This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Démoniaquement vôtre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:24

Helena tremblait de son corps entier, elle était tiraillée par l'amour pur et violent qu'elle ressentait pour Dante et la hargne et le dégoût profond de l'avoir vu, plus tôt, arrachant la vie d'une jeune femme d'une manière sadique, inconcevable.

- Dante je...

Elle se sentait défaillir. Posant une main sur le sol elle s'y assied et ne lâche pas Dante du regard ne serait-ce qu'une seule seconde.

- Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure dans la ruelle? Com... comment as-tu pu faire ça?


Elle le toisait d'un air inquiet, amoureux mais inquiet, ayant reprit sa tête entre ses mains, le tenant tout près d'elle, à quelques centimètres de son propre visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:27

*Dante ne montra pas sa déception. Helena préférait visiblement éviter le sujet...il avait fait une erreur. Il baissa un instant la yeux, histoire de refouler ses émotions et fixa de nouveau Helena en fronçant les sourcils.*

Tout à l'heure ? Helena, je suis rentré au pub directement à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:33

*Cette fois Karm eut une réelle grimace de douleur, penchant légèrement la tête en arrière, les griffes de Dante creusant de plus en plus profondément sa chair. Néanmoins, dès que Dante eu libéré sa bouche de ses baisers, Karm laissa la langue de serpent se former.*

Je sssuis à toi.

*La tête lui tournait. Rien à voir avec ses blessures, qui demeuraient encore superficielles, quoique douloureuses. Non, c'était Dante, ou le Démon de Dante, qui lui faisait tourner la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:36

Elle déglutit en secouant la tête énergiquement:

- Non Dante ne me ments pas! Pas à moi, je t'en prie!


Elle reprima un sanglot et continua, sa voix oscillant entre douleur et incompréhension.

- Je t'ai vu, Dante... Je t'ai vu t'amuser de cette femme comme d'une poupée... Elle... Elle te suppliait. Et toi tu n'as eu aucune pitié. Dante je t'ai vu. Et Karm. Karm était là et tu m'as vu... Tu m'as vu et tu as ouvert tes ailes pour vous couvrir.

Elle avait parlé d'un trait, frénétique, instable. Elle serrait sa tête entre ses mains comme si cela pouvait amoindrir la peine. Après un petit silence elle dit à nouveau, le regard supplicateur:

- Ne me mens pas Dante, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:45

*Dante enfonçait à nouveau ses griffes dans le dos de Karm, y laissant de profondes marques. Il l'embrassa à nouveau, la plaquant brutalement contre le dossier de pierre du banc. Il embrassait maintenant tout le corps de la vampire, prenant plaisir à sentir le corps de Karm frêmir sous ses caresses*

___________


*Dante écarquilla les yeux alors que Helena lui racontait ce qu'elle avait vue. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle lui racontait. Un rêve ? Il n'y croyait pas.*

Helena, je ne te ment pas...je suis rentré directement au pub, j'étais...

*Dante sentit un frisson le parcourir. Non, c'était impossible. Pas après ce qu'ils avaient fait. Pas après ce qu'il avait vu...Il ferma soudainement les yeux entrant alors dans une sorte de transe, il imagina son énergie démoniaque se developper à son maximum et l'étira dans tout Myrp, avant de continuer aux alentours...l'Est...une présence qu'il connaissait...avec Karm....Dante ouvrit les yeux et fixa Helena, il était à bout de souffle...*

Oh merde !


*Il haletait...au bout d'un moment il reprit son souffle, ce qu'il venait de faire lui avait couté beaucoup d'énergie, pourtant, il se releva, prenant Helena dans ses bras, déploya ses ailes et s'envola en direction de l'Eglise abandonnée*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:52

*Karm aurait pu échapper à Dante et à la violence de ses caresses, mais elle s'y abandonnait avec un plaisir purement malsain. Entre temps, elle commençait à perdre une quantité de sang non-négligeable, sous Dante, et gémissait de plus en plus, les lacérations et le poids du Démon conjugués étaient source d'une douleur qui régalait Karm.

Ses mains à elle se faisaient moins baladeuses, souvent crispées sur le dos de Dante. À quelques reprises, elle tenta de se redresser, ce qui avait pour effet de soulager la douleur dans son dos, et lui permettait de se rapprocher davantage de celui qu'elle aimait plus que tout. Mais chaque fois qu'il la rabattait sur le banc, Karm souffrait un peu plus.*

Je t'aime...

*Qu'il soit ou non dans son état normal, Dante était dans ses bras, et rien ne comptait plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:00

Elle n'arrivait pas à le quitter des yeux et encore moins à sécher ses pleurer et calmer la douleur que lui affligeait les violentes images de son amour s'en prenant à une autre femme, la tuant. Il aurait pu lui faire la même chose... il le pouvait.

- Dante qu'est-ce que...?

Elle s'interrompit lorsqu'ils quittèrent le sol tous deux pour s'envoler vers elle ne savait où. Elle s'était cramponée à lui, plantant presque ses ongles à son son, son épaule.

- Qu'est-ce qui se passe? Où m'emmenes-tu?


Elle semblait réellement appeurée, son regard ayant passé de celui de son amour au sol qu'elle voyait de plus en plus s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:08

*Dante sourit tel un prédateur. Il embrassa Karm avec une certaine violence avant de la plaquer brutalement contre le mur. Il passa une main dans son dos et attrapa une dague sans que Karm puisse le voir faire. Ses caresses se firent légèrement plus douce dans le dos de la vampire, il l'embrassa de nouveau, lui mordillant les lèvres*

Oh moi aussi...tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime....

__________


*Dante arriva enfin en vue de l'Eglise. La présence s'accentua, il la percevait comme s'il s'agissait de lui. Il se posa au centre de l'Eglise et déposa Helena au sol. Il remarqua enfin Karm avec...lui. Il se stoppa net, choqué. Puis Dante vit un éclat dans le dos brillant de son double.*

Kaaaaaaarm !!!!


*Il jeta Ivory à Helena, partit en célérité sur son double alors que ce dernier leva son poing armé en direction de la poitrine de Karm...Le double abattit sa dague...sur le bras de Dante qui avait plongé au dernier moment. Il attrapa son double de son autre bras et le retira à Karm. Dante et son double roulèrent au sol et se relevèrent face à face, tous les deux sous leur forme démoniaque...impossible de les différencier*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:16

*Le temps de cligner des yeux, Karm maintenue au mûr par le Démon, retomba au sol dans une grimace de douleur. Ne comprennant pas du tout ce qui se passait, elle releva la tête en se recroquevillant sur elle-même.*

~Mais qu'est-ce que......~

*Elle vit Helena au centre de l'église et une vague de hargne l'envahit. Encore elle. Encore elle pour tout gâcher. Toujours elle. Toutefois, trop surprise pour faire quoi que ce soit, elle ramena les yeux vers les deux combattants qui se faisaient face. Son dos la faisait souffrir, et nue comme un ver, elle se sentit du coup terriblement vulnérable.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:18

Helena avait attrapé l'arme encore choquée. Elle vit Dante entrer dans l'église et le suivit lentement, avec précautions, toujours aussi débousolées de ses comportements inconstants.

- Dante?


Elle vit alors Karm, dévêtue, elle plaqua une main à sa bouche pour empêcher un petit cri de surprise et de consternation de filer. Puis elle le vit. Elle «les» vit tous deux. Tous Lui. Lui, Dante.

~ Oh mon Dieu! ~

~ Oh oh! C'est chaud, belle Helena. Et si on jouait à... trouve le bon!? Ahah! ~

Elle secoua vivement la tête pour chasser la voix de Balthos, certes, mais surtout pour se rendre bien compte que ce qui se déroulait sous ses yeux n'avait rien d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:22

*Dante regardait Karm et Helena tour à tour, tout comme le faisait son double. Puis ils se fixèrent et prirent conscience du fait que Helena était armée. Ils la regardèrent tour à tour*

- Helena c'est moi, tu me reconnais ?

- Helena s'il te plait ne fais pas de bêtise !

*Ils se fixèrent à nouveau et regardèrent Karm et dirent en choeur*

Karm, c'est moi Dante !
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:29

*Karm demeura un instant complètement éberluée, regardant tour à tour les deux Dante. Comme elle comprend petit à petit qu'elle a été roulée et que son amant allait la tuer, Karm se mordit la lèvre inférieure et se releva, les bras croisés devant elle, comme si du coup elle regrettait amèrement ses vêtements.

À pas lents et mesurés, Karm s'avança vers les deux démons. Sa langue de serpent grouillait toujours dans sa bouche, quand, restant à distance respectable, elle les regarda tous les deux dans les yeux. Puis, subtilement, elle regarda le cou de chacun et pointa le doigt sur celui qui arborait une double plaie, que laisseraient les crocs d'un vampire.*

Tsssu n'es pas Dante!

*Son ton était brisé et accusateur, triste, amèrement déçu, mais surtout en colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:30

Prenant subitement panique à les entendre l'appeller tous deux, elle releva Ivory de ses deux mains tremblante, perpendiculairement au sol. Ses yeux allaient de l'un à l'autre tandis qu'elle haletait, suffoquait. Elle voulait parler mais n'arrivait à prononcer que quelques balbutiements guturaux.

~ Oh!! Je m'amuse comme un petit fou! Pas toi Helena? Tu veux que je m'en mêle? ~

Elle cria sèchement, soudainement, sans que personne ne sache pourquoi:

- NON!

Sa respiration se faisait saccadée, elle tenait l'arme chargée, braquée sur les deux Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:38

*Le Dante désigna par Karm soupira longuement...puis, il se jeta sur son double et la palqua au sol. Ils se battirent un long moment et quand ils se relevèrent, aucun des deux ne portait une plaie au cou. Ils s'observèrent, puis fixèrent l'arme d'Helena. Ils s'approchèrent ensemble*

- Je t'aime Helena !

- Helena, mon coeur... je t'aime !

- Ne l'écoutes pas !

- Non, il te ment !


*Ils jetèrent un regard suppliant à Karm*

- Dis lui que c'est bien moi !

- Non Karm, c'est moi !


*L'un des deux Dante soupira et secoua la tête. Il tourna le dos à tout le monde et afficha un léger sourire en coin, il haussa les épaules et marcha lentement en direction d'un mur. L'autre Dante sourit doucement*


- Je t'ai reconnu...Je te croyais mort pourtant.....


*Dante hôcha la tête redevant serieux*

Peut être que ce que je n'ai pas reussi à faire...Helena le fera.


*Dante s'arrêta toujours dos aux autres personnes, son sourire s'élargit et il eut un léger rictus*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:50

*Karm marcha vers Helena en contournant généreusement les deux démons. Elle marchait, les bras toujours croisés devant elle, le dos courbé parce que très douloureux.*

Dante... j'ai sssoif. Fais vite. Redeviens humain. J'ai trop sssoif. J'ai trop perdu de sssang.

*Elle lorgna un regard vers Helena et une réelle lueur noire y brilla. Une lueur de Soif, d'envie et de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:50

Le souffle d'Helena se coupa lorsqu'elle comprit.

~ Nero... ~

Ses deux mains jointes au pistolet se mirent à trembler d'autant plus. Lequel? D'où elle était leurs expressions respectives lui apparaissaient si sembables. Sa voix fébrille s'éleva tandis qu'elle ne bougeait pas:

- Dante? Qu'est-ce qu'Isa m'a offert? Quel est le nom du démon qui me possède? Dante réponds-moi.

Elle s'adressait bien sûr aux deux mais surtout au vrai, à son Dante. La vision de sa chute avec Nero lui revint, lui faisant détourner les yeux une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:55

Balthos. La bague du diable.

*Ils avaient parlé avec seulement une seconde de décalage. Et comme pour répondre à Karm, ils prirent tous les deux forme humaine. Néanmoins, l'un d'eux resta de dos et secoua péniblement la tête. L'autre Dante soupira*

Vous ne me faites pas confiance.

*Il sourit en coin et releva sa manche en s'ouvrant les veines*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:04

*Karm se détourna de Helena et regarda celui qui s'était ouvert les veines. Elle fit un pas mais s'immobilisa.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:09

Helena émannait une odeur de sang, la blessure qu'elle s'était infligée au pub, bien qu'elle se soit résorbée légèrement, laissait une odeur caractéristique l'envelopper. Toujours aussi secouée, Helena ne bougeant pas en sentant Karm tout près, prête a s'approcher du sang qu'on lui offrait, elle gardait ses yeux fixés sur les deux Dante ayant prit apparence humaine.

~ Dante... où es-tu...? ~

Sur son visage se lisait une véritable crainte de faire le mauvais choix.

~ Un... deux... Deux hommes pour toi, mon Helena... Tueras, tueras pas... Lequel tu choisiras? Ahah! ~

Elle se crispa et ressera ses mains une fois de plus contre la cross de l'arme, constamment secouée.

Elle fit un pas puis deux, comme si une plus grande proximité pouvait l'aider à faire son choix. Son coeur lui martellait la poitrine, tandis qu'elle traçait avec supplication:

- Dante...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:13

*Karm, d'un pas vif et bien décidé, se détourna de celui qui lui offrait son sang marcha droit vers Helena en sifflant d'un air menaçant et terrifiant. Ses yeux étaient devenus jaunes éraillés de noir, comme ceux d'un serpent, et ses traits étaient déformés par une rage qu'on ne pouvait comprendre. Dès que Helena croiserait son regard, elle ne pourrait s'en défaire, serait comme hypnotisée et fascinée. Elle était mortelle, elle ne pouvait s'en défaire.

Dès qu'elle fut assez près, elle saisit Ivory et le rejette pas très loin derrière Helena. Puis elle la prend violemment par les cheveux et tira brutalement pour ramener sa tête par en arrière. Le contact visuel rompu, Helena retrouve la capacité de bouger, mais Karm la tient fermement, le cou tendu. Elle n'attend pas de voir les réactions, se penche et mord.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:13

*Dante soupira et posa une main sur son poignet afin de bloquer l'hémorragie, puis il se rapprocha d'Helena alors qu'elle faisait de même, mais il s'arrêta en voyant faire Karm et fit un pas en direction de cette dernière.*

Arrêtes ça !

*L'autre Dante se retourna au même moment, il alla s'emparer de Ivory et le pointa sur la tempe de son double. Un éclair de surprise passa dans son regard, alors qu'il fixait Karm*

Karm !
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:28

Helena avait bien croisé le regarde Karm, elle ne la vit plus s'approcher, envoutée, et alors elle sentit les crocs de la vampire s'emparer de sa chaire, y mordre brutalement. Elle poussa un petit cri surpris puis grimaça à la douleur vive, dévorante. D'une main tendue en l'air, Helena chercha à attraper Karm pour la stopper, son corps entier était secoué par la crainte et l'incompréhension.

Malgré la posture, tête vers l'arrière, et son regard s'embrumant doucement, Helena vit l'un des deux Dante poser Ivory contre la tempe de son second. Lequel disait vrai? Elle se maudissait de ne savoir pas écouter son instinct.

D'une voix étouffée et peu portante, haletante, elle laissa s'échapper:

- Karm...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:33

*Karm but une, deux, trois gorgées de sang.*

~C'est Helena. Contrôle-toi.~

*Quatre, cinq, justement, c'est Helena.*

~Contrôle.~

*Six, Helena qui t'a volé Dante.*

~Contrôle.~

*Karm se défit de Helena, de toute évidence à contre-coeur. Elle la lâcha complètement, tandis qu'elle sentait les blessures dans son dos qui se résorbaient, tranquilement mais sûrement. Maintenant elle regardait celui qui tenait Ivory.*

Néro...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:37

*Le Dante menacé, fit un pas vers Karm*

Arrêtes !!!!!


*L'autre garda son arme pointé sur la tempe de son double, mais son regard était fixé sur Karm. Il paraissait accablé, il secoua la tête à l'affirmation de Karm, puis il jeta Ivory aux pieds des deux femmes*

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:44

Haletante et le regard embrouillé, Helena retomba sur le sol alors que Karm relâcha sa poigne. Elle suffoquait, ses mains tremblaient tandis qu'elle les regardait puis relevait la tête vers les deux hommes, les deux Dante dont un seul était son amour.

Lorsque le pistolet retomba sur le sol, dans un geste désespéré, Helena le prit, releva la garde puis le releva en ligne droite pour tirer sur celui qui auparavant avait l'arme sur la tempe; elle ferma les yeux.

Le coup laissant un grand bruit, la faisant sursauter, la balle se logeant directement dans la poitrine de ce dernier.

~ Par pitié... ~


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniaquement vôtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniaquement vôtre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: