This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une histoire de plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:02

Dante grogna légèrement en sentant la corne percer la chaire de son ventre. Il garda ses yeux fixés sur Honey et lui adressa un sourire coquin

Oh oui, fais moi mal !
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:02

*Le sourire de Karm avait disparu, mais elle demeura calme en apparence. Elle savait que Dante pouvait en encaisser beaucoup, mais le voir souffrir ne constituait pas un passe-temps particulièrement agréable pour elle. Elle se contenta de dévisager Honey en jetant de temps à autres quelques petits coups d'oeil à Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:07

*Voyant aucune réponse de Karm...Elle s'approcha puis passa sa griffe dans son visage...lui créant une ligne de sang....puis elle donna un coup rapide sur son cou coupant assez creux la peau de Karm...*

-Vous serez bientot comme moi...corps et ame à mon maitre...rié tant que vous en avez le temps....rié...mais quand l'énergie qui empêche le transfert sera créé...vous pourrez mourrir une seconde fois attendant la nouvelle vie...de service...vous vivrez seulement pour lui...vous écouterai...vous serai hypnotysé à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:11

~ Bon, trève de plaisanteries ~

Dante commencer à se concentrer sur son énergie démoniaque. Il en laissa un mince filet couler vers le cristal, tandis qu'il amassait le reste de cette énergie en lui et qu'il la mélangeait petit à petit avec son Ki


Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:12

*Karm n'eut aucune réaction quand Honey lui passa une griffe sur le visage, puis dans le cou. Pas de grimace de douleur, rien. N'empêche, elle l'écouta avec attention et jetta un petit coup d'oeil à Dante.*

~Bon, c'est bien beau tout ça, mais on sort comment?~
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:15

*Elle se tourna vers Dante...doucement puis fixa le cristal...*

-Tu me prend pour une imbécile..


*.Le cristal devint plus bleu...augmentant la vitesse de la suscsion de l'énergie...Dante sentis une grosse partie de son energie partir dans une moment...Honey ria fort....*

-Ton énergie..la magie dans cette salle est inutile...elle est aussitot avaler...plus tu ten sert plus tu perd ton énergie vite...vous êtes mort...vous ne riez plus non...moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:17

Dante masqua sa déception par un sourire ravaguer, malgrè la corne dans son ventre

Ok, j'ai le droit à une nuit avec toi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:18

*Honey regarda Dante...puis fit un signe de non*

-Je suis fidèle à Alexie...comme il me manque...


*Elle baissa la tête...puis la releva en riant...sans le vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:21

Dante rit doucement son regard fixé sur Honey

Fidèle ? C'est pour ça que tu le trahie en rejoignant ton bouffon de Maître et en essayant de nous rallier à toi ? Désolé, je m'y connais dans le domaine de l'infidélité et je peux te dire que t'es en plein dedans ma petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:23

*Karm attendait patiemment, sans pouvoir - ou plutot vouloir - utiliser le serpentis. Elle savait pertinemment que Dante était sur la bonne voie, elle n'avait pas à essayer de baragouiner des trucs incompréhensibles parce qu'elle n'avait pas de langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:25

*Honey regarda Dante...*

-Tu crois que j'ai eu le choix... Je suis fidèle à alexie qui me rejoindra de mon côté..qui me comprendra...


*Les yeux de Honey devenait de moins en moins jaune...il semblait devenir normal...doucement....puis elle tomba par terre en criant de douleur comme si elle combattait quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:29

Dante attendait le moment opportun. Il libera le peu d'énergie qu'il avait pût accumuler après s'être fait découvert par Honey et, il envoya tout dans le corps de la jeune femme la coupant totalement du monde exterieur, grâce à son aura rougeâtre

Alexei ne te rejoindras pas. Il te tueras pour te sauver. Abandonnes ce Maître et reviens nous. Tu es libre de tes choix Honey et tu le seras toujours.

Dante se vidait de ses forces en alimentant la sphères autour de Honey pendant qu'il luttait pour garder une partie de l'énergie que le cristal absorbait. Le teint de Dante devenait de plus en plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:34

*Honey frappa par terre furieuse...*

-Oui il me rejoindra...oui...il le fera oui....ouiiiiiiiiii

*Honey tomba par terre puis se releva regardant ses mains..sses yeux était normal..mais elle avait encore son corps de lézard...elle se dirigea vers Karm quelle détacha en premier...puis quand elle eu fini elle se dirigea vers dante...mais quand elle partie pour le détaché...elle redevint les yeux jaune...elle grogna puis regarda dante...puis Karm qui était maintenant détaché...*
______________________
Karm et dante vous êtes à mi-énergie...
Karm est détaché...Dante non...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:39

*Karm, une fois détachée, ne perdit pas une seule seconde et disparut complètement du champ de vision de Honey, se volatilisant littéralement sous ses yeux. Puis, une voix sifflante s'éleva.*

Non. Alexxxei a trop d'honneur pour ssservir un maître. Il ne te sssuivra pas, Honey. Il va te tuer, les larmes aux zzzyeux, en maudissssant ton maître. Mais il te tuera, ccc'est cccertain.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:41

Dante lui, banda tous les muscles de son corps et tira avec une brutalité et une puissance inhumaine sur ses attaches. Il utilisait une grande partie de son énergie afin de gagner en puissance et son teint devint presque blanc
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:43

*Honey regarda partout essayant de retrouvé Karm des yeux*

-Non...tait toi...vilaine langue...même si tu n'en a pas...il m'aime et me rejoindra de force...nous serons heureux...

*Honey frappa encore une fois au sol..puis le plancher commença à craquer....se fendre...Honey se leva puis frappa dans tout les sens esseyant d'attendre Karm...avec les larmes au yeux...et les cris...*

-Non...tu na pas raison..nonon
_______________________
Dante se vide de plus en plus vite de son énergie étant le seul connecté au cristal...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:47

*Karm, toujours invisible, se positionnait toujours de façon à n'être pas devant Honey.*

Non. Il ne te rejoindra pas, crois-moi. Libères Dante, Honey, et nous t'aiderons, te délivrerons, et j'arrangerai mêmes ccces monssstruozzités sur ton corps, sssans douleur aucune. Tu ssseras belle. Alexxxei t'aimera plus que jamais. Mais ssssi tu reffuzzzes, il te tsssueras, à coups sûrs.

*Toujours invisible, Karm jeta un coup d'oeil inquiet à Dante.*

~Calme toi bon sang!~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:50

Dante se concentra et ralentit alors les battements de son coeur. Puis, il cessa tout mouvement et se laissa pendre mollement au chaîne, aux portes de l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:50

*Honey frappa partout toujorus en criant...*

-Noonnnnn NOONNNNNNNNN...Il m'aime...Il m'aime

* Son corps se balança...puis elle tomba par terre inconciente...faitguer de se battre...Dante semblait même trop pâle...Son énergie était au 15 % de ce qui lui reste...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:54

*Toujours invisible, Karm se penche sur Honey pour lui prendre les clefs des chaînes de Dante. Dès qu'elle les a, elle libère Dante en le soutenant comme elle peut, lui tapotant le visage.*

Réveilles-toi. Je ne peux pas l'amener toute ssseule, et je veux lui enlever ccces cornes et cccette queue le plus vite possssible, pour qu'à ssson réveil, elle n'ait pas à ssse ssssouvenir de tout ççça, du moins le moins posssible.

*Elle redevient alors visible, scrutant le visage de Dante.*

[J'ai été vite par supposition, si y'arrive de quoi, arrête moi Isa.]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:00

Dante émergea de sa sorte de transe. Il regarda Karm, puis Honey. Il se précipita auprès d'elle, réagissant aux paroles de Karm, et la souleva en faisant appel à ses dernière forces.

On...va...où......
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:02

*Karm alla précipitamment vers la sortie.*

Sssi on est encore sssous le pub, sssuffit de la monter dans la chambre où je dors. Je ferai ççça ce sssoir, mais Dante...

*Elle le regarda un moment.*

Il faudra que j'aille boire avant.

*Elle ouvrit la porte*

[Si c'est ok]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:02

*Aussitot que Honey tombe par terre 4 hommes en capes noir apparaisse...et il dise en même temps*

-Le maitre ne veux pas
-Le maitre ne veux pas
-Le maitre ne veux pas
-Le maitre ne veux pas

*Il les regarde dans la pièce...attendant de voir leur réaction*

-Honey nous appartient.
-Honey est des notres
-Honey est la notre
-Honey est à nous
_______________________
Vous n'êtes plus dans le pub...plutot à un endroit inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:05

*Karm siffle entre ses dents.*

On sss'en fou de votre maître. On part, et on amène Honey avec nous.

*Elle se recroquevilla légèrement sur elle-même, prête à se transformer si le combat devenait nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:08

Dante ne disait rien. Il gardait le corps inanimé de Honey sur ses épaules et y mettait tout son coeur afin de rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de plus   Une histoire de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: