This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les choix à faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:45

*Dante répondit à son baiser avec tendresse*

Tsss...

*Dante rit de plus belle et passa ses bras dans le dos nu d'Helena, laissant ses mains le parcourir sensuellement*

Quoi que tu fasses, tu seras toujours magnifique...

*Il l'embrassa à nouveau, langoureusement, ses lèvres collées à celle de son amour, sa langue jouant doucement avec la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:53

Elle en fit tout autant, goûtant chacun de ses baisers, s'imprégnant de chaque caresse. Une main posé à la joue de Dante et l'autre à son épaule, elle l'embrassait avec désir, passion. Puis un moment, elle laissa aller ses deux mains lentement à l'eau et l'éclabousse d'une grande vague chaude en s'esclaffant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:01

Heeeey !!!

*Dante attrapa les mains d'Helena afin qu'elle s'arrête, puis il la regarda dans les yeux, sans dire un seul mot*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:12

Elle le laissa faire, calmant peu à peu son rire. Le fixant à son tour, le souffle court, gardant sa main légèrement crispée.

~ Le démon s'éveille? Ahah! N'as-tu pas peur, 'Lena? Tu crève d'envie de voir toute la rage qui habite cette part de lui, n'est-ce pas? Ahah! ~

Elle serra les mâchoires presque imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:16

*Dante resta ainsi un long moment, tenant les mains d'Helena dans les siennes. Puis, finalement, il l'attira à lui assez rudement à cause de l'eau et il l'embrassa avec fougue laissant ses mains parcourir librement le corps dénudé d'Helena. Il lui murmura entre deux baisers et dans un souffle*

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:20

Son petit rire fût étouffé par les premiers baisers de Dante, elle s'y laissa prendre et en fit autant, le caressant doucement, ses doigts laissant de petites traces humides à son torse.

Traces rougeâtre.

Lentement, l'eau semblait se teinté d'une couleur de sang autour d'Helena. Elle ne s'en rendit pas compte, les yeux clos, embrassant Dante avec toute la passion de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:26

*Dante sourit doucement profitant des baisers d'Helena comme s'ils étaient les derniers. Puis,il ouvrit les yeux afin de mieux les contempler et resta bouche bée en voyant la couleur que prenait l'eau. Il attrapa Helena et l'attira à lui*

Merde c'est quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:31

- Hein? Quoi?

Elle avait ouvert les yeux lorsqu'il l'avait rammené près de lui. Son regard s'écarquilla lorsqu'elle vit l'eau se troubler dans le jacuzzi puis une douleur fulgurante la fit se courber en un petit cris.

- Oh, non! C'est pas vrai...

Elle avait planté ses ongles, malgré elle, dans la chair de l'épaule de Dante.

L'écarlate s'élevait dans l'eau, une odeur de souffre leur parvenait peu à peu puis un petit rire diablotin.

- Mouhahah...

Mais rien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:36

Rhaaaaaa !!!!

*Dante grimaça lorqu'il sentit les ongles d'Helena pénétrer sa chair, il souleva la souleva et la sortit du jacuzzi. Il la déposa doucement à coté et prit forme démoniaque en se dressant au centre du jacuzzi*

Je ne demande même pas qui c'est...


*Dante regardait étrangement l'eau*

Aller montre toi bonhomme, viens me voir qu'on discute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:46

Tremblotante de peur, de froid, Helena s'était reculée de quelques pas, tâtant à l'aveuglette, le regard rivé à Dante, pour chercher une serviette.

Il y eût encore le petit rire et Helena poussa un petit cri surpris.

Un petit bonhomme, une espèce de troll en veston cravate avait posé ses mains griffus autour d'elle égratignant doucement son ventre, il était derrière elle, sa tête écartée du corps d'Helena, son regard rouge fixé à Dante, un large sourire aux lèvres.

- Salut... P'tit démon!


Il tapotait de ses ongles le ventre d'Helena complètement troublée, tremblante, son regard rivé à Dante, implorant. À ses cuisses coulait lentement du sang, elle avait porté ses mains à sa poitrine, excès de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:49

*Dante se retourna avec violence, il voulut prendre ses armes, mais elles étaient dans la chambre. Il sentit une violente colère s'emparer de lui lorsqu'il vit le sang couler. Il enflamma alors ses poings et en tendit un vers la petite créature*

Tu sais, je peux te rôtir même si tu es derrière elle et sans que tu puisses esquisser le moindre mouvement...

*Dante afficha un sourire...démoniaque et il fit danser les flammes dans sa paumes*

En plus, t'es moches...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:58

La créature pas plus haute qu'un nain rigola sinistrement.

- T'es pas trop mal, toi aussi... Démon...

Son rire fusela comme un cri de volatile faisant se crisper Helena qui déglutit en implorant Dante, le regard noyé de larmes. Puis à nouveau une douleur la fit se cambrer, les ongles du «troll» s'enfonçant sensiblement dans la peau de son ventre.

Son cri fût attroce, insupportable, à faire perdre toutes concentration. Puis un souffle brusque vint faire s'éteindre la flamme que tenait Dante.

- À ta place, je n'essaierais pas...


La créature ramena une main à ses lèvres gercée, pustulantes, goutant le peu de sang qui s'était imbibé à ses ongles, son autre main ayant resseré l'étreinte. Une lueur malsaine dans le regard, il se délecta quelques secondes.

- C'est si doux...

Le sang coulait plus abondament sur les cuisses d'Helena qui semblait en proie à d'attroces douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:02

~ la technique interdite ~

Ok...tu veux quoi ?

*Dante s'éfforça de rester calme face à la petite bestiole. Si elle était capable de maîtriser les pouvoirs de Dante il valait mieux rester calme...et l'avoir par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:12

- Ce que je veux? Heum... Et bien...

Il immita bien piteusement le Docteur Terreur dans Austin Power et dit:

- Dix milles dollars!

Puis il émit un petit rire narquois et ramena sa main contre le ventre d'Helena, faisant glisser l'autre entre les cuisses de la jeune femme, imbibant sa main entière du sang qui coulait.

- Tu as mal, ma petite Helena? C'est souffrant d'accoucher de deux merveilleux enfants dans un jacuzzi avec son homme qui menace ta vie de ses idiots de pouvoirs? C'est souffrant de mettre au monde, un mauvais génie entre les cuisses? Tu sais... je peux tout t'arranger... ZOUP! Et c'est fait!

Une ligne pointillée s'était dessinée point par point sur le ventre d'Helena tandis que le petit homme riait.

Helena en proie à la terreur n'arrivait pas à bouger, ses douleurs se rapprochaient, s'allourdissait, elle n'implorait plus Dante, son regard avait échoué sur le sol, atterré.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:17

Les dix-milles dollars, c'est quand tu veux mon bonhomme...

*Dante tenta de se montrer sûr de lui, serein et calme comme lui avait apprit Ero. Il fixa le petit moche son regard se détachant parfois vers le ventre d'Helena. La colère, la haine, l'impuissance...tout cela bouillonait en Dante...Il se retenait de bondir de peur de blesser Helena, mais si ça continuait ainsi il serait forcer de tenter quelque chose*

Ok...tu veux pas la lâcher histoire qu'on négocie ?


*Dante écarquata les bras afin de montrer au petit truc qu'il était désarmé*

Laisses la...où mesure toi à quelqu'un de ta taille....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:31

Tout ironique, le petit bonhomme répondit:

- Rigolo... Son ventre est juste ma taille...

Puis lentement, il se mit à le caresser, ses ongles démesurés tintant les uns sur les autres.

- C'est pour bientôt, n'est-ce pas Helena... Tu te souviens la vielle promesse que tu as faite lorsque tu as joins le monde de la sorcellerie?

Le petit être s'éclaircit la voix et c'est celle d'Helena qui parvint et emplit la pièce:

- Par le nom de la Sainte Déesse, l'enfant qu'un jour je porterai reviendra à la communauté...

Elle n'avait pourtant pas ouvert la bouche. Puis il rit d'un rire sinistre.

- Oh, non! C'est vrai... ça c'était ta mère... Toi tu n'as pas eût le temps de te rendre jusque là...

L'odeur de souffre qui était présente auparavent s'intensifia.

- Mais tu ne te sauveras pas des traditions, douce Helena... N'oublie pas que tes pouvoirs te sont un cadeau des instances supérieures... Tu ne voudrais pas les choquer.

Prise d'une vague terrible de douleur, les dents serrées, Helena se tortilla faisant ses frictionner les mains griffues du «troll» à son ventre. Elle releva un regard noyé sur larmes sur Dante mais toujours incapable de dire mot, elle secouait la tête frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:37

*Les paroles du petit moches furent de trop pour Dante. Il concentra tous ses pouvoirs et son bras droit se retrouva enveloppé de flammes rouge d'une sombreur incroyable. Il tendit son bras sur la droite du petit démon avec une violence inouï*

LAISSE !!! LA !!!

*Une gigantesque langue de flamme jaillit de sa paume ouverte. Les flammes frolèrent Helena et le petit truc moche, puis Dante ramena violement son bras à lui et les flammes filèrent vers le dos exposés du petit truc*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:42

Tandis que c'est le «troll» qui aurait dû s'écrouler, c'est plutôt Helena qui retomba sur le sol inconsciente. Pas une marque de brûlure à son dos. Pas une lacération à son ventre et nulle trace de sang, ni dans le jacuzzi, ni même aux cuisses de la jeune femme.

Seul le petit rire sinistre de la créature emplit la pièce un moment pour se taire définitivement.

L'odeur de souffre persista quelques instants pour s'estomper.

~ Dors bien... petite Helena... et souviens toi que où que tu ailles, l'Ennemi saura toujours, tu portes en toi une malédiction... ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:46

*Dante écarquilla les yeux lorsqu'il vit la créature disparaître. Il écarta brutalement les bras en croix et une forte aura rouge sombre l'entoura. Dante hurla. Un hurlement rauque, gutural, puissant, remplit de colère et de haine. Un hurlement si puissant qu'il raisonna dans les rues de Myrp. Un hurlement à glacer le sang. Un hurlement démoniaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:54

Dante vit Helena se relever, lentement, elle lui sourit doucement, comme si rien ne s'était passé.

- Quelle rage, mon ange!


Assise sur le sol, lui souriant elle caressait son ventre de grands gestes de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:00

*Dante était toujours sous sa forme démoniaque. Il se détourna brutalement et envoya son poing dans le mur, y laissant un trou béant. Il grogna sous la douleur, puis il reprima forme humaine et redevint nu comme un vers. Il soupira, au bord des larmes et s'installa dans le jacuzzi*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:04

Helena ne bougea pas, demeurant aussi souriante, sa voit vint vers Dante:

- Allons, qu'est-ce qui se passe? Je me suis endormie et j'ai raté quelque chose? Pourquoi es-tu si excédé?


Elle plissa le front mais ne perdit pas son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:08

J'en ai ma claque de tout ça ! J'en ai marre tu comprend ? MARRE !!! J'en peux plus de voir tous ces salauds qui tentent l'impossible pour nous séparer !!! Ca dépasse mes pouvoirs Helena, ça ME dépasse....

*Dante flanqua une coup de coude dans la paroi du jacuzzi alors qu'il se trouvait toujours dos à Helena. Même la douce chaleur de l'eau ne l'appasait pas. Il continua d'une voix brisée*

Je vais craquer Helena...Je ne tiens plus, s'en est trop pour moi...Je ne peux plus te voir souffrir, je ne veux plus...je vais craquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:16

Helena assise sur le carrelage de la pièce fixait maintenant Dante d'un air triste.

- Il n'y a pas de mal, Dante. Je suis là, tu es là. Au delà tout ça rien n'existe...

Comme si une perche avait été tendue, Dante sentit des mains glisser lentement à son cou, se posant, douces, sur son torse.

- Alors reviens au Tibet...

Le sussure lui vint doucement à l'oreille tandis qu'il sentit des lèvres chaudes caresser son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:18

*Dante écarquilla les yeux lorsqu'il entendit les paroles plutôt que lorsqu'il sentit les lèvres caresser son lobe*

M...Meï ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choix à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choix à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: