This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le Japon et vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:11

Bien... heum...

C'est que j'ai un scénario de film court (25-30 minutes) à écrire pour un cours à l'Université et...

Je me demandais si certains d'entre vous auraient certaines connaissances sur le Japon, plus précisément Tokyo... les moeurs des asiatiques et autres trucs qui puissent m'aider à tracer un certain portrait Question

Je suis en grosse recherche mais c'est vraiment pas simple, je me suis pas choisi un truc des plus aisé... Rolling Eyes j'aime me torturer, faut croire.

Bref... Je vous fais le Topo:

---------------------

Citation :
L'histoire:

Une étudiante Nord-Américaine, francophone, qui prépare une thèse de doctorat sur les relations homme\femme en Amérique et en Asie, une étude comparative, quoi. Un jour, un imminent Anthropologue au courant de ses projets l'invite à l'une de ses conférences à Tokyo. Bref, elle s'y rend et en jouant de manoeuvres enjôleuses, l'homme finit par la pousser dans l'étude plus précise des relations homme\femme dans la rue, dans le grand monde de la prostitution.

Comme elle tient vraiment à la réussite de son projet, elle accepte sans savoir réellement à quoi s'attendre. Cet imminent Anthropologue, manipulateur et opportuniste, pousse le vice jusqu'à la jeter carrément dans la gueule du loup, sous prétexte qu'il lui FAUT les informations les plus juste.

Bref, la pauvre fille qui ne voulait que mener à bien ses affaires estudiantine se retrouve coincée: la prostitution et sa thèse ou l'extradition sous un prétexte bidon sortit tout droit de la tête du pauvre con en qui elle a cru.

Elle passera diverses épreuves pour se retrouver toujours plus bafouée mais gardant espoir en son but. Ce papier pourrait bien sauver des milliers de femmes de qui on abuse depuis la nuit des temps... Le jeu en vaut-il la chandelle?

Barrière de langue: La fille parle français et anglais mais elle tombe surtout sur de purs japonnais.
Barrière de moeurs: La femme, le corps ne sont pas perçus de la même manière qu'en occident.

-----

Je vous préserve la fin (qui devrait laisser un goût amer) et les détails (même si c'est pas pire dans le genre détaillé) mais grosso modo c'est ça. Dit comme ça ça donne pas nécessairement ce a quoi je veux réellement en venir mais bon...

Je fais des recherches sur des lieux stratégiques à Tokyo, sur la prostitution dans ce pays là... J'ai une amie à qui je vais demander des traductions japonnaise. Mais je dois dire que c'est carrément... COLOSSAL comme boulot et plus j'avance plus je me fais peur...

Mais vous... Pouvez-vous me donner un coup de pouce? Smile Rolling Eyes

PS: Vous pouvez aussi me lancer des impressions générales, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:12

J'ais quelque connaissance si tu veu j'ais lue un bon nombre de manga parlant des moeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:29

Si c'est les moeurs d'aujourd'hui je suis partante... Je me dis qu'avec le temps les moeurs et traditions ont comme dû se perdre un peu comme dans les sociétés occidentale. Le Japon est quand même un pays super technologisé ( Rolling Eyes ). Franchemant, je suis vraiment curieuse là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:38

Et bien je te conseille love hina...ainsi que city hunter alias nicky larsonn,c'est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:24

Merchi. Wink

Une dose de courage aussi ce serait bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01

lol...Je craint de devoir repousser le RP de ce soir,je ne sais pas quand cela dépent de Alexei qui as eu un problémes,j'essaye de le recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Japon et vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et vous?   Le Japon et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi,faites vous chier au bureau!
» Le truc qui vous pue le plus au nez?
» Vous avez .... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: HRP-
Sauter vers: