This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ad Inferno...

Aller en bas 
+2
Helena
Dante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:53

*Ruusan écarquilla les yeux, voyant son protéger chuter dans le vide, il hurla de toutes ses forces et le cristal se brisa*

_______________________________________________________________

*Alors qu'ils chutaient, le père et le fils prirent formes démoniaques et entamèrent le combat, se projetant avec une violence inouïe contre les paroies...Ils combattaient en s'enfonçant dans les profondeurs, sans être sûrs de survivre à cette chute...Dante eu le temps d'aperçevoir Helena au bord du gouffre, il concentra aussitôt une boule de feu dans sa main et l'envoya frôler le visage de la jeune femme afin qu'elle s'écarte...le combat continua, une seule voix retentit, parvenant aux oreilles de Karm, Helena at Mytf'st. C'était celle de Nero*

JE TE HAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!!!!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:54

La boule la fit reculer dans les bras de Mytf'st. Frénétique, totalement hors d'elle et les yeux pleins de larmes, Helena ne quittait pas le gouffre du regard, elle se secouait sans cesse dans les bras de Mytf'st. Elle répétait en hurlant d'un cri à briser le coeur:

- Non... non.... NON!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:59

*Il retenait Helena,tentant de retenir ces propre larme c'est cut moin ce qu'il semblait.*

Arréte ça ne sert à rien.


_________________________________________________________________
~Tu ne perd donc pas espoire?Je t'offre bien plus que cela pourtant,une plan bien au dessus des Sethite et de keur monde,continue a croire en ce que tu veut Karm...Oméga;tu verras la réalité de tes propres yeux.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:02

- NON!

Helena se mis à frapper Myft'st avec toute la rage qu'elle contenait.

- Tu vas pas les laisser faire! NON! J'ten prie!!!

Elle était littéralement hors d'elle le frappant avec violence mais peu blessante. De grosses larmes roulaient à ses joues alors qu'elle secouait la tête incapable d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:03

*Karm se pencha tranquilement, sans se lâcher la tête, pour se laisse tomber en position assise sur le sol. On pouvait attribuer cette attitude à la chute de Dante sans trop mentir, mais il y avait le combat intérieur qu'elle menait à nouveau contre Deux.*

~Comment verrai-je?! Tu ne me dis rien!! Tu me punis!! Tu te moques de moi!!~

*Recroquevillée sur le sol, Karm attendait en silence, le corps oscillant d'avant en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:06

Le sort de Dante ne dépent plus de moi...je n'ai plus assez d'énergie,s'il as fait ça c'est pour te sauver...Il l'as fait pour vos enfants.
Ne lui en veut pas,c'était son choix,c'était son fils,il devait régler ça par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:09

Elle s'écroula sur le sol en gémissant sans cesse, incontrôlable, son corps se soulevait de grand sanglots tandis qu'elle répétait son nom à n'en plus finir.

- DAnte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:11

*Il la serrait dans ces bras dans un geste trés fraternelle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:11

*Karm redressa la tête. Les paroles de Mytf'st lui étaient parvenues aux oreilles et la remplissait de nouveau de toute la hargne: c'était pour ELLE, qu'il était mort. Il s'était sacrifié pour HELENA et ses ENFANTS. Qui pense à Karm? Ne pensant dès lors plus à Deux, elle se releva péniblement et marcha en titubant vers eux deux, le visage déformé par la haine.*

~Je vais te montrer si je leur fais confiance. Si je me suis attachée...~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:13

~Karm,s'il est mort c'est aussi un peu ta faute...toi aussi u t'es fait prendre par Nero.Dante c'est aussi sacrifié pour TOI.Car il t'aimait vraiment.~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:18

*Le sang montait en Karm et des larmes lui picotèrent très vite les yeux. S'approchant tout près d'Helena et de Mytf'st, Karm hésita seulement à savoir à qui elle s'en prendrait à priori.*

~IL M'A LAISSÉE TOMBER POUR UNE CONNASSE DE MORTELLE SANS FORCE!!! ET DE QUI ON S'OCCUPE MAINTENANT QU'IL EST MORT? QUI ON PLAINT?~

*Elle joingnit les mains ensemble et les éleva haut au-dessus de sa tête, prête à les abattre sur Mytf'st, espérant l'assomer et tenir Helena à sa merci.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:19

En un grand geste pour se défaire de l'étreinte de Myft'st, Helena se redressa pour s'avancer au bord du gouffre. Elle n'avait même pas eût conscience que Karm était si près. Elle hurla à s'époumonner:

- COmment tu peux me Faire ÇA?!

Elle pleurait à n'en plus finir tendant la main vers le vide comme si elle avait pu le reprendre comme un objet perdu.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:20

~Ne touche pas à Mytf'st!!!~

*Sa voix c'était faite puissante,et le bruit strident reprit de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:23

*Les jambes de Karm se dérobèrent sous elle et tout juste derrière Mytf'st et elle plaqua ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux. De colère, de douleur ou de tristesse, Karm poussa un hurlement à fendre l'âme, les larmes de sang roulant désormais sur ses joues, pensant avec ferveur:*

~ALORS AIDE-MOI!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:25

*Mytf'st,toujours un bras autour d'Helena ce retourna vers Karm,il lui ouvrit son bras pour qu'elle vienne s'y blottire,tandis que le bruit disparraisait.Le visage de Mytf'st était tout rouge il était triste de voir son ami mourrir ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:31

Helena avait tut ses cris. Elle fixait le vide, tremblotante, elle avait toujours espoir de voir Dante revenir.

Elle le voyait se poser près d'elle, lui sourire avec ses cheveux en bataille. Elle l'entendait murmurer:

- Je t'aime...

Mais il n'était pas là, il n'était plus là.

Elle resta sans bouger, son corps seulement soulevé par les soubresauts, par les frissons.

~ Dante.... ~
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:34

*Le corps tremblant, Karm lança un regard mauvais à Mytf'st et demeura obstinément immobile, refusant son étreinte.*

~Il aura fallu que je gueule par ta punition pour qu'il me voit. Et tu ne veux pas que je l'attaque? Que je m'en prenne à ELLE? Plus rien ne m'empêche de me venger. Dante est mort, ma promesse l'est également.~

*Une autre larme roulait tandis qu'elle soutenait le regard de Mytf'st.*

Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:38

*Il regarde Karm sans réellement porter attention au regard qu'elle lui lance.*

Viens Karm oublie un peu ce qui te hante et pleure avec nous...Nous sommes tous triste ce soir,on perd un amis...un pére...
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:40

Helena finit par se retourner vers Mytf'st comme une automate, le regard luisant mais vide. Sa voix brisé lui parvint faiblement:

- Ramène-moi chez... nous...

Elle poussait de petits soupires secoué par des soubresauts de peine. Elle ignorait royalement Karm.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:45

*Karm ne bougea pas, mais son regard glissa sur Helena. Elle sentit monter en elle une telle haine, une telle aversion, qu'elle se surprit à penser que si Ruusan devait réapparaître un jour, elle se joindrait à lui. Tuer Helena. La faire souffrir. Lui donner l'étreinte, pourquoi pas. La colère la rendait aveugle à tout autre chose, à Mytf'st, à Deux, à Kérone, aux Sethites. Elle tuerait Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:46

D'accord Helena,mais n'oublie que maintenant tout ce qui reste sur cette terre de Dante,est en toi...

*Il la raméne jusqu'au chopper.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:51

*Karm laisse partir Mytf'st et Helena sans bouger, et s'approche du bord du gouffre en rampant.*

~Sa douleur qui compte. Celle de Karm on s'en tape. Karm est déjà morte de toute façon.~

*Le sang de Karm roulait depuis ses joues, et se perdait dans l'abîme où était mort Dante.*

~Personne ne se soucie jamais de Karm. Jusqu'à ce que Karm sort de l'ombre. Kérone avait raison. Kérone a toujours raison.~

*Elle déglutit avec force.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:52

Helena ne vit pas toute la colère de Karm, trop éprise de sa propre tristesse. Elle suivit Mytf'st en automate. Elle tremblait et levant le regard vers le ciel étoilé elle murmura entre deux sanglots:

- Mon ange...

Elle posa une main à son ventre et inspira profondément comme pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:55

Tu ne veut pas dormir avec Isa ce soir?ce seras peut-être mieu pour toi...

*Il démarre le chopper...le rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:01

*La tête penchée au-dessus du vide, Karm éclata en sanglots à la pensée de Dante. Qu'elle avait pris pour cible pour l'exécution habituelle de son plan. Qui l'avait aimé.*

~Qui t'a laissé pour elle.~

*Elle demeurait prostré au sol, et savait qu'elle allait pleurer tout le sang contenu dans son corps. Elle avait voulu lui rendre ses ailes. S'envoler avec lui comme, elle en était certaine, il ne l'avait jamais fait avec Helena. Mais il n'en avait jamais reparlé. Il s'était renforci. L'avait oublié.*

~Bois le sang, Dante. Et reviens.~

*Elle regardait son sang se perdre dans le vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad Inferno... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ad Inferno...   Ad Inferno... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Inferno...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: