This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une histoire de plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:00

*Alexei fronca les yeux......*

non...... Honey est quelqu'un de solitaire....comme moi..... nous n'avons pas de dieux sinon nous memes......... repond moi simplement a travers sa bouche : pourquoi serions nous obligés de nous soumettre a ce maitre en question....


*Alexei commenca a pleurer a son tour..... sa peur etait palpable... presque matérialisée.....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:01

Dante concentra toute son énergie démoniaque dans son amulette et il l'emprisonna à l'intérieur. Il l'arracha à son cou et la tendit à Karm en lui désignant Honey

Passez-la autour de son cou...ça la protégera d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:03

*Karm regarda l'amulette de Dante, hocha la tête et la prit. Elle se détourna alors et revint vers Honey, posa une main compatissante sur l'épaule d'Alexei et chercha à faire comme Dante lui avait dit: passer l'amulette au cou de HOney.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:05

*Honey fronça les sourcils..*

-C'est que tu ne m'aime pas... je te déteste....


*Ses phrases sonnaient avec une telle rancune...Quand Karm passa l'amulet autour du coup...honey revint les yeux normal..Pendant se temps...un homme entra dans la salle...il semblait préoccupé...Il regarda Honey...fortement...avec alexie puis serra les dents...puis il pointa l'amulet...*

-Enlever lui ça?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:07

*Karm scruta le visage de l'homme, sans bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:08

Dante glissa le long du mur et il resta immobile, au sol. Il ferma les yeux et créa un contact mentale avec son amulette, avec ses pouvoirs afin de les maîtriser et d'anihiler le "mauvais" côté de Honey
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:09

*Alexei laissa eclater un sanglot.... puis fronca les yeux..... il se releva calmement en regardant toujours Honey....*

sache que je me sacrifirais pour toi si nécéssaire..... une promesse est une dette.... et je le démontre....

*il regarda maintenant l'homme qui venait d'entrer avec un regard glacial, une larme courrant toujours sur sa joue..... il saisit son P-90 et tira un chargeur plein (50 balles) sur l'homme.....*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:13

*L'homme se mit à rire soudainement puis les regarda tous un par un....*

-Vous n'aimez pas il me semble...l'accueille...ce sera à changé...

*Puis il regarda Alexie...puis Honey...*

-Je vous avait avertis....


*Le colier de Honey commença à lui serré le cou...par télikinésie...et son cou commençait à saigner...Honey ne semblait pas réagir par manque de force...*

-Enlever...lui....j'ai dit...


*Sa vois semblait plus glaciale*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

*Alexei regarda l'homme....*

tres bien...... on va faire ce que vous dites....

~Dante, Karine...... ne bougez pas....~

*Alexei enleva l'amulette du cou d'Honey....il ne savait pas si c'était la chose a faire....... mais il n'avait pas le temps de reflechir.... il se releva et fixa l'homme....*

et maintenant?....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:20

*Karm se recula d'Alexei et de Honey, les yeux toujours rivés sur l'homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:20

*Le corps de Honey commença a se leve doucement...L'homme sortie de sa poche un cristal....comme ceux pour prendre l'énergie...Il le tira en direction de Honey par terre pour qu'il casse... pour quelle retrouve la plupart de son énergie...une conduction bleu...entra dans Honey...elle retomba sur le sol...ses yeux jaunes...puis se leva lentement de dos aux autres...Elle semblait se dirigé vers l'homme...*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:23

*Alexei recula d'un pas.... puis souria..... il ferma les yeux solennel....*

si c'est choisir entre perdre la femme que j'aime..... ou la suivre n'importe ou......

*il rouvrit les yeux et commenca a suivre Honey....*

alors y'a aucun choix.....

*il depassa Karm et Dante.....*

désolé les amis.... mais je tiens trop a elle.....


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:24

Et c'est toi qui ose me dire d'assumer ?

Dante avait faiblement ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:25

*Karm demeura de glace devant l'attitude d'Alexei. Elle fixait toujours l'homme tenant le crystal, et plusieurs questions lui traversaient l'esprit. Néanmoins, elle jeta un furtif regard à Dante, avant de revenir à l'homme et à Alexei.*

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:28

*Quand Alexie arriva vers Honey...un champ de force se créa l'empêchant de passé...Honey disait les même mots que l'homme en même temps...*

-Écoute moi...tu veux la rejoindre...tu dois me rendre service...tu devra tuer elle
-Écoute moi...tu veux la rejoindre...tu dois me rendre service...tu devra tuer elle

*pointe Karm*

-Et lui

-Et lui

*Pointe Dante...*

-Et la je pourrai voir ta loyauté....
-Et la je pourrai voir ta loyauté....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:30

Dante leva faiblement son bras et son amulette s'échappa de la poigne d'Alexei. Il la rattrapa et la passa à son cou. Il libéra son énergie et utilisa le pouvoir de l'artefact afin de guérrir superficiellement ses plaies. Puis, il se leva lentement et s'approcha de Karm
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:33

*Karm se rapprocha également de Dante. Elle n'aurait qu'à devenir invisible si vraiment Alexei s'en prenait à eux, et elle ne doutait pas que Dante parviendrait à le vaincre, mais elle croyait également à une ruse d'Alexei. Malgré tout, elle marcha vers Dante, sans quitter Alexei des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

*Alexei fut stoppé par le champ de force.... il souria et tira une reverence a l'homme.....*

tout ce que vous souhaiterez.....

*il se retourna et regarda Karm avec un sourire....il mit une sorte de cachet dans sa bouche et croqua dedant..... il dirigea vers elle en serrant les dents puis, arrivé devant elle, l'embrassa ardamment..... il lui glissa la langue dans la bouche..... puis la relacha....*

le baiser de la mort...... vieille technique russe.....

~esperons que le liquide que contenait la pillule de mort simulée fera la farce....~

*Alexei se retourna maintenant vers Dante.....*

romantique comme facon de mourrir non? ca me rapelle Romeo et Juliette....
maintenant a ton tour......


~aie foi en moi Dante je t'en prie....~

*il se dirige d'un pas decidé vers Dante....tout en sortant une seringue de poison de sa poche intérieure....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:41

Dante regarda Alexei approcher. Il voulut tout d'abord reculer, puis il se dit que la seringue que tenait Alexei pourrait mettre fin à tous ses problèmes. Il se relâcha et attendit, finalement heureux que cela finisse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:42

[Euh, je sais pas si je suis censée sentir quelque chose... XD]
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:47

[HRP] @ Karm : tu es sencée ressentir la mort te prendre.... tu te sent en état de sérénité [fin HRP]

*Alexei souria a Dante en tournant autour de lui.... quand il se trouvait de dos vis a vis de l'homme, il fit un clin d'oeil furtif a Dante... et reprit tout de suite une allure menacante quand son visage fut visible pour le télékinesiste... il planta la seringue dans le cou de Dante..... qui se sentir défaillir instantanément..... son coeur ne battant plus.....

Alexei se dirigea vers l'homme et se placa juste devant lui, de l'autre coté du champs de force..... il s'agenouilla*

j'ai terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:48

(Donc Karm et Dante tombe dans la mort pour quelque temps...il se réveillerons au dire du MJ)
*L'homme fit un sourire...le champ de force disparait..et il se dirige vers Dante...Honey elle saute dans les bras de Alexie...contente...et l'embrasse partout...*

-Tu la fait mon ange...ho...nous serons unis pour la vie....

*L'homme regarda Karm en même temps...*

-Une de perdu...

*Il revint à dante...*


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:48

*Karm ne broncha pas pendant une ou deux secondes. En analysant bien ce que venait de dire Alexei, elle comprit ce qu'il venait de tenter de faire. Seulement, un vampire peut difficilement feindre d'être mort, car pour ce faire, il lui fallait tomber en cendres.*

~Vissicitude.~

*Karm ferma les yeux, se concentra en feignant trembler de tout son corps, puis fondit littéralement sous les yeux de tous, formant une infâme et puante flaque de sang d'un rouge sombre et épais. C'était tout ce qui semblait rester de Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:49

Dante apperçut le clin d'oeil d'Alexei mais il ne réagit pas. Une seule pensée traversa son esprit. Il mourrait un autre jour. Il sentit son coeur cesser de battre et s'écroula lourdement au sol
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:49

*Alexei embrassa Honey avec fougue..... puis la prit dans ses bras en lui souriant.....*

...ils étaient inutiles de toutes facons...... une veritable equipe de perdants nés...... alors que toi, tu est la femme la plus forte que je n'ai jamais vu....

je t'aime et je veux etre a toi.....


*il avait profité de la fougue d'Honey pour placer un tout petit objet dans son dos (sous ses vetements, donc invisible), donc sans que celle ci ne le sente..... elle le pouvait pas le sentir....*


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: