This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Errance, à quelques rues du Pub

Aller en bas 
+2
dead_child_shadow
NightBird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:17

*Elle cligne des yeux et le regarde, sans plus de réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:20

Le silence se fait à l'autre bout de la ligne. Helena tient d'une main tremblante le combiné et ferme les yeux comme déjà épuisée de sa tentative lamentable. Plusieurs secondes s'écoulent, un fin souffle haletant parvient finalement à Dante mais rien de bien caractéristique puis finalement un sol mot, brisé, comme s'il avait été l'écho de la dernière parole de la jeune femme la veille:

- ...Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:23

*Même à loin d'Helena, il perçut sa détresse et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il murmura*

J'arrive...


*Il rangea son portable, revint près de Karm et lui sourit*

Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:25

*Elle fronça les sourcils, puis hocha la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:29

*Il arrive dans le pub tout sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:30

En racrochant le combiné, la jeune femme se laissa tomber sur l'une des chaises entourant la table à dîner. Elle passa une main tremblante à son front puis retint mal un sanglot qui s'échoua en un toussottement étrange.

~ Qu'est-ce qui se passe avec toi, ma pauvre...? ~

Elle attendit qu'il vienne, la porte étant dévérouillée comme a son habitude. Le loft était plongé dans une totale noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:33

*Il adressa un bref signe de tête à Mytf'st et sortit du pub. Il traversa la ville en courant du plus vite qu'il le pouvait. Après quelques minutes il arriva devant le loft. Il posa sa main sur la poignée et remarqua que c'était ouvert. Il entra, essouflé et chuchota entre deux halètement*

Helena...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:36

Elle releva la tête brusquement comme sortie d'une rêverie, le regard grand ouvert, fixé à la faible lumière qu'avait laissé entrer la porte ouverte. Sa silhouette se dessinait diformément dans un faible faisseau de lumière lunaire filtée par les stores. Une larme c'était figée a sa joue, elle ne bougea pas mais l'appella d'une faible voix:

- Dante...

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:39

*Il pénétra en vitesse dans la pièce où se trouvait Helena, il se précipita auprès d'elle, l'attrapa un peu rudement dans sa précipitation et la serra contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

*Karm attendait toujours, dans le pub, en silence, sans regarder personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:47

Elle ne put retenir un petit cri de surprise à cette brusquerie mais elle l'oublia aussitôt en callant sa tête contre sa poitrine.

- Pardonne-moi... Je ne sais pas ce qui se passe avec moi... J'ai eû la peur de ma vie... Elle...

Elle se tut secouant la tête comme si la suite n'avait pas d'importance puis releva la tête se rassoyant à table.

- J'ai dû te déranger avec mon appel, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:52

*Il prend une bouteille de Scotch.*

Ca vas Karm?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:52

*Alexei entra dans le pub, avec un air exténué au dernier degré...... il alla a sa table habituelle et s'affala lamentablement dessus.....*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

*Il regarda Helena et soupira, puis il s'approcha d'elle et s'accroupit juste devant elle. Il prit les mains de la jeune femme et les caressa doucement avec ses pouces. Il murmura*

C'est finit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:55

[Partie manger, re après]
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:00

Elle resta un moment immobile, fixant les pouces de Dante lui caressant les mains puis dit d'une demi voix:

- Je ne saurai pas jouer la comédie, je ne saurai pas me trouver là où elle se trouvera, Dante... C'est peut-être un comportement purement gamin mais je n'y arriverai pas... Elle ne m'inspire rien de bon.

Elle s'était défait lentement de son étreinte et avait posé le coude contre la table pour y appuyer la tête, un air désolé au fond des yeux. Quelques fins rayons de lunes semblaient percer la barrière de bois des stores les plongeant dans une lumière bienfaitrice, d'une douceur contrastante.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:01

*Repose le scotch et prend une bouteille de Zubrowska.
Puis la pause sur la table d'alexei dans un geste de défi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:06

*Alexei lève les yeux vers Myft'st....ce dernier pouvant constater une expression de vide dans son regard.....il lui dit d'un ton monocorde...*

réjouissez vous elle est partie rejoindre les siens......

*il regarda le plafond pour designer le ciel au dehors....*

elle ne vous causera plus de soucis.......
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:08

Helena...

*Il chercha le regard de la jeune femme, lui prit à nouveau les mains et la força doucement à se leer, face à lui*

Elle a changé de comportement...et je suis là pour t'aider...


*Il la prit lentement par la taille et lui murmura*

Cesse de te sous estimer et de te blâmer pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:14

Tout comme vous à mon égard je ne vous fait pas confiance...
Quand partez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

Elle le laissa faire se relevant lentement fermant même les yeux pour humer l'odeur de sa peau au passage. Elle finit par hausser les épaules préférant garder ses pensées pour elle, du moins pour le moment. Elle finit par esquisser un maigre sourire puis se regarda elle-même.

- Quel air pitoyable de dois avoir, toujours dans les mêmes vêtements...


Elle passa une main rapide dans ses cheveux en bataille puis finit par murmurer en le toisant amoureusement:

- Mais toi tu es si beau...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

*Alexei semblait completement indifferent a la remarque de Myft'st....*

je pense partir demain.....

*il regarda sa montre....*

en fait tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:20

*Il débouche la bouteille d'un doigt faisant sauter le goulot,et en vide la totalité dans sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:21

*Il sourit enfin et regarda Helena avec une lueur d'amusement dans les yeux*

Ca, c'est parce que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:22

*Alexei le regarda faire avec une indifference profonde......*

ou est Dante au fait?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance, à quelques rues du Pub
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: