This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ad Inferno...

Aller en bas 
+2
Helena
Dante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:01

Elle hocha simplement la tête même si son coeur la menait plutôt dans leur maison, leur chambre et leur lit. Son regard était vide, elle grimpa sur le chopper non sans peiner, entourant la poitrine de Myft'st de ses deux bras, déposant la tête à son dos, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:03

*Il raccompagne Helena jusque dans son lit ou somnolait déja Isa.Il lui explique rapidement la situation,et retourne au chopper et prend la route de l'église.*

~Karm...~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:08

*Isabelle prend helena dans s'est bras comme une mère... Elle lui donne un mouchoir puis lui caresse les cheveux doucement chatonnant une douce chanson*

-Shutttt...repose toi

*Elle lui donne un baiser sur le frond*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:09

*Il descend de la moto et retourne a l'endroit ou Karm pleure,il ce place derriére elle et l'enlace.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:09

*Karm n'avait pas cessé de pleurer. Elle n'avait pas bougé. La seule chose qui avait changé, c'était qu'une langue de serpent s'était formée dans sa bouche.*

Bois. Une fois tombé et mort, bois. Des larmes, mes larmes, Dante. Bois. Et reviens. Envole-toi et amène-moi, voir Myrp vu d'en haut. Mourir appartient aux faibles. Bois et reviens.

*Elle se tut, mais la langue ne disparut pas. Elle aurait voulu lui dire quelque chose de plus beau, de mieux articulé. Mais entre la voix gutturale ou celle sifflante qui lui déplaisaient tant, toutes les deux, Karm était réduite à un bien maigre nombre de mots et de phrases. Et elle pleurait, s'affaiblissant à chaque minute.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:10

Helena se laisse faire, elle sanglote incessament, elle murmure avec un brin de folie frénétique:

- Isa c'est pas possible... C'est pas possible...


Elle eût un haut le coeur.

- J'ai si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:16

*Elle lui murmura à l'oreille*

-Tant qu'il vivra dans ton coeur... il sera ton véritable amour... tu sera avec lui... Les âmes de la mort souvent ère... ma belle... Mais ne perd pas espoir en la vie... un jour le vent tournera...

*Elle la serra fort puis mit les couvertures sur le dos d'hélèna doucement... Elle recommença a chantonné*

-La mer des vagues....maman des mers...je suis au bord...de ton berceau... mon monde est mauve... mais un jour... je serai cette fleur... la plus belle du monde
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:17

*Karm n'eut aucun geste quand Mytf'st l'enlaça. Elle continuait de pleurer, fixant le vide, la langue avide de prononcer de plus belles paroles pour Dante. La colère avait disparut, même si la haine, au plus profond d'elle-même, demeurait. Mais pour l'instant, il n'y avait qu'une chose: Dante mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:21

*Il serait Karm contre lui,cherchant les mots à lui dire...*

Karm...il y as une chose que j'ai dit à Dante l'autre jour...

*Il as un petit hoquet a la prononciation de son nom.*

Et il l'avait en tête en...en sautant.
Tu veut que je te le dise?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:22

*Karm pleurait toujours et attendait la suite, sans répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:23

Helena fixait droit devant, glissant une main tremblante sur celle d'Isa, y cherchant réconfort. D'une voix erraillée, elle cherchait à suivre la mélodie qu'elle lui chantait. L'image de Dante lui martelant l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:24

Je lui es parler du coeur...pourait tu me dire ou est ton coeur.

*Comparer à la premiére fois ou il avait prononcer ces mots...a Dante,il n'avait plus aucune assurance,sa voix déraillait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:27

*Choisissant ses mots avec attention, Karm articula avec peine:*

Mon coeur est mort.

*Son visage était barbouillé de sang.*

Il vient de mourir à nouveau.

*Elle détourna les yeux du vide et vint appuyer son visage sur le torse de Mytf'st.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:27

*Elle resta près d'elle sortant un mouchoir de tissus avec une fleur... Sur celle-ci avait la une bague....Elle la serra dans sa mains*

-Maman....pourquoi... maman de la mère.... je ne comprend pas tout...
Je suis ... je suis enfant de la mère... mais je t'aime pas dessus tout...


*Elle arrêta de chanté puis baissa les yeux...Elle regarda Hélèna puis lui tandis une bague...*

-Voici la bague du diable... je l'ai retrouvé...Dante voulais te l'offrire... mais tu dois me promette de ne jamais la mettre dans ton doigt...

*Elle pris une chaine puis l'attacha dans le cou d'helena*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:30

Helena afficha un air interrogateur, grimaçant d'incompréhension, le regard noyé de larmes.

- Quoi?

Sa voix fût un murmure à peine audible, erraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:31

Tu te trompe Karm...le coeur est le lien qui nous unit en ce moment même,c'est celui t'unissait à Dante quand tu étais avec lui...
J'avait dit à Dante,de ne pas mourir seul,car quand tu meurt,ton esprit s'envole ailleur,ton corp disparait,mais ton coeur...Il rest vivant au prés des gens que tu à aimer avec qui tu as partager ton coeur,en mourrant auprés de nous...Il as voulut nous léguer son coeur, ne dit pas que ton coeur est mort,ce serait comme tuer ce qui reste de Dante en toi.Et le coeur de Dante ce trouve autant en toi,qu'en moi...qu'en Helena...Et tu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:34

*Elle lui fit un sourire*

-Cette bague peu être bien cruelle... mais Dante lui voulais l'avoir pour se fiancée avec toi... Il avait essayé de l'avoir... mais n'avais pas réussi... Mais cette bague à été fait avant tout par satan pour repéré ses brebis...donc le mettre dans ton doit pourrais être une très mauvaise idée... mais le gardé dans ton coup sera la preuve d'une union... du souvenir...

~Rite de passage~

*Elle lui carressa les cheveux doucement*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:37

*Karm pleura plus fort.*

Non. Après Helena, je n'étais plus rien.

*Sa voix se fit saccardée par les sanglots.*

Plus rien sssinon une menaccce. Et je la tsssurai, Mytf'ssst. Je vais la tsssuer, elle me l'a volé, ccc'était moi qu'il aimait. Moi la première, moi la ssseule. Elle me l'a volé. Cccc'est à elle qu'il a dit qu'il l'aimait avant de mourir. Ccc'était à elle qu'il pensssait en tombant. Et je vais la tsssuer.

*Elle parlait sans cesser de pleurer, ne réalisant pas la portée de ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:38

Toute forme d'expression s'éclipsa du visage de la jeune femme qui retouna son regard vers le vide.

~ Pourquoi il ne l'a pas fait avant??! ~

Elle se remit aussitôt à sangloter, son corps se secouait sans cesse. Elle émettait de petits gémissement douloureux, à arracher le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:41

*Il prit Karm dans ces bras dépausant sa tête sur son épaule.*

Tu te trompe,s'il l'avait voulu il aurait put décider de te perdre,et ainsi de sauver Helena et de continuer ça vie avec elle,eu lieu de ça,il n'as pas put choisir entre toi et elle...regarde la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:42

*Elle s'approcha un peu puis mit sa mains sur son épaule... Elle passa sa main dans son coup pour aller touché à ses muscles... Elle pousse un peu pour essayé de détendre son corps... touchant à un point sensible du coup qui relis les liaisons nerveuse du corps...*

-Helena...dort...

*Son ton était doux... comme celle d'un mère... et d'un réconfort énorme*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:45

*Elle laissa faire Mytf'st et n'opposa aucune résistance, mais continuait de ruminer à voix haute sa hargne pour Helena.*

Il l'aurait fait pour n'importe qui. Çççç'aurait été toi et Helena, il aurait fait le même choix. Même chozze pour Isabelle ou Alexssei.

*Elle pleurait moins. Elle voyait claire comme l'eau de roche, et parla avec calme en répétant:*

Je vais la tsssuer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:46

Helena resta un moment les yeux grand ouvert sur le vide, impossible à calmer puis l'effet de la petite pression qu'avait exercé Isa à son cou la fît sombrer, lentement, très lentement. Avant de finalement s'assoupir, Helena laissant un petit gémissement puissant:

- DanTE!

Ses yeux se fermèrent et son corps continua à se soulever à ses hoquets encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:48

Je ne dit pas le contraire,mais nous tous,nous ne somme pas rien pour lui.
Si tu aimait fraiment Dante,serait tu prête a tuer Helena?En sachant pertinement que cela tueras ce pourquoi il est mort ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:49

*Isabelle enleva sa main doucement puis lui caressa les cheveux pendant quelques heures ne voulant pas dormir... Ses yeux étaient fixé sur hélèna qui avait le sommeil trouble... *

~Honey...on aura besoin de ton aide~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad Inferno... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Inferno...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: