This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kérône absent....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:56

*Dante soupira, touché par le message de Karm. Puis, il afficha un pauvre sourire, qu'il aurait voulut rassurant*

Je suis toujours là, Karm...Différement mais toujours là...Je t'aime toujours, mais différement...


*Dante regarda ailleur, incapable de soutenir le regard de la jeune femme, puis, il fixa ses lèvres, pour éviter de la regarder en face*

Je ne veux pas te perdre Karm...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:20

*À nouveau sans crier gare, Karm se hisse sur le bout des orteilles et pose ses lèvres sur celles de Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:22

*Dante fixa alors Karm, attristé, abattu et lui dit sur un ton qu'il voulait de reproche*

Ne compliques pas les choses Karm...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

*Elle baissa les yeux et fit oui de la tête, désolée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:27

*Cette fois, ce fut Dante qui, sans crier gare, prit Karm dans ses bras et la sera doucement contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:32

~Kérone n'est pas là.~

*La langue du serpent se forma tranquilement et sans douleur dans la bouche de Karm. Elle choisit ses mots pour n'émettre aucun sifflement.*

Je t'aime Dante. Comme jamais je n'ai aimé.

*Elle laissa fondre la langue, ne voulant pas aller plus loin pour ne pas éclater en sanglots.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:34

*Effondré par de tels propos, Dante alla s'appuyer contre le mur tout près d'eux. Il le fixait dos à Karm, incapable de prononcer le moindre mot*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:39

*Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Elle s'était juré de se débarasser de ce sentiment embarassant pour tous, elle l'avait également promis à Kérone. Mais en regardant Dante, même si elle ne le ferait pas passer avant ses intérêts comme Sethite, Karm su qu'elle n'avait pas menti. Aucun Lien de Sang ne l'avait contrainte avec lui.

Ell n'osa pas approcher et le laissa réfléchir ou se morfondre, la tête basse, désolée de lui créer cette douleur, mais en même temps profondément révoltée à la pensée d'Helena enceinte.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:42

*Dante se retourna enfin, le visage peiné, le regard vide. Il parla calmement, même si une profonde tristesse pouvait se faire ressentir à chaque mot qu'il prononçait*

Qu'est ce qu'il faut que je fasse Karm ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Pour que tu comprennes...

*Dante secoua péniblement la tête, incapable d'en dire plus*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:51

~Pas question d'écrire.~

*De nouveau, la langue revint dans sa bouche. Sans le regarder, regardant plutôt ses pieds, Karm parla à nouveau avec lenteur.*

Mais je comprends, Dante. À toi de me comprendre.

*Elle garda sa langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:53

*Dante pencha la tête sur le côté et en entendant Karm, ses pensées allèrent à Trish*

Tu crois que je ne sais pas ce que c'est ? Perdre la personne que l'on aime ?


*La voix de Dante se brisa, l'empêchant de continuer*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:57

*Parlant toujours avec lenteur, vouvoyant Dante pour lui éviter le sifflement.*

Je crois plutôt que vous ignorer comment on peut mourir chaque fois qu'on voit l'aimé dans les bras d'une autre.

~Et mortelle, sans pouvoir. Seulement mortelle.~

*Elle n'avait plus à l'esprit Helena soignant ses blessures ou l'aura la protégeant. Elle croyait plutôt que cela était le fait de Dante. Dans la tête de Karm, Helena ne valait rien, sinon qu'elle vivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:02

*Lentement, Dante s'approcha de Karm, la regardant dans les yeux*

Tu crois que je n'avais pas mal au coeur, de t'aimer et de te devoir presque rechinier a mes baisers ? De te voir fuir mes sentiments quand je te les avouais ?


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

*Karm baissa prestement les yeux qu'elle riva sur ses pieds et fit un pas en arrière, les mains toujours dans le dos. Elle semble réellement mal à l'aise.*

Dante... ccc'était différent...

*Elle se mord la lèvre, espérant que le sifflement n'énerverait pas Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

*Il releva la tête*

Différent, pourquoi différent ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:03

*Toujours dans la même posture empreinte d'incertitude, Karm alla passer une main sur sa nuque. Elle n'imaginait pas la punition de Kérone s'il apprenait.*

Je... je devais obéir.

*Le regard toujours aussi fuyant, elle regarda derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

*Dante fit un pas en avant, s'approchant de Karm*

Obeir ? A qui ?


*Dante secoua la tête, complétement dépité par la réponse de Karm*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

*Elle secoua la tête à son tour, toujours sans regarder Dante.*

Ççça n'a pas d'importanccce... l'important ccc'est que j'ai réalizzzé...

*Elle ne savait pas ce qu'elle avait réalisé, outre le fait que son propre jeu s'était retourné contre elle. Un sentiment lourd pesait en elle et elle continuait de jeter des coups d'oeil effarés autour d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:13

*Il s'approcha un peu plus de Karm, voyant son regard fuyant et lui redressa doucement le menton*

Qui est-ce que tu crains tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

*Karm se sentait de plus en plus opprimée devant les questions de Dante.*

Je ne le crains pas, j'ai pour lui le plus grand ress...

*Un homme apparut. Comme ça, bêtement, juste derrière Dante, appuyé au mur.*

Karm.

*L'homme était vêtu d'une étrange tunique longue, et son visage était caché par un large capuchon qui lui tombait jusqu'au milieu du nez. Karm semblait à la fois terrifiée, soulagée et débordante de joie. Il ne l'avait pas abandonnée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

*Entendant une nouvelle voix, Dante se tourna vers le nouvel arrivant. Il le jaugea de la tête au pied, fit un pas sur le côté afin d'observer la réaction de l'homme et de Karm. Voyant celle de Karm, il redressa la tête et fixa l'homme*

Bonsoir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

*L'homme n'eut aucun geste, mais Dante su qu'il le regardait, probablement avec la même appréhension.*

Ce sera donc bonsoir, jeune diable. Je suis sincèrement désolé d'interrompre votre discussion, je sais combien elle était importante.

*Karm frémit et fit fondre sa langue de serpent, bien décidée à ne plus ouvrir la bouche. Jamais elle n'avait vu Kérone s'adresser à quelqu'un d'autre qu'à elle. Que ce soit pour cette raison ou pour une autre, elle ne savait pas comment l'accueillir.*

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

*Dante haussa les épaules, sans en demander plus. Il regarda un bref instant Karm, puis de nouveau l'homme*

Vous voulez que je vous laisse ?

*Dante avait posé cette question avec cette même voix calme, posée et empreinte de sérénité, de confiance en soit.*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

*L'homme secoua simplement la tête.*

Non. Je crois que votre discussion est plus importante. Voyez-vous, Karm n'est plus elle-même depuis qu'elle vous connaît. Elle sait pourtant où sont ses intérêts, mais à cinquante ans, elle est encore très jeune. Il faut lui pardonner. Je vais donc vous laisser terminer.

*Kérone se redressa et commença à s'éloigner en direction du refuge de Karm.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:59

*Dante se tourna, suivant l'homme du regard. Puis, le voyant s'éloigner il lança à la hâte*

Vous la connaissez bien on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kérône absent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kérône absent....   Kérône absent.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérône absent....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kérone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: