This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau qui pige rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_prince_noir

le_prince_noir


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le nouveau qui pige rien Empty
MessageSujet: le nouveau qui pige rien   le nouveau qui pige rien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:45

moi yohan 19ans j'habite dans un petit patelin a la campagne dans le 18 avec comme seul ami les zanimaux Very Happy poule lapin poney ane (non l'ane ce n'est pas moi) voila bon sinon moi j'aime la musique tous genre le bricolage tout se qui peut occuper un mec ...
fin voila pour en savoir plus vous savez se qu'il reste a faire viendez me voir et banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

le nouveau qui pige rien Empty
MessageSujet: Re: le nouveau qui pige rien   le nouveau qui pige rien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:47

B'vnue! Smile

Niveau RP, première fois ou alors...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_prince_noir

le_prince_noir


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le nouveau qui pige rien Empty
MessageSujet: Re: le nouveau qui pige rien   le nouveau qui pige rien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:54

niveau rp zéro lol j'ai jamais rien compris a sa et pourtant ya rien a comprendre enfin je pense mais je suis deja un personnage a moi tout seul avec plusieur facette donc voila jarrive pas tres bien a imaginer un perso mai je pense que sa va venir un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

le nouveau qui pige rien Empty
MessageSujet: Re: le nouveau qui pige rien   le nouveau qui pige rien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:08

A force de regarder les autres faire on y arrive. Wink Le seule but du RP c'est de jouer un rôle et faire évoluer ce rôle dans un monde où plein d'autre rôles jouent un rôle...

Simple, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dead_child_shadow

dead_child_shadow


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 10/02/2007

le nouveau qui pige rien Empty
MessageSujet: Re: le nouveau qui pige rien   le nouveau qui pige rien Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:10

salutafions diphtonguées ami novice!!! tu verra le RP c'est pas si compliqué que ca, petit conseil : passe dans la section Guide RP! c'est tres bien expliqué et pour ma part une lecture attentive m'a permis de plonger dedans sans me ramasser ^^ il y a quelques jours j'ignorais encore les regles de bases!

salut et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau qui pige rien Empty
MessageSujet: Re: le nouveau qui pige rien   le nouveau qui pige rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau qui pige rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le truc qui n'as rien à foutre là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: Description: :: HRP:homme-
Sauter vers: