This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 L'autre Réveil douloureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:05

*Dante sourit en hôchant la tête*

J'irai les voir.


*Il laissa son sourire s'évanouir lentement, puis fixa le jeune démon*

Dis moi Thérion, par rappport à ce que tu as appris sur les Séthites...donne moi ton avis, ce que tu en penses toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

Ils sont mauvais!Leur but final a de faire des démon leurs esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

*Dante soupira imperceptiblement, gardant son regard fixé à celui de Thérion*

C'est ton avis ? Ou c'est ce que l'on t'as inculqué ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:19

*Karm n'avait toujours pas bougé. Kérone était mort. Et à l'en croire Deux, ce dont elle faisait davantage à chaque seconde qu'elle passait devait les restes de son mentor, il en était de même pour tous les Sethites. Elle était la dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

C'est mon avis!C'est pas le tien Tonton?

_____________________________________________________________

Oui Karm,tu es tout ce qui reste de ton clan,ou presque...il y en as encore quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:31

*Dante secoua négativement la tête*

Non, ce n'est pas vraiment mon avis...Tu sais, quand je suis arrivé dans cette ville je haïssais les vampires...et puis, euh, comment te dire...j'ai eu une amitié améliorée avec une vampire et j'ai compris qu'il n'était pas tous les mêmes...

*Dante inclina la tête, fixant toujours Thérion de ses yeux bleus ceil*

Ce que l'on t'as apprit, on appel ça une généralité...on prend un cas comme exemple et on dit que toutes les personnes sont pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

Je ne parle pas des vampire mais des Sethite Tonton,et combien en as tu rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

*L'esprit de Karm était vidé. Elle avait l'impression que toute sa non-vie était désormais dénué de toute forme de sens. Son clan, anéantis? Le plus ancestral des clans, le plus puissant, le plus hiérarchisé, le plus unis?*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Une seule, enfin peut être deux....

~ si Kérône en est un bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

Alors tu ne le connait pas vraiment,ils sont fourbe et joue des rôle pour être bien vue des plus fort.
________________________
________________________________________

Reconnait tu enfin ma puissance Karm?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

*Karm fit lentement oui de la tête, le regard dans le vague.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

*Dante hôcha la tête en se relevant. Les paroles de Thérion l'avait frappé de plein fouet. Il fixa un instant le vide*

~ ils jouent des rôles pour être bien vue ~

*Dante resta un moment pensif, ses yeux fixant le vide. Puis il baissa la tête et regarda Thérion en affichant un petit sourire*

Bon, on fait quoi p'tit démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Papa m'as dit que je pouvait rester avec toi,ça te géne pas?

_____________________________________________________________
Trés bien Karm,je t'accorde un souhait,mais qui ne concerneras que ta personne,choisit le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

*Dante sourit en coin et passa sa main dans les cheveux de Thérion en les ébouriffant doucement*

Y a pas d'problème...et puis, ça me fait plaisir d'avoir un p'tit démon avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

*Pendant une seconde, Karm crut qu'elle allait répondre qu'elle souhaitait mourir, mais c'était hors de question. Elle réfléchit longuement, pendant plusieurs minutes, à son souhait. Toutes sortes d'idées farfelues lui venaient en tête, mais elle n'arrivait pas à se décider.*

[En fait c'est moi qui réfléchit, c'est tout dire]
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:57

*Il saute de joie.*

Je vais rester avec Tonton!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:59

*Dante rit doucement à la réaction de Thérion, puis, il tourna enfin la tête vers l'endroit où avait disparut Karm*

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:02

*Karm n'avait pas cessé de regarder les restes de Kérone.*

~Tu me permets d'y réfléchir pendant un moment? J'aimerais ne pas avoir à décider tout de suite...~

*Elle était trop bouleversée pour faire un voeux réfléchi. Les leçons de Kérone lui auraient au moins servi à réaliser ce genre de chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

Apelle moi quand tu seras prête.

*Il disparaît.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:05

*Dante se posta derrière Thérion, posant ses mains sur les épaules du jeune démon, li fixa le bout de la rue*

Karm ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

*Karm ne bougea pas.*

Dante....

*Elle avait répondu, ne serait-ce que pour lui signifier qu'elle était là. Sa voix était brisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:16

~ merde ~

*Dante s'agenouilla devant Thérion et posa son index sur le torse du jeune démon*

Toi, tu m'attends ici...


*Il se releva et partit rejoindre Karm en célérité. Lorsqu'il arriva derrière elle, il vit enfin ce qui restait de Kérône. Il l'avait reconnu grâce à sa veste. Dante secoua la tête et s'approcha un peu plus de Karm, banissant toute émotion de son visage*

Karm...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:25

*Karm ne versait aucune larme. Elle ne tremblait pas, ne sanglottait pas. La douleur était pourtant le seul signe visible sur son visage. Sa main s'était refermée sur la veste poussiéreuse de Kérone et elle ne bougeait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

*Dante grimaça, s'avança et s'accroupit à côté de Karm. Il regardait les restes de Kérône, puis il posa sa main sur l'épaule de son amie.*

Aller viens...on rentre....

*Dante avait dit ça doucement, calmement de manière à ne pas heurter Karm*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

*Karm ramena vers elle la veste de Kérone et les cendres s'éparpillèrent. Elle tourna la tête vers Dante et le regarda. Savait-il maintenant? Le petit démon lui avait-il tout dit? Qu'est-ce qui s'était passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre Réveil douloureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'autre Réveil douloureux   L'autre Réveil douloureux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre Réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveil Douloureux
» Le réveil de Karm
» Le réveil de Mytf'st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: