This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démoniaquement vôtre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:48

*Karm sursauta également et eut la même supplication intérieure. Les yeux rivés sur celui qui n'avait pas été touché par la balle, Karm attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:51

*Dante s'écroula au sol sans un bruit, son regard fixé sur Helena. L'autre Dante n'avait pas bougé, lui aussi regardait Helena. Le Dante qui était au sol poussa un long râle d'agonie, puis soudainement ses cheveux perdirent de leur longueur, ses vêtements restèrent les même que ceux de Dante, mais en noir. Son visage rajeuni aussi. Il fixa tour à tour les différentes personnes et sourit doucement*

Mon premier échec.


*Il déploya alors ses ailes et s'envola sans que quelqu'un ai put faire quoique ce soit. Dante ne bougeait toujours pas, il se contenta de fermer les yeux un instant puis de les rouvrir en fixant Helena*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:56

*Karm se mit à trembler. Elle était forte, ses blessures avaient cessé de saigner. Mais elle tremblait comme une feuille. Elle se serait trompée. Elle aurait tiré sur Dante. Dante qui la savait Sethite. Dante qui l'avait vu mordre Helena. Dante qui n'était pas celui qu'elle avait vu ce soir. Encore complètement nue, Karm garda la tête baissée.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:58

Nero avait prononcé ses paroles quand Helena ouvrit les yeux, elle le vit s'envoler et eût un hoquet de surprise.

~ Oh mon Dieu! Je... j'ai... ~

Elle porta promptement une main à son crane crispant les doigts comme incapable d'y croire, elle avait vu juste. Son regard gris brumeux rencontra celui de Dante, le vrai. Elle voulu lui sourire mais perdit connaissance, vidée de ses énergies, les deux marques de crocs de Karm bien visibles à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:01

*Dante bougea enfin en voyant Helena s'évanouir. Il remarqua ensuite la nudité de Karm. Il se contenta de prendre sa robe et de la lui jeter*

Rhabilles toi.

*Puis, il alla s'accroupir près d'Helena. Il souleva doucement la tête de la jeune femme et posa une main sur son front. Il était froid. Dante fit passer l'énergie démoniaque dans tout son corps et il fit chauffer sa main, afin de propager de la chaleur dans la corps de son amour, il l'enveloppa aussi de son aura démoniaque afin de la soigner un peu. Puis, il lui murmura*

Helena, reveilles toi....
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:09

*Karm se rhabilla en silence. Si au moins elle avait vu juste. Si au moins elle avait porté son choix sur le bon des deux. Elle jetta un coup d'oeil à Helena et alla s'assoir sur le banc où Nero l'avait berné. Elle se coucha dessus. Ferma les yeux et attendit. Pendant de longues secondes, dans sa tête, il n'y eut que le néant. Les Sethites avaient tous été tués. Elle avait gâché toutes ses chances avec Dante, et pour de bon. Que pouvait-elle espérer?*

~Néro~

*Elle était forte. Elle pouvait se permettre de pleurer. Des larmes de sang coulèrent sur ses joues. Elle n'y arriverait pas. C'était Dante qu'elle aimait.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:18

Helena sentit la chaleur doucement l'envahir, elle ouvrit lentement, très lentement les yeux sur Dante, son visage était pâle mais elle allait bien malgré tout, son corps peu à peu se réchaufferait.

- Dante...


Sa voix éraillée et très faible lui parvint de ses lèvres déséchées:

- Je veux bien t'épouser...

Elle traça un petit sourire à ses lèvres avançant une main contre sa joue.

- Je t'aime tant... Pardonnes-moi.

Elle referma les yeux, une larme roulant au coin de l'un deux.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:24

*Dante sourit et une larme de bonheur roula le long de sa joue. Il baissa un instant la tête, puis il souleva délicatement Helena et l'embrassa sur le front*

Je t'aime Helena....

*Il serra doucement Helena contre lui et l'embrassa tendrement. Puis, il se tourna vers Karm, peiné. Il l'observa un instant puis secoua la tête en déployant ses ailes. Il lui désigna une direction d'un geste du menton*

Tu connais le chemin....

*Il n'y avait aucune violence dans la voix de Dante, seulement une profonde peine, comme s'il avait été poignardé dans le dos. Il s'éleva dans les airs et se dirigea vers la maison*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:29

*Karm demeurait immobile. Elle avait gardé les yeux fermés tandis que Dante lui parlait, et des larmes de sang roulaient sur ses joues. Elle pleurait en silence, sans sanglotter, calme. Détruite.

Elle demeurera dans l'église pendant longtemps. Très longtemps. Immobile sur son banc où elle avait cru renaître. Elle attendrait Deux. Ou Dante. Ou Nero. Un des trois finirait bien par revenir et la tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:39

Helena s'était acrochée à Dante, son corps entier lui provoquait douleur mais elle était bien, elle avait su reconnaître Dante, une fois, une seule fois elle avait su écouter son instinct. Elle souriait doucement alors qu'il la menait à la maison.

Tout au long de la grande allée menant jusqu'à la porte d'entrée, les rosiers étaient en fleurs, Helena en sourit en refermant les yeux cherchant à reprendre contact avec les petits qui c'étaient fait discrèts toute la soirée, elle ne s'affolait pas mais se faisait une joie de les sentir à nouveai tambouriner son ventre.

- Je t'aime mon ange...

Son murmure vint caresser le cou de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:42

*Dante entra dans la maison et se dirigea de suite vers la chambre. Arrivé devant le lit, il lui fit de dos, s'assit et s'allongea doucement dessus, tenant toujours Helena dans ses bras. Il l'embrassa tendrement, caressant délicatement son dos avec ses doigts.*

Je t'aime....je t'aime...je t'aime...

*Il lui répétait ces doux mots après chaque baiser, profitant de chacun d'eux comme jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:51

Elle en fit tout autant, l'embrassant avec douceur, avec passion, glissant ses mains tièdes à son cou, ses joues. Rien d'autre lui importait plus que ce moment. Comme s'il avait substitué encore plus puissament à celui qui avait suivit le retour de sa «chute». Nero était toujours mais il avait faillit. Helena s'en sentait bizarement fière.

Les derniers jours avaient été éprouvant, elle l'avait laissé savoir amèrement à Dante plus tôt. Mais les choses rentraient dans l'ordre. Il était là, avec elle, avec leurs enfants à venir.

- Plus jamais ce genre de chose...

Elle secoua la tête comme pour s'en assurer et l'embrassa doucement, l'air las mais ô combien sincèrement heureux.

- Je t'aime.... Je t'aime.... Je t'aime...


Elle le lui chuchotta doucement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:51

*Karm ne bouge pas. Recroquevillée sur son banc, elle continue de verser des larmes dans le plus parfait silence. Elle avait toujours voulu savoir combien de temps elle pouvait pleurer sans tomber dans une torpeur mélancolique. Elle avait maintenant sa chance. Il restait plusieurs heures avant le lever du soleil. Elle ne se lèverait pas. Dans le pire des cas, les rayons perçant les vitraux allaient régler le problème. À travers ses larmes, elle sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:58

*Dante appuya son front contre celui d'Helena. Il lui déposa un baiser sur les lèvres. Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme, son regard plongé dans le sien, il sourit et murmura*

Plus jamais mon amour...


*Il déposa un baiser sur le bout de son nez, puis il l'embrassa langoureusement, faisant durer le plaisir le plus longtemps possible*

Je t'aime...


*Il rit doucement, l'embrassa à nouveau et lui fit un clin d'oeil complice*

Mais ça, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniaquement vôtre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démoniaquement vôtre   Démoniaquement vôtre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniaquement vôtre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: