This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Errance, à quelques rues du Pub

Aller en bas 
+2
dead_child_shadow
NightBird
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:13

*Lorsque Alexei fit allusion à Dante et à son attitude envers lui, Karm réprima un puissant frisson de colère mêlé de douleur, ce qui ne peut échapper à Alexei. Elle jette un nouveau regard noir à Valeriana - qui de toute évidence, l'importune - avant de revenir à Alexei. Elle lève doucement le menton, tâchant apparemment de reprendre contrôle sur sa colère.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

*Alexei lanca un regard glacial a Karm..... Valeriana sentait la colère monter en elle...... mais decida de rester fidèle aux ordres d'Alexei.....
ce dernier tourna les talons en s'adressant, a priori une derniere fois a Karm....*

votre silence prouve que vous m'avez compris....


*il se dirigea vers Valeriana et la prit par la main....il sentait que cette derniere était haineuse envers Karm... il lui caressa les cheuveux pour la calmer.....*

laisse faire....
une défense de faible.....


*il firent mine de partir...*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

*Karm releva encore la tête, dignement.*

Mon sssilence ne prouve rien d'autre que le mépris que m'inssspirent un ignorant de votre essspèccce.

*Elle ferme aussitôt la bouche et baisse la tête, regrettant d'avoir parlé.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

*Alexei s'arreta mais ne se retourna pas pour autant....*

vous voyez, quand vous voulez vous parlez...... ceci dit certes je suis ignorant d'un tas de choses, mais pas de votre attitude abjecte.... traiter les autres de faibles alors qu'on baisse la tete a la moindre remarque qui picote un peu, c'est pas ce que j'apelle etre digne.....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:29

*Il observait la scéne depuis le toit d'un petit immeuble.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

[ Ruusan ]

Oublis les Dante...toutes...Trish, Karm....Helena...oublis toutes tes attaches....rejoins moi...


[ Dante ]

*Il fixa le vampire*

J'ai...une autre proposition...


[ Ruusan ]

*Il sourit*

Tu vois, tu deviens raisonnable...dis moi tout Dante


[ Dante ]

*Il fit un doigt d'honneur au vampire*

Tu te cares ça où je pense...et tu vas te faire foutre...


[ Ruusan ]

Sale humain tu n'es qu'un faible Dante tu ne comprend rien !!!!

[ Dante ]

*Une vague de douleur l'assaillit...il hurla*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:32

*Alexei se retourna d'un coup vers la source du hurlement...*

~Dante.....~

*il couru vers la rue ou Dante souffrait, Valeriana sur ses talons..... il arriverent et le virent en train de souffrir...*

que ce passe-t-il? reponds qu'est ce qui ne va pas?!
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

*À entendre le hurlement de Dante, Karm tressaillit. Elle lança à Alexei*

La faiblessssse n'est pas où l'on croit la voir. Et vous ne connaisssssez rien de moi, je puis vous l'en assssurer, vous n'avez pas idée.

*Sans attendre de réponse, Karm se fond dans les ombres, dépasse Alexei et Valeriana et s'enfonce dans une ruelle, cherchant Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

*Le cristal s'éleva juste devant Dante, le visage à l'interieur tourné vers Alexei. Quelque chose prit possession de Dante, il se redressa sur ses genoux les bras en croix, le visage levé vers l'émeraude. La douleur dans son torse était insoutenable. Des arcs éléctriques vert sortirent du cristal et s'enroulèrent autour des bras de Dante. il ne laissa rien transparaître, il était serein, calme*

[ Ruusan ]


*Il fixa Alexei de ses yeux rouge sang*

Voila la cavalerie on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

*Karm arriva à la suite d'Alexei.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

*Alexei regarda Ruusan....*

le voila, le fabuleux Ruusan... tu es donc aussi peu sur de toi pour nous parler via un crystal?..... je ne te connais pas mais tu me decois deja....

*il regarda Ruusan avec un air amusé.... puis se fit glacial envers lui....*

tu le touches...... tu mourra sur le champs.....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

*Il saute d'un immeuble tirant avec un desert eagle et un Berreta M92,sur le pendentif.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

[ Ruusan ]

*Il rit doucement en entendant les paroles d'Alexei*

Voit ce que je peux lui infliger en étant à une distance incommensurable...

*Il sourit*

Imagines ce que je pourrais lui faire si j'étais devant lui à cet instant...

[ Dante ]

*Un nouvel éclair vint s'enrouler autour de son cou. Puis deux autres autour de ses bras et un dernier autour de son corps. Un pic de douleur éclata dans son torse...il retint un hurlement, mais gémit sous l'effet de la douleur. Il murmura*

Ruusan...


[ Ruusan ]

*Des éclairs jaillirent du cristal et bloquèrent les différentes balles*

Vous êtes tous si faible que ça ? pour vous allier à ce...pitoyable démon ?
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

*Karm pousse Alexei et s'approche de Dante, lui prend la main et la lui ouvre de force, tâchant de se saisir du crystal.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

*Alexei sortit calmement son WaltherP5 engageat un chargeur que Valeriana lui avait tendu.... des balles en argent envoutées pour éradiquer tout type de magie... Alexei aligna le crystal et tira...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

*Il rengaine ces armesen atterisant,puis ressaute d'uncoup en dégainant son épée l'abattant sur le crystal.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

[ Ruusan ]

Dommage Alexei...dommage...

*Le cristal se fendit simplement et une violente douleur assaillit Dante, il hurla. Le vampire désigna Dante*

C'est lui qui m'alimente...


*Un violent éclair jaillit du cristal et bloqua l'épée de mytf'st*

Une seule personne peut arrêter ça ici...et c'est moi...alors arrêtez ou je sens que je vais trouver un moyen de le tuer...


[ Dante ]

*Il grogna et sourit en coin à l'adresse de Ruusan*

Flipette...
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

*Karm se place droit devant le crystal, de telle façon à se faire voir de Ruusan. Elle fixe la pierre fendue intensément, se fichant des interventions des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:53

*une voix faible s'éleva dans les airs.....du latin sans doute..... Valeriana avanca calmement vers Dante... elle fermait les yeux et semblait entrer en transe au fur et a mesure qu'elle s'approchait du crystal.......... soudain elle ouvra les yeux..... ils étaient dénués de prunelle et semblaient eclairer d'une lueur blanche le crytal..... elle continua son sortilège....*

et au nom des anges......... faites que cet individu parasite soit banni....

*elle posa sa main sur le crystal et une lueur vive et aveuglante s'en dégagea...

Alexei porta sa main a son visage.....*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:55

*Il fixe Ruusan.*

Ecoute mon petit si tu voulais le tuer tu l'aurais déja fait,il est donc clair que là n'est pas ton intéret...Ensuite:si c'était le cas, Dante préférerait mourir que de rester dans cette état.


*Il concentre alors une petite boule de Ki assez puissante dans son poing.*

@Dante:
Voila ce que tu apprendras...J'en es assez tu doit partir maintenant.

*Il envoie la boule projetant son poing en ouvrant la main en bout de mouvement,vers le pendentif.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

[ Ruusan ]

Quoi ?!?


*Le cristal perdit une moitié sous les assaut répétés et elle tomba sol en envoyant un éclair frapper Dante qui hurla à nouveau. L'autre moitié lévitait toujours Ruusan fixa Karm*

Pauvre petite fille....


*Puis il regarda Mytf'st*

Vous me semblez un peu plus fort...vous pourriez m'être...


[ ??? ]


Arrêtes ça !!!

*Une main passa devant le visage de Ruusan et le cristal explosa, l'énergie démoniaque de Dante ne l'alimentant plus.*

[ Dante ]

*Il tomba au sol, sur le dos, haletant*
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

*Karm se précipite sur Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

*Regarde Valeriana avec une impression mélanger de dégout et d'intéret,son regard n'était plus celui d'un Homme à une enfant,mais un regard qu'on destine habituellement à un adulte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:04

*Valeriana tomba a coté de Dante, inerte..... Alexei se precipita vers les deux seuls individus qui comptaient a ses yeux....*

Dante ca va aller?

*puis se tournant vers Valeriana.... il prit son poux....puis une larme coula dans la bouche de la fillette....*

tu n'aurais pas du.... je t'avais dit que tu y resterais..... et toi tu a voulu defendre mon seul ami.....

*il poussa un hurlement déchirant de souffrance....levant les yeux au ciel...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

*il ne bougea pas et regarda Alexei*

Ca va...passer....juste un...petit coup de..chaud...

*il désigna Valeriana a Alexei*

T'occupes pas de...moi...

*Il fixa Karm et murmura*

Pardonnes moi....


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance, à quelques rues du Pub   Errance, à quelques rues du Pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance, à quelques rues du Pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: