This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 1er entrainements:combat à l'épée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:22

*Il évite l'attaque en sautant à cloche pied,puis d'un pied il saute en l'air et atterit en abatant son arme sur Alexei en disant:*
Trop prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:30

*d'instinct, Alexei, se roula vers l'arrière pour eviter le baton de son ennemi, se remit debout pendant que Myft'st croyais le vaincre, et tenta d'ajuster un coup de taille puissant dans le dos de ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:43

*Alexei, voyant que son baton se fracassa sur le dos de son adversaire si fort qu'une grosse echarde se logeat dans les chaires de ce dernier, ainsi que son ennemi eut l'air abasourdi, profita de cette occasio unique et jeta le reste de son baton au loin et d'un mouvement precis, appliquat le B-A BA du close combat : la clef de cou pour l'immobiliser, voir le tuer si jamais il venait à l'idée d'Alexei de lui briquer la nuque d'un coup sec.........*


.......je peux maintenant vous confier que vous seriez mort....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:48

*Le baton ce brise sur le dos de Sheitan.Une partie restant même planté
dans ce dernier.Mais il ne mit même pas un genoux à terre.*

Joli coup.Votre instinct est bon.

Mais je suis toujours en état de me battre et vous êtes désarmés.

*Il arrache le bout de bois planté dans son dos,et fait cracer les os de son cou.*
Mon cou?comme si cela pouvait m'atteindre.Vous n'avez jamais combatut un autre vampire jusqu'à la mort avoué.
On continue ou on arrête?*Il ce tenue droit,le jambe serré,et le baton penché à 35° vers Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:53

La foule avait été transportée par le déroulement de la joute. La vue du sang devenait pour certains cainites inssuportable, alors la masse diminua. On criait un nom puis un autre, chacun encourageait soit le Maître, soit l'élève.

Quelle serait l'issue de ce simple entrainement? Tous cherchaient à savoir avec cette curiosité malsaine du spectateur/voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:56

. . . .

*Alexei fut un court instant étonné a la vue d'une telle resistance*

vous me paraissez etre digne de votre titre....

~quelle arme te reste-t-il Alexei? tu est désarmé, la foule n'attend que ta défaite? ke te reste t'il mon fils?~

ma volonté et mon corps père....

*d'un mouvement vif, Alexei mit maintenant en pratique les bases strictes du wushu : il tenta profiter de l'inclinaison du baton de son ennemi pour le casser d'un coup de pied bref et puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:00

*Voyant le coup de pied arriver,il place sa main gauche sur le haut du baton et la remplie de ki,ce qui la rend aussi dur que du diamand.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:10

*tomba et senti que son pied était fracturé....*


khhh.......... *réprime sa douleur se servant de son enseignement philosophique du wushu... se relève tant bien que mal*

~ce cainite est vraiment tres fort....~

bien.... hmph.... on continue?

*se remet en garde de manière imperceptiblement plus faible et gardant l'air assuré... continue d'épier les faits et gestes de son adversaire pour parer a toute eventualité*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:22

-Oui.

*Il ce laisse alors tomber,lache le baton ce ratrape sur les mains,attrape le baton avec ces pied et commence à tourner,de maniére a ce que dés le premier tour il porte un coup a la jambe qui vient d'être blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:38

*alexei recu le coup de plein fouet sur sa jambe deja fort douloureuse mais se resaisit grace a une chute amortie par ses connaissances en CQC*

khhhaa...

*commence a etre énervé par ses congénères cainites qui le huent et peine a se concentrer sur son ennemi*

... ils veulent ma peau... père... je crois etre tombé sur plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:41

*Le vampire avait ouvert un peu plus la blessure dans son dos,avec le geste précédent.*
Arg.
*D'un geste il fit taire la foule.*
Bon on fait une pause,j'ais de quoi nous guérir dans la cabane.Tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:47

*retrouvant son calme...* oui.... mais une chose avant.... pourquoi cet entrainement est il ouvert au public? je me suis plus cru chez les romains du colisée qu'à la guerre.... tout cela ne rime a rien.... certes vous m'avez vaincu, mais ce ne sera pas dans ces conditions que se passeront les batailles contre des ennemis de votre domaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:48

La foule se tut au simple geste du Maître de ce lieu. Sa notoriété n'était plus à mettre en doute. Lentement, les gens se disperçaient, la soif les tenaillaient et l'intervention précédente avait eût l'effet d'un: "Allez-vous en donc, vautours! " en leur esprit de cainites.

Ils étaient maintenant seuls, le Maître et l'élève, réduit au même palier par la douleur que même les immortels ne savaient supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:56

Ecoute,tu es ici pour t'affirmer comme un membre essentiel de notre branche combattante.Il est normal que les gens qui vive ici veuille voir ce que tu vaut.Je n'ais pas choisit leur venut,dorénavant nous sommes seul.Je ne pense pas qu'il soit déçut.Mais il s'attendait à plus de spectacle de ta part.Je suis sûre que tu es meilleur aider d'une arme à feu.Et je te conseille de trouver une arme que tu garderas toujours auprés de toi,tu peut même la nommer...
*Il semblait pensif.*
Humm,je doit avoir ce qu'il te faudrait...Je te rejoindrais pour cela.Et il me reste quelque test à te faire passer.
*Il tendit la main a alexei pour l'aider à ce relever.*
Viens je t'offre de quoi guérir vite et rapidement de tes blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:57

*alexei se releva*

bien je pense qu'il est temps de mettre un terme a cet entrainement...
je tacherais de retirer les lecons de ce combat fort bien gérer, et ce , j'ose esperer, des deux cotés....

*désignant sa jambe*

si vous aviez une atelle pour ceci je l'accepterais volontier, apres je devrais me retirer... j'ai quelques affaires a regler....
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:06

certes en duel, vous etes un veriable assassin...mais j'attend toujours de voir ce qu'il adviendra lors d'un combat réel...

*saisi l'attelle que son ennemi d'un combat lui tendit*

je vous remercie.... portez vous bien et remettez vous vite... vivement la prochaine fois... adieu, ennemi d'un jour

~tu a donné le meilleur de toi même mon fils? ou alors....~

*repart calmement et une fois hors de la vue de myft'st*

non père.... mais vous m'avez vous meme appris que parfois, il faut savoir feindre de s'avouer vaincu, vous revenir a la charge d'une manière innatendue.... *dit-il a la voix de Sergei quil gardait au fond de lui, avec un sourire de satisfaction sur les lèvres*

maintenant j'en sais bien plus sur lui.....

~j'imagine que ce doit etre la l'art de la guerre Alexei....je suis fier de toi...~


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:11

Une atelle.Je vousconseil plus tôt de boire un peu de sang,vous verrez les effet de la vitae sont miraculeux.C'est d'ailleur ce que je vais m'emprésser de faire.
*Il disparut dans la nuit partant chassé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:17

[Admin]
Je laisse le RP ouvert pour ceux qui veule laisser leur avis sur ce combat.
J'en profite pour féliciter dead_child_shadow,ce fut un plaisir,et j'éspére voute pouvoir recommencez.
Il n'y as pas àdire,un rp sa fait du bien par où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:20

bien ma foi ce fut un plaisir de jouer et bon j'ai fait ce que j'ai pu pour une premiere fois... bon certes cété pas du grand role play mais j'ai essayé et ca me donne vraiment bonne impression !!


vivement qu'Alexei puisse enfin s'épanouir comme il le souhaite....


comment?! mdr vous le saurez bien assez tot....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:24

Comme dit en MP c'était du grand art pour un premier RP, très franchemant.

Ce fût un plaisir de jouer les MJ avec vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:26

(jolie travail MJ au faite!)
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainements:combat à l'épée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» second entrainement : combat à l'épée... Dante VS Myft'st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Entrainements.-
Sauter vers: