This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au secour de Mytf'st.

Aller en bas 
+3
dead_child_shadow
Dante
Mytf'st
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:46

*Isabelle regarda autour d,elle*

-Tu sais ce qu'il entent...

*elle regardait Alexie mais été un peu trop loin pour voir comment il réagissait*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

[MJ]Il voit devant lui à quelque métre que le chemin tourne à droite.La bombe est un peu plus loin à cette endroit,mais au bruit qui lui parvienne,la bombe doit prendre tout l'espace du couloir,sur environs 15métre.
Si c'est une bombe...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

* Toujours en arrière*

Merde mais qu'est ce qu'ils foutent?
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:53

* Il grogna en dégainant son épée, et resta en arrière *
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:54

*Alexei revient sur ses pas silencieux comme un fantome...*

Isa je vais vous confier une mission.... vous prenez ma place et vous surveillez nos arrières....

Dobromir je crois avoir repéré une bombe... je vais donc avoir besoin de vous en tant qu'artificier et donc démineur...

vous me suivez et la vous irez reperer l'endroit ou je pense que cette bombe ce trouve... je vous montrerai l'emplacement avec un signe de la main....

soyez tous deux aussi discrets que possible.... si on se retrouve avec une bombe sur les bras, je ne veux aucune erreur....


*il fixa l'un et l'autre de ses coéquipiers*

bon je vous fais confiance...


*il marcha vers l'emplacement kil avait quitté pour effectuer une nouvelle reconaissance...*
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

*En entendant le grognement de Dante*

Vous devriez rester à l'entrée, pour surveillez les mouvements. Quand vous nous verrez arriver vous ne vous poserez aucune question, vous dégagerez!

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

*Isa fit un oui de la tête puis se mis à l,ancienne place de alexie...Elle regardait furtivement partout...à l'affut de tout détaille*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:57

*Il se posta à coté d'Isa et regarda Dobromir*

Je suis venu pour Mytf'st, je vais au bout.
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:57

Bien...Isa, Dante je vous demandrais de porter ces lunettes

*sortit deux paires de lunettes*

C'est au cas où j'aurais quelconque utilité de nous couvrir

*Il sortit deux autres paires en tendit une a Alexei et mit la quatrieme sur ces yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:59

*Désespéré...*

Si vous voulez le sauvez écoutez nous! C'est avec ce genre de comportements individualistes que la vie de Mytf'st est en danger! Si vous ne comprenez pas ça... Restez en arrière couvrez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:59

Oh pis hein...

*Il partit vers l'entrée de la grotte*

Prévenez quand vous serez incapables d'assumer d'avancer sans moi...

*Il s'éloigna du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:01

Nous avons justement besoin de Vous, mais pas en avant pour tout saccager! Il ne s'agit pas d'hommes, Il s'agit d'une bombe et a ce que je sache, les Démon ne reçoivent pas une formation de démineur!
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:02

*Alexei chaussa ses lunettes.... puis fixa Dante*

les espaces confinés ne son pas votre truc comme vous l'avez dit tout a l'heure...

donc vous serez plus utile a couvrir nos arrière et si vous tenez tant que ca a la vie de Myft'st aider nous sans rechigner et ne posez pas de question....

*puis il pointa son arme en direction de la source du bruit de Myft'st... il designa le couloir à Dobromir d'un geste sec de la main...un geste militaire tactique utile et silencieux....*

dobromir je vous fait confiance, si vous voyez la bombe ne cherchez pas a en savoir plus et rapportez moi ce que vous avez vu....

~Go~
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:04

~Ok.~

*Il avait bien entendu, reconnu le geste qu'Alexei lui avait fait...les deux hommes ayant appartenus à la même patrie et a la même armée...Il suivit donc la marche du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:07

*Il s'assit doucement à l'entrée de la grotte et attendit, les yeux fermés*
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:07

[MJ]Dobromir tourne à droite,et s'aperçoit qu'il ne s'agit pas d'une bombe,mais d'une suite de pique sur 15métre qui ce léve toute les seconde.L'espace s'agrandit,et le seul endroit pour passer est en hauteur...Seul Dante pourrait voler au dessus,tout au bout du couloir,on aperçoit un bouton.Et le chemin tourne à droite.Collé au plafond,on peut apercevoir une espéce de fil blanc semblable à un gros fil d'araigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:09

~Je me disais que l'autre imbécile avait obéit avec trop de dilligence...~

~Bon malgrés tout...Je dois analyser la situation est faire un rapport...C'est une rangée de 20 pics retractables...Le seule moyen de couper le mécanisme est cet interrupteur...~

*Il retourna silencieusement sur ces pas pour faire son rapport a Alexei.Il lui expliqua la situation...*


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:10

*Isa qui était un personne impulsive était très faché de voir ainsi distancé les forces et les faiblesses...*

~Le reculé...c'est un bon baguareure...le jour ou il aura besoin de lui....~
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:11

*Il regarda les cieux et réprima un baillement en s'affalant un peu plus contre la paroi*

~C'est pas mal ici en fait...~

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:16

*Alexei écouta attentivement Dobromir....*

ok, peut etre une astuce? en tant que bon bidouilleur?

*Alexei observa alors Isa et vit que qu'elle avait l'air impatiente... il lui fit un sourire qui se voulait rassurant pour la calmer*

~c'est pas le moment de me laisser tomber....~
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:19

*Isa regarda encore pour voir si rien n'arrivait...pas de trouble...puis elle regarda plus loin derrière pour faire venir Dante*
Revenir en haut Aller en bas
cornichon_templear

cornichon_templear


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : trouducul les bains
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:21

Oui, deux solutions:

A) Le seule accès pour atteindre l'interupeteur est en hauteur, nous pourrions demander de l'aide a Dante...Mais, nous risquerions en opérant de cette manière, de laisser s'écouler beaucoup trop de minutes qu'ils nous restent pour sauver Myft'st

B)J'ai mis au point ceci...

*il sortit une espèce de gros pistolet muni de deux pinces...On pouvait apercevoir Un batterie sur le bas de l'arme.*

Votre cerveau n'aura pas attendu avant moi, je présume, vous avez sans doute reconnu cet équipement...C'est un brouilleur électrique...capable de faire sauter les fusibles d'une ligne à haue tension...
Revenir en haut Aller en bas
http://craddleofclaude.free.fr/cariboost1/index.html
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:27

bien vu Dobromir.... vous me parraissez moins antipathique... votre intelligence travaille pour vous.... j'opte pour la deuxième solution....je vous laisse un instant je reviens de suite....

*Alexei se dirigea maintenant vers Isa*

ecoutez... si vous tenez à faire équipe, comportez vous en maillon d'une chaine.... je veux dire que si j'ai mit Dante de garde, c'est parcequil est indéniable que c'est un bon combattant surtout en exterieur, alors il garde l'entrée, ca semble logique non?....

*il posa une main sur l'épaule d'Isa*

quand a vous, votre intelligence ne me semble plus a prouver, et vous avez démontré un certain talent au combat.... vous etes donc le deuxieme point de couverture.....

essayer de respecter les instructions... je tache d'operer au mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 2816
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:29

* il s'allongea entièrement au sol et bailla *

Bwaa, passionant tout ça...

* Il regarda le ciel en jouant avec une brindille *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:30

*Elle fronça les sourcils...*

-Saché que la solution aurait déjà été réglé si vous auriex envoyé Dante avec ses ailes en haut...et que moi même je ne me sens pas en sécurité...je n,ai pas de défence et le sentir proche de moi aurrait profité de la mienne...Le travaille d,équipe est très dur mais il faut savoir d'émistifier chaque force de chacun...ses ailes sont un atout...

*Elle continua à le regarda puis observa autour...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Mytf'st. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Mytf'st.   Au secour de Mytf'st. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Mytf'st.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP-
Sauter vers: