eux ce qu'ils veulent, c'est de l'action !

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

*Entendre Dante,ayant retrouver sa voix d'entend,pleine d'envie,d'ardeur,prêté a dégainer et à fusiller tout ce qui bouge le sortit unp eu de la transe dans laquelle il c'était enfermer.*

Oui de l'action,il y en as plus que tu croit dans ma vie voit-tu.


*Il ne cesse pas ces passes d'escrime pour autant,mais continuant d'un seul bras il ce resert un verre d'absynthe.*

Je me demande combien de personne serait émerveiller par le récit de notre combat.


*Il boit une gorgée.*

On aurait surement plus de fan de Mytf'st et Dante que de Sangoku et Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Alors qu'il écoutait son ami parlé, Dante se servit un verre de vodka et alla tranquillement s'asseoir sur le bord du comptoire, cherchant brievement Tom du regard.

Tiens, il manque une partie du décors...

Il haussa les épaules, ne s'attardant pas plus longtemps sur ce détail. Dante fit tourner le verre entre ses doigts, puis il bût une longue gorgée de vodka, souriant alors qu'il sentait la chaleur de l'alcool qui prenait la direction de son estomac.

Hum oui, pas bête...mais si t'écris ça sous forme biographique, évidemment, tu feras un gros flop...qui croirais que dans une petite ville située au milieu de nul part, une bande de vampires, une humaine et un démon combattent des vilains, hein ? Par contre, un roman ferait parfaitement affaire...


Dante s'arrêta, souriant légèrement. Il bût une nouvelle gorgée et arqua un sourcil à la dernière remarque du vampire.

Oh, j'aurai plutôt vu :"Dante et Mytf'st"...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

*Il cherche du regard ce que Dante dit manquer et ne comprend pas.*

Ô tu sais l'autobiographie vamppirique depuis Anne Rice c'est un magnifique "trou a pognon"pour les éditeur.


*Il continue ces moulinet du bras.*

Tu peut me rapeler qui as gagner le duel stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

Devant le regard intérrogateur de son ami, Dante eut un petit geste de dédain et, d'un mouvement du poignet il lui désigna la place vide derrière le comptoire

Tom, il est en congés maternité ?

Il l'écouta alors, arquant un sourcil à l'évocation d'une certaine "Anne Rice". Puis, Dante tilta et un nouveau sourire se dessina sur ses fines lèvres.

Ah oui, mais pour le monde, qui dit Vampire, dit Dracula...Vas leur faire avaler qu'il y en à une dizaine ici...et peut-être plus qui sait.

Dante fit la moue à la dernière remarque de son ami, puis il but une gorgée de vodka sans vraiment y prêter attention

Gagner ? Tu veux parlé de notre premier duel ? Je croyais qu'il y avait égalité

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:46

*Sans préter attention au différent dire de son ami,il esquisse quelque geste pour finnir la pointe de son épée juste devant la gorge de Dante.*

Je n'y allait pas a fond...Mais tu as bien grandit depuis,grâce à moi...Je devrais me dépasser pour te battre maintenant...Et si on voyait ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:59

Dante, toujours aussi réactif qu'à son habitude, ne bougea pas d'un poil lorsque la lame de Mytf'st vint se positionner sous sa gorge. Il sourit en coin et posa un regard blasé sur son ami, avant de poser son index sur la pointe de la lame.

Tu es tourmenté ? T'es à trois centimètres de ma gorge ! Normalement, en pleine forme, ta lame devrait être à un centimètre...

Dante libéra la vague de Ki concentrée dans sa main, de manière à repousser légèrement Mytf'st. Puis, tout en écartant les pans de sa veste il se laissa tomber au sol et se mit face à son ami.

Il va falloir y remédier !

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

*Mytf'st souriat Dante laissant son propre Ki exploser de joie,leur deux ki s'affrontait dans la piéce dans laquelle la tension était plus que palpable.*

Eu Dante...


*Son ki ce fut moins puissant.*

Souvient toi la derniére fois on as exploser un bon quart de la ville...perso j'aime bien l'AD-NON...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

Dante sourit de bon coeur lorsqu'il sentit les deux Ki entrer en contact l'un avec l'autre. Disons que pour résumer en un mot, leur puissances réspéctives étaient....puissantes xD

Hum...c'est ennuyeux oui...

Il laissa son Ki diminuer peu à peu, le stabilisant sans aucun effort

La bonne affaire, c'est qu'il reste trois quart de la ville...T'as un endroit à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:25

Le terrain d'entrainement...

*Il ce souvient de l'endroit où il avait combattut Alexei.*

*Il attrape une petite télécomande et appuie dessus.*

*Les deux motos arrivent alors,une rouge et une noire.*

On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Obscurité

Obscurité


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

*Un être arriva près de là ou se trouvait les deux hommes en manque d'action semblerait-il. D'une marche étrangement silentieuse, féline, l'être avançà vers le lieux dit. Son manteau noir semblait l'entourait d'ombre alors qu'il ne faisait que voletait autour d'elle. Ses cheveux noir ebeine jusqu'aux creux de ses reins, y était sans doute pour beaucoup dans cette impression. Dans l'ombre de la rue, son regard rouge se reflétait à chaque lueur de lumière qui l'entourait ici et là. Un sourire se dessinait sur ses lèvres pleines et rouge. Juste un cliquetit se faisait entendre, venant des chaines entourant son pantalon noir et le retenant bien qu'il retombait au creux de ses hanches. Elle portait aussi un débardeur noir décolté, resserré par un corsait en latex de même couleur, offrant à la vue une véritable vue pécheresse. Mais après tout sa lame y était glissé.*

*Elle regardait autour d'elle sans bouger rééllement la tête. Histoire de voir ou elle avait mis les pieds. Franchement qu'est ce qu'elle fichait ici? Ou était les humains ou vampires pouvant lui servire à passer le temps de son éternité? Elle marchait, prenait lieux et place dans cette ville qu'elle ne connaissait pas du tout et vit alors deux hommes. Bien qu'elle avait envi de "jouer", une chose l'en empéchait. Une sensation particulière prenant naissance au creux de son ventre. Elle ralentissait sa marche pour les regardait simplement de façon plus attentive. Prenant garde à elle, on ne sait jamais. Etant sang pur, et donc une cible de choix, elle avait apris à se méfier des autres et s'en amuser également. Elle dépassa les deux hommes et entra à son tour dans le bar.*

**Quel plaisir de se retrouver entouré... Que vais je faire à présent?**

*Se demanda-t-elle en s'imaginant déjà les cris de supplices l'entourant, ou pas. Enfin, le barman n'était pas là. Elle devra se servire seule. Elle voulait juste passer le temps. torturer elle le faisait autant avec les vampires ou non. N'ayant jamais trouvé véritablement un équilibre ni un choix en ses actes qui en faite, ne faisait rire qu'elle. Drole de vampire non?*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:02

Alors qu'il était dehors avec Mytf'st et qu'il s'apprêtait à enfourcher la supebe moto, l'oeil de Dante fût attiré par un mouvement à la limite de son champs de vision. Il se stoppa au net au moment ou une jeune femme le dépassait...Dante jeta un bref regard à Mytf'st puis, en haussant les sourcils, il se détourna de la moto et pénétra dans le pub à la suite de la nouvelle personne. En entrant, il vit qu'elle était près du comptoire et qu'elle semblait attendre d'être servit, il s'approcha donc et passa derrière le comptoire.

Le Barman est en congés...je vous sers quoi ?


Il sourit légèrement et en un geste ample, il attrape sa bouteille et son verre de vodka. Il but donc une gorgée de son breuvage et se décida finalement à adresser un signe de tête poli, à son interlocutrice.

Vous êtes nouvelle ici...Je suis Dante...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

*Il sourit a la nouvelle arrivante et suit Dante dans le pub,le voyant passer derriére le bar il tend le bras et lui glisse l'épée sous la gorge,pas d'erreur cette fois,il frole carrément la pomme d'adam.*

Tu sort du Bar Dante.

*A ce moment là la trappe à côté de Dante s'ouvre et Tom le Barman remonte,en faisant signe à Dante de ce pousser,il semble fatiguer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Obscurité

Obscurité


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

*La vampire regardait Dante tranquilement sans rien dire, le laissant faire, parler et se présenter simplement. Elle laissa voyager son regard sur lui, sur son attitude, sur sa façon d'être tout bétement. Puis elle prit la parole de sa voix suave et inhumaine.*

Je me nomme Obscurité. Enchantée...

~Ou pas.~

*Pensa-t-elle en voyant son compagnon qui ne s'était pas présenté. Elle lui souria en retour, fixant son regard au sien avant de voir sa reaction face aux geste de Dante. Elle resta perplexe et presque amusée par la situation. Elle ne bougea pas de la ou elle se trouvait, comme si tout était... normal en fin de compte. Son sourire ne s'effaçait absolument pas. Elle voyait l'inconnu et Dante comme des frères un peu gamins et adorables. Bein quoi? ... Mais passons. Elle vit ensuite le barman arriver. Elle le fixa et fronça un sourcil. Il n'avait pas l'air à sa place ici et pourtant... Pourtant c'était trop étrange pour être anodin. Elle le regarda et reprit la parole*

Bonsoir.
Je souhaiterai un bloody mary si possible.

*Son ton était assez neutre mais pas froid. Chacun de ses gestes étaient emplis de noblesse et semblaient être calculés par avance... *
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

[Tom]

*Il prépare le bloody mary et le sert,puis il ce sert un verre de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

Dante allait répondre à son interlocutrice lorsqu'il vit la lame de Mytf'st se place sur sa gorge. Le demi-démon regarda alors la lame et son ami tour à tour. Il laissa alors échapper un soupire blasé tout en secouant lentement la tête. Posant alors son index sur la pointe de la lame, il la repoussa doucement et sourit légèrement à Mytf'st.

Cette fois, t'étais trop tendu, t'aurais pû me blesser, j'aurai alors été obligé de te tuer...

Dante ne perdit pas son sourire et contourna alors le comptoire, avant de venir s'installer à la gauche de la vampire, là où se trouvait sa bouteille de vodka.

Et ce n'est pas comme ça qu'on acceuille une nouvelle personne !

Il but une nouvelle gorgée de son breuvage tout en jetant un regard dédaigneux à ce pauvre Tom qui semblait bien mal en point. Néanmoins, ce n'était pas l'affaire de Dante. Il en revint donc à sa voisine et lui lança un léger sourire.

Obscurité ? Jolie prénom, c'est d'origine ou vous avez changé ? Et non, je ne suis pas curieux !

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

*Il voulu ce retenir mais n'y arriva pas cette fois.*

Cette réaction aurait surement peiner Meï...

*Il fit un signe de tête à Tom qui ce reprit un peu.Puis alla au billard pour jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Obscurité

Obscurité


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:38

*Elle le regarda faire et but une gorgée du bloody mary en regardant Tom et son verre de sang. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Avant de se retrouver très vite avec Dante à ses cotés. Elle souria en coin une seconde et l'écouta avec attention*

Je l'ai changé. Bien que mon nom d'origine veux dire Obscurité.

*Elle n'alla pas plus loin dans ses expliquations*

Dante.. Quel joli nom... Cela me fait penser à la légende du gardien des enfers. Le prince Dante...

*Elle inclina la tête et regarda partir l'inconnu vers le billard. Jeu à laquelle elle n'avait jamais joué. Alors autant ne pas s'y risquer et pourtant.. Et s'approcha de Dante, frola sa joue de la sienne. Elle humecta ses lèvres et murmura*

Vous devriez aller le rejoindre.

*Elle se recula et se remit devant le comptoir. Elle reprit son verre qu'elle avait prit le temps de reposer et le leva en regardant Tom. Puis elle le but à nouveau à moitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:50

Dante eut un fin sourire à la minuscule éloge qu'elle fit de son nom, puis, il but une nouvelle gorgée de vodka. Bizarre tout de même, il était arrivé à Myrp en détestant les vampires et...enfin, hum avec Karm il avait apprit à mieux les connaître et à surtout, plus que les apprécier. Il y avait aussi Mytf'st qui était devenu un véritable ami, sur lequel il pouvait compté.

Mais sans savoir pourquoi, Dante était intrigué par les vampires à présent. Peut-être était ce du à son fils qui l'était à moitié. Ou peut-être grace à sa relation avec Karm, bref il n'allait pas chercher plus longtemps.

Les enfers vous dites ? On va dire, que j'ai quelques points communs avec votre prince...


Dante arqua alors un sourcil lorsqu'il vit la jeune femme se rapprocher mais bien vite, à son attitude et sa remarque il retrouva le sourire. Il but donc une brève gorgée de vodka et à son tour, il s'approcha du visage de la jeune femme et vint murmurer à son oreille.

Mon ami est un solitaire...et puis, je peux aussi rester en votre charmante compagnie...si ça ne vous dérange pas évidemment.

Lentement, Dante se recula et prit place sur un tabouret tout en buvant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

*Joue au trick shot (billard artistique) rétro coulé massé tout y passe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Obscurité

Obscurité


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

*Elle le laissa faire et se tourna vers lui tout en restant assise. Elle remit une de ses méches de cheveux en place. Et le fixa de son regard trop rouge pour être anodin.*

La solitude peut apaisé le sang. Mais alourdir l'âme.

*Dit elle de sa voix inhumaine en regardant un instant l'inconnu*

Laisser parraître. Les humains le font souvent. Ce noyant dans leur apathie, dans leur solitude. Lorsqu'ils sont seuls, ils espèrent ne plus l'être... Et pourtant lorsque vint une personne vers eux... Alors il n'aspire qu'à la solitude.

Espérait c'est tranquilisant, même s'ils paraissent en souffrir... Mais être devant leur désir les font fuir. Certains vampires, en réalité beaucoup, sont ainsi.

*Elle regarda à nouveau Dante et ria d'une voix crystaline et pourtant sadique en même temps.*

Pardonnez moi, je me suis laissée emporter.
Vous disiez? Ah oui votre prénom.
Vous etes démoniaque vous même c'est çà?

*demanda-t-elle de façon posée tout en buvant à nouveau une gorgée de son bloody mary*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Lors de sa tirade, Dante ne dis pas le moindre mot afin de ne pas la couper dans son explication philosophique de la solitude. Néanmoins, cela ne l'empêcha d'écouter attentivement ce qu'elle avait à dire, sans pour autant chercher à ajouter quoique ce soit à sa définition.

Sans vouloir vous vexer, vous avez l'air d'en connaître un rayon là-dessus...

Il sourit en coin, le fameux sourire arrogant et provocant de Dante mais qui cette fois, servait de sourire désolé face à cette remarque quelque peu déplacée. Cependant, lorsque le rire quelque peu étrange de son interlocutrice résonna dans la pièce, Dante ne put retenir à son tour un rire étouffé.

J'aime bien votre rire...

Dante se retint pour autant d'ajouter qu'il lui rappelait la personnalité de Karm. Il laissa donc un fin sourire prendre place sur ses lèvres et hocha négativement la tête à la dernière remarque de la jeune femme.

Non, enfin, je ne suis qu'en partie démoniaque...Disons que c'est "une marque de fabrication"...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de solitaire.   Une soirée de solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur la soirée!
» Soirée poésie à l'AD NON.
» Soirée hommage...
» soirée détente
» Une soirée normal à l'AD-NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: