This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les choix à faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:18

Helena était assise sur l'herbe dans la cour arrière de la maison, les yeux fermés, les traits fatigués et tirés à souhait, elle avait les deux mains posées à son ventre et inspirait puis expirait à intervalles régulières. Lentement devant elle, le soleil suivait sa course pour aller se lover derrière les arbres de la forêt dense ceinturant la maison.

De petites douleurs l'empêchaient de faire quoi que ce soit jusqu'au bout et être enfermé entre quatre murs ne lui disait plus rien. Elle se laissait caresser par les doigts spectraux du doux vent tandis que les petits s'activaient de plus en plus difficilement en elle.

~ Encore un peu de patience... Je ne suis pas prête... ~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

*Dante se reveilla lentement, très lentement. Il tatonna à ses côté mais ses doigts n'effleurèrent que les draps froissés. Il se leva d'un bond attrapant alors ses deux pistolets, puis il courut jusqu'au balcon en déployant ses ailes...et vit Helena dans l'herbe.

Il soupira et jeta ses armes sur le lit, sentant les battements de son coeur redevenir normaux. Il s'envola et se posa juste derrière son amour. Il replia ses ailes et marcha tranquillement jusqu'à elle.

Il vint s'asseoir silencieusement à ses côtés et passa simplement son bras autour des épaules de la jeune femme. Il l'attira doucement, afin qu'elle se blotisse contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

Ce qu'elle fit. Elle se lova doucement contre lui, posant une main à son torse et l'enserrant à la taille de l'autre. Elle tremblait, bien malgré elle.

- J'ai peur Dante... Quand tu es revenu en catastrophe l'autre nuit j'ai tout de suite su ce qui t'y avait poussé, tu n'as pas eût besoin d'en dire un mot. Nero et Ruusan, ce n'est pas fini, hein...

Elle marqua une pose inspirant, fermant les yeux comme pour calmer une douleur certaine.

- Mais en un sens, je suis heureuse qu'il en soit ainsi... parce que tu es là, avec moi.

Elle releva la tête lentement pour lui esquisser un faible sourire, déposant une main à sa joue.

- Qu'est-ce qu'on va faire?


Elle prit l'une de ses mains et la déposa sur son ventre plus dur que d'ordinaire, le pied de l'un des petits semblant venir caresser cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

*Dante grimaça à l'évocation de Nero et Ruusan, mais il ne montra rien à Helena. Il se contenta de la serrer doucement contre lui et de déposer un baiser sur son front*

Ce qu'on va faire...justement, je dois te parler de quelque chose...


*Dante soupira. Il chercha un instant ses mots puis, il se permit un sourire lorsqu'il sentit les enfants s'agiter dans le ventre de son amour*

A propos des enfants...J'ai demandé à Karm d'être la Marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:49

Helena cessa tout mouvements aux paroles de Dante, son regard s'arrondit et son visage devint terriblement neutre.

~ Oh! Bien sûr! La superbe idée qu'il a eût, hein Helena?! Comme ça, vous pourrez lui en offrir un, histoire de voir ce que ça donne une petite ghoule, dans la famille! Ahah! ~

Elle se redressa, posant ses deux mains sur son ventre. Elle aurait eût envie de lui hurler «C'est un blague??!!» mais elle n'en fit rien, frictionnant seulement son cou quelques secondes pour ramener sa main contre son ventre.

- Tu dois me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

*Dante grimaça et, il se mit face à Helena*

Attend, je ne voudrais qu'on s'engueule à cause ça...

*Il posa ses mains sur les hanches d'Helena et la regarda dans les yeux*

J'ai discuté avec Karm, elle regrette ce qu'elle à fait...Je lui ai demandé de faire des efforts, concernant vos relations...et, quand je lui ai demandé pour les petits, elle avait l'air vraiment ravi...j'ai crut bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:02

Elle hocha simplement la tête.

- Je te fais confiance.

Elle inspira profondément et continua:

- L'important pour le moment, Dante, c'est de savoir qu'est-ce qu'on fait. Le destin a voulu que nous ayons ces petits... en temps peu propice, avouons-le,, mais c'est ainsi... Cécille a téléphoné plus tôt, elle m'a donné une adresse en Italie, elle m'y rejoindrait.

Ses paroles étaient confuses, très peu suivies, son regard ballayait la fôret derrière lui, nerveusement.

- Si tu as une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

*Dante resta un moment bouche bée*

Je...tu....

*Il marqua une longue pause, fixant Helena, visiblement attristé*

...pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

Elle haussa les épaules en portant son regard au sien.

- Je ne sais pas. Tu sais comme moi qu'ici ça ne respire pas vraiment la sécurité...

Elle lui prit la main doucement.

- Qu'est-ce tu penses, toi? Qu'est-ce tu veux? Moi je suis épuisée et j'ai peur comme jamais.

Elle se remit à trembler, tenant la main de son amour entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Si tu pars...Je veux être absolument certain que tu seras en sécurité.

*Dante serra doucement les mains d'Helena, puis, il l'attira à lui et l'enlaça*

Surtout ne pleure pas mon coeur, tu risquerais de m'obliger à t'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:20

Elle rigola doucement gardant son regard triste sur lui.

- Si je pars ce ne sera pas pour bien longtemps. Cette guerre elle me conscerne aussi.

Elle ferma les yeux un petit moment, une fois de plus stiée par la douleur.

- Mais toi, de quoi avais-tu à me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

Nous allons partir pour l'Egypte, afin d'aider Karm dans je ne sais trop quoi...

*Il soupira caressant doucement le dos de sa compagne*

C'est pour ça que je te veux en sécurité mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

Elle inspira profondément et observa Dante, l'air de dire: «Dans je ne sais trop quoi? Tu lui fais tant confiance?».

- Cécille voudrais que j'aille dans un couvent, à Rome. Elle connait beaucoup de gens, tout est prêt si on décide de fonctionner comme ça.

Elle reprend une mine plus triste.

- Mais je n'ai pas envie de te laisser encore une fois, Dante.

Elle serra un peu plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

*Dante secoua péniblement la tête tou en laissant échapper un long soupire*

J'aurai préféré la rencontrer cette Cécille...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

~ Et moi j'aurais préféré ne jamais sentir les crocs de Karm à mon cou... ~

Son expression avait changée sans qu'elle n'eût dit un mot.

- J'aurais aimé aussi.

Elle soupira.

- Je suis fatiguée, Dante...

Elle s'étendit lentement pour déposer la tête sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

*Dante posa une main sur le ventre d'Helena. Il propagea son aura démoniaque dans le corps des petits afin de les calmer, de les rassurer. Il sourit doucement à Helena et caressa ses cheveux*

J'aimerais pouvoir t'aider à les porter...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

Elle rit doucement, avec sincérité.

- Il y en a plus pour très longtemps.


Elle sourit et tendit les doigts une mèche des cheveux de Dante, la faisant voler à gauche, à droit, du bout de ses doigts.

- Avec tout ça, je me sens plus inutile que jamais. J'arrive même plus a soulever mon katana... enfin si, mais je risque de m'entailler le ventre si je m'entraîne.

Elle rit une fois de plus le fixant, tête à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:55

*Dante continua de caresser doucement les cheveux d'Helena, souriant*

Et, si tu arrêtais de dire des bêtises...Je te rappel que tu vas être mère, il serait temps de montrer l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:12

Elle lui tira la langue, jouant toujours avec la mèche blanche de ses cheveux.

- Je t'aime tant.

Elle ferma les yeux un moment, des images lui venant en rafalles, des images douces soudainement basculée par les images de Nero et Ruusan.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Et tu sais que c'est réciproque...

*Il prit délicatement Helena dans ses bras et la souleva avec douceur. Il déposa un baiser sur le nez de son amour et entra dans la maison, se dirigeant vers la pièce renfermant le jacuzzi*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

Elle le laissa faire, profitant de ce court moment de légèreté. Une main passée derrière le cou de Dante, elle l'observe, détaillant chacun de ses traits, scrutant son regard. Puis elle lui murmura à l'oreille, tandis qu'ils entrait dans la pièce:

- Je t'aime... je t'aime... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:25

*Dante sourit et déposa doucement Helena au sol. Il l'embrassa dans le cou et lui murmura à l'oreille, une pointe d'amusement dans la voix*

Je devrais en douter ?

*Il mit en marche le jacuzzi, puis il se dévetit entièrement et il entra dans l'eau douce et chaude pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:32

Elle en fit autant, se tordant difficilement pour tout retirer.

- Pas une seule seconde.

Et elle le rejoignit doucement, provoquant de grand clapotis.

- Attention, l'éléphant entre dans l'eau!

Puis elle éclata de rire.

- Tu sais que la tenue d'Adam te vas à ravire?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

*Dante éclata de rire à son tour, il déshabilla Helena du regard alors qu'elle entrait dans l'eau, puis il s'appuya contre le rebord et la fixa, souriant*

Mais, c'est seulement parce que Eve est avec moi...

*Il rit doucement et l'invita à le rejoindre en souriant*

Tu sais que cette tenue te vas très bien aussi ? Et, le ventre te rend, très sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:42

Elle rit de plus belle en s'approchant doucement de lui.

- Ça, c'est en ommetant le léger détail de ce ventre qui m'enace d'exploser...


Elle lui adressa un clin d'oeil et déposa un doux baiser à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choix à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choix à faire   Les choix à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choix à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: