This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mytf'st

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:45

Bonjour.
Je me nomme Mytf'st,et je vais coucher ici mes confession.
Il y as de cela de longues année,(les dates m'importent peu.)je me suis vue transformer en vampire.
J'étais à l'époque,un jeune homme plein de talent prêt à renverser le monde,du moin jusqu'à ce que je tombe amoureux.
La femme que j'aimais était la perfection même.Une longue cheuvelure d'un noir d'ébéne.Des yeux vert profond.
Un corp de déesse.
Mon nom de l'époque n'as que peu d'importance,sachez seulment que j'étais dans l'armée de Romaine,et ceux bien avant l'aparition de celui
craint de tous ceux de mon espéce,"Le fils".N'étant moi même pas croyant du pére,je finit par changer d'avis,mais c'est une autre histoire.

La femme dont j'ais parler précédement,était malheureusement devenue la femme d'un général.Et je n'étais que simple soldat.
J'aurais tant voulu qu'elle soit mienne.J'aurais été jusqu'à offrir mon âme...

La guerre faisait rage aux frontiéres,et nous fûme dépéché pour nous rendre là-bas pour y mettre fin,et étendre notre pouvoir.
Nous partîmes donc.J'étais sous le comandement du fameux général.Le voyage ne fût pas long.Je fût désigné comme éclaireur à l'approche d'un camp ennemie.
Je partie seul,avec pour seul commandement de connaître approximativement leur nombre,et de revenir,si je ne revenait pas,l'armée chargerait sans sommation.
Je me raprochait donc du plus prés que je pût.Quand soudain,alors que j'étais absorbé par ma mission,je sentît une main sur mon épaule.
"Tu sent la haine et la rancoeur à plein nez.J'aime cela.Mais tu vas mourir si tu reste ici.Alors aprés tout,une mort pour une mort."
J'eût à peine le temp de me retourner,et de voir un être en noir emcapuchonné,que je sentit quelque chose pénétré la peau de mon coup.
Je ne pouvait me débattre.Il étaient trop fort pour moi.Et je n'avait pas l'envie de me débattre.Petit à petit je sentais la vie me quitter.
Elle m'habitait alors,je regrétais de ne l'avoir jamais posséder.Et quand je me trouvas à la frontiére de la mort,Il retiras ces crocs.
"Une femme hein?Je sent que tu vas me distraire."
Je le regardais.Je voulais qu'il m'achéve.Mais au lieu de ça,je le vit ce mordre le poignet et le porter à ma bouche.
Je suçait son sang,ne sachant que faire.
~~Je...meurt.~~
Je sentit le néant entrer en moi par ma bouche,il prît tout mon corp.J'étais mort.



Je repris connaissance,entouré de tas de cadavre,il faisait nuit.Je reconnut à leur vêtement mes camarades,et là planter sur un pique.La tête du générale.
Je n'avait jamais été aussi heureux de ma vie.J'avais survécut à ce massacre,et l'homme que j'éxécrait le plus été mort.Mais le plaisir fût de courte durée.
Je retombais dans un profond sommeil.
Lorsque je repris connaissance,elle était là.A mon chevet,me souriant,comme je l'avait toujours révé.
"On ce réveille enfin jeune homme.En plein milieu de la nuit."
"Que fais-je ici?"
"Je vous est trouver sur le pas de ma porte.*elle rougit*Vous étiez nue comme un verre,ce qui n'était pas déplaisant je l'avoue."
Comme toutes les femmes de notre époque,elle n'avait pas de stupides complexe sur la sexualité tel qu'il y en as maintenant.
Elle voulut me faire manger,mais je n'y arrivait pas.Je ne voulait plus de cette nouriture.J'étais pourtant affamé.
Elle dit à sa domestique d'enmener le plateau et de la laisser seul avec moi.
Elle ce mît alors à m'embrasser.C'était mon plus grand rêve de mortel qui ce réalisait.
Nous fîmes l'amour.J'étais comblé.Mais au moment final,au plaisir absolue,je lui planta mes dent dans la chair du coup.
Je la vida entiérement de son sang.Je sortit alors du lit terrifié.Je m'en alla vers un mirroir non loin,pour voir ce qui été advenue de moi.
Malheureusement,je ne vit rien,étais-je devenue invisible?
C'est alors,que je perdit de nouveau connaissance,frappez à la nuque.
Lorsque je reprit de nouveau connaissance,j'étais allonger sur un lit à baldaquin.
Il été là.Je savais que c'était l'homme que j'avais vue au camp.
"Vous voila réveiller mon infant,vous voila devenue,une créature de la nuit,en une nuit,vous avez assouvie,puis détruit vos rêves mortelle.
Dorénavant,vous serez mon éléve."
J'étais perdu,mes larmes coulait,mes larmes,dans mes mains,elles étaient rouge,l'odeur qui s'en dégageait,c'était SON sang.
"Pleur,pleur,tu n'en perdras que plus vite ce qui perdure de ton humanité."

Il m'appris tout ce que je devais savoir de ma condition.Puis un jour il disparut,il avait dût ce lasser de moi.
Je parcouris le monde,m'installant un certain temp en france,puis aux états unis.
Puis je décidait de fonder une ville pour les gens de ma races.C'est ainsi que Myrp vit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:22

cher Mytf'st,

je ne sais trop si je resterais sur votre terre ad vitam aeternam (notez l'ironie du sort...), mais, pour le moment j'observerai les actes de mes semblables qui y vivent.... je souhaite en effet connaitre les tenants et aboutissants avant de prendre une quelconque décision sur la durée de ma visite en ces lieux.... si vous avez lu mon histoire, vous devez savoir que je suis d'un naturel prudent, et nombre de gens veulent ma mort..... s'ils savaient à quel point je fus moins dangereux de mon vivant.... bref, passons...

je souhaite donc vous tenir informé de quelques points quant aux conditions de mon éventuelle vie ici :
je souhaite garder mon anonymat, et ce de différentes manières...j'évite de trop parler et d'agir à la légère.... Père me disait toujours : "considère toujours les inconnus comme des ennemis pontentiels, et attend de voir s'ils sont dignes de confiance"

ne soyez donc pas etonné si vous voyez du changement innattendu dans votre propre domaine...et si je crois bon d'en dire plus a mon sujet, je le ferais, mais soyez sur que ce sera de mon propre chef...


en second lieu je voudrais savoir si nous avons des ennemis et si oui lesquels, et enfin quelles sont leurs méthodes de pression...

si comme vous l'avez mentionné dans votre premier ecrit, ce monde est destiné a devenir une "terre promise" pour les cainites, alors c avec joie que je vous epaulerais dans votre quete... mais ne vous meprennez pas, j'agis d'abord par interet personnel... comprennez donc ce que vous voulez dans ce dernier propos....

si vous pensez que je peux vous trahir, veuillez me le faire savoir, et je vous en expliquerai personnellement les raisons...

cependant si vous tenez votre promesse quant a faire de ce monde un refuge pour moi et mes semblables, dont vous faites partie, alors je tiendrais la mienne....

j'espere que notre éventuelle association portera ses fruits....


Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:43

Ad non-vitem aeternam trés chér.
Nous somme évidement oposé au Lycan,mais pour l'instant il ne connaisse pas l'endroit où nous vivons,et j'arrive à maintenir une certaine paix,même si elle ne demande qu'à être briser.J'en déciderais le moment venues,les effectif de notre cité sont pour le moment trop petit,si vous le désirez,nous pourons un soir,partir en petit groupe en éclaireur les épié.
Et je compte organiser quelque séance d'entraînement entre vampire.
Ne vous inquiété pas,jamais l'on ne se passeras de combat,aussi bien en spectateur qu'en combatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

cher Mytf'st,

je pense en effet que qu'une telle opération mérite attention et je pense venir pour vous epier moi meme a travers la lunette de mon fusil... je verrais comment vous vous debrouillez en situation de combat et vous apporterais support via quelques balles d'argent si nécéssaire... l'obervation reste la meilleure arme tout comme la peur... la peur fait faire des erreur et l'observation permet de mieux connaitre l'ennemi et donc de la combattre...

j'ai hate de voir si votre début d'armée est digne de ce nom...

quelle distraction....

mon but final est de me débarasser de tout ennemi... je commence en effet a etre las de la guerre.....

Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:57

Si vous êtes las de la guerre vous n'avez qu'à vous reposer un peu ici.Vous n'étes pas forcer de prendre part à nos combat.
Je sait que personellement je ne me lasserais jamais de combatre.Comment passer l'éternité sans cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:06

en musique je pense.....

ceci dit les combats sont extrement enrichissant... on ne connais quelqu'un qu'en le combattant... de quelle que manière que ce soit...

mais j'aime choisir les combats auquels je participe... j'ai trop longtemps été plus ou moins forcé mais mon conditionnement paternel me donne quand meme l'avantage dans la plupart des situations... je sais tuer de sang froid...

cependant hier encore j'étais un soldat sans but autre que les combats...

alors je crois que je vais reprendre la musique pour mon frère Nikita, et tuer le plus de lycans possible en son honneur...

je reprendrais donc les armes pour cette manoeuvre pour evaluer les troupes ennemis et vos methodes de combat sous la pression... comme je le disais, j'aime savoir dans quoi je m'engage...

apres cette opération, je me retirerais et tenterais de vivre "normalement" mais si je n'ai toujours aucune idée de ce que c'est....

Alexei
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:17

Vous avez raison sur un point,on ne connait quelqu'un qu'en le combattant,c'est pourquoi je vous propose de vous rendre de suite sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:20

c'est avec joie que j'accepte, j'espere que mon close combat et mon wushu seront à la hauteur de votre style de combat
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:58

Mytf'st St1es0
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mytf'st Empty
MessageSujet: Re: Mytf'st   Mytf'st Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mytf'st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: RP:homme.-
Sauter vers: