This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MEDAL OF HONOR!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:14

cheers cheers cheers

This is THE game!

Non mais sans farce, c'est le plus tripant des FPS. Réaliste mais pas à l'extrême, et tout pour simuler et stimuler un bon combat aux armes à feu. Ceux qui croient que c'est simplement tuer du monde sont des pauvres tatas qui n'y connaissent rien!!! Twisted Evil

Il suffit simplement de rejoindre un clan et de conserver toujours le même nom. La réputation qu'on acquiert sur le net vaut tous les points d'XP des RPGs, les guerres avec les clans aux mentalités différentes, le choc des cultures (amical ou pas), la communication, la stratégie, nommez-en! C'est géééééniaaaaal!

J'ai perfectionné mon anglais en jouant en ligne à Medal of Honor. À l'école j'ai appris la base, sur Medal je suis devenue bilingue. cheers Ça tue la mort!

Mon nick sur Medal Of Honor, pour ceux qui auraient l'idée saugrenue de vouloir me provoquer en duel (aucune défaite en cinq ans) Twisted Evil :

{B*OF*B}_CPL.NightBird*S*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:27

Aaaahh Very Happy Une adoratrice de FPS Very Happy Very Happy Very Happy

Saches alors que moi aussi je suis plutôt doué pour ce genre de jeux ^^ Dommage que je n'ai pas Medal sur pc Sad

Hey moi aussi j'adore Medal, mais je l'avais que sur ps2 ^^
Je suis entièrement d'accord, magnifique jeu Very Happy

hip hip hip cheers cheers cheers houraaaaaa !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:39

Wheeeeee!

Mon dernier duel a finit 21 à -4 pour moi. lol! lol! lol!

Après, les gens se sont méfiés et ont arrêté de me challenger. cheers Mais il était trop nul le gars! Il arrivait pas à faire ricocher ses grenades correctement, donc elles lui revenaient en pleine tronche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:41

Ah....dans le métier on appel ça un noob ^^ Il est pas doué le pauvre xD

Dis moi, tu manies quelle arme ? le mieux je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:50

Dans les trois premières années, j'étais exclusivement close combat, donc le BAR pour les alliés et le STG pour les axis. Depuis deux ans, je suis plutôt portée sur le Sniper.

Bref, je suis assez polyvalente. Wink

*NightBird - War against shotgun and rocket!*

À bas le shotgun pis le lance-rocket! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:53

Ah bé moi j'suis pas du tout comme toi Very Happy J'suis plus M1-Garand ^^ Cadence et précision Smile j'ai toujours tourné avec ça, dans tout les Medal ^^

En parlant de Medal, t'as Battlefield 1942 ?
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:57

Nop. J'ai jamais compris pourquoi mon ordinateur ne le run pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:59

Crying or Very sad j'aurai pu te mettre ta misère dessus Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:04

Bah, moi je le dis sans crainte: presque (presque, parce que je dois quand même garder une marge de manoeuvre au cas où je rencontrerais mon Némésis un jour! Wink) presque imbattable à Medal, chaton déjà mourrut dans les autres FPS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

Aye! Moi aussi j'ai joué à Medal... pas longtemps par contre... On devient addicted à ça. Razz (comme à tout? ah oui? ah bon! Razz )

Par contre pour n'importe qu'elle jeu ça me prend un temps de fou à savoir bien manipuler le personnage... Mais je peux dire que je faisais mal à UT... Mais ça... c'est un autre jeu! Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:47

Medal of honor, c'est bien, Call Of Duty 2, c'est mieux!!!
enfin bon point de vue personnel.... mais ceci dit, Medal reste un excellent jeu en online....

message pour Nightbird : moi les campouzards, c'est un ananas et à dégager mdr!

ou alors un duel au snipe Rolling Eyes

sinon quand je me décide a etre vicelard, les snipe je les degage au CQC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDAL OF HONOR!! Empty
MessageSujet: Re: MEDAL OF HONOR!!   MEDAL OF HONOR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDAL OF HONOR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: Jeux vidéo-
Sauter vers: