This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Soirée hommage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:56

*Il lâcha son épée, cette dernière s'en allant heurter le sol avec fracas. Il récupéra Karm dans ses bras et manqua tomber, tant la douleur qui lui parcourut le corps à ce moment fut horrible. Il sourit en enlaçant Karm*

Vous avez quand même pas crut que j'allais vous laisser seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59

*Karm éclata en sanglots, serrant Dante de toute ses forces, n'ayant apparemment aucunement conscience de toute la douleur qu'elle pouvait lui infliger.*

~Dante est vivant. Dante n'est pas mort.~

*Elle tremblait presque autant que Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:01

*Dante soupira et serra les dents, reprimant un frisson de douleur. Il passa ses mains dans le dos de Karm et la caressa doucement. Il tenta tant bien que mal d'ignorer la douleur*

Hey...ce n'est que moi !
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:07

*Elle leva des yeux remplis de larmes de sang vers lui. Elle avait tellement, TELLEMENT envie de l'embrasser. Elle hoquetait lorsqu'elle posa une main sur le coeur de Dante.*

~Fais quelque chose Deux. Il faut qu'il m'aime. Comme avant.~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:09

~Non.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

*Dante essuya doucement les larmes de Karm. Il lui sourit et lui déposa un léger baiser sur le front. Il hôcha la tête pour répondre au geste de Karm*

Ne pleure pas s'il te plait....

*Dante grimaça soudainement et se rattrapa à une table alors qu'il avait faillit tomber. La douleur qui hantait son corps était à la limite du supportable*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

Helena n'avait pas bougée, elle n'avait pas réalisé ce qui se passait, se complaisant presque léthargiquement de son malheur. Les premières paroles de Dante ne lui parvenaient pas, c'est plutôt alors que Karm lui sautait au cou et qu'il dit:

- Hey...ce n'est que moi !

Elle sentit son coeur battre à tout rompre, son regard s'était ouvert grand tandis qu'elle relevait lentement la tête comme incable d'y croire. C'est dans un mouvement attrocement lent qu'elle s'était retournée pour l'apercervoir, le regard noyée de larmes, le corps tremblant comme jamais.

~ DANTE!!! ~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

*Karm voulut le soutenir et l'aider à s'assoir, mais elle pleurait plus que jamais. La réponse de Deux l'anéantissait.*

~Je couperai les ponts avec Kérone. Je ne poursuivrai plus que TES objectifs. Je parlerai des Sethites à Mytf'st.~

*Elle n'avait pas lâché la main de Dante. Elle ne voyait rien d'autre que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

*Dante s'assit en grognant, puis il s'appuya sur le bord de la table et se laissa tomber en arrière de manière à s'allonger sur la banquette. Il haletait, tout son corps n'était qu'une plaie, il souffrait terriblement, mais tentait d'en montrer le moins possible*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

~Tu le fait déja.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

Les yeux pleins d'eau, les lèvres tremblantes, Helena inspira puis concentra le peu d'énergies qui subsistaient en son corps sur les plaies de Dante, les plus superficielles se refermant en quelques craquements mais la chaleur qui l'enveloppa alors lui assura que cette force intangible ventait d'Helena.

Elle resta sur son tabouret, sans bouger, le regard rivé à lui, elle en avait oublié Karm même si elle était si près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:28

*Dante sentit ses forces revenir doucement, peu à peu. Il percevait une aura douce et chaude l'entourer. Il sourit sachant très bien de qui elle provenait. Après un moment, il se redressa sur la banquette et s'appuya à la table. Il poussa un long soupire et se leva. Il adressa un clin d'oeil à Karm et s'approcha d'Helena, le sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:28

*Karm se passa une main dans les cheveux, incapable de contenir ses pleurs et ses tremblements.*

~Mais j'ai continué d'obéir à Kérone, et j'ai gardé le secret des Sethites. S'il-te-plait, s'il-te-plait, Deux. Je ne te demanderai plus jamais rien. J'obéirai en aveugle, je...~

*Elle plaqua ses mains sur son visage pour ne pas voir.*

~Qu'il m'aime, comme avant, même avec Helena dans le décors.....~
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:35

Avant qu'il n'arrive, Helena s'était relevée de son siège avait fait les derniers pas qui les séparait. Elle avança une main tremblant démesurément au visage de son amour, palpant sa peau de son pouce. D'une voix très faible, manquant de souffle, une pression énorme se faisant sur sa poitrine:

- ... Dante...

Un sourire tremblant se traça à son visage, de grosses larmes roulèrent à ses joues. Elle s'avançaa brusquement vers lui pour l'embrasser avec une rage terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

~Laisse moi le temp...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:39

*Dante récupéra Helena dans ses bras et la serra contre lui. Ses mains palpaient le dos de la jeune femme, comme pour se prouver qu'elle était bien là. Il eu le temps d'esquisser un sourire avant de repondre avec tout autant de fougue au baiser de son amour*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:41

*Comme si cette réponse convenait parfaitement à Karm, elle inclina la tête et parvint à se calmer. Quand Helena embrassa Dante, elle détourna les yeux et marcha vers la sortie d'un pas pressé, dans l'intention d'aller boire, boire jusqu'à plus soif, pour regagner des forces.*

~Je te promets. Plus de Kérone. Plus de Sethites. Que TOI.~

*Elle sortit sans laisser qui que ce soit l'arrêter.*

Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:45

Elle balbutia entre ses petits sanglots de joie et de surprise:

- Dante... je te... tu... Nero... que.... Tu es vivant!

Elle était complètement abasourdie, elle n'arrivait pas à calmer ses tremblement, même en sens bras. Elle soupira de contentement et laissa s'échapper d'une faible voix:

- Oh mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:52

C'est grâce à Mytf'st si j'ai survécut...ce n'est pas une allumette qu'il a jeté dans le gouffre, mais son phénix...J'ai combattu Nero durant la chute...

*Dante sourit doucement se désignant à Helena*

Il m'a laissé quelques souvenirs tout comme je l'ai fait pour lui...Et puis, j'ai vu le phénix, il m'attendait...Il s'est fondu en moi et m'a permit de voler à nouveau....Quant à Nero...il a continuer de chuter et je l'ai perdu de vue...


*Dante manqua à nouveau de perdre l'équilibre. Il se reprit, s'assit sur une chaise et invita Helena à venir s'asseoir sur ses genoux. Il sourit*

A vrai dire, je n'étais pas en état de le poursuivre...et je ne suis pas mieux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:54

~Que Dante oui...Oméga,je 'offrirais le pouvoir de le faire toi même si tu faisait tout cela pour moi,tu doit juste faire preuve de patience.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:36

*Dans la rue, Karm marchait furieusement, la tête folle d'espoirs.*

~Je ne comprends pas ce que tu me dis.~

*Elle ne savait même pas par où elle se dirigeait. Elle marchait, s'enfonçant dans des ruelles, disparaissant (vraiment) dans les ombres.*

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:03

~Tu comprendras...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:05

*Sans cesser de marcher.*

~Bien, alors dis-moi. Dis-moi clairement, ce que tu veux que je fasse.~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:13

~Soit Omega...nous allons passer à la vitesse supérieur.je vais cherché où ce trouve la carte des reliques,et tu emméneras des gens la cherché avec toi,tu trouveras comment les convaincre de venir avec toi.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:18

*Karm s'immobilisa.*

~Que...... mais et Dante.... et Kérone, et les Sethites?~

*Elle comprenait que Deux lui parlait de ce qu'il voulait vraiment d'elle, mais depuis le début, elle n'insinuait rien de plus que ce qu'il voulait qu'elle fasse pour arriver à ravoir l'affection de Dante telle qu'elle l'avait au départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée hommage...   Soirée hommage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée hommage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur dur la soirée!
» Soirée poésie à l'AD NON.
» soirée détente
» Une soirée normal à l'AD-NON
» Une soirée de solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: