This isn't parano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This isn't parano

Bienvenue sur Myrp!La cité du bien-aimé Mytf'st.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parlons de rp hors play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:59

Je trouvais ça lourd cette nuit désolé...

Je manquais de présence...je venais de faire Mj toute la soirée...
Sur parano....

J'avais un manque d'idée pour parlé...
pour faire parlé mon personnage qui semblait se forcé cette nuit pour être social...

Vis-a-vis votre personnage:

Mais vous que vous reprochez-vous?

Qu'est ce que vous croyez qu'il manque à votre personnage?


Parfois on se dit connaitre notre personnage...mais faut-il connaitre toutes ses pensées...?....Je crois que oui... Mais parfois je n'arrive pas à pensez comme lui et je m'embrouille comme ce soir... Avec mon personnage un peu trop social à mon goût..

Allez dite vos opinions sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:50

Moi je me reproche de pas avoir réussi à dormir.désolée.
Le personnage est un peu comme nous,il à le droit de ce perdre dans ces pensée,il as le droit d'avoir des mauvaise soirée.(le bonheur obligatoire c'est pas ici...)
Vous étes ici pour VOUS amusé,pour prendre du bon temp et s'amuser à écrire,si sa marche pas,faut pas forcer on peu tous le comprendre.
J'ais créer ce forum seulement pour avoir un lieu ou je pourrait faire un peu ce que je veut,être un peu plus libre.
Mais sa marche aussi pour vous.On as tous le droit à sa,et nos personnage aussi.
Ne te plain pas que ton personnage été sociale,il été peut être un peu trop toi,mais on met tous de soit dans le personnage.
PS:si tu as trouver ton Personnage trop sociable tu n'as qu'à trouver une excuse...manque d'alcool par exemple.Laughing
Bon je sait pas si c'est exactement ce qu'il faut dire pour ce sujet,je relirais tout ça au réveil...Il me reste plus beaucoup de temp pour dormir d'ailleur...
Bon pour finir je vais citer Dame Nightbird qui vient de nous rejoindre pour mon plus grand plaisir:
"Amusez vous."
Pour moi c'est la régle la plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:55

Pour ce qui est de moi j'aime vivre mon personnage à fond!

C'est vrai que je m'en demande un peu trop...

Oui je m'amuse...
Mais parfois faussé son personnage quelque instant peu nous mettre dans l'embara! Et créé quelque chose que nous ne voulons pas!

Je suis bien pour les dérivements mais ayant une fierté au niveau de mon personnage, je crois que je dérive un peu trop souvent!
Je trouve trop facile de lui mettre des excuses sur le dos...donc l'alcool...

J'aime le défi dans le Rp!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:59

Et pourquoi, ça sonne faux?!

Evil or Very Mad

T'as rien compris hein?? Trouvez-moi un mur que je la...........

aaaaaah ok...

Je suis une très noble dame. Tous mes personnages le prouvent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:02

ouais...nous pouvons dire que les nobles ne sont pas la bonté incarné...

Et vu voir ce que tu écris... je ne pourrais pas dire qu'il y ait de la bonté...


Je blague...tu peux être très gentille...à tes heures! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:06

A ba pour moi il est tôt 6H30 du matin!c'est tôt non?
Bon demain on finit l'entraînement Mytf'st vs Dante...j'attend sa avec impatience personnellement.Mais aprés t'as la journée pour nous préparés un petit RP ou tu pourras totalement entrée dans ton personnage si tu veut je te laisse décrir la bibliothéque.Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:07

Moi je me reproche d'être dans un creu moral... De me poser 1 million de question en moyenne par jour... De pas avoir été plus utile qu'être une oreille pour une amie qui est a peu près dans le même mood que moi... De ne pas écrire plus même si je vois pas comment je pourrais le faire... De ne pas avoir plus d'argent même si ça fait pas le bonheur... D'être aussi timide et surtout quand il faut pas... D'avoir les idées tout croches et patati, patata............

D'habitude je gère à fait 15 mille choses en même temps mais là... c'est pas ça dutout!

cheers

Apart ça? Ça va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:13

Hélena hélena...

Premièrement j'adore ton personnage...même si je ne l,ai vu qu'une fois...

Deuxièmement...ta un instinteur près de toi...a te posé tant de question...

Troixièmement... tu dois prendre du temps pour toi et non pour les autres...

Quatrièmement... je serai toujours ta petite fille de rechange...

Cinquièmement... J'aime ça moi les timides...

Sixièmement... Dit a ton chum de se reculé de ton écran...je crois qu'il bave sur ton épaule!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:14

Laughing

Merci, première fois que je ris franchemant aujourd'hui! Wink

* gros calin *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:19

*Regarda Helena arrivé vers elle*

-Oui moi aussi...C'est fous comment parfois les mots son fort... Mais j'écris pas bien pour autant...

*Frappe dans son écran*

-Vous êtes vivant?

*reviens à la réalité*

-Demain je serai là tard...j'ai une grosse journée...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:41

Hé l'oiseau de malheur... regarde tes MP sur Parano! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:47

Il y en a qui n'aurons jamais fini de flooder

Je sort une loi

La nouvelle loi anti floodeur de forum viens de sortir...Désolé Nighty!

Qui vote pour....

Tous donc adopté...

Je blague...tu peu continuer...je sais que tu lit...je le sens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:52

Menteuse.

(Commence à avoir mal aux doigts. Ça fait des heures que j'écris, je craque.)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:53

Bonne lessons de vie

-Claquer des doigts sur des touches augmente le flood des mal de doigt

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:54

Et?

...

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15

heureusement que c'est pas mon sujet...au départ c'était un vrai coup de gueule intéressent pour nous mais en faites...non.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:30

oui le sujet était interressant mais hier nous avons fait des blagues toutes la soirée!

Désolé...j'adore le sujet...
Donc on retourne au vrai sujet....je vais répondre à tout

Pour ce qui est de moi j'aime vivre mon personnage à fond!

C'est vrai que je m'en demande un peu trop...

Oui je m'amuse...
Mais parfois faussé son personnage quelque instant peu nous mettre dans l'embara! Et créé quelque chose que nous ne voulons pas!

Je suis bien pour les dérivements mais ayant une fierté au niveau de mon personnage, je crois que je dérive un peu trop souvent!
Je trouve trop facile de lui mettre des excuses sur le dos...donc l'alcool...

J'aime le défi dans le Rp!
Mais notre vie privée embarque souvent sur ce que nous jouons!

C'est comme mon cours de théatre...
Je suis isabelle et non quelqu'un qui joue Isabelle!

Aussi en théatre il y a deux catégorie d'acteur!
Ceux qui doivent se mettre dans les émotions pour bien jouer
Où ceux qui joue tout simplement les émotions sans avoir à le resentir


Est-ce que vous sentez les émotions de votre personnage?

Est-ce que votre personnage vous ressemble?

Est-ce vous mélangé votre humeur avec votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:55

Pour les émotion,moi on m'as éduqué le théatre avec la technique de Brecht qui veux qu'on ne s'autentifie pas a son personnage.Moi je fait du RP en mettant de moi dedans,je vie ce qu'il vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:00

Donc tu vie ses émotions....

Mais t'arrive t'il d'être fatiguer et de faire quelque chose de vraiment gentil si ton personnage ne l'ai vraiment pas...

Ta vie privée embarque sur ton jeu ou ton jeu embarque sur toi?

Je crois que ce que nous faisons comme personnage est de notre intérieur un peu caché!
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:13

C'est ça, traite moi donc de sadique et masochiste en puissance tant qu'à y être!

...

lol!

Mais c'est vrai qu'il y a toujours une part de ce qu'on est dans nos personnages. À savoir si c'est moi qui empiète sur le jeu ou l'inverse, ça dépend.

Certains joueurs sont tellement atrocement habiles que je ressens parfois les mêmes émotions que le personnage. Et certains événements de la vie quotidienne HRP sont irrémédiablement ressentis par le personnage, parce que qu'on le veuille ou pas, c'est nous qui tirons les ficelles, et notre humeur varie.
Revenir en haut Aller en bas
Mytf'st
Admin
Mytf'st


Nombre de messages : 2547
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:22

Nous sommes des marionnetiste,le spectacle change,les personnage reste mais selon notre état,il on ne le laisse pas faire certaine chose,et il en fait d'autre qui ne lui ressemble pas.On y peu rien mais le spectacle plait quand même,alors ce n'est pas bien grave on as assez d'occasion pour le laisser s'épanouir comme il le veut.non?
Revenir en haut Aller en bas
https://myrp.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:22

Tiré les ficeles de notre jeux est bien facile mais je crois que la minute de réflection du personnage dur des heures pour nous en réalité...Je parle beaucoup de facteur...

On pourrais appeler ça le temps de réflection prolongé...
Je ne prend pas toujours se temps pour analyser les réactions de mon personnage...Il faut tout une tête pour faire un bon perso!

Mais pouvons nous dire que nous fesons du bon Rp...sommes nous capable...de nous l,avouer?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 1257
Age : 41
Localisation : Jonquière,Saguenay,Québec,Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:13

C'est comme dans n'importe quoi, en fait... On peut toujours s'améliorer. Mais bon... personnellement, je crois que quand on a trouvé un perso qui nous colle à la peau, on peut dire avoir une très bon niveau de RP.

La cohérence est vraiment maîtresse en ce qui attrait au RP.

J'ai «vécu» pas moins de 5 ans sur le même serveur de JDR pur RP où les règles étaient très strictes et où on nous poussait toujours à donner notre 100% niveau RP. En 5 ans j'en ai fais du chemin, j'ai jouée une elfe puis finalement une damnée qui deviendrait Vampire pour être «rammenée» < la lumière. Mon elfe faisait vraiment dure, du moins en comparaison avec ma Vampire, mais on me donnait une très bonne cote RP. On était constamment surveillé et c'est ce qui, je crois, m'a aidé le plus à me développer à ce niveau.

J'en ai bavé... j'en ai chi** mais purée que je me suis amusée et que j'ai appris. Rendue avec ma Vampire (Hannah) je trippais comme une folle. Ce perso là m'a collé à la peau, me colle encore et restera toujours quelque part en moi.

J'ai ma théorie du perso et du RP personnelle que je vais vous exposer:

- Le personnage que l'on crée porte en lui une part de nous, qu'elle soit tangible, réelle ou que ce soit une volonté, un rêve ou une certaine négation. Je crois réellement que l'étude de nos perso peut nous en apprendre sur nous même, sur les autres.

Exemple d'analyse que je fais de moi et mon perso:

Non ça veut pas dire que je suis une grosse dépravée même si je joue les aguicheuses de première... Plutôt que les questions qui me travaillent, les sujets sur lesquels je me penchent sont des sujets qui touche les relations hommes\femmes... etc.

Je trippe dans ce que je fais, j'adore écrire en coopération et OUI je suis une accroc! Razz

Mais pour en revenir à la question... faut être franchemant narcissique pour se dire: Ouais! Je suis le King du RP et je vous la pètent tous haut la main! Razz

Mais par contre de se rendre compte de ses bourdes (parce que y'a personne de parfait), de savoir ne pas poster quand on le sent pas et de tripper à faire vivre notre personnage ça moi j'appelle ça est un vrai RPeur. Wink Le RP demande une certaine dose de spontanéité, un chaudron de connaissance de son perso et une caisse d'amour du Jeu. * POUF, le chaudron explose de plaisir *

My two cent. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NightBird

NightBird


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 14/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:41

Quand un perso est bien joué on le sait, on le sent, à moins d'être foncièrement bouché et imbu de soi-même. Mon plus grand flop a été de jouer le type garce et aguicheuse. C'est probablement ma limite RP, je n'y arrive pas, je n'arrive même pas à passer au travers de la création d'un pareil personnage. lol!

À savoir la relation qu'on a avec nos personnages, je ne sais pas, parce qu'alors, ça me trouble franchement d'avoir joué tous ces méchants frigides, cruels et immoraux.

lol!

Peut-être une vengeance personnelle? Enfin. C'est plus fort que moi, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 1342
Localisation : Dans le décalage horaire! ^^
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:28

Donc dans mon fort intérieur je suis une méchante?

Merci d'avoir répondu...ça me fait du bien de savoir que des personnes concidère le Rp autant important que moi...

Oui ANG et même DEM...aujourdhui avait des lacunes

Merci a tout ceux qui ont répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de rp hors play Empty
MessageSujet: Re: Parlons de rp hors play   Parlons de rp hors play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de rp hors play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This isn't parano :: HRP :: HRP-
Sauter vers: