This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la grisaille de Paris...

Aller en bas 
AuteurMessage
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

la grisaille de Paris... Empty
MessageSujet: la grisaille de Paris...   la grisaille de Paris... Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:51

[HRP] cette scène se déroule à Paris, donc logiquement loin du regard des contemporains vampiriques d'Alexei... elle prend place le lendemain de la scène ou ce dernier recu un coup de fil dans le bar de Tom...

...Prologue...[fin-HRP]

*10h30: Alexei arpentait les rues de Paris, noyées à la fois de grisaille et par une foule enigmatique et désintéressée de tout....
Il souriait, amusé par le pas rapide et nerveux des gens l'entourant....*

~misérables humains.... continuez à courrir comme cela...et ne profitez jamais de votre vie.... vous n'aurez certainement jamais la chance que j'ai.... inconscients....~

*Alexei se décida à faire une simili escale dans un jardin public... et se senti presque seraint....*

~des années que je n'ai pas foulé cette ville....l'atmophère y est toujours aussi riche.... mais tous ces gens m'insupportent... comme s'ils n'avaient rien de mieu à faire que d'exister en tant qu'adultes dits "responsables"...~

*il rit interieurement*

~la responsabilité financière d'une famille qu'ils ne voient pas évoluer, par ici...
la responsabilité de veiller à ce que leur soit-disant train de vie soit "parfait", par là.....~

*soudain Alexei se senti fixé et se renfrogna.... il se retourna vers ce qu'il pensait etre la source de cette perturbation... et vit une petite fille...

8 ans à peine, ses cheveux chatains luisants comme si toute la lumière du monde résidait à l'interieur de la cheveulure de la fillette...ses yeux bruns reflétaient une innoncente tristesse doublée d'une intelligence sans bornes... habillée de manière classique, on aurait dit une écolière studieuse et ne vivant que pour cette fin...

elle l'observait tout en tenant la main d'un homme qui devait etre son père, et qui, visiblement, s'evertuait à expliquer quelque chose à sa fille sans que celle-ci n'y porta la moindre attention....

elle semblait captivée par le visage angélique et ténébreux d'Alexei....

on aurait dit qu'Alexei fut son Amour éphémère...

voyant cela, il lui souria timidement....*

~...si tu me vois comme je suis, Petite, écoute moi... sache profiter de ta vie comme il le faut... ainsi tu échappera peut-etre, et je l'espère sincèrement, à la "robotisation"....~

*la fillette lui souria de plus belle tout en fermant ses yeux qui se voulaient malicieux, comme si elle l'avait entendu...

puis détourna enfin son attention sur ce que son père tentait de lui montrer depuis quelques minutes... quand celui-ci acheva son explication, il lui sourit et lui dit quelque chose....

"une glace..."

c'est tout ce qu'Alexei avait réussi à attraper de leur conversation, le bouhaha et la distance qui le séparait d'eux ne l'aidant pas à se concentrer, meme avec son ouïe caïnite pourtant développée...

toujours se tenant par la main, les deux individus s'éloignaient de quelques pas....puis la fillette se retourna et lanca un sourire plein d'innocence à Alexei...
Alexei, qui n'en esperait pas tant, lui rendit ce sourire le plus sincèrement du monde.... il se voulait presque rassurant... chose qu'il ignorait jusque-la..."Amour"... cette fillette ne lui inspirait pas d'autre mot... pour Alexei cette fillette representait l'Amour, le plus général, le plus compatissant et le plus épuré du monde....*

~echappe à ton destin, Amour... vie...~

*il songea soudain au fait que cette petite fille pourrait lui couter la vie, risquant de faire sauter sa couverture...*

~je suis en terrain hostile....~

*puis il se ravisa tout en continuant à sourire à la fillette....*

~peu importe... tout ce que je te demande c'est d'etre heureuse...maintenant va! ton père va s'inquièter de te voir sourire à des inconnus.... surtout s'il savait ce que je suis....

Adieu, Amour... sans doute ne nous verrons nous plus...mais je fus heureux et enrichi d'avoir fait ta connaissance....~

*la fillette semblait écouter Alexei... puis, apres un ultime sourire d'adieu elle s'éloigna avec son père et disparut...

Alexei semblait destabilisé... profondément marqué...*

~est-ce là la signification du mot "compassion", ou meme "amour"?...
je n'en sais rien....mais si c'est cela... c'est si beau.....merci....~

*son dernier mot intériorisé se dirigeait à la fillette.... l'Amour éphémère de sa vie...*

[HRP] scène 1 [fin HRP]

*11h30 : apres avoir jeté un regard à sa montre, Alexei se leva et se dirigea vers la sortie opposée à celle qu'Amour avait empreinté quelques minutes plus tôt...*

~elle est sortie par le fond, comme le font tous les artistes... je devrais me contenter de la sortie reservée au publique.... mais cette fois, le publique sort comblé... il partira avec grand peine...~

*Alexei était bouleversé mais heureux...
il alla s'attabler à la terrasse d'un petit bistrot...le genre typiquement parisien, avec son lot d'habitués et de touristes...

il semblait dans la lune...réfléchissant à ce qui s'était passé...

puis il se resaisit...*

~chaque chose en son temps... j'aurais tout le temps d'y penser une fois "rentré"...~

*il commanda un verre d'eau au serveur qui fut visiblement surpris...
il répondit à Alexei qu'ils avaient d'excellents appéritifs, comme pour forcer la main à ce dernier... qui lui retorqua sechement*

vous ne m'avez pas entendu?!


*alors le loufiat s'executa et revint quelques minutes plus tard avec la commande...*

je vais payer maintenant...

*apres avoir été payé, le serveur ne reparut plus...Alexei prit une gorgée et se leva tres calmement pour s'enfoncer dans le bar... arrivé au niveau de la caisse, il demanda au barman ou se trouvaient les toilettes...puis s'y dirigea apres avoir été renseigné....

une fois a l'interieur, Alexei alla dans une des deux cabines au fond des toilettes pour hommes...*

~le contact devrait etre ici....~

*Alexei passa sa main et chercha quelque chose à tatons derriere la cuvette... il sortit un telephone portable dernier cri...*

~le voila.... alors alors.... qu'a-t-il de beau à m'apprendre, ce contact numérique?....~

*il tapota quelques touches rapidement, visiblement habitué à ce genre d'attirail...
son regard se fit sérieux et se fixa sur un message perdu parmis foule d'autres....*

~parfait...~

*il lu....
- Pierre Leblanc - haut magistrat soupconné de pédophilie -
- cible résidant à l'Hotel Castiglione dans le 8ème arrondissement, suite 107... ne sort qu'a des horaires precis...sera dans sa suite aujourd'hui, de 14h30 à 15h30-
-votre couverture : Hans Uebel, touriste allemand de passage à Paris
- sécurité quasi-nulle (1 garde du corps armé résidant toujours avec la cible... aurait fait partie du GIGN) -
- l'execution de ce contrat sera payé 60 000 euros, directement versés sur votre compte off-shore habituel -

plus bas...

- ci-joint, la photo de la cible accompagnée de son garde du corps à la sortie de l'Hotel -

Alexei ouvrit le fichier correspondant et vit un petit homme approchant la cinquantaine visiblement radieux... accompagné d'un homme en costume à la carrure imposante...*

~ce soir vous marcherez tous deux en enfer messieurs...~

*Alexei jeta le portable à terre et l'ecrasa d'un coup de botte... personne ne saurait ce que contenait cet ustensile.... on était jamais trop prudents...

Alexei tira la chasse pour faire la farce puis sorti...

il retourna à la terrasse ou il finit son verre d'eau....*

[HRP] scène 2 [fin-HRP]

*Alexei se leva de sa chaise avec son calme habituel... puis commenca a arpenter les rues grises et mornes de Paris pour rejoindre sa destination...

14 h 00 : quand il aperçut l'enseigne Castiglione, la mine d'Alexei se fit on ne peut plus sérieuse, ses yeux noisettes percants à l'affut sans pour autant etre suspects....

Alexei entra et se dirigea vers la reception ou il vit un homme qui semblait avoir recu toutes les bonnes manières du monde...Alexei engagea une conversation concise afin de ne pas compromettre son anonymat...*

bonjour, voudriez vous m'indiquer la chambre 106 s'il vous plait? j'ai une reservation, au nom de Uebel...

*le receptionniste consulta les deux premières pages de son registre, l'air attentif....*

ah! Uebel, Hans Uebel... veuillez signer ici s'il vous plait... voici la clef de votre chambre ainsi qu'un passe VIP....

*Alexei improvisa une signature avec applomb, et récupèra la clef ainsi que le passe tout en remerciant le receptionniste d'un hochement de tete et d'un semblant de sourire...puis il se dirigea vers l'ascenceur qui le mènerait à son étage...ainsi qu'à celui de sa cible...

un leger tintement retentit et la porte s'ouvrit.... Alexei y était... il sorti de l'ascenseur et se dirigea d'un pas régulier vers sa chambre qu'il ouvrit... il s'engouffra dedans puis ferma la porte soigneusement à clef....

une chambre luxueuse s'offrait à son regard....*

~bien fiston, au boulot....~

oui père


*Alexei prononca ses mots dans un leger souffle....*

~la salle de bain...~

*une fois dedans, Alexei constatait que tout avait déja été fait... un uniforme de groom à sa taille tronait dans la baignoire vide....
Alexei se changea...
il prit soin de bien prendre le plateau ainsi que son Sig Sauer P229... il y vissa lentement et consciencieusement son silencieux.... puis vérifia que le chargeur était plein... il l'engagea dans l'arme puis fit faire à la culasse un mouvement de va et vient... il mit enfin la sécurité...

tout était pret... ne restait plus qu'a attendre accoudé sur le bord de la fenetre, accompagné d'une cigarette, que 14h30 sonna...*

[HRP] scène 3 [fin-HRP]

*14 h 40 : Alexei avait décidé d'attendre, dans le doute d'un éventuel retard de sa cible...

il sortit d'un pas lent et étouffé...plateau a la main gauche cachant une arme prete à l'emploi...

il referma sa chambre à clef... puis parti en direction de la suite 107, section VIP...

le parfait groom avisé et dévoué....en apparence...

quand il atteignit la suite, il se placa pile devant... personne dans le corridor....*

~allons-y...~

*il frappa à porte.... il entendit un pas lourd mais ferme se rapprocher puis une voix ettoufée par la porte encore fermée demandant qui était la... la voix d'Alexei se fit la plus mélodieuse et rassurante possible...*

service d'étage...


*Alexei glissa la main sous son plateau, tenant fermement la crosse du Sig Sauer, cran de sureté relevé...
...la porte s'ouvrit lourdement sur un homme à la carrure imposante et aux yeux invariablement à l'affut de tout danger...
ce dernier repondit sechement au groom qu'aucun service n'avait été solicité....
les yeux d'Alexei se firent glacials, comme la mort jouée d'avance de son interlocuteur....*

...en etes vous sur?

*une balle vint se loger dans la tete du mastondonte...laissant echapper un filet de sang derriere son crâne... les yeux surpris du garde du corps de Leblanc se changèrent instantanément en une expression vitreuse...
un bruit lourd résonna sur la moquette situé juste derriere le seuil de la porte....

a cet instant un homme d'age mur sortit de la salle de bain situé a droite de l'entrée de la suite....

l'homme contempla le cadavre d'Emile, celui qui l'avait toujours protégé jusque la, avec une expression de terreur paralysante dans les yeux......

aucun son ne sortit de sa bouche...pétrifié...

Alexei entra en enjambant le cadavre d'Emile et ses yeux naturellement percants se firent tout aussi glacials envers Leblanc...
il pointa son Sig Sauer en direction de la tete de ce dernier qui commencait deja a verser des larmes sur son propre sort...

un coup de feu étouffé retentit....puis le leger feulement d'une douille tombant sur la moquette de la suite 107, lieu de mort innéluctable en ce jour maudit pour le magistrat...

une eclaboussure de sang sur la porte blanche entrebaillée de la salle d'eau...

un cadavre de plus...

Alexei vérifia toute la suite, dans le doute d'une eventuelle presence supplémentaire.... rien.... il vérifia que tout deux étaient morts en prenant le poux sous le cou de chacun...*

~parfait....~

*Alexei rangea son arme et sortit en empruntant la pencarte "ne pas déranger" au passage.... puis il ferma la porte à clef, placant precautionneusement l'affichette sur la poignée de celle ci...*

~histoire de me laisser le temps de dégager au plus vite...~

*le groom repartit du coté de la chambre 106 entendant la voix intérieur de son père....*

~bien joué Alexei...bien joué...~

*...Alexei rentra et se changea directement....il laissa le costume de groom dans la baignoire ou il l'avait trouvé la première fois et ce fut de nouveau Hans Uebel qui vérifia que tout était en ordre dans sa chambre, puis qui partit et ne revint jamais...*

[HRP] epiloge [fin-HRP]

*14 h 48 : Alexei sortit de l'hotel apres avoir laissé la clef et le passe au receptionniste....
une fois dehors, il ne put s'empecher de contempler la majesteuse grisaille ambiante, jetant un regard vers le ciel, les mains dans les poches de son long manteau noir.... des mains taché du sang de criminels de la pire espèce...

Alexei eut un frisson en repensant a la petite fille du square... il ne put s'empecher de faire le lien entre ce salopard de pédophile et l'innocence d'Amour....

Alexei esquissa un sourire de satisfaction....*

~et une saloperie de moins.... je ne laisserais personne te faire de mal...~

*Alexei repensa à l'expression de tristesse du regard de la fillette...*

~je ne sais pas qui ou quoi de te fais du mal, mais lui, en tout cas, ne risque plus de faire de mal a quiconque et encore moins a toi, Amour...~

*Alexei marcha puis commenca a se fondre dans une masse informe de gens ordinaire.... il était devenu un passant ordinaire.....*

bien, il est temps de "rentrer"...........


[HRP] fin du RP.... en esperant que cet épisode vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
 
la grisaille de Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théophile Paris - Th&al - Th&rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: RP :: RP libre-
Sauter vers: