This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Dans un champs non-loin de la civilisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:13

*Au sol, le visage de Karm n'eut qu'une fraction de seconde une grimace de douleur sur l'attaque d'Isabelle, mais ferma les yeux pour ne pas regarder Isabelle en face. Sa fatigue était palpable, son inertie en était, de toute évidence, le résultat.*

~Tu parles d'un supplice.~

*Elle ne répondit pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:17

*Isabelle lâcha Karm puis se leva vers Helena...dos à Karm*

-Mais tu ne vois pas que c'est une menteuse... Elle a quelque chose à caché...elle ne dit rien se satisfesant que nous glissons toute de notre vie à elle... Je suis faché que tous la défande...et faire ce que je fait me fait aussi de peine que tous ici... mais sinon nous aurons jamais cette vérité...

*Elle croisa les bras...puis regarda Karm...*

-Voilà encore une discution infini...jamais nouveau chez toi...non...

*Elle retourna vers l'arbre et mit sa main laissant son poids et sa tête supporté par l'arbre...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:21

*Toujours à terre, Karm se releva calmement. À la lueur de la lune, les deux mortelles pouvaient voir qu'une autre larme de sang avait roulé sur sa joue. Malgré celà, la vampire n'était pas en pleurs. Assise dans l'herbe, elle sortit son carnet et son crayon, et se mit à gribouiller, calmement.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:24

Helena prit une mine désolée en écoutant Isabelle se vider le coeur. Elle resta immobile jusqu'à ce qu'elle la voit s'éloigner vers le tilleul. D'un pas lent pour éviter tout étourdissement, elle vint près d'elle et déposa lentement la à l'épaule d'Isabelle.

- Isa... Calmes-toi.


Quelle genre de phrase, quel propos tenir quand une part de vérité résidait dans ce que son amie avait laissé entendre?

- Elle... parle peu, j'en convient. Mais pourquoi es-tu là à la persécuter? Pourquoi toute cette rage? S'il y a quelqu'un a blâmer ici, c'est moi...

A ses mots, elle détourna la tête vers Karm, le regard simplement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:29

*Isabelle regarda Helena...*

-Aucune rage..seulement la peur... de l'infiltré dans nos rangs...si la guerre éclate...de savoir nos points faible serais une mort pour nous... Je ne peu avoir confiance en celle qui a un secret à caché car c,est la plus part du temps ceux qui son nos problèmes...LA FIDÈLITÉ D'UN GROUPE

*Elle retourna son regard vers larbre*

-Helena tu n'y ais pour rien... les couples se sépare et tout est très normal.. c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:32

Gardant les yeux sur Karm, Helena laissa glisser en un murmure amer:

- On en sait toujours bien peu des gens que l'on cotoient...


Elle inspira comme pour réprimer l'une de ses nausées et croisa de nouveau les bras à sa poitrine. Questionnant Karm de ses prunelles grises.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:33

*Karm se leva avec lenteur, et ses gestes ne laissaient entrevoir aucune aggressivité. Elle s'avança vers Isabelle, et lui tendit le papier, de telle façon que Helena ne puisse le lire. Dessus, Isabelle lut les mots:*

"Ce que je fais de ma non-vie ne regarde pas une mortelle colérique et haineuse telle que toi. Me taire prévaut à te parler, ton âme est plus noire que la mienne est inexistante."

*Par la suite, elle tendit un autre papier griffoné plus tôt, celui-là destiné à Helena:*

"La méfiance dont je t'ai parlé... la haine"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:36

*Isabelle regarda le papier puis fixa Karm...*

-Je ne sais pas lire...

*Elle ferma les yeux quelque instant puis s'assit...*

-J'ai toujours été fidèle au gens qui m'inspire confiance... une confiance dois se créé et avec elle nous ne pourrons jamais...a quoi sert de se battre si nous ne savons pas les forces de chacun...et leur idée... je me sens dépassé par tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:37

La jeune femme inspira profondément à la lecture du billet lui étant adressé. Elle aurait tant voulu que Karm le lui dise, lui explique ce qui la rendait ainsi, ce qui lui avait arraché l'existence, ce qui la tourmentait. Elle voulait l'entendre dire être profondément blessée que Dante en ait préféré une autre, une mortelle.

Comprendre. Comprendre. Y arriverait-elle un jour?

- Je pars demain...


Sa phrase était venue d'elle-même, elle allait se perdre dans la conversation amère mais cela importait peu. Elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:40

*Karm resta interdite pendant quelques secondes. Puis, non sans jetter un regard désolé à Helena, elle ouvrit de nouveau la bouche, et émit de sa voix sifflante:*

"Ccce que je fais de ma non-vie ne regarde pas une mortelle colérique et haineuzzze telle que toi. Me taire prévaut à te parler, ton âme est plus noire que la mienne est inexzzissstante."

*Elle ferma la bouche et tourna vers Helena un regard complètement attristé.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:42

*Isabelle ferma les points puis regarda Karm...Elle se leva puis marcha plus loin pour être seul...Elle sortie sa dague puis la rapporta en avant d'elle de sorte que personne ne vois ce quelle fait...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:44

*Karm ferme les yeux puis les rouvre. Sa fatigue se fait pesante, tandis qu'elle se tourne vers Helena, le regard fuyant chargé de détresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:54

Impuissante, Helena resta un long moment le regard posé sur Isabelle s'étant retiré, leur tournant le dos à Karm et elle. Puis finalement, elle posa ses prunelles brumeuses sur Karm.

- Je ne sais pas quoi dire...

Elle baissa la tête et inspira en fermant les yeux, calmant ses nausées qui lui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:56

*Isabelle s'assit pas terre et leva son regard vers le ciel...Elle avait les mains devant elle...Isa soupira puis versa une larme toujours dos aux femmes... Elle baissa la tête vers sa dague... et regarda ses mains...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:58

*Les bras ballants, sans regarder Isabelle, Karm laissait ses pensées dériver peu à peu, allant vers Dante, Kérone et la Voix. Ses idées étaient claires, très claires, mais également tristes.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:21

Mal à l'aise de cette situation qu'elle aurait préféré éviter, Helena se retourna lentement vers Karm, tentant une question pour mieux se situer:

- Qu'est-ce qui c'est passé avec le fils de Dante...? De quoi parle Isa?


Elle pinça les lèvres, sa voix se faisait hésitante mais douce malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:25

*Karm baisse la tête et prend lentement son carnet, réfléchissant soigneusement à la réponse qu'elle donnera, avant de tendre la feuille.*

Je me suis approchée de lui. Tous ont interprété que je voulais me joindre à lui. Sauf Dante. Seul Dante m'a fait confiance.

*Sa mâchoire est légèrement crispée, tandis qu'elle jette un coup d'oeil fatigué à Isabelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:29

*Isa resta là... regarde ses mains... puis les essuya sur ses genoux...Elle pris sa dague puis la remit dans son étuie...Elle ne regardait plus les filles... Elle semblait perdu...dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:31

Si Dante lui faisait confiance, pourquoi en faire tout autrement? Elle ne savait plus. Elle aurait voulu tirer le rideau sur toute cette histoire, qu'elle ne soit qu'un mauvais film, un mauvais scénario.

- Pourquoi parles-tu rarement, Karm? Je dois dire qu'Isa a raison légèrement en laissant entendre que c'est... nocif pour la compréhension...

Elle déglutit et ressera son châle, frisonnante.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:35

*Elle la considère longuement, comme pour juger de la confiance qu'elle pouvait lui porter, puis reprend son carnet et écrit lentement, non sans jetter quelques coups d'oeil mal à l'aise à Isabelle.*

Je n'ai plus de langue. On me l'a arrachée. Mon mentor m'a enseigné une technique, mais chaque fois que j'ouvre la bouche et l'utilise, je m'assoiffe un peu plus.

*Elle tend le papier, le regard fuyant, comme si c'eut été une honte pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:43

*Isa soupira...Elle resta assise la tête vers le ciel...*

-Et oui c'est moi la méchante....

*Son ton semblait sarcastique...elle semblait se parlé toute seul*

-J'ai l'impression que je ne resterai pas toujours ici...je suis si détestable...je ne sais pas comment il fait pour m'enduré...mon amour


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:45

Helena resta surprise de la réponse de Karm, elle en fût presque dégoûtée. Décidément, son monde n'avait rien de bucolique, rien de très humain. MyRp lui apparaissait comme une cité d'horreur.

- Pardon...

Elle ne réussit qu'à balbutié cette faible parole en posant une main hésitante à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:51

*Elle tressaillit légèrement et prend une bonne inspiration, jettant toujours quelques coups d'oeil à Isabelle. Elle reprend alors son carnet.*

C'était il y a longtemps, et tous ne le comprennent pas. Je ne parle que quand j'ai quelque chose de vraiment important à dire...

*Elle montre le carnet sans déchirer la feuille. Elle avait failli ajouter un "sinon", mais avait réalisé qu'Helena ne devait pas savoir qu'elle était punie chaque fois qu'elle le faisait inutilement. Elle jettait toujours quelques coups d'oeil à Isabelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:56

*Isabelle frappa par terre impulsivement une fois...Elle mit sa main sur son front le tachant de sang...Elle referma ses yeux puis laissaa son corps s'étandre sur le sol... Ses yeux fermés... essayant de se calmé...*

-Putain....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:57

Helena hocha doucement la tête, retira la main qu'elle avait tendu à l'épaule de la vampire.

- Je comprends bien peu ces choses... elles... m'échappent... Mais je crois ce que tu me dis...

Soudain, elle inspira puis expira pour calmer sa nausée lancinante.

- Je crois que je vais rentrer m'étendre... Je pars demain pour l'Égypte.

Elle porta une main crispée à son estomac et inspira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs non-loin de la civilisation   Dans un champs non-loin de la civilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champs non-loin de la civilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marche...plus haute que loin
» Dans la Rue
» Le retour...dans le pub...et les ennuies
» Le soleil à la lune...dans la forêt...
» Soir de chase dans les rue de Myrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: