This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kérone

Aller en bas 
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérone Empty
MessageSujet: Kérone   Kérone Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:18

*Karm se tenait tranquille, sous un pont, dans les ténèbres les plus absolus. Elle avait effrayé quelques vagabonds et avait prestamment éteint leur feu. Maintenant complètement invisible dans l'ombre, elle attendait Kérone avec anxiété.*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérone Empty
MessageSujet: Re: Kérone   Kérone Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

*Des pas résonnèrent enfin, et Karm reconnut la haute silhouette de son mentor. Elle n'était pas sortie de l'ombre, mais Kérone savait qu'elle était là. Les mains dans les poches, d'un long manteau blanc, Kérone attendit quelques secondes.*

Tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérone Empty
MessageSujet: Re: Kérone   Kérone Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

*Karm apparut enfin, appuyée sur le mur de béton, les mains dans le dos et la tête basse. Elle sortit de sa poche une feuille de papier noircis d'écritures de sa main.*

Kérone. Beaucoup, beaucoup d'événements se sont déroulés au cours des deux dernières nuits.

Je crois avoir fait un petit bout de chemin avec Helena. Un mot que je lui ai écrit, c'était à fendre le coeur, Kérone. Aucun mortel digne de ce nom ne saurait rester de glace.

J'ai mordue Isabelle. Son sang est empoisonné. J'aurais bu à même la bouche d'un volcan actif, ça aurait fait peu de différence. Je suis tombée en torpeur, brûlée aux mains, aux lèvres, au visage et au coeur. À ce que j'ai cru comprendre, c'est Isa qui m'a emmenée chez elle, où il y avait Mytf'st également. Isabelle a un potentiel exploitable pour nous, et elle est sous la protection de Mytf'st.

Mytf'st m'a menacé. Pas étonnant. Il est demeuré malgré tout très aimable, et a cherché à me faire parler sur ma non-vie. J'ai reffusé, ou ne lui ai dit que des notions très vagues sur les sectes et les clans, sans même utiliser ces appelations. Il m'a ordonné de lui parler et d'accepter son aide, OU de partir de Myrp dans le but d'apprendre à me calmer. J'ai décidé de partir. Plus facile de lui cacher que c'est parce que je m'assoiffe que je perds contrôle devant le sang, et mon évolution lui apparaîtra comme hautement réussie quand - et si - je reviendrai. Je crois que c'est sur lui qu'il faudra se concentrer bientôt. Il pourra presque ressembler à Malostro, si je réussis. Mais ce sera difficile, on a brûlée une étape.

*Kérone leva lentement les yeux.*

Et Dante?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérone Empty
MessageSujet: Re: Kérone   Kérone Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

*La tête toujours baissée, elle sortit une autre feuille de papier. Elle avait bien anticipé.*

Je vais commencer par me débarasser de mes sentiments pour Dante. J'ai besoin de temps, et d'être seule, c'est toi qui me l'a dit, un jour. Jouer le jeu est difficile, quand on arrête de jouer c'est pire.

Je préfèrerais retourner à Hell Paradise, et attendre Malostro. Il va revenir, j'en suis certaine, et je voudrais être là quand il reviendra.

*À cette phrase, Kérone dit calmement.*

On ne retournera pas à Hell Paradise. C'est à Myrp qu'on a un travail à faire, maintenant, et on va profiter de la situation pitoyable de cette citée.

*Karm n'eut aucun geste pour répliquer, tandis que Kérone continuait sa lecture.*

[Je passe les passages qui parlent de Hell Paradise, ce que Kérone fait également.]

Sinon, pour Dante.... j'aimerais trouver une autre solution que de l'amener voir Bram, pour lui rendre ses ailes. J'ignore encore laquelle, je t'en ferai part, sois-en certain. J'aimerais avoir ton accord, comme quoi j'ai été assez punie en mordant Isa. Je parlerai moins, beaucoup moins, et tâcherai de faire honneur à tes instructions, mais ne m'envoie pas à Bram. J'ai frôlé la mort ultime en buvant Isa, tu l'as, ton arme, Kérone. N'allons pas la chercher dans la société Sabbat, c'est toi-même qui a tenu à t'en éloigner en quittant Hell Paradise.

Si je retourne à Myrp, j'aurai deux possibilités, voir trois: Dante, Mytf'st et Isabelle, avec deux armes potentielles, soit Isabelle et Helena. Je continue de nourir la méfiance d'Alexei, n'avoir que des alliés ne m'aiderait pas, et Mytf'st m'a à l'oeil mais il "m'aime bien", si j'en crois ses dires. On a tous les éléments. On n'a pas besoin de Bram, et j'ai été punie pour mes fautes.

Le feu est bien pire que l'écartellement.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Kérone Empty
MessageSujet: Re: Kérone   Kérone Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:25

*Kérone réfléchit pendant longtemps, et Karm voyait venir les coups. Jamais encore, elle n'avait prit autant d'initiatives, jamais elle n'avait elle-même prit de décision ou en avait suggéré. Elle ne savait pas comment Kérone réagirait. Au final, il rangea les deux feuilles dans les poches de ses pantalons noir, observant Karm.*

J'ignore d'où te vient cette force devant moi, et je te préviens que je prendrai soin de découvrir ce que tu me caches, mais tu as bien vu en disant que tu as été punie, et que ramener Bram serait inutile. Tu sembles en contrôle de la situation, et tu joues bien ton rôle. Nous ferons comme tu dis, au retour des six mois, et attaquerons le cas de Mytf'st, simultanément à celui de Dante.

*Karm n'en croyait pas ses oreilles, mais écoutait en silence.*

Je te retrouve à Myrp, à la fin des six mois. Tu es seule jusque là. Réfléchis bien. Et sors de Paris, le Prince Camarillen a horreur des Sethites, il ne les tolère pas.

*Karm s'inclina respectueusement devant Kérone, qui lui tapota gentiment le visage, comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il était content. Interloquée, Karm le regarda partir dans la nuit.*

~Je suis seule.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kérone Empty
MessageSujet: Re: Kérone   Kérone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kérône absent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Elipse de six mois. :: Karm-
Sauter vers: