This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Soir de chase dans les rue de Myrp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

*Mytf'st ce balladait dans les rue a la recherche d'une proie plus fragile que les autres,ce soir il voulait ce repétre du sang d'une jeune fille ,et une nerveuse,il voulait sentir l'adrénaline de plus que le sang conserver à L'AD NON ne pouvait lui offrir,il c'était poster à un coin de ruelle sombre non loin d'un cinéma ou nombre de personne sortait,et il épiait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:22

La représentation de 21heures avait prit fin, les gens sortaient, tous aussi bruyant les uns que les autres, bavardant plus ou moins du film qui en avait fait pleurer plus d'un. Il y avait un petit vent frais qui soufflait au dehors, le ciel était partiellement voilé et les étoiles se fesaient capricieuses, préféraient se cacher sous l'edredon moletonneux des nuages.

Dans la foule quittant le lieu, il y avait une jeune femme, seule, elle portait un pantalon noir, un chemisier cache-coeur gris sur leque elle portait un long manteau gris clair. Elle avait enrubanné dans un fichu rouge sa longue tignasse dont une seule mèche pendait à son front. Les mains callée dans les poches de son manteau, elle gardait la tête basse, l'air pensive; elle marchait lentement se dirigeant pour passer près de cette ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:24

*Posé contre un mur,les bras croisée,Mytf'st dit: *

Bonsoir,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

La jeune femme trop pensive n'entendit pas la question qu'on lui adressait, en fait, elle se croyait seule, continuant sa marche lentement. Son visage n'était pas visible vue sa tête penchée comme si elle cherchait quelque chose au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

*Il ce met à sa auteur et pose une maine sur son épaule.Il déage une partie de son charme vampirique.*

Vous ne semblez pas aller bien jeune fille,je peut vous aider?

*Son visage semblait à la fois sincére et charmant dans les yeux de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:48

La jeune femme releva la tête, elle n'avait pas reconnu la voix sur le moment puis lorsque ce fût le cas elle sourit très légèrement et lança:

- Je fais aller...

Elle sourit plus franchemant.

- Bonsoir, Mytf'st... Je tombe mal, hein? T'as une tête d'affamé...

Helena lui fit un clin d'oeil et le scruta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:49

Qui sait...

*Il la prend dans ses bras un temps.*

Dit moi...Tu as envie d'aller mieux à tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:01

Elle le laissa la serrer contre lui un moment, déposant la tête contre con torse et sourit à ses mots.

- Mytf'st tu me fais peur à parler comme ça...

Elle rit légèrement et se retourna pour river son regard gris au sien.

- Qu'est-ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:05

Tu le sais bien...

*Il soupire un moment,ses mains sur les épaules de Héléna,il plonge son regard dans le siens.*

Tu as besoin de changements,c'est une évidence.Et tu es as la limite du suicide amoureux alors...


*Il lui caresse tendrement la joue.*

vas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Elle prend une mine rieuse et interloqué à la fois.

- Que j'aille jusqu'au bout?

Elle intensifia son regard.

- Que j'en finisse? Et mes... nos enfants alors?

Elle lui tira la langue espérant au plus profond d'elle qu'il voulait simplement rigoler. Elle passa une main sur le châle qui retenait ses cheveux puis le retira d'un geste lent, sa longue tignasse noire bouclée retombant en cascade sur ses épaules et donc les mains de Mytf'st.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Grâce à moi tu continueras de t'en occuper...

*Il passe une main févrile sur la tempe de Helena rabatant ses cheuveux.*

Désormais tu n'auras plus à avoir peur de Karm.


*Il rigole un peu.*

Je te propose l'immortalité...Ta beautée seras éternelle,le sang de démons dans le corps de tes enfants ne les laisseras pas avoir toujours une apparence de 20 ans quand tu en auras 90,tu seras éternellement la même.Je ne sais pas si c'est bien ou pas.Mais réfléchis-y...Et je comprend ce qui te géne...Tu n'es pas une meurtriére.Mais il ya s assez de sang dans les caves de L'AD-NON pour que tu n'es jamais à tuer quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:21

Elle déglutit bruyamment le regard grand ouvert, carrément stupéfaite.

- Qu'est-ce que tu me dis là, Mytf'st?

Elle était à la fois choquée et curieuse.

- D... Dante vas revenir tu sais... un jour ou l'autre... Qu'est-ce qu'il dira si je ne suis plus la même, Mytf'st?

Elle secoua la tête en signe de négative et recula d'un pas.

- C'est insensé ce que tu me dis là...

Complètement secouée elle le regardait d'un air ahurit. Mais quelque chose en elle cherchait à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

Dante est peut-être mort!

Et même s'il revient, tu le laisserais revenir comme ça dans ta vie,comme s'il ne t'avait pas abandonner!

Je ne veut pas te faire déprimmer mais je ne veut pas que tu passe ta vie à espérer!

Regarde toi,écoute ce que tu dit!

Tu doit passer à autre chose,et même s'il revenait,et qu'il ne t'aimait plus parceque tu n'est plus la même,crois tu qu'il ne t'aimerais plus pour autant?Si c'était le cas il ne mérite pas tout ça.


*Il ce recule un peu et baisse la tête en soupirant.*

Tu es trop dépendante de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

La bouche entre-ouverte Helena resta un long moment le regard braqué sur Mytf'st, le regard luisant de larmes.

- Comment tu peux dire ça?!

Elle déglutit à nouveau resserrant sa main qui tenait le fichu.

- Il reviendra... il... il ne m'a pas abandonné... ce doit être encore...


Elle ne finit pas sa phrase portant une main à sa bouche, réprimant un haut-le coeur. Une larme roula contre celle-ci. Helena respirait bruyamment, son regard s'était finalement fixé au vide entre Mytf'st et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:37

Il y as un démon en lui je te rapelle...Tu sais ce que c'est si je ne me trompe pas...

*Il laissait sa phrase flotté dans l'air.Il ne voulait pas blessé Helena,il ne voulait plus la voir souffrir c'est tout.Il pose un regard désolé sur elle.*

Vient,bougeons à l'AD-NON,j'ai soif.


*Il avait oubliés ses envies,seul comptait le bien-être d'Helena à ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

Helena resta immobile un moment puis sèchant rapidement ses larmes du revers de la main elle suivit Mytf'st d'abord en silence puis enfin elle laissa aller d'une voix faible:

- En quoi l'éternité m'apportera le repos, veux-tu bien m'expliquer?

Elle n'avait pas adressé la question à lui précisément, elle cherchait à comprendre elle-même. La tête basse et le coeur gros elle le suivait avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

Tu te sentiras comme...renaître.Plus fortes,avec une nouvelle "soif de la vie".

*Il ria un instant.*

Et puis,tu verras le monde d'un nouvel oeil,il seras plus beau,plus..."réel".Tu redécouvriras tout ce que tu connait, tu verras l'art sous un tout autre oeil.

*Ils sont à mi-chemin sur la route vers l'AD-NON.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Elle s'arrêta net au beau milieu de la traverse d'une autre ruelle un peu semblable à la précédente.

~ Mais j'ai peur Mytf'st... ~

Elle resta immobile, incapable de prononcer quoi que ce soit. Elle pensait au passé... à Dante... aux enfants... à ce monde... Elle pensait à tout le «mal» dans ce monde... Aux démons... À Dante... Son regard affichait quelque chose de troublé, effrayé on aurait cru qu'elle allait défaillir, pâle comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

*Il lui sourit.*

Tu es déja à nos couleurs je voit.


*Il déposa alors son bras sur les épaules de Helena.*

Personnellement je vit trés bien avec...


*Il sarrive devant la porte de l'AD-NON.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

Helena ne riait pas, elle le suivait sans broncher mais ses pensées étaient ailleurs.

- Mytf'st je ne suis pas comme toi... ni comme Karm...

Elle pinça les lèvres et entra dans l'AD-NON.

- J'ai peur... je passe ma vie à avoir peur...

Elle n'ajoute rien et va au fond de l'établissement à cette table qu'elle avait souvent occupée avec Dante. Elle se calla dans la banquette et fit le tour de la place des yeux, comme si elle le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

*Il y eu un bruit mais c'est Tom plus pâle que jamais qui apparut.*

Je sais que tu n'est pas comme nous,c'est ce que je te propose justement,nous rejoindre...Tu seras forte,rapide,et surtout,...Tu profiteras de la mort,car tu ne profite plus de ta vie,tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:27

Helena eût un petit rire narquois, nerveux et triste à la fois:

- En quoi tuer pour survivre apporte une quelquonque liberté Mytf'st? Parce que comme ça je ne vois pas...

C'est la frustration qui maintenant porte ses paroles, elle n'en revient tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:33

Je te l'ai déja dit...On est pas obliger de tuer qui que ce soit...De nombreux vampire se nourisse maintenant de poches de sang volé dans les hôpitaux.

Non la liberté vient de la vision du monde que l'on as...Plus rien n'est impossible.


*Il laissait tourner son doigt autour du verre que Tom lui avait servit.*

Helena.


*Son ton était posé,et son regard ce faisait noir.*

Suis-je un monstre?



~Suis-je pire que ces sérial killer qui tue par plaisir et non pas pour leur survie?~
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

Elle posa son regard brumeux sur Mytf'st mais ne répondit rien. Elle se sentait tremblotante et au bord de la crise de nerfs.

~ Pourquoi il est encore partit? Pourquoi sans m'avoir dit quoi que ce soit?! ~

D'un geste nerveux, elle frictionna sa tempe et ferma les yeux un long moment.

~ Si un jour on m'avait dit... ~

Elle eût un petit gloussement et ouvrit les yeux à nouveau sur le vampire.

- Est-ce si facile? Ça l'air si simple pour toi... et même à la rigueur pour Karm... Dante aussi avait accepté son côté démoniaque... Moi je comprends à peine mes pouvoir...

~ Et j'aurais voulu vivre sans douleur... ~
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Tu y arriveras sans peines,tu nous cotoit depusi assez longtemps pour savoir que notre vie est aussi simple,voir même plus que celle des vivants.Tu t'es déja habitué à vivre avec nous,la nuit....

~Et maintenant qu'il est partit...~

Tu n'as plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soir de chase dans les rue de Myrp Empty
MessageSujet: Re: Soir de chase dans les rue de Myrp   Soir de chase dans les rue de Myrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de chase dans les rue de Myrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pub de Myrp.
» Myrp
» Renouveau sur Myrp
» Les problême de MYRP.
» Myrp saison deux:la fin du bon temp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: