This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1er entrainements:combat à l'épée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

*Mytf'st et Alexei,ce sont rendue au terrain,ici et là des mannequin,sinon le terrain est une grande plaine vide,avec pour seul chose une cabane.
Mytf'st ce rend dans celle ci,et en sort deux épée de bois.*
Je ne connait pas votre style de combat,si vous utilisez l'épée ou non,une ou deux,mais nous n'en utiliserons qu'une.
[Admin:]MJ:Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:31

[MJ]

Ceci est une scène d’entraînement; vos armes personnelles sont à déposer sur le sol avant de prendre place pour le combat.

Les actes que vous posez se doivent d’être mis en italiques. Vos paroles devront être précédées par un tiret et vos pensées personnelles seront placées entre ~ … ~ .

Si le Maître de Jeu estime qu’une blessure vous est infligée, jouez le en conséquence. Vous recevrez les détails par Messages Privés.

Suivez bien le déroulement de l’action et surtout, amusez-vous!


LE JEU EST LANCÉ


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:33

*Alexei se contenta de saisir l'épée de bois que Mytf'st lui tendit et de répondre*

peu m'importe une ou deux.... un de mes styles est le wushu que je pratique depuis des années maintenant... je peux donc tout a fait combattre a l'épée, et a mains nues... *Alexei regarde l'ustensile* je supose que ce sera suffisant.... qu'en est il de votre style?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:38

-Il m'est personelle,vous n'avez pas besoin de savoir son nom,cela ne vous avancerait à rien,sinon,à le redouté à son évocation.
*Il tremble d'exitation,en se mettant en garde:L'épée a la ceinture,sa main l'empoignant toujours,et sa deuxiéme main lui servant de foureau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:42

*reste le plus froid possible, et fronce les yeux comme pour percevoir la faille de son adversaire*

bien....

*retire calmement l'épée de son fourreau tout en fixant l'attitude de mytf'st et se met en garde...attendant l'occasoion idéale*

Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:49

La terre semble trembler sous les pieds des deux guerriers. Certains cainites s'approchent de l'arène improvisée, prêts à parier sur l'un ou l'autre des deux personnages.

Un grondement infime mais incessant marque leur combat à venir.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:50

*Il reste impassible,ne bouge plus d'un cran,mais il finit par lever là tête en faisant un sourir plein de gentillesse à alexei.*
-Auriez vous peur de mon Baïto,c'est une technique ancestrale japonaise,qui consiste à sortir l'épée de son foureau d'un geste éclair,par le frotement du fourreau,au moment ou l'épée quitte ce dernier,elle est projeté encore plus rapidement,mais avec cette épée de bois vous n'avez qu'à craindre un petit bleu,je ne mettrais pas toute ma force.
*Il savait qu'il venait de révélé toutes sa technique à son adversaire mais continuait pourtant à sourir les yeux fermée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:54

*ne fit cas des parieurs... il était habitué a etre observé indirectement par les critiques, alors pourquoi se soucier des critiques directes...*


vous parlez trop mon ami....

~je me dois cependant de tirer l'avantage tactique de cette remarque~

*continue a dévisager son adversaire, et esquissa un pas vers l'arriere, toujours tres prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:58

-Si tu ne vient pas à Lagardére...
*Il lacha sa position prit son arme à deux main et la tenant sur le côté il fonçat sur Alexei,le sourir au lévre toujours les yeux à demi fermé.Puis il s'arrétat juste devant lui,et pencha la tête:*
-Il viendra à toi.
*Il relacha sa main gauche et en visant le flanc gauche de son adversaire,il fit un mouvement de la main droite qui tenait l'épée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:13

hmph

*execute un pas chassé sur sa droite et tente d'attaquer Myft'st sur la jambe gauche d'un mouvement de poignet ajusté et precis dans l'espoir que celui ci serait immobilisé pour le temps necessaire a sa prochaine attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:25

*Il prend le cou sans bronché.*

C'est tout ce dont vous êtes capable?
*Il ne bouge pas sachant trés bien que s'il l'eut fait il ce serait pris les pied dans l'épée.Mais il préféra ce mettre d'un mouvement rapide en position de Baïto.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:34

Les cainites présents semblent s'agiter quelque peu. Parfois on peut entendre certaines voix s'élever au dessus des autres:

- De l'action!
- Du sang!

Ces remarques sont rapidement recouvertes de rires et de paris reprenant en une cohue plus grondante qu'assourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:35

*Alexei n'accorda aucune importance a cette remarque et d'un mouvement vif, fit un saut en arrière pour atterrir en position acroupie, tout en remettant sa garde et continuer a épier son ennemi d'un regard persant... il continue a reflechir sur la manière d'aborder son adversaire...*


~ma foi il se defend bien, je dois rester prudent... il ne refera sans doute pas la meme technique une autre fois, sans doute est-ce une feinte... mais sil etait encore plus vicieux et me laisserais croire kil utiliserais pas deux fois la meme technique? a sa place j'utiliserais la meme dans ce cas pour prendre mon ennemi de court..... je dois envisager les deux possibilités...~


*Alexei renforca sa garde et pris un air résolu tout en continuant de fixer son adversaire dans son ensemble*

....... peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:43

Allez,je m'attendais à un jeu plus offensif.
*Il brisa sa garde encore une fois,fit tourner son épée autour de lui et la bloqué le long de son bras,le bras en arriére,il avançat en marchant puis en accélérant vers Alexei.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:52

*Alexei attendit que Myft'st soit quaziment sur lui et roula sur le coté droit de ce dernier, se releva et tenta d'effectuer une attaque en diagonale de gauche, de bas en haut, sur le dos de son adversaire... il met plus de puissance que lors de sa dernière attaque et décida d'effectuer un tour sur lui meme pour revenir en position de garde ferme, si jamais le coup ne fut pas réussi...*

.......

*reste toujours aussi impassible, meme en entendant la foule gronder, et les remarques de son adversaire, car il savait que Myft'st voulais l'ammener a jouer sur son terrain...*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:00

Le grondement du sol s'était arrêté depuis quelques minutes mais celui de la foule l'avait bien vite remplacé.

Sans aucune raison apparente, le sol s'était fissuré et l'endroit ou se tenait Alexei se releva d'un demi-mètre en une pointe terrestre. La terre semblait éprouver les deux hommes en les séparant ainsi, créant à leur insu une espèce de hiérarchie inversée.

La foule suivit cet instant avec frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:00

*En recevant l'épée dans le flanc,il reste impassible.*
Je vois,vous devenez enfin sérieu.Nous allons maintenant changer d'arme voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:06

*continue d'observer son ennemi pour deceler une quelconque feinte....*

qu'avez vous a proposer mon ami?.... on reste toujours dan l'amre blanche?...


~ne te contente pas de cette pseudo victoire Alexei.... certes il compte changer d'arme pour eprouver tes capacités... il a du sentir que tu te débrouillais pas si mal a l'épée...mais.... reste vigilant... arrete toi un seconde de l'observer et c'est fini, a moins que la chance soit de ton coté comme la derniere fois?!~

....

bien dites m'en plus...

*tout en continuant a oberver et renforcant sa garde*
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:16

Lentement, en un grondement significatif, la terre se remet a niveau comme si jamais elle n'avait manifesté d'intérêt pour la joute se déroulant en surface. Les combatants peuvent reprendre avec toute leur aisance ce combat d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:21

*Il claqué des doigt et le terrain revien à la normal.*
Dites moi l'arme de votre choix.L'entrainement au tir ce feras plus tard.
*Il prit l'arme d'Alexei,et ce dirigea de nouveau vers la cabane.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:26

*demeure impassible et d'une voix qui se voulait douceureuse retorqua*

s'il était possible de s'affronter au baton....

~il m'a révèlé sa technique d'épée, mais sans doute en sait il beaucoup sur le maniement d'autres armes.... ne le sous estime pas, mais n'aie pas peur... la peur fait faire des erreurs fiston~

oui père...

*calmement, il attendit que son ennemi revienne de la reserve avec l'armement...*


......
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:47

*Il sort de la cabane les deux batons tournant trés vite autour de lui.Puis il lance le premier à alexei.Et ce met en position:jambe droite tendu,gauche fléchitle baton tenue à demain paralléle à sa colonne vertébrale.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:55

*Alexei attrappa le baton au vol puis se mis en dans une position telle que sa jambe droite fut tendu devant lui et la gauche flechie... il aligna son baton a rapport asa jambe droite... et attendit, toujours aussi calme, mais froncant tt de meme les yeux sur Myft'st...*

~prepare une eventuelle contre attaque... tu es sur ton terrain mon fils... mais ne te laisse pas enivre par ce fait, il est fort, ne le laisse pas prendre l'avantage en etant trop arrogant...~

....

je crois que père est de très bon conseil ma foi...

bien.... a partir de maintenant je ne dis plus mot.... jusqu'a ce que l'un de nous trébuche, il y aura bataille....

*tout en continuant de fixer son adversaire et a jauger son attitude... il se prepare...*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:00

*Il fait tourner le baton autour de lui,et commence à tourner autour de Alexei sans le quitter des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:10

*continue d'oberver son adversaire.... remarque la facon regulière dont celui ci fait tourner son baton.... prend en compte la notion de rythme...*

~il est bien regulier...merci Nikita de m'avoir enseigné la musique et donc d'avoir developpé mon sens du rythme....ca pourrait etre décisif...tentons mais restons prudent......esperons que ca marche...~

*apres etre rentré dans la régularité de son adversaire et attendu que celui ci fut assez proche, Alexei decida de se baisser d'un mouvement froudroyant le plus bas possible et de tenter de faucher la jambe flechie de son ennemi pour le faire tomber et si le coup fut réussi tenter d'enchainer sur un coup placé precisement sous la gorge de son adversaire..... toutjours dans l'hypothèse ou ses deux coups furent réussis, il s'arreterait net a quelques milimètres de la gorge de son ennemi, esperant que celui ci s'avouerais vaincu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainements:combat à l'épée. Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainements:combat à l'épée.   1er entrainements:combat à l'épée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainements:combat à l'épée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» second entrainement : combat à l'épée... Dante VS Myft'st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: Entrainements.-
Sauter vers: