This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 2éme essaie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

*Il frémit à l'idée d'élever un enfant avec Padmé,de les voir grandir,il s'imagine déja leur inculquer le contrôle de la force avec obi wan.Il voit l'avenir qu'il réve,il voit sa mére mourir sous les coup des hommes des sables.Il est perdu,il redescent à terre toujours le sabre tendu vers obi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

*Il sentit le trouble d'Anakin au travers de la Force et il vit les mêmes images qu'Anakin grâce à son empathie*

Anakin...Si tu sombre...Padmé mourra...sa vie dépend de la tienne...la vie de tes enfants dépend de toi, du choix que tu vas faire...

*Il secoua péniblement la tête*

Anakin, je ne veux pas te perdre...Elle ne veux pas te perdre ainsi...Ne nous abandonne pas...


*Il regarda un instant les cieux*

J'ai fait bon nombre d'erreur durant ma jeunesse...aucun Maître ne me voulait comme Padawan....Je n'ai peut être pas été un bon Maître pour toi, mais sâches que tu étais le Padawan dont j'ai souvent rêvé...et tu l'homme dont Padmé à toujours rêvé....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Alors ils sont deux...J'en tiendrais compte en faisant d'eux des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

Anakin ! Tu ne comprends pas...si tu sombre, Padmé devra mourir...elle vie grâce à la lumière qui est en toi...si ton coeur se soumet à l'ombre...tu la perdras....

*Obi-wan vit a cet instant, Padmé sur un lit, le visage trempé par la sueur, des droïds médicaux s'affairant autour d'elle...il y avait un bruit, un bruit aigu qui devenait de plus en plus irrégulier...*

Elle meurt Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Je ne laisserais jamais le côté obscur prendre le dessus,je l'utilise pour devenir fort,plus fort que vous ne le serez jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

*Les images de Padmé mourrante assaillaient Obi-wan*

Anakin...On ne controle pas le côté obscure ! S'il te plait, reviens....


*Il secoua la tête*

Je ne cherche pas la puissance....je veux seulement garder un ami, un frère...un futur mari et père....

*Au travers de la Force, Obi-wan sentait l'aura de Padmé faiblir*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

La force n'est qu'une chose,ni clair ni onscure...la force,c'est moi.

*Il laisse son corp plonger totallement dans la force.*

Je suis l'homme de la prophécie,qui raméne l'équilibre dans la force.
Travaillez avec moi pour faire un mode meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

Non Anakin...nous sommes la Force...Tout ce qui nous entours est la Force...

*Il s'ouvrit totalement à la Force la laissant couler librement en lui*

Anakin...je suis déjà de ton côté...travailler pour un monde meilleur je le veux...mais pas avec le Côté Obscure comme allié...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

Arréter, vous ne comprennez pas que le monde futur doit ce aire sans côté obscur ni sans côté clair,juste la force.Tel qu'elle est.A l'origine sans que l'homme ne la pervértisse.On use d'elle en oubliant que c'est elle qui nous as créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

*Il inclina la tête en repensant à sa jeunesse et à ce qu'il avait découvert seul*

La Force Universelle repose sur le concept de l'unicité de la Force : il y a la Force et uniquement la Force. Les concepts comme le Coté Clair et le Coté Obscur de la Force sont abolis, la Force forme un tout unique et indisociable qui se régule et s'autoéquilibre. C'est l'utilisation qu'en fait le Jedi qui peut être bien ou mauvaise...


*Il regarda Anakin*

L'usage que tu en fais en ce moment te rend mauvais Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

Vous parlez comme quelqu'un qui à appris sa leçon sur le bout de ces doigt,vous vous contre-disez.Qu'elle est votre but?Que ferons nous aprés que je vous es rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

Nous reformerons l'Ordre...pas comme le précédant...un Nouvel Ordre...je reconnais et je m'en suis plains intérieurement des erreurs de l'ancien...

*Il secoua la tête, fixant toujours Anakin*

Nous sommes peu de Jedi dés à présent, à quoi cela servirait de nous entre tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

Qui reste?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Quinlan Vos...Tholme....Maître Yoda...moi même et quelques autres Jedi en mission.....

*Il fixa Anakin*

Seuls Maître Yoda et moi sommes au courant de ce que tu as fait...repartons de zeron Anakin...

~Kai Hudorra,J'noi-Rah-Na, Dass Jenir, Tsui Choi, Bultar Wan, Roblio Darte, Sia-Lan, Wezz Ma, Kis'Shaalas, Koffi Arana, Jastus Farr...~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

Maître Yoda,c'est le pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

La vision que Maître Yoda a de la Force est la même que nous Anakin...C'est le plus ancien d'entre nous, il a énormement changé...il a foi en chacun de nous....mais, je te concède que sa vision s'altère avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

Venez avec moi,tuons les tous le chancelier,la maître,et créons un monde de paix ou les gens utiliseront la force à bonne escient sans la corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

*Obi-Wan sortit son comlink, alors qu'il bipait. Il l'activa et l'image de Maître Yoda apparut. Obi-Wan inclina la tête*

Maître....

[ Yoda ] Tuer le jeune Skywalker tu dois ! Le Chancelier à notre cause j'ai rallier...Une nouvel Empire nous devons créer Obi-Wan...Un obstacle est Anakin !

Maître ! Que ?!?

[ Yoda ] M'obeir tu dois Maître Kenobi ! Ou un obstacle toi aussi tu deviendras !

*La communication s'arrêta ici, Obi-Wan fixait son comlink, incrédule*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

*Les deux amis ce retrouvére de l'autre côté du mirroir,sans savoir qu'ils avaient changer l'histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

*Il regarda Mytf'st, incrédule*

La vache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme essaie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2éme essaie   2éme essaie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme essaie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er essaie.
» RP:Death Note.1er essaie.
» 2éme partie.
» Guide RP signé Nightbird.2éme partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Land of confusion.-
Sauter vers: